AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All I want for Christmas is you - Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 95
âge réel : 21

Message(#) Sujet: All I want for Christmas is you - Clarissa Sam 20 Jan - 16:08

Clarissa Fairchild
18 ans - 23 août, New York City - Shadowhunter - Célibataire - Hétérosexuelle - Surnaturels
Anedotes.Clary possède différents tatouages, appelés runes, qui lui profèrent ses pouvoirs. ❧ Elle adore dessiner, c’est une chose qui la détend. ❧ C’est une vraie rousse, et oui, sa couleur est naturelle ! ❧ Clary déteste qu’on l’appelle Clarissa, même si c’est son prénom. Seul son père la nomme de cette manière. ❧ C’est une grande gourmande. La rousse trainait souvent dans les cuisines de l’Institut pour grignoter. Enfin, trainait. ❧ Clary est quelqu’un qui prend tout très à cœur et qui a tendance à énormément s’investir dans tout ce qu’elle fait. Ça lui a d’ailleurs joué des tours dernièrement, concernant ses relations, et elle l’a très mal vécu. ❧ Elle essaye de faire les choses bien du mieux qu’elle peut, mais ne prend pas toujours les bonnes décisions. ❧ La rousse passera toujours son entourage avant tout, malgré le danger que cela peut engendrer. ❧ Elle fait partie des personnes qui pensent que l’amour est une force, et non une faiblesse. ❧ Luke, qui est un loup-garou, est son véritable père à ses yeux. Elle ferait absolument tout pour lui. ❧ La mort de sa mère a changé sa façon de voir le monde, encore plus que le fait d’avoir découvert sa véritable nature. Elle a l’impression de voir avec plus de distinction les côtés sombres de sa vie. ❧ Sa haine contre son père est l’une des seules choses qui l’animent en ce moment. Elle veut se venger de tout le mal qu’il a pu faire, et essayer de réparer ses erreurs. ❧ Même si Clary est une Morgenstern, elle préfère largement porter le nom de sa mère, espérant par cela que le nom de son père s’éteindra avec lui.Les liens recherchésA venir...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Sam 20 Jan - 16:08

GirlsPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Sam 20 Jan - 16:08

BoysPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY

Prénom Nom
Age - Date et lieu de naissance - Emploi - Situation maritale - Sexualité - Groupe
Rp en coursQuelques anecdotes ? Une petite description du caractère de ton personnage ? Son histoire en quelques points ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Rp terminés/abandonnésTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY

A vous :23:
messages postés : 201
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Jeu 8 Fév - 7:12

Je pose ma patte ici :23: :94:

I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Jeu 8 Fév - 11:52

Avec plaisir ma belle :33:
messages postés : 48

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Sam 24 Mar - 21:31

*dépose Simon par ici* :18:

Sinon, on peut se faire un lien avec ma Pieuvre ? :196:

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 5:27

J'vuex un rp avec Simon /pan/
Et je veux bien un lien avec ta pieuvre mais faudrait que tu m'en dises un peu plus XD

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 11:39

Oh oui ** (je prévois de m'occuper de Simon ce weekend, donc tu auras sûrement ton rp) :132:

Pour ma pieuvre, voici un résumé (tout juste concocté pour faciliter la compréhension) :

Pour commencer, il s'agit du second fils du Roi dragons des océans de l'Est. Il est le Dragon de Jade. Il avait pour amie une sirène qui s'en est allée dans le monde des humains pour suivre l'homme qu'elle aimait et qui finalement, ne l'aimait pas. En ayant entendu l'appel à l'aide de sa meilleure amie, le prince aurait quitté le royaume même sous l'interdiction de son père qui fini par le bannir - du coup, il ne peut pas rentrer chez lui sans risquer d'être exécuté par son propre père. Il a emmené avec lui un pieu pour aider la défunte sirène -parce que oui, dans Hwayugi il y a des fantômes, des démons, des dieux etc. D'abord sous forme de pieuvre, il demande de l'aide à des démons pour trouver son amie puis fini par posséder le corps d'une jeune actrice, mannequin : Alice. Il a donné un pieu au démon singe pour qu'il puisse le donner à la sirène qui enfonça celui-ci dans le coeur de l'homme qu'elle avait aimé (parce que c'est un enfoiré qui l'a tué). Ce pieu ne tue pas, mais met la personne sous l'emprise d'une malédiction où il souffrira chaque jour de la douleur qu'il a infligé à sa victime avant de la tuer. Une sorte de malédiction éternelle.
En gros, le prince vit dans le corps de cette jeune célébrité, Alice. Et il est homosexuel - il aime le démon cochon qui aime une jolie zombie. xD

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 12:00

Ok c'est chelou x)
Je t'avoue que je suis pas certaine d'avoir tout compris x)

Mais je pense qu'on pourrait trouver un truc plutôt positif... Clary est pas méchante de toute façon XD à voir après comment ils se rencontre, et ce qu'il pourrait lui dire du coup, parce que je pense pas qu'il raconte son histoire à tout le monde t'sais x)

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 13:00

Non, il ne va pas raconter son histoire à tout le monde, cependant, je pense qu'il pourrait demander à Clary si elle n'aurait pas croisée un singe, un cochon, un paon, un taureau, un chien, un général d'Hiver, une prêtresse ou même un vieux poisson accroc au ménage et à la cuisine ! xD ça pourrait être bizarre sur le coup et encore plus quand ma pieuvre les décriras ! Car il est à la recherche des autres !
Je pense qu'on peut se faire une rencontre assez étrange pour Clary, mais complètement banal pour le prince x)

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 14:39

C'est clair qu'elle va trouver ça bizarre, mais je pense que ça peut être drôle à jouer en effet, j'aime bien l'idée x)
C'est quand tu veux du coup Wink

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 18:12

Je te note que ma liste word, je vais préparer mes rp demain dans l'après midi et encore cette semaine :139:

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa Mar 27 Mar - 18:16

Ça marche ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: All I want for Christmas is you - Clarissa

All I want for Christmas is you - Clarissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1