AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

home is where I come from (ft. Leia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
messages postés : 236
âge réel : 16

Message(#) Sujet: home is where I come from (ft. Leia) Dim 21 Jan - 1:58

home is where I come from

Leia & Rey

Elle s'était un peu trouvée lors de son entrainement avec Luke Skywalker, et elle s'était ensuite perdue en croyant que Ben pouvait revenir du bon côté, mais maintenant après toute cette tentation elle en était sûre, elle était gentille. Sauf qu'elle savait, inconsciemment, qu'une part d'obscurité continuera d'exister en elle, comme chez tout le monde, mais tant que la Lumière était dominante, elle savait que la Force serait utilisée à bon escient.
C'était confiante à propos de son camp qu'elle avait aidé la Résistance et grimpé dans le Faucon Millenium en compagnie des survivants, après avoir retrouvé ce qu'elle pouvait considérer comme ses amis ─y compris la Générale, qu'on ne pouvait pas vraiment considérer comme une amie.

Néanmoins, elle aurait peut-être dû se douter que les choses ne se passeraient plus jamais comme elle les avait prévues ; elle ne serait plus l'esclave de n'importe qui, elle n'aurait plus à voler pour survivre, ni à douter d'elle-même, mais le destin leur réservait encore beaucoup d'embûches, et c'est ce qu'elle constata en atterrissant dans un endroit inconnu au bataillon. Un air de déjà vu avec une planète dont on il lui avait raconté beaucoup de légendes et de ragots, mais elle n'avait pas réellement l'impression que c'était vrai. Elle avait peur de mettre un pied au sol et que tout s'effrite, ou même de réaliser que c'était son esprit qui faisait ça, comme un peu tous ces rêves à propos de ses parents, sauf qu'en descendant du vaisseau, rien ne s'est cassé. C'était bien réel. Et dans ses yeux tout le monde aurait pu voir qu'elle était toujours émerveillée par la vie et le monde de son entièreté.

-Ma Générale, je ne sais pas où nous avons atterri... C'est une planète liée à la Résistance ? demande-t-elle innocemment en voyant Leia arriver à ses côtés.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
messages postés : 34
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Dim 28 Jan - 21:01

Rey & Leia

La résistance. Il n'en reste plus grand-chose après l'assaut que nous avons subi en quittant D'Qar. Nous sommes les derniers, mais à mes yeux, nous avons tout pour renaître de nos cendres, tel un Phoenix. Non, je ne perdais pas l'espoir de remporter cette guerre et de rétablir un gouvernement stable. Les Jedi ne sont plus, la Nouvelle République n'est plus qu'un lointain souvenir, mais nous, les résistants, sommes encore là, à bord du Faucon Millenium. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à bord de ce cargo corelien. La Galaxie a peut-être perdu espoir, mais pas moi. J'étais particulièrement reconnaissante envers Rey. Sans elle et Luke, nous serions encore bloqués dans la mine. Nous y serions sans doute même mort. Mais grâce à eux deux, nous avons pu sortir pour ensuite fuir. Encore. Notre destination était encore loin d'être certaine. Mon cerveau était en pleine réflexion pour chercher un nouvel emplacement au QG de la résistance. Malheureusement, avec le Premier Ordre à nos trousses, l'avenir demeure incertain. A quoi bon nous poser, si c'est pour être chasser sans relâche ? Il vaudrait peut-être mieux nous cacher... mais où ? Nous venons d’atterrir. Alors que je rejoins Rey, celle-ci me demande si nous sommes sur une planète de la Résistance. Posé à  ses côtés, j'observe. Je ne reconnais pas l'endroit. Sûrement une nouvelle planète... Encore faudrait-il que nous soyons encore dans la Galaxie. Rien n'est moins sûr. Peut-être sommes-nous tout simplement perdus... nulle part.

