AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messages postés : 144
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 20 Jan - 9:10

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 20 Jan - 9:11

+1

Damon Salvatore

“Transmets mes amitiés aux écureuils.” — @Shiya.

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 20 Jan - 9:11

+2

+3

Damon Salvatore

+4

Damon Salvatore

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 20 Jan - 9:12

A vous de jouer :74: :149: :132: :153: :66: :59:

Damon Salvatore

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 27 Jan - 8:51

preums ! 

Je veux un lien avec Hope ^^

J'aimerais une première rencontre ou tu rencontrerais Hope sans savoir qui elle est (fille de Klaus). Possibilité d'être complice de crime, ami, attirance , ou autre selon tes envies.
messages postés : 493

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 27 Jan - 9:39

Bon je suis pas avec le bon compte, mais tant pis XD
Ooooh mais bien sûr avec plaisir. :59:

Ça serait intéressant oui effectivement sans savoir que c'est la fille de Klaus XD Complice de crime & ami me plairait bien pour le coup, ça risquerait de se compliqué plus tard quand il sera la vérité mais :6: :6:

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 27 Jan - 10:20

Vu le caractère de Hope tant que tu menace pas directement sa famille...et qui sais si vous devenez proche peut être que oubliera les vielles rancœurs pour lui faire plaisir et elle pourrait faire flancher son père pour un accord pacifique XD

du coup un rp rencontre, chasse, etc...? et une idée du lieu ? Sinon je lance ou tu lance au choix.
messages postés : 493

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 27 Jan - 10:52

Tant qu'ils ne l'enquiquinent pas non plus, ça devrait aller pour le moment XD
Du coup comme je t'ai dit sur la fiche de Paige, on peut lancer un rp chacune, comme tu veux. x)

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Dim 28 Jan - 21:39

Je viens chercher un rp et si le cœur t'en dis un lien XD

c'est trop tentant, je vais semer la pagaille chez ceux qui connaissent Bonnie >.>
messages postés : 1867

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 8:36

Aaaah on va plus savoir où donner de la tête XD Mais je suis pour également. :121:
Elle est complètement différente de Bonnie ta miss. Il y aurait plus de chance qu'il s'entende mieux avec elle je pense. x)

Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 8:48

Bah oui totalement différente XD et surtout elle a pas toute sa tête si ça se trouve tu risque de devoir te représenter entre les rps car tu aura vu une nouvelle ''personnalité''

D'ailleurs tu veux un lien avec Lilith, une personnalité annexe ou les deux XD ?

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 8:56

Ahahah c'est ça XD Ouiii comme lien je pense qu'on pourrait partir sur allié/ami ? & on peut se faire un rp si tu veux, il me reste une petite place. :103:

Katerina Petrova
L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me. ©️endlesslove.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 9:07

avec plaisir ^^ et n'oublie pas le rp Hope/Damon 

je lance ou tu lances du coup ?

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 9:14

Je n'oublie pas pour Hope, t'inquiète pas. Du coup, je me charge de lancer celui-là aussi. :105:

Katerina Petrova

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Lun 29 Jan - 9:18

c'est noté ^^
messages postés : 20
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 12:29

Salut, que dirais tu d'une rencontre avec le double de bonnie ?

je veux un lien/rencontre avec Damon, caroline et diana s'il te plait <3

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 12:41

Oui bien sûr ! Je prends pour les trois. :121:
Tu avais des idées ? J'imagine que Damon et Caroline la prendrait pour Bonnie ? & pour Diana faut trop se faire un rp, elle qui refuse catégoriquement sa magie noire. :105:

Katerina Petrova

JiSang Park
messages postés : 180
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 12:51

Un autre genre de vampires que mon JiSang. Mmmh... Pourrais-je avoir un lien avec ce cher mister Salvatore ?

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 14:29

alors oui d'apparence, il la prendront pour bonnie. par contre, tu veux rp avec lilith ou une autre personalité ? 

pour diana je lui laisse sa vrai soeur et surtout que lilith accepte totalement sa magie noire. 

d’ailleurs si tu veux un contexte particulier pour la rencontre why not ^^

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 17:02

JiSang > Oui carrément! Ça serait intéressant que Damon rencontre un autre vampire qu'il n'est pas comme lui. :105:

Lilith > Peut-être mieux avec Lilith pour commencer, ça sera mieux je pense ^^
Pour Diana, j'ai pas spécialement de contexte particulier en tête pour l'instant. Mais si John a parlé des autres enfants à Lilith, ça pourrait être elle qui vient vers elle ? :153:

Katerina Petrova

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Sam 21 Juil - 17:19

Alors oui notre gentil papounet à parler de toi et cassie et je suis motivé à créer le cercle Blackwell donc pas de soucis. 

Vu que tu as beaucoup de compte est tu dispo pour rp avec certain d'entre eux ? Si oui lesquel ? Je veux bien lancer les sujets au besoin ^^

Et petite question pense tu que Katherine accepterais de m'aider à me faire passer pour bonnie ? un peu comme elle à fait en imitant elena. Si oui, je te réserve un rp avec elle un peu plus tard  :59:
JiSang Park
messages postés : 180
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Dim 22 Juil - 4:18

Oui. JiSang est le parfait opposé de Damon que ce soit dans le caractère ou dans le genre de vampires qu'l est. Tu pense qu'on peut partir sur un truc plutôt positif ?

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥ Dim 22 Juil - 8:55

Lilith > Je peux te réserver trois rps grand max avec les personnages de ton choix. Moi ça m'est égale, enfin au moins avec Diana déjà. :59:
& bien sûr que Katherine pourrait l'aider à se faire passer pour Bonnie, ça serait marrant. :105:

JiSang > Ça serait intéressant qu'ils se rencontrent alors. :103: Et on pourrait partir sur quelque chose de positif oui pourquoi pas ! Ça serait le premier vampire que Damon revoit depuis qu'il est arrivé à Oblivion, alors ça lui ferait plaisir de voir qu'il est pas le seul d'un côté. ^^

Katerina Petrova

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥

Relationship & rps d'un mauvais garçon, Damon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant