AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 37
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam Lun 15 Jan - 10:37

Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence...

Lucifer & Sam

Je ne savais pas où j'étais, je ne connaissais pas du tout cet endroit. Je ne savais pas comment j'avais pu arriver jusqu'ici. Le pire c'est que je n'avais ni mon frère, ni Castiel. Depuis qu'on avait réussi à tuer les Léviathans, ils avaient totalement disparu, je ne savais pas où ils étaient eux aussi. Je me retrouvais donc seul sur terre, même Kevin notre prophète avait été enlevé. C'était totalement seul à présent. Et cela n'aidait pas du tout que je me retrouve ici, sans rien, ni personne. C'était encore davantage le brouillard dans ma tête. Ça faisait pourtant quelques jours que j'étais là, que j'avais beau chercher dans toute cette ville, mais personne que je connaissais. Les personnes que je pouvais croiser à longueur de journée, j'en connaissais aucune. Personne non plus pour me dire ce qu'il se passe ici, pourquoi j'étais là. Ces personnes aussi ne savait pas comment ni pourquoi ils étaient arrivés jusqu'ici.  

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville, je ne savais pas trop où j'allais, mais bon tant pis. Il n'y avait toujours personne que je reconnaissais dans les rues de la ville. J'allais vraiment finir par désespérer, je voulais retrouver mon grand frère et Castiel, notre ami depuis bien longtemps. J'étais perdu dans mes pensées, quelques minutes plus tard, je levais la tête. Oh putain de merde. Lucifer ? Il était là, face à moi. C'était un rêve enfin cauchemar ou une hallucination. Je n'en sais rien. Il avait vraiment fait de ma vie un enfer et le voilà de nouveau ici, devant moi. Ce n'était pas possible, c'était ma tête qui me jouait des tours encore une fois. Du moins, c'est ce que j'espérais. Je ne voulais pas qu'il soit là. Il m'avait assez pourri la vie celui-là. J'étais tellement sous le choc qu'aucun mot ne pouvait en sortir de ma bouche. Je ne pouvais même plus bouger pour pouvoir faire un pas, et partir de l'autre côté pour m'enfuir.

C'était un trouduc ce type, comme le disais bien mon frère. C'était dans ces moments-là qu'il me manquait énormément, que je voulais qu'il soit à mes côtés. Je ne voulais et j'allais certainement pas lui adresser la parole, j'avais déjà fait cela une fois et on ne pouvait pas dire que ça m'avait beaucoup apporté, mais la dernière fois que je l'ai fait, cela avait permis de le laisser entrer dans ma tête. Je ne voulais plus jamais que cela arrive, je ne le voulais pas une seconde fois. Si seulement mon frère était là, il pourrait bien m'aider pour trouver une solution, même si j'étais bien capable de pouvoir me débrouiller tout seul, mais bon c'était quand même préférable.

☾ anesidora

Lucifer
FONDATRICE
administration
messages postés : 63

Message(#) Sujet: Re: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam Mer 17 Jan - 17:27

When the evil collides
William & Lucifer

Une bonne vieille blague du destin ? Cela en avait tout l'air. Rien ne laissait présager que, dans ce monde étrange, il puisse un jour faire face à nouveau au Winchester. Certes, dans leur monde, il aurait profité de sa liberté retrouvée pour les prendre en chasse, bien décidé à les rayer de la carte une bonne fois pour toute. Mais ici, où il n'était plus vraiment lui-même, il ne pensait pas un jour tomber par le plus grand des hasards sur Sam Winchester. Son ancien hôte. Qui avait réussi à lui jouer un sale tour. Par sa faute, il avait été à nouveau enfermé. Oh, il s'était vengé. Qui pouvait l'empêcher de le torturer, dans cette satané cage ? Personne. Du moins, jusqu'à ce qu'on lui enlève son jouet. L'archange déchu n'avait pas du tout apprécié. Vraiment pas.