« J'ignore où nous sommes, mais ce n'est pas une planète de la Résistance »

Rey

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Mer 31 Jan - 23:29

Leia & Rey

Rey était certainement une des personnes ayant le plus de foi quand il s'agit d'une cause pour laquelle elle se bat. Pour une enfant abandonnée et juste pilleuse d'épave, elle avait plus d'espoir que certains qui avaient mené une belle vie jusqu'à présent, mais c'est ce qui lui a toujours permis de tenir bon. L'espoir. Un petit mot qui représente tant de choses à ses yeux. La Résistance avait permis à la brune de vraiment s'accrocher à quelque chose qui ne l'abandonnerait pas aussi facilement, peut-être quelque chose qu'elle avait dans la peau, le sang, les tripes. 19 ans à vivre sans but précis à part retrouver des tas de ferrailles pour finalement apprendre qu'elle a la Force et finir en tant que membre à part entière de la Résistance. Enfin, elle espérait que maintenant elle faisait partie des leurs.

Descendant du Faucon Millenium qui est en piteux état, il faut avouer qu'il n'était plus au top de la technologie le pauvre et Rey doutait que Leia veuille changer quoique ce soit dedans, à part le nécessaire pour qu'il fonctionne, elle regarde autour d'elle et demande à la générale si c'est une planète répertoriée pour la Résistance et sa réponse ne la surprend pas qu'un peu. Ah. Elle doit avouer que pendant un moment elle stresse un peu, en se disant qu'ils sont peut-être paumés à tout jamais, puis elle se souvient qu'elle vient de Jakku, et ça la rassure de se dire qu'elle est certainement moins perdue ici que là-bas.

-Peut-être qu'on pourrait... Aller explorer un peu ? Voir ce qu'il y a ? Ça se trouve on sera bien reçu ? On pourrait y aller rien que nous deux, ma générale ? demande-t-elle, les yeux plein d'espoir. Encore de l'espoir. Mais pour elle, rien ne l'honorerait plus que d'aller en éclaireur avec Leia, après tout, vu son âge... elle était pas encore trop mal conservée, faut l'avouer. Rey était persuadée qu'elle serait plus vite souffrante qu'elle.
Code by Fremione.

Leia Organa

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Sam 17 Mar - 0:24

Rey & Leia

Il est difficile d'expliquer pourquoi je n'ai jamais perdu espoir. On pourrait cependant résumer cela en une seule phrase très simple: L'espoir, c'est comme le soleil. Si vous y croyez seulement quand vous pouvez le voir, vous ne survivrez jamais à la nuit. Visiblement, à première vue, nous sommes belles et bien perdu au milieu de nulle part, mais est-ce pour autant une raison d'abandonner ou de perdre l'espoir ? Non, certainement pas. On est peut-être perdu, mais nous ne sommes pas seules. Enfin... il ne semblerait que nous ne sommes que toutes les deux pour le moment. J'ignore où sont les autres. Je n'ai vu personne à bord du Faucon lorsque nous avons atterri. Je me suis pourtant attendu à voir, débarquer quelqu'un, pour me demander où nous sommes ou encore pourquoi nous avons atterri ici mais non. Rien de tout cela ne s'est produit. Alors où sont-ils ? Où est le reste de la résistance ?

L'idée de Rey n'était pas mauvaise, bien au contraire. Explorer ce nouvel endroit, cette nouvelle planète, nous donnera sans doute des réponses à nos questions. Du moins, c'est ce que j'espère. De plus, nous ne savons pas pour combien de temps, nous sommes bloqués ici. Est-ce pour un certain laps de temps ou au contraire pour un temps indéfini ? Est-ce qu'il se peut que nous soyons bloqués ici pour toujours ? Bien que je n'aime pas cette idée, il faut tout même prendre cette idée en considération. Comment est-ce que nous sommes arrivés ici d'ailleurs ? Est-ce que notre vaisseau a été dévié de sa trajectoire pendant son vol sans même que le pilote - Rey pour l’occasion - ne s'en soit pas rendu compte ? Trop de questions, mais pas assez de réponse. Il est plus que temps d'agir.

« Allons-y. Je te suis. »

Descendu du faucon Millenium nous voilà partis à l'aventure. À l'aventure, c'est bien le cas de le dire. Dans un endroit inconnu, aventure est le mot qui convient parfaitement à la situation.

Rey

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Mer 28 Mar - 14:45

home is where I come fromComme toujours, Rey s'attachait avec ce qu'elle avait, même si cela se résumait juste à une miraculeuse fleur dans le désert, elle continuerait à s'y attacher. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait fait pendant plus de dix ans de sa vie ? Elle s'était accrochée à un espoir de revoir ses parents, sauf qu'ils ne sont jamais revenus et qu'elle a juste nié ça, elle l'a ignoré pour pas se faire du mal, mais quand Ben lui a demandé de le dire à voix haute, ça l'a persécutée. Ou peut-être car c'était lui qui la mettait face à la vérité ?

La jeune jedi ne préférait donc pas rester ici à ne rien faire et se laisser faire par le temps, en espérant bêtement que quelqu'un vienne les secourir. Si elle avait appris quelque chose récemment, c'était bien le fait que parfois, il fallait savoir bousculer le destin pour en obtenir le meilleur. Enfin... Plus ou moins.

En entendant que Leia acceptait d'aller en éclaireur avec elle, elle eut un grand sourire et aurait pu sauter de joie si il ne s'agissait pas de s'afficher devant sa supérieure et la personne qu'elle respecte le plus au monde. Pendant un moment, elle se demande si elle doit prendre son sabre laser, en cas où. C'est à ce moment qu'elle se rend compte de son changement : jamais avant elle n'aurait pensé vouloir être armée, pour n'importe quelle raison, même le "en cas où". Elle décide tout de même de le prendre avec elle, et alors qu'elle veut faire marcher son pouvoir de télépathie, rien ne se passe. Elle fait une moue, et se dépêche donc de remonter à bord du Faucon pour s'équiper et en ressort, rattrapant en vitesse Leia.

-Ça fait quoi, de mener la résistance depuis autant d'années ? Je veux dire... Ça doit être quelque chose de peu négligeable, non ? demande-t-elle naturellement au fur et à mesure qu'elles avancent, curieuse. Elle voulait savoir. Rey a toujours voulu savoir.
© CRIMSON DAY

Dear child, I see your eyes, you already know the truth. Whoweveer you're waiting on Jakku, they're never coming back. But... There's someone who still could.
Leia Organa

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Mer 11 Avr - 14:15

Rey & Leia

Alors que nous avions quitté le vaisseau, nous avons commencé notre chemin lorsque Rey s'était soudainement retourné pour faire demi-tour. Quelque chose me dit qu'elle avait certainement oublié quelques choses. D'ailleurs, ses pouvoirs ne semblaient plus fonctionner correctement. Je n'ai pu que le constater.

**c'est un endroit bien étrange** me dit-alors à moi-même.

Ralentissent un peu ma marche pour lui permettre de me rejoindre dans les plus bref délai, je ne me suis aucunement attendu à ce genre de question de sa part. Cela étant, je ne vais pas refuser de lui répondre. Dans un certain sens, diriger fait partie de moi depuis toujours. C'est quelque chose qui coule dans mes veines, bien même avant que je ne le sache d'ailleurs. Si on ne me connaît pas, on pourrait croire que je ne fais que suivre les traces de mes parents, mais ça n'est pas juste ça. D'une certaine manière, mon intérêt pour la politique et le leadership est là depuis que je suis née. C'est plutôt quelque chose qui me plaît en fait. Membre de la rébellion, sénatrice, quasi-première sénatrice, général de l'alliance... Dans le fond, je sais que je suis faite pour ça depuis toujours. De toute évidence, cela incombe de nombreuses responsabilités, mais être une princesse en exige tout autant, donc je suis plutôt familière avec ça.

« Très bonne question. J'aime beaucoup, même si ce n'est pas toujours facile et que cela incombe beaucoup de responsabilités. Mais il semblerait que je sois faite pour ça depuis toujours. Ce n'est effectivement pas négligeable, c'est toute une partie de ma vie, c'est un peu une sorte de continuité par rapport à ce que je faisais avant. Peut-être pas une suite forcément logique dans certains esprits, mais la galaxie avait besoin de quelque chose, de quelqu'un qui sache s'occuper des vrais problème plutôt que les relayé au second plan et ne traiter sur les petites querelles. C'est une expérience enrichissante et je ne me vois pas faire autre chose maintenant. »

Rey

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Sam 5 Mai - 22:14

home is where I come fromDe nature plutôt curieuse, elle n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question qui la titillait depuis un certain temps. Elle n'avait jamais eu réellement le temps de discuter avec Leia, toujours occupée à être à l'autre bout de la galaxie pour différentes raisons. Loin de Finn, aussi. Le fait d'être séparée de lui à nouveau la dépitait ─après un échec cuisant d'avoir tenté de ramener Ben du bon côté de la Force, alors que lui essayait de faire l'inverse avec elle, elle avait besoin de son meilleur ami. Mais aussitôt retrouvés, aussitôt séparés. Elle allait finir par croire que c'était une malédiction. Elle voulait retrouver son meilleur ami, le premier homme en qui elle a eu totalement confiance, le seul ami qui ne l'a pas trahi, qui voulait partir mais qui est revenu pour elle.

-Vous n'avez jamais pensé à arrêter ? Tout laisser tomber et passer les rennes à quelqu'un d'autre ? continue-t-elle.

Car Rey, elle y a déjà pensé. Tout laisser tomber. Même quand Luke lui apprenait comment être un jedi, elle a voulu laisser tomber, retourner sur Jakku, continuer de croire innocemment que sa famille reviendrait pour elle. Mais à chaque fois qu'elle voulait abandonner et se laisser porter par quelque chose de plus puissant, c'était le côté obscur. C'était ce qui l'appelait, et à chaque fois, elle y mettait un pied. Puis elle était sauvée. Elle retournait dans la lumière. Mais même si elle l'avait choisie, elle n'était pas sûre de sa propre stabilité, car dans les ténèbres, il y restait quelqu'un qui avait eu plus d'importance qu'elle ne voulait bien le croire... Ben. L'idée qu'elle n'avait pas réussi à le ramener du bon côté la froissait, la dérangeait. Baissant un moment la tête au fur et à mesure qu'elles marchaient pour s'écarter des docks, la question lui brûla les lèvres, et elle regarda Leia.

-Vous pensez qu'il est trop tard pour Ben ? Qu'il n'y a plus de chance de le ramener du bon côté ?
© CRIMSON DAY

Dear child, I see your eyes, you already know the truth. Whoweveer you're waiting on Jakku, they're never coming back. But... There's someone who still could.
Leia Organa

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Mer 30 Mai - 19:38

Rey & Leia

Laisser tomber et passer le flambeau à quelqu'un d'autre, c'est en effet une solution. Une solution a laquelle je vais sans doute réfléchir un jour. Il faut bien admettre que je ne suis plus toute jeune, que je vais partir un jour moi aussi. Alors à moins que les choses ne soient rentrées dans l'ordre d'ici là - ce que j'espère même si franchement c'est très peu probable, il faudra alors quelqu'un pour me remplacer, pour continuer. Je ne suis malheureusement pas éternelle, mais qui choisir pour me succéder lorsque le jour viendra ou lorsque j'aurais envie de tout abandonner ? Je n'en ai aucune idée et dans le fond, je crois que je n'ai pas envie de penser a ça maintenant, même si je sais que la décision sera dure à prendre. Cela ne fait aucun doute.

« Pas pour le moment, même si je vais devoir le faire un jour, c'est certains. »

Parler de mon fils, de Ben, était un sujet difficile, je dois bien l'admettre. Comment ne pas se sentir coupable de ce qu'il est devenu, alors que c'est moi qui l'ai confier à Luke pour qu'il le forme avec ce qui devait être la nouvelle génération de Jedi ? Peut-être que c'était une erreur, peut-être que je n'aurai jamais dû le faire, mais il est trop tard maintenant. Trop tard pour revenir en arrière et annuler nos choix. Mais au fond, j'espère qu'il reste encore du bon en lui.

