AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Force Sleeps [ Ft. Rey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Solo
MODO
modération
messages postés : 23
âge réel : 23

Message(#) Sujet: The Force Sleeps [ Ft. Rey ] Dim 21 Jan - 12:38


 The Force Sleeps
Ben & Rey


 
Cela faisait maintenant plusieurs jours que le nouveau Suprême Leader était arrivé sur ses Terres ou plutôt sur cette planète qu'il n'avait jamais connue auparavant. Ce monde était tellement étrange et paraissait si différent des autres qu'il avait pu voir. Il l'était vraiment, cette planète était réellement différente. Le pire dans tout ça, c'est depuis que Kylo était ici, il avait ressenti une sorte de bouleversement dans la Force. C'était comme si la Force était moins présente. À vrai dire, c'était quelque chose que Ren ne pouvait pas expliquer, car cela ne lui était jamais arrivé avant. Le jeune homme ne pouvait plus faire tout ce qu'il pouvait faire. Ça le perturbait tout ça surtout qu'il était loin de tout ce qu'il connaissait. Ne pouvant pas repartir, il était coincé ici. Son chasseur s'était écrasé ici alors que Kylo avait essayé de retrouver les derniers membres de la Résistance. Il voulait tous les tuer … Pas faire d'otage et ne faire aucune pitié. Ren voulait tout simplement en finir avec tout ça.

Cependant, Kylo avait ressenti quelque chose. Quelqu'un d'autre qui était sensible à la Force se trouvait ici, sur ses Terres et ce n'était pas quelqu'un qui lui était étranger. Rey, elle était ici. Encore une fois, c'était comme si un puissant lien les connectait. Pourquoi ? Cette fois-ci, ce n'était en aucun cas à cause de Snoke. Celui-ci avait été tué par le jeune homme lui-même. Si la nouvelle apprentie de Luke Skywalker se trouvait ici, alors peut-être que les derniers membres de la Résistance étaient ici également. Finalement, c'était peut-être une bonne chose que Ren soit tombé sur cette planète. Il était temps de la retrouver. Pour discuter calmement avec elle ? Pas vraiment, elle avait choisi son camp et Kylo aurait tant aimé qu'elle le suive … Quoique, il avait le sentiment qu'elle était tiraillée entre la lumière et l'obscurité tout comme lui l'avait été en quelque sorte. Pourrait-il la faire basculer vers le côté obscure ? Le nouveau Suprême Leader avait en quelque sorte déjà essayé, mais en vain. Peu importe, il était temps de la retrouver, retrouver ses rebelles et de les anéantir une fois pour toute. Avec le lien que le jeune homme avait avec elle, il pouvait voir où est-ce qu'elle était. En se concentrant, il pouvait ressentir le vent, le bruit des feuilles dans les arbres se faire pousser par le vent, quelques bruits d'oiseaux au loin et même, la voir plus loin. Rey était dans la forêt, cela ne faisait en aucun doute. Déjà en route pour s'y rendre, il savait très bien que la jeune femme se doutait qu'il arrivait vers elle.

Plus que le maître des chevaliers de Ren se rapprochait d'elle, plus il pouvait ressentir sa présence. Le soleil commençait à être bas, il allait bientôt se coucher, mais cela n'empêchait pas Kylo de la chercher au sein de cette forêt. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que tous les deux s'étaient retrouvés en pleine nuit dans une forêt. D'ailleurs, c'était à cause de Rey s'il avait cette cicatrice sur le visage maintenant. Marchant d'un pas très déterminé, Kylo sortis son sabre laser, car elle était tout près, mais il ne l'ouvrait pas tout de suite. Puis soudainement, il pouvait la voir un peu plus loin au milieu de plusieurs arbres. Elle semblait être seule à première vue. « Où sont les derniers membres de la Résistance ? » Commençait-il à s'exclamer sur un ton un peu froid et énervé en s'approchant vers elle. Techniquement, Rey pouvait être elle aussi considéré comme un membre de la Résistance. « Pourquoi tu tiens tant à les protéger, ils ont fait quoi pour toi ? » Si Kylo était lui aussi touché par ce bouleversement de la Force, elle l'était forcément aussi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
messages postés : 176
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: The Force Sleeps [ Ft. Rey ] Dim 21 Jan - 18:04