Un sourire éclatant éclaira son visage lorsqu'il aperçut son ancien hôte, planté là. "Saaaaaaaam", fit-il, comme un type qui retrouvait un vieil ami. Son air totalement choqué lui fit extrêmement plaisir alors qu'un éclair de sadisme éclaira son visage devenu comme neuf. Un autre mystère de ce lieu. Il ne saurait dire comment il était possible que Nick, son premier hôte, soit toujours en état de le supporter. Et il ne semblait pas se détériorer comme avant. Absolument ravi de voir Sam ne plus savoir où se mettre, le déchu fit un pas dans sa direction. "Oups, j'ai cassé mon jouet", dit-il, un air faussement triste sur le visage. Il s'avança encore un peu, réduisant la distance. Son air décontracté contrastait avec son allure de prédateur s'apprêtant à fondre sur sa proie. "Alors, pas content de me voir ?" Il allait tout de même pas le laisser faire toute la conversation ? Cela risquait de précipiter son envie d'éparpiller ses entrailles un peu partout. Ah non, c'est vrai, il n'avait plus ses pouvoirs. Tristesse.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
MARRAINE

Message(#) Sujet: Re: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam Lun 29 Jan - 9:53

Lucifer & Sam

Si j'avais su en me réveillant ce matin que je tomberai sur Lucifer, j'aurais probablement mieux fait de rester au lit. Oh putain quel enfer. Moi qui ne voulais franchement pas le revoir de ma vie, on pouvait dire que j'avais fait choux blanc. J'aurais préféré tomber sur n'importe qui que sur ce jeune homme, enfin vieil homme pour le coup. Il nous avait fait tellement de malheur avec mon grand frère Dean, enfin surtout à moi puisque j'en étais son véhicule. Savoir que j'étais prédestiné à ce genre de choses me donnait carrément envie de vomir. Je ne voulais certainement pas que cela arrive de nouveau, c'était impossible, ça ne le pouvait pas. Je ne le voulais pas. Je ne lui permettrais pas de rester dans ma tête de toute façon, même si ce n'était pas forcément facile de le repousser indéfiniment. Contrairement à moi, je pouvais bien constater que lui était plus ravie de me voir que moi je l'étais. Il avait toujours un humour de merde, ça je pouvais constater que ça n'avait pas changé au moins. "Très drôle." Lui répondis-je donc ironiquement quand le jeune homme disait qu'il avait cassé son jouet. Personnellement, je ne trouvais pas ça drôle du tout, pour ma part.

Si j'étais content de le voir ? Mais pourquoi me posait-il la question, alors qu'il connaissait parfaitement la réponse. Il voulait faire le malin celui-là. Il me connaissait très bien hélas, il savait très bien ce que je ressentais à son égard et pourtant il trouvait quand même le moyen de faire des blagues idiotes ou quoique ce soit d'autre dans le genre. "Ce n'est pas ce que je dirais, non." Lui répondis-je donc sincèrement. Non je n'étais pas content de le revoir clairement, il le savait très bien et je n'avais certainement pas honte de le lui avouer. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Lui demandai-je donc. Après tout c'était bien la première question à poser. Il n'allait pas m'avouer les choses je me doute bien, mais pourquoi rester là à me narguer ? Fallait croire qu'il n'avait pas grand chose à faire de mieux dans sa vie apparemment. "Je suis sûr que tu as bien mieux à faire." Rajoutai-je donc en attendant une réaction de sa part.

☾ anesidora

Lucifer
FONDATRICE
administration
messages postés : 63

Message(#) Sujet: Re: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam Lun 29 Jan - 14:22

Rêve ou hallucination ?
Sam & Lucifer

Lucifer avait la rancune facile. Et le sale tour que lui avait joué le Winchester en les précipitant dans la cage avait eu de quoi lui faire péter les plombs. Alors maintenant qu'il avait retrouvé celui qui lui avait échappé, l'ange déchu s'imaginait déjà des moyens qu'il pourrait employer pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Le tuer était une bonne option. Mais il n'avait plus tous ses pouvoirs. Et il n'était pas certain d'être en mesure de l'atteindre avant qu'il ne le flingue ou ne tente de le poignarder. Même si cela ne ferait que le ralentir, évidemment. Mais d'un autre côté, simplement le tuer ne serait pas très amusant. Il était en plein dans ce genre de pensées lorsque Sam lui répondit que non, il n'était pas très content de le voir. Lucifer prit un air faussement chagriné, comme s'il l'avait blessé. Son air moqueur revint lorsqu'il lui demanda ce qu'il foutait là. Et qu'il avait probablement mieux à faire. Il sourit, désignant les alentours. "Une petite promenade de santé entre deux apocalypses, cela n'a jamais fait de mal à personne", répondit-il.

Il observa attentivement le Winchester. "Je ne m'attendais pas à tomber sur toi", fit-il, cette fois beaucoup plus sérieusement. Mais il ajouta, moqueur : "L'univers semble vouloir nous réunir. Ton frère est là aussi ?" Autant essayer de savoir s'il avait à s'inquiéter de l'autre idiot de service de la famille. D'un côté, il se ferait un plaisir d'aller payer une petite visite à Dean. Et d'un autre, si Sam était tout seul ici, il serait certainement plus vulnérable. Un sourire carnassier étira ses lèvres à cette pensée.
(c) DΛNDELION

MARRAINE

Message(#) Sujet: Re: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam Mer 31 Jan - 16:25

Lucifer & Sam

Fallait croire que mon destin était de tomber sur ce type dans n'importe quel pays. A mon plus grand désespoir. C'était dans ces moments-là que je regrettais bien de ne pas avoir mon grand-frère à mes côtés, même si avec lui on n'était pas spécialement beaucoup plus puissant. Juste qu'on serait deux dans la même galère, rien que ça, ça serait beaucoup mieux à imaginer. J'avoue qu'avec le type, oui je n'avais pas beaucoup d'humour sur le sujet. Être heureux de le revoir non, ça je ne l'étais pas. Certainement pas. Je n'aurais jamais voulu le revoir de ma vie ce gars. Il m'avait déjà tellement énervé pendant très longtemps, et encore le mot était faible alors je ne voulais pas perdre de temps à discuter avec lui. Il n'avait aucun intérêt pour moi. Je n'avais pas lui mentir en disant que j'étais content de le revoir ou quoique ce soit d'autre, de toute façon je savais qu'il connaissait parfaitement la réponse et la vérité donc bon. Je lui demandais donc ce qu'il pouvait bien faire dans le coin et lui dire qu'il avait mieux à faire. Ouais en fait c'est sûr que c'était bien moi qui avais mieux à faire que discuter avec lui. Je ne voulais pas que notre passé devienne à nouveau notre présent. Je ne voulais plus ce type dans ma tête ou autre part, d'ailleurs.

Vouloir notre réunir, alors là oui c'était très ironique. Comment se fait-il que notre route se croisait à nouveau ? Je n'en avais aucune idée et ne pensais jamais que ça pourrait arriver. S'il y avait bien une personne que je voulais revoir, que je voulais revoir ici, c'était mon frère. Seulement mon frère ou encore Castiel qui faisait en quelque sorte parti de la famille, de notre famille. Ayant plus personne, on faisait un super trio ensemble. Mais malheureusement j'étais le seul à être encore en vie, enfin je ne sais pas trop ce qui était advenu des deux autres, mais pour mon cas j'étais certain d'être en vie. "Plutôt ironique ce foutu destin, trouves-tu pas ?" Dis-je donc. J'avais été prédestiné à être son véhicule, peut-être est-ce encore le cas et c'était pour ça qu'on se retrouvait ici, à Oblivion. Je ne sais pas trop pour le moment, je n'en sais pas plus. "Je suppose." Dis-je donc quand il me parlait de mon frère, mais en réalité je n'en avais aucune idée de savoir si Dean était là où non. Vraiment je ne sais pas, et c'est pour le moindre très perturbant. "Après ce que tu nous a fait subir, à mon frère et à moi." Pouvais-je donc m'empêcher de dire, après tout c'était bien la vérité et il la connaissait autant que moi.

☾ anesidora

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam

Rêve ou hallucination ? Le cauchemar recommence... ft. Lucifer&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1