« C'est compliqué à dire, mais j'ose espérer qu'il reste encore du bon en lui, quelque part. »

Rey

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Lun 25 Juin - 3:24

home is where I come fromRey espère être aussi forte que Leia, plus tard. Avoir toujours de l'espoir que rien n'est terminé, qu'en réalité, la fin de quelque chose, n'est que le début d'une autre. Sauf que sa manière de penser lui fout un frisson dans le dos et lui rappelle beaucoup trop Ben, ce qu'il lui a dit. Mettre fin aux vieilles choses. Pourquoi est-ce que même en ayant choisi son camp, il semblerait qu'elle ait toujours un pas dans le côté obscur, qu'elle refuse absolument ? Elle ne comprend pas, non. Comment est-ce que quelque chose qu'on refuse moralement peut continuer à avoir un impact sur nous ? Parfois, elle a l'impression d'être restée coincer dans cette grotte, où elle a cru voir la vérité. Où elle a senti que peu à peu, cette force s'emparait d'elle. De temps en temps, elle en vient même à penser que ça pourrait être bien, de se laisser aller. Car Ben a raison. Elle s'accroche toujours. Mais si elle ne s'accroche plus, elle coule avec lui. Ou alors, s'élèverait-elle avec lui ?

-Si jamais vous voulez brièvement mon avis... Je crois que Poe a l'âme d'un vrai rebelle, déclare-t-elle avec un petit sourire.

Bien sûr, la brune ne souhaite pas que la générale meurt ou soit incapable de s'occuper de la Résistance, mais pour ce qu'elle a pu entendre de Poe, elle est persuadée que plus rebelle que lui, il n'y a pas. Quant à elle ? Elle n'a pas l'âme d'une rebelle, pas totalement. Snoke a peut-être eu raison de dire qu'elle a réellement l'âme d'un jedi, mais ça non plus, elle n'en n'est pas sûre, pas avec tout ce dont quoi elle pense. Finalement, elle reste juste une fille de Jakku, qui vole pour se nourrir. Ouais, ça la définit plutôt bien.

Posant une dernière question à propos de Ben, elle écoute la mère parler, tête baissée, pensive. Les paroles de Leia ne la rassurent pas quant au fait que tout n'est pas condamné pour lui. Elle préfère croire que lui, il a définitivement choisi son camp, pourtant, son regard... Son regard, ses pensées, ils disaient tous le contraire. Elle était peut-être égoïste de croire pour lui, il n'y a plus d'espoir, mais c'était certainement mieux pour elle, au lieu de continuer à essayer de l'aider et le rejoindre peu à peu. Si seulement l'inverse avait été possible...

Marchant en silence, pour une fois, chose très difficile à faire pour Rey il faut l'avouer, elle examine les environs, et tout lui est inconnu. Elle n'a pas beaucoup voyagé, alors difficile de dire si c'est une planète de la galaxie ou alors vraiment un endroit paumé auquel la Résistance va devoir s'acclimater. Si le Premier Ordre ignore que cette planète existe, c'est même un avantage pour eux, ils pourront reprendre un peu des forces avant de repartir mener leur bataille, peut-être pas la plus violente, mais la plus persistante.

-C'est étrange. Ce lieu m'est familier, mais je n'ai jamais voyagé, déclare-t-elle en fronçant les sourcils.
© CRIMSON DAY
Leia Organa

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Dim 8 Juil - 19:56

Rey & Leia

Il ne fait aucun doute que Poe Dameron est rebelle dans l'âme. Il n'y cas voir toutes les choses qu'il a accompli depuis qu'il fait parti de l'alliance ou plutôt devrait je dire la résistance, y compris comment il a voulu prendre les choses en mains lorsque je n'étais pas en état d'assumer les fonctions de leader. Les années vont et les choses change avec, mais dans le fond alliance rebelle ou résistance, cela reste la même chose. Après tout, nous résistant comme bien des rebelles à la base. Cette organisation à des années derrière elle, mais sans république, que serait devenue la galaxie sans nous ? Je n'étais pas donc pas étonné de l'avis de la jeune Rey à son sujet. Elle avait raison, il fallait bien le reconnaître. Un avis est toujours bon à prendre en compte, d'une certaine façon. Tant que l'on n’empiète pas sur mon travail tout ce passe bien en générale.

« Tu as raison. Cela ne fait aucun doute. Poe ferait un excellent leader. »

Certaines personnes sont condamnées dès le début, mais j'espère profondément que ce n'est pas le cas de mon fils. Je préfère croire qu'il existe encore du bon en lui, qu'il peut encore changer de camp et revenir dans la lumière. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'il ne changera jamais... après tout, il a bien tué son propre père. Pas un jour ne passe sans que je pense à mon défunt mari. Les choses n'ont pas toujours été simple entre nous, mais sa morte est une grande perte. Je l'aimais tellement et ce sera toujours le cas. Han Solo est une personne inoubliable à mes yeux. Et puis il y a eu Luke, mon cher frère. Je me sens parfois seule, même si personne ne part jamais réellement.

« Je n'y ai jamais voyagé non plus. Que ce qui te fait dire qu'il t'est familier ? Tu reconnais quelque chose ici ?  »

Rey

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Lun 9 Juil - 23:55

home is where I come fromEn voyant que son commentaire est pris en compte, Rey sourit grandement à Leia, toute contente d'avoir pu omettre quelque chose qui semblait l'intéressé. Elle trouvait ça étrangement réconfortant, la Résistance. Ce groupe de personnes qui s'est trouvé car ils ont une même cause, un même avis. Sans eux, elle n'aurait certainement jamais croisé la route de Finn, et si elle n'avait pas croisé sa route... ça en serait déprimant. Cet étranger qui avait si vite réussi à gagner sa confiance, presque en un sourire, une main dans la sienne. Mais d'un côté, ça lui aurait permis de ne pas rencontrer Kylo Ren... Comme pour tout, il y a du positif et du négatif.

-Je ne sais pas. Je ne le vois pas... Je le sens. C'est tout. Ce que je ressens me donne un goût de déjà vu, mais ça ne me rassure pas.

Ça ne la rassure pas du tout, car elle sent la noirceur, les ténèbres. Quelque chose qui la tire vers le fond, s'empare doucement de ses pieds, remonte jusque ses jambes pour l'empêcher de marcher, et pendant un instant, elle se sent plus lourde. Son visage se ferme légèrement, elle aimerait se sentir de nouveau légère comme auparavant, mais si elle se fait, si elle se laisser aller... Dans sa tête, elle entend toujours la voix de Ben. "You're still holding on." Yes, because if I let go, I'll be like you and I don't want to. Se reprenant, elle continue d'avancer, un peu plus prudemment. Son poing se serre, elle souffle un bon coup pour se calmer et ne plus appréhender ce qui se cache derrière cette planète inconnue.

-Je pense que l'on devrait penser à des provisions alimentaires pour les Résistants avec nous, et ensuite réfléchir à un plan.
© CRIMSON DAY
Leia Organa

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia) Jeu 9 Aoû - 12:59

Rey & Leia

Dans le fond, je n'avais pas vraiment de raison de ne pas prendre en compte l'avis de la jeune Rey. Les avis sont bons a prendre en compte parfois, même s'ils ne viennent pas d'un leader à proprement parler, d'autant plus que son avis était justifier. Qui d'autre que Poe Dameron pourrait mener à bien les missions de leader de la résistance, de l'alliance rebelle ? En ce qui me concerne, je ne vois pas d'autre personne capable d'assumer ses fonctions. Je pouvais également bien voir que cela faisait plaisir à la jeune femme que son avis soit pris en compte. En tout cas, quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas réellement avancées quant à notre localisation. Cette planète ne fait pas parti de l'alliance et je n'y ai jamais mis les pieds. Les lieux semblent se mélanger, venus d'endroit différent. En quoi est-ce que cela se voit ? Tout simplement parce que tous ne vont pas ensemble. A en croire Rey, je n'étais pas la seule à me douter de quelques choses. Elle semblait penser connaître ce lieu sans le connaître.

« On dirait que les bâtiments viennent tous d'endroit différents.  »

Je ne pouvais qu'être d'accord. Des provisions, nous allons en avoir besoin. Certes, nous ne sommes plus beaucoup mais nous avons encore un certain nombre de résistant avec nous, nous sommes encore sur pieds.

« Nous allons en avoir besoin, c'est un fait certain. Nous allons procéder dans cette ordre. »

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: home is where I come from (ft. Leia)

home is where I come from (ft. Leia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1