AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where am I? - Dean & Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Where am I? - Dean & Clary Dim 21 Jan - 17:41

Where am I ?

S’il y avait bien une vie que Clary ne se serait pas imaginée, c’était bien celle-ci. Ces derniers temps, elle avait l’impression que tout se retrouvait à être contre elle. Le mensonge de Valentin qui se retrouvait révélé au grand jour. L’exigence de la Reine des Fées, lors de leur visite à la Cour des Lumières. Son cœur qui oscillait inlassablement entre Simon et Jace, avant qu’elle ne finisse par se rendre compte de ce qu’elle ressentait vraiment. Et Valentin, qu’ils avaient crus avoir capturés, et qui se retrouvait à nouveau dans la nature, avec les Instruments Mortels introuvables. La jeune Nephilim ne pensait pas pouvoir connaître quelque chose de pire, et pourtant… Elle se retrouvait là face à quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Après tout, elle connaissait cet endroit, en théorie. C’était Central Park. Elle s’y rendait depuis qu’elle était toute petite, et connaissait l’endroit par cœur. C’était certainement grâce à cela, aux détails qu’elle connaissait, qu’elle s’était rapidement rendue compte que ce n’était pas Central Park. Rien qu’une simple reproduction, qui était certes très fidèle, mais pas parfaitement identique.

Où était-elle ? Etait-ce encore une ruse de son père ? Ce ne serait franchement pas quelque chose qui l’étonnerait. C’était surtout une chose qui la laissait avec un élan de panique qui l’empêchait presque de respirer. Les larmes aux yeux, la rousse cherchait son souffle, tout en regardant autour d’elle, espérant tomber sur un visage familier, ou même sur une personne déjà, ce serait bien. Mais rien du tout. Elle était seule au milieu de cette verdure, sans défense, vu qu’elle ne sentait même plus le pouvoir de ses runes la traverser, et que ni sa stèle, ni son poignard séraphique ne s’activaient à son contact. Elle qui avait longtemps voulut retourner au monde des Terrestres, elle se rendait bien compte maintenant que ça lui était impossible. Elle appartenait au Monde Obscure, qu’elle le veuille ou non, et elle en était devenue dépendante.

L’espoir revint un instant dans son esprit quand elle aperçue la silhouette d’un homme. Ne réfléchissant pas plus longtemps, la jeune Fairchild se précipita vers cette personne en espérant que ce n’était pas un démon, ou quelque chose dans le même genre. En tout cas, il n’en avait pas l’air, mais si elle avait perdu le pouvoir de ses runes, peut-être avait-elle aussi perdue sa capacité à voir à travers les couches de la réalité. « S’il vous plait… Est-ce que vous savez où on est exactement ? » Et s’il lui disait qu’ils se trouvaient à Central Park, elle aurait certainement envie de lui envoyer son poing dans la tronche. En fait, elle avait l’impression de se retrouver dans la Matrice tout en sachant qu’elle se trouvait dans la Matrice. Vive Simon et tous les films qu’il avait pu lui faire regarder, au moins, elle avait de sacré références maintenant.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
The best hunter
messages postés : 76
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Where am I? - Dean & Clary Ven 9 Mar - 20:36

Dean était en pleine chasse. Une créature dont il avait déjà oublié le nom rodait en ville et c’était réfugié dans le parc. Le brun, qu’on ne voyait jamais sans son frère habituellement, était seul. C’était comme si depuis son retour du purgatoire quelque chose avec changé entre eux. Ils ne parlaient plus, ils ne ce croisaient plus… Cela rendait un peu triste le chasseur qui aimait les petites virés avec son frère. Et puis il n’avait plus que lui, sans lui il était plus seul que jamais. Car à cause de son métier, il ne peut s’attacher à quelqu’un. Et pourtant, maintenant qu’il a bien dépassé la trentaine, le brun ce pose des questions si il ne devrait pas ce poser et fondée une famille… Mais bon beaucoup diront que ça ne lui correspond pas, au fond personne ne sait vraiment ce que veut Dean. Il a apprit à cacher ce qu’il voulait vraiment pour protéger les autres autour de lui. Beaucoup de personne le pense égoïste alors qu’il a sacrifié sa vie de nombreuses fois pour empêcher plusieurs catastrophes. Personne ne sait ce que font vraiment les Winchester ni qui ils sont réellement au fond d’eux.

