AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis pas celle que tu crois... ft. Skyler&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 522
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Je ne suis pas celle que tu crois... ft. Skyler&Hayley Jeu 18 Jan - 16:27

Je ne suis pas celle que tu crois...

Skyler & Hayley

Déjà en temps normal, j'étais un peu perdue mais depuis que j'étais arrivée à Oblivion, c'était bien pire. Heureusement que mes proches étaient là, que j'avais ma fille, mais ce n'était quand même pas suffisant. Je venais à peine de devenir un vampire, enfin une hybride puisque j'étais déjà un loup-garou avant, mais j'étais également un vampire. Tout changé dans ma tête, je ne savais plus trop quoi faire à présent. Je ne savais pas comment gérer le fait d'être un vampire maintenant, comment me contrôler ou quoique ce soit d'autre. On avait déjà à faire avec Hope, les gens qui voulaient du mal à ma fille avec les Mikaelson. Alors je ne voulais pas en rajouter une couche avec mes problèmes personnels, en quelque sorte. Il fallait pourtant trouver le moyen de me nourrir, j'avais besoin de sang humain. Mais savoir que je pouvais faire du mal à quelqu'un, ce n'était vraiment pas mon truc. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas faire de mal à quelqu'un. Même si déjà en tant que loup-garou, ça m'était déjà arrivé, seulement rien qu'en déclenchant ma malédiction de loup-garou, j'avais tué quelqu'un même si cela avait simplement été un stupide accident sur un bateau. Etant une hybride, mi-loup-garou mi-vampire, j'avais davantage de force et c'était beaucoup plus grave si je me prenais à quelqu'un.

Je savais que certains vampire se nourrissait de sang animal, c'était beaucoup moins dangereux. Certe, ça faisait tout de même du mal mais c'était préférable de le faire aux animaux, plutôt qu'aux humains. Du moins, c'était ma vision des choses et probablement celle de d'autres personnes, enfin d'autres vampires plutôt. Je m'étais déjà nourrit d'être humain, ça ne me plaisait pas des masses franchement. Je voulais peut-être bien donc à présent essayer avec de la nourriture animal, essayer avec les animaux. C'est sûr que j'imagine bien que c'était beaucoup moins bon que le sang humain, mais face à la culpabilité, ça n'avait pas de prix.

J'étais donc partie dans la forêt pour pouvoir goûter à ça, au sang animal. Je n'étais pas très à l'aise avec ça, mais bon il fallait tout de même essayer. Et puis, si ça ne marchait pas, je pourrais demander de l'aide à Elijah ou encore Klaus, même si ce dernier était trop proche des humains à vouloir boire leurs sangs. Je ne savais pas trop comment faire. J'avais trouvé un petit écureuil, c'était le bon moyen, mais ce n'était finalement pas spécialement agréable en bouche. Bref, une fois terminée je marchais donc dans les rues de la ville. C'était limite si je n'allais pas en vomir au bout de quelques minutes. Je voyais des policiers qui étaient dans la rue, il n'y avait pas grand monde, mais je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer. Est-ce que eux savait ce qu'il se passe ici ? Ça m'étonnerait, nous ont le savais pas alors pourquoi eux le saurait. Ils devaient être arrivés ici, comme nous sans y savoir. Du moins, je le pense.

☾ anesidora

Je ne suis pas celle que tu crois... ft. Skyler&Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1