 The Force Sleeps
Ben & Rey


 
Pour Rey qui n'avait jamais quitté Jakku, suivre la Résistance et être une de leurs était l'aventure de toute une vie, elle était certaine qu'elle ne réussirait jamais à se défaire d'eux. Elle avait passé trop de temps à piller des épaves pour des riches qui ne faisaient que se graisser la patte au fur et à mesure qu'elle leur apportait des pièces qui valaient cher pour des portions minables. Elle était heureuse de s'être enfuie de cette planète pour ne plus y remettre un pied, même si pendant encore longtemps elle avait voulu. Pendant trop longtemps elle avait cru en des choses qui n'arriveraient jamais : comme le retour de ses parents, mais c'était aussi ces choses qui lui avaient permise de garder espoir et d'être persuadée que les jedis ont existé, alors elle était contente de ces croyances, mais peut-être moins d'avoir perdu autant d'années.

Cependant, en atterrissant sur cette planète ou cette dimension où un autre mot pour décrire un endroit inconnu sur la carte de la galaxie, elle ne s'attendait pas forcément à une telle aventure. Ce qui la rassurait, c'est qu'elle n'était pas seule à arriver dans un endroit totalement à découvrir et elle était contente d'avoir la générale Leia avec elle pour l'aider et la diriger, car il lui fallait apprendre encore beaucoup pour être une bonne jedi, et même si elle n'en n'était pas une, elle était persuadée qu'elle l'aiderait. De plus, la Force semblait moins présente ou puissante ici, elle n'était pas désappointée par cette diminution mais après avoir commencé à s'habituer à une telle puissance, elle se sentait un peu vide. Elle avait espéré pouvoir continuer à approfondir ses connaissances à propos de ce qu'elle sait faire, mais visiblement ce n'était pas pour aujourd'hui. Sauf qu'il y avait une connexion qui se faisait quelque part et en creusant, elle a su à qui elle était toujours connectée. Kylo Ren, ou Ben Solo, qu'importe pour elle à présent. Elle n'arrivait plus à faire la distinction entre les deux après son choix définitif pour le côté obscur.

La chose la plus surprenante, c'est qu'en elle aussi, elle avait cet éternel combat du bien et du mal. Sauf que Rey, de part ses convictions, avait choisi de rester du côté de la Lumière, persuadée que c'était la meilleure option pour elle. Elle était trop gentille pour faire du mal aux gens intentionnellement, et ce qu'elle avait vu de l'obscurité : les siths, Dark Vador, Kylo Ren... elle n'a pas pu se résoudre à les rejoindre. Ce n'était pas fait pour elle. Et innocemment, elle avait cru qu'elle pouvait rallier Ben à son choix, sauf que lui aussi était bien trop têtu. On pouvait dire qu'elle lui avait fermé la porte au nez mais la Force continuait de les lier, comme si... comme si ils étaient identiques, alors qu'aux yeux de la brune, ils ne l'étaient plus du tout. Et la voilà qu'elle sent qu'il cherche où elle est, volontairement elle s'éloigne donc du vaisseau pour se rapprocher de la forêt le plus rapidement possible et entrer dedans. Peut-être que cette fois-ci, c'est elle qui gagnera une cicatrice ; ou peut-être que cette fois-ci, un d'eux ne s'en sortira pas, même si elle ne voulait pas en arriver là. Sabre de laser en main mais inactif, elle s'est plantée un plein milieu des arbres et elle l'a attendu. Elle le sentait arriver, se rapprocher, chercher après, commençant même à l'entendre avant de l'apercevoir, restant silencieuse pour sa part.

-Quelque part qui ne te regarde pas, répond-t-elle aussi sèchement qu'elle peut.

Sauf qu'elle stresse et ça doit certainement se sentir, là elle savait qu'il n'y aurait pas de sauvetage miracle ou même une chance qu'un rebelle entende son cri à l'aide, elle était trop loin du vaisseau. Peut-être que ça prendrait fin ce soir, ou peut-être pas, peut-être que l'univers cherchait ce combat perpétuel entre le bien et le mal pour justement avoir son équilibre.

-Car ils sont revenus pour moi. Et toi, pourquoi continues-tu de vouloir à tout prix mettre fin à la Résistance ? Et, en fait... Pourquoi as-tu choisi le côté obscur au lieu de me suivre ? Tu... Tu aurais pu voir que tout n'est pas comme tu le penses, s'indigne-t-elle presque en le regardant dans les yeux.