Bref, malgré que cette pensée trotte toujours dans sa tête, le chasseur continuait de protéger ce monde comme il le pouvait. Qui le ferait sinon ? Il avançait donc dans central park, avec son fusil à pompe en main prêt à tirer sur la créature si il devait la croiser mais c’était comme si elle c’était volatilisé. Il soupira et commença à faire demi-tour pour partir lorsque qu’une crinière rousse l’interpelle.

Plutôt jolie fille, bien que jeune mais ça n’empêchait pas Dean de lui adresser l’un de ses plus beaux sourire. La jeune femme semblait complètement perdue et lui demanda ou est-ce qu’il était. Dean regardait autour de lui comme pour chercher avant de répondre.

- Je te dirais bien Central Park mais je sais que c’est faux alors je vais simplement te dire un parc dans le centre ville d’Oblivion… Tu viens d’arriver c’est ça ?

Dean était avait observé les gens autour de lui et c’était rendu compte que beaucoup était là par hasard, arraché à leur monde. Si ça ce trouve, c’était ce qui c’était passé pour lui aussi… Il n’en sait rien ! Mais il préfère être ici qu’au purgatoire à ce faire pourchasser par toutes les pourritures qu’il avait envoyé-la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Where am I? - Dean & Clary Dim 11 Mar - 17:19

Where am I ?

La tête dans le brouillard, Clary essayait de garder ses idées claires. Elle avait l’impression de se retrouver à nouveau dans ce monde parallèle, à se battre avec sa conscience pour rester en surface, et ne pas être submergée par son autre elle. En fait, elle se pensait bien être dans un monde semblable. C’était pour cette raison qu’elle trouvait étrange d’être seule ici, sans les autres. Sans ceux qui avaient déjà disparus. Et la rousse ne pouvait clairement pas restée là comme ça en espérant que quelqu’un ne finisse par la retrouver. Sauf qu’elle était seule, au milieu de ce Central Park fictif. C’était tellement étrange. Tellement déstabilisant. Elle avait beau regarder autour d’elle, elle ne reconnaissait rien. C’était angoissant. Et son sentiment de solitude se faisait de plus en plus grand.

Apercevoir quelqu’un avait été une véritable libération pour la jeune femme. Il y avait au moins de la civilisation ici. Quelqu’un à qui elle pouvait parler, demander où elle se trouvait. Même si cet homme était un total inconnu pour le coup. Mais il avait l’air gentil. Au moins il lui souriait. Un sourire un peu trop grand à son goût, mais elle n’allait pas non plus épiloguer là-dessus. Tout ce qu’elle voulait savoir, c’était ce qu’était cet endroit. Et sa réponse ne l’éclairait pas tellement plus, elle doit bien l’avouer. « Obli… Quoi ? » Clary passa une main nerveuse dans ses cheveux. C’était quoi ce délire encore ? Est-ce que son père était derrière tout ça ? Est-ce qu’il l’avait envoyé ici pour qu’elle se retrouve isolée de tous ? Ça ne l’étonnerait franchement pas. Mais ça l’angoissait au plus haut point. « Oui, je… J’étais… » Elle ne savait même plus, pendant un instant. Ses pensées étaient tellement embrouillées qu’elle avait du mal à y remettre de l’ordre. « Simon. J’étais partie voir Simon. » Et elle était passée par Central Park pour atteindre les docks plus rapidement. Avant de se retrouver finalement ici. Toute seule.

Son attention, quelque peu distraite par sa mémoire qui lui revenait au fur et à mesure, s’était alors recentrée sur le jeune homme qui se trouvait en face d’elle. La jeune Fairchild devait paraître complètement folle à ses yeux, à se mettre à parler toute seule, et retrouver ses souvenirs au fur et à mesure de la conversation. Pourtant… Comment pouvait-elle réagir autrement face à ça ? « C’est quoi cet endroit ? » La question qu’elle se posait surtout était de savoir comment elle pouvait rentrer chez elle. C’était le plus important à ses yeux. Retrouver ses proches. Simon. Jace. Et Valentin qui était de nouveau en liberté… Il fallait qu’elle rentre chez elle.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Where am I? - Dean & Clary

Revenir en haut Aller en bas
 
Where am I? - Dean & Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: