AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une drôle de rencontre ft. Barry&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 43
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Une drôle de rencontre ft. Barry&Sam Jeu 18 Jan - 16:34

Une drôle de rencontre

Barry et Sam

Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée ici, à Oblivion. Mon frère ? Castiel ? Je n'en avais aucune nouvelle. Ils avaient disparu quand nous avions détruits les Léviathans. Je m'étais totalement retrouvé tout seul, sur terre. J'étais un chasseur dans l'âme, alors cela ne m'empêchait pas même ici à Oblivion de continuer à chasser les créatures surnaturelles. Cela avait été ma vie pendant tellement de temps, alors ce n'était pas maintenant que j'allais arrêter, certainement pas. Ce n'était pas parce que j'avais des problèmes personnels que je devais abandonner les autres, que je devais laisser les innocents se débrouiller tout seul quand ils étaient face à des monstres. Ça m'était arrivé tellement de fois d'être face à ce genre de bête, mais j'avais carrément appris à me défendre tout seul, donc forcément que je pouvais me débrouiller moi-même, je n'avais besoin de personne. Ou dans les pires des cas, j'aurais simplement besoin de mon grand-frère et de notre ange gardien à nos côtés. C'était les deux seules personnes qui comptaient le plus pour moi, que j'avais besoin dans ma vie. J'espérais tout de même les retrouver ici, parce que je n'allais pas pouvoir rester comme ça pendant très longtemps.

D'ailleurs justement, j'avais entendu parler de créatures surnaturelles qui pouvaient traîner dans le coin. J'imagine bien qu'ils ne traînent pas dans les rues de la ville comme de bonnes personnes sous tout rapport. Ils devaient plutôt être assez différent des autres, des autres personnes pour ainsi dire normal. Qu'on rencontre dans la rue comme n'importe qui d'autre. J'étais toujours bien équipé, j'avais ce qu'il faut sur moi-même. Ce qu'il faut pour me défendre seul. Avec un couteau planqué dans mon pantalon. J'arrivais donc rapidement dans la forêt, après tout je pense que c'était le lieu le plus approprié pour ce genre de créature. J'étais certaine de pouvoir en trouver là-dedans, c'était obligé quand même. C'était le premier endroit à fouiller, du moins je le pense, c'était que mon avis. Et je pense que je faisais un bon calcul en m'y rendant très rapidement.

Ça faisait déjà quelques minutes que j'étais dans la forêt, il n'y avait pas le moindre bruit que je pouvais entendre, donc aucune créature à l'en croire. Peut-être que je parlais bien trop vite en fait. J'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais donc rapidement et vit une sorte de monstre, j'attrapai rapidement mon poignard avant de le jeter sur cette chose. Je vis quelqu'un d'autre arriver pour m'aider à détruire cette bête. J'aurais tellement aimé que ce soit mon grand-frère, mais ce n'était pas mon cas. Finalement heureusement qu'il y avait quelqu'un à mes côtés, je ne sais pas finalement si j'aurais pu me débrouiller tout seul avec ce monstre. Une autre créature surnaturelle ? Je ne savais pas vraiment. Il m'avait aidé, mais j'avais bien remarqué qu'il n'était pas totalement normal ce type. Je restais donc sur mes gardes en attendant une réaction de la part du jeune homme qui me faisait face à présent. Je pourrais en savoir plus à son sujet, maintenant que cette bête n'était plus là.

☾ anesidora

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 871
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Une drôle de rencontre ft. Barry&Sam Mar 10 Avr - 9:09

⚡️ Une drôle de rencontre ⚡️
Feat. Sam Winchester

Cela faisait des mois maintenant que j'étais coincé dans cet univers étrange, sans possibilité de retour. J'étais habitué maintenant, mais je ne perdais pas espoir. Je finirais bien par trouver la solution afin de renter dans mon univers, à Central City. Dieu seul sait ce qu'il pouvait s'y passer durant mon absence ! Je n'ose imaginer les dégâts que Savitar ou d'autres métas avaient pu faire en remarquant que Flash n'était plus là pour protéger la ville. Et même en admettant qu'ils ne l'aient pas encore remarqué, combien de temps encore cela allait durer? Tôt ou tard, ils se rendront compte de mon absence et réaliseront qu'ils n'ont plus de raisons pour se tenir à carreaux. Que fera la police à ce moment-là ? Espérons que je sois de retour avant qu'ils aient la réponse !

Seulement en attendant de trouver la solution miracle qui nous permettrait de repartir, il fallait bien faire avec. Hors de question de se laisser abattre et de m'apitoyer sur mon sort ! J'essayais de mener une vie aussi normale que possible, je travaillais toujours pour la police en tant qu'expert scientifique et je jouais toujours les super-héros dès que la ville en avait besoin. Et parfois, en étant dans S.T.A.R. Labs ou dans mon appartement, j'arrivais presque à oublier où je me trouvais. Ces endroits étaient les copies conformes de ceux de mon monde, c'était troublant. J'avoue que parfois j'avais envie de laisser tomber, de me laisser à la déprime devant la télé mais je ne m'y autorisais pas. Et Caitlin m'aidait beaucoup à me focaliser sur ce qui est important. Je m'en voulais toujours, j'étais responsable de sa situation, de Frost, c'était ma faute. Si je n'avais pas remonté le temps, rien ne serait arrivé. Caitlin ne serait pas en pleine bataille intérieure contre son alter ego.

J'avais besoin de prendre l'air aujourd'hui, de souffler un peu. M'éloigner et faire le point. Je décidais alors d'aller dans la forêt, je savais bien que des créatures devaient y rôder, ce monde étant plus varié que le mien, mais je ne m'en inquiétais pas. Je pourrais de toute façon partir en vitesse avant qu'ils n'aient le temps de remarquer ma présence ou les mettre hors d'état de nuire avant qu'ils aient fait le moindre mouvement. Je me baladais depuis un moment quand du bruit à attirer mon attention, je me rendais alors vers la source, pour finalement tomber sur toi et une créature dont j'ignore le nom. Je dois admettre que j'étais surpris, savoir que des créatures vivaient par ici était une chose, mais en voir une de près en était une autre ! J'ai rapidement trouvé le moyen de l'assommer, utilisant ma vitesse pour le faire, cela n'a pas fonctionner mais la créature est partie ! C'est déjà pas si mal. Je me tournais alors vers toi, inquiet de savoir si elle t'avait blessé.

"Tout va bien ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre ft. Barry&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1