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait refusé alors qu'elle lui avait montré qu'elle serait là pour lui. A croire qu'au final, entre les deux, c'était elle la plus blessée de cette différence de camp, et ça aussi elle ne comprenait pas pourquoi. Tout ça à cause de Snoke et sa fiche connexion par la Force qu'il a créé pour mieux les avoir, et elle, elle avait bêtement cru que cette action lui permettrait de montrer que du côté de la Lumière, il n'aurait jamais à vivre ça. Mais apparemment, il avait la tête dur ; autant qu'elle, et c'était bien le problème.

-Pourquoi est-ce que le pouvoir t'importe tant, alors qu'on peut t'offrir mieux que ça ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Solo
MODO
modération
messages postés : 23
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: The Force Sleeps [ Ft. Rey ] Lun 22 Jan - 20:04


 The Force Sleeps
Ben & Rey


 
Alors, Ren n'était pas le seul à être dans ce monde, sur cette planète si particulière. L'apprentie de Luke Skywalker était là elle aussi. Il avait ressenti sa présence car à la Force, à cause de ce lien puissant qui les connectait. Pourquoi ? C'était la bonne question à se poser … Pourtant, tous les deux étaient tellement différents. La seule chose qu'ils avaient en commun s'était le fait qu'ils étaient sensibles à la Force, rien d'autre. Tout comme Kylo, la jeune femme tenait entre les mains son sabre laser, mais il n'était pas actif également. Le jeune homme l'avait toute suite remarquée. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire d'elle ? À vrai dire, le nouveau Suprême Leader ne voulait pas se battre avec elle, mais ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas que cela voulait nécessairement dire que ça n'allait pas arriver. Ren avait déjà essayé de la rallier de son côté, il aurait tant aimé qu'elle prenne sa main ce jour-là et qu'elle le suive … Sauf que Rey avait préféré suivre la Résistance. Pourquoi ? Pourquoi les protégeait-elle encore aujourd'hui ? Elle ne voulait pas dire où est-ce qu'ils étaient, mais par sa réponse, Kylo se doutait bien qu'ils étaient sur cette planète également. Surtout qu'il avait ressenti une certaine nervosité chez la brune.

Selon elle, la Résistance ne l'avait pas laissé derrière et était revenu pour elle. Ouais mais, c'était seulement parce qu'elle était sensible à la Force … Sinon, il ne serait jamais revenu la chercher. Elle était une arme pour eux. Comme Kylo l'avait été pour Snoke et il s'en était rendu compte. Le maître des chevaliers de Ren voyait les choses de cette manière. « Quand la Résistance n'existera plus, la guerre va être terminée. Ce n'est pas ça que tu veux ? Je veux en finir avec ses vieilles choses. » Ce n'était pas la première fois que Kylo lui fait un discours de ce genre. La première fois s'était à vrai dire la dernière fois qu'ils s'étaient vus lorsqu'il avait tué Snoke. L'avoir sauvé et s'être combattu à ses côtés n'auraient pas été suffisant pour que la jeune femme se rallie à lui. Elle était vraiment têtue sur son point comme lui l'était également. Comment faire pour lui faire changer d'avis ? Était-ce même possible ? Peut-être que Snoke avait eu raison sur ce point … que Rey avait réellement l'âme d'un véritable jedi. « C'est plutôt toi qui n'a pas voulu me suivre … » Lui rappelait le jeune homme tout en ayant son regard rivé vers elle. Ren ne ressentait aucune présence dans les alentours. Ils étaient bel et bien seuls. C'était mieux comme cela, ils allaient peut-être pouvoir en finir une fois pour toute.

« M'offrir mieux ? Qu'est-ce que vous pourriez m'offrir ? » Répliquait-il sèchement et d'un ton sévère tout en continuant tout doucement d'avancer vers elle. Kylo se demandait bien ce qu'ils pouvaient lui donner qui l'intéresserait. Elle disait sans doute cela sans savoir vraiment de quoi elle parlait. « Je te rappel que sans pouvoir, ceux que tu considères comme tes amis t'auraient sans doute laissé derrière. Tu leur es utile, tu es une arme pour eux comme je l'étais pour Snoke. Moi, je ne te considère pas comme ça.» Ren espérait toujours peut-être la rallier à sa cause, mais bon, c'était sans doute peine perdue. Peut-être que les coups allaient bientôt venir, seul l'avenir le savait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
messages postés : 176
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: The Force Sleeps [ Ft. Rey ] Mer 31 Jan - 17:04


 The Force Sleeps
Ben & Rey


A chaque fois qu'elle mentait, quelque chose la trahissait. Si ce n'était pas son regard, alors c'était ses mots, et si ce n'était pas eux, c'était la gestuelle. Sauf que là, c'était pire, ce qui l'avait trahie, c'était leur inexplicable connexion, alors que Snoke avait lui-même avoué avoir fait exprès de les connecter, mais le seul problème actuel étant qu'il est mort. Elle ne comprenait toujours pas comment ni pourquoi ça leur arrivait, surtout à eux, les parfaits opposés, et ça la frustrait. Pendant un moment cette frustration était passée quand elle avait commencé à voir Kylo Ren comme un humain et pas un monstre, mais là elle revenait aux premiers sentiments qu'elle éprouvait pour l'homme. De la colère. De la haine. Quelque part subsistait toujours un peu de compassion, car Rey avait compris que chaque personne qu'elle rencontre se bat contre une bataille dont elle ne sait rien. Et elle aussi, elle avait sa propre guerre.

-Et bien sûr, le premier Ordre pourra instauré partout la peur de faire ne serait-ce qu'un pas, répond-elle plus froidement, fronçant les sourcils.

C'était pas une vie, ça. Avoir peur tout le temps d'enfreindre les règles, de déclencher la colère d'un être qui peut nous paraitre supérieur alors qu'à part quelques pouvoirs en plus, il est tout aussi touchable et vulnérable ; la preuve, elle l'avait bien blessé et lui avait même laissé une méchante cicatrice au visage. Puissant ne veut pas dire invincible. Rey tentait du mieux qu'elle pouvait d'exposer son avis, mais elle n'était pas encore habituée à l'idée d'avoir un mot à dire ; elle l'enfant abandonnée sur Jakku, la pilleuse d'épaves, que pouvait-elle dire d'autre à part les portions qu'elle voulait, et encore. Pourtant, quelque part, elle ne s'était jamais empêchée de dire ce qu'elle pensait à Ben, autant elle avait eu de la retenue avec Luke, avec lui jamais. Enfin, pas depuis le moment où ils ont su communiquer par télépathie.

A sa correction, Rey fait une petite moue suite à sa gaffe et penche légèrement la tête, comme pour dire qu'il n'a pas tord. Note pour elle-même : faire attention à ce qu'elle dit avant de faire encore d'autres bêtises de son genre, dur de garder de la crédibilité après ça et surtout de le reprendre quand il a raison. Argh. Elle déteste ça. Mais elle déteste encore plus ce qu'il vient de dire. C'est faux. Ils ne sont pas revenus que pour elle : ils sont revenus pour Finn, ils n'ont jamais abandonné Poe. Il mentait, c'était ça. Il mentait car ça le réconfortait de croire qu'elle vivait la même chose que lui, alors que non. La brune avait enfin trouvé quelque part où rester, quelque part où on voulait bien d'elle sans lui faire sentir qu'elle est un poids. Elle a fini par trouver sa place, dans ce vaisseau, avec ce groupe de résistants.

-Tu as tord. Ils ne sont pas revenus seulement à cause de mon utilité, ils sont revenus car c'est ce qu'ils font en tentant de se rebeller. Ils sauvent les personnes qui ont encore un peu d'espoir et de courage et qui veulent les aider.

Elle le regardait dans les yeux alors que bientôt, elle ne verrait plus que l'obscurité, et peut-être les couleurs de leurs sabres lasers. C'était clair qu'elle en voulait pas en arriver là, mais c'était comme si ils étaient créés pour se battre, et cette pensée la foudroya sur la place. Elle ne voulait pas le combattre, pas alors qu'elle avait combattu à ses côtés, pas alors qu'ils s'étaient entraidés. Elle, elle ressentait un peu ça comme une trahison, se battre avec, pour, quelqu'un et au final revenir au point de départ.

-Ça ne sert à rien de nous tuer ici. Même si tu y arriverais, il y aura toujours quelqu'un pour poursuivre le but de la Résistance. Toujours. Tant qu'il y a de la vie... Il y a de l'espoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: The Force Sleeps [ Ft. Rey ]

Revenir en haut Aller en bas
 
The Force Sleeps [ Ft. Rey ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: