AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 67
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya Dim 14 Jan - 15:52

Aramis était étendu sur le sol le corps endoloris, la journée ne pouvait pas se terminé plus mal. Mais pourtant tout avait pourtant bien commencé. Le mousquetaire visitait ce quartier qui semblait hors du temps. Il était fasciné par les voitures bien que celle-ci l’effrayait un peu. Mais il ce demandait comment une machine faite de métal faisait pour rouler sans force apparente. Pour lui c’était de la magie.

Au bout d’une bonne heure à errer dans la rue sans vraiment de but précis, il décida de s’arrêter à un bar. Il allait boire un verre et traina un peu pour observer les gens. Il savait que les personnes pouvaient le regarder mais il s’en fichait des regards des autres. Mais son habits de mousquetaire faisaient jaser. Certains ce moquait de lui disant que carnaval c’était passé mais bon il préférait ne pas s’attarder sur ça.

Il sortit alors du bar et un groupe de jeune alcoolisé le suivait. Il les entendait dire des trucs à son propos et ils ont finit par le coincé dans une rue. Il était prêt à ce battre. Il sortit alors son épée mais il fut rapidement désarmé et un des types s’approcha de lui, lui cracha a la figure et commençait à le dépouiller. Aramis était bon au combat au corps à corps et commençait à donner des coups sauf que les jeunes s’y mettent à plusieurs et le tabasse. Il ce mit à tousser du sang et commencer à avoir sérieusement mal aux cotes. Les jeunes ne lâchaient pas l’affaire et continua de donné des coups malgré que le mousquetaire était totalement immobilisé et avait arrêté de débattre incapable de ce défendre à nouveau, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
modération
messages postés : 87
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya Mer 24 Jan - 5:54






► Faded | Cover by Sara Farell
Mauvais endroit,
mauvais moment
Al'ya A. Lorenzi & Aramis
La rousse avait passé la journée au journal, sa journée était plus que basique, et rien d’excitent même si parfois du calme faisait du bien. Malheureusement c’était trop calme, elle avait retrouvé son appartement, mais personne n’était derrière la porte où son frère était habituellement, ne comprenant pas pourquoi, elle faisait donc tout un tas de recherche sur la ville mais aussi sur les gens qui était dans la ville.
Ce qui la choquait le plus c’est de trouver des gens qui semblaient venir d’une autre époque, non pas comme certaine communié aux Etats Unis. Mais des gens qui ne comprenait rien et était effrayer par la technologie alors que généralement même si les communautés étaient coupées du monde, elles connaissaient le monde moderne et que celui-ci faisait régulièrement éruption dans leur monde.
Le soir tombait doucement, la jeune femme était sur le chemin du retour, elle était arrêtée à un marchand ambulant de nourriture. Elle a attendu sa commande en tapotant sur son téléphone même si elle était facilement distraite. Des rires et des bousculades lui fit lever la tête pour regarder ce qui se passait.
Elle vit un homme dans une tenue relativement étrange pour l’époque actuelle, mais cela ne la choquait pas plus que cela. Elle détournait son regard lorsque sa commande arriva. Elle prit le sachet avant d’avoir une vision qui manqua de lui faire tomber sa nourriture. Elle soupira quelques secondes, elle venait de voir l’homme qui était passer dans une tenue étrange se faire battre a mort. Al’ya secoua la tête avant d’aller vers la rue dans laquelle les groupes, c’était engager.
Une fois rentrée dans la rue, elle posait son sac dans un coin avant de mettre sa capuche et de cacher ses cheveux.

« -Vous n’avez pas d’autre choses à faire les p’tits cons ?! »

Elle n’aimait pas que cela, surtout que la violence gratuite ça allait bien 5 minutes, mais cela n’allait pas se passer comme ça. Les jeunes se tournaient vers elle, et firent un pas vers elle. Elle leva une main, et l’un d’entre eux qui se mit à hurler de peur, les autres autours le regardèrent avant de regarder la jeune femme, et de comprendre que c’est elle qui le faisait.
Ils partirent rapidement, elle ne pensait pas d’ailleurs qu’ils partiraient aussi rapidement. Elle avançait vers l’homme qui était au sol.

« - Vous inquiétez pas je ne vais rien vous faire, venez je vais vous aider et vous soigné. »

Elle enlevait sa capuche et lui tendait la main pour l’aider à se relever.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________

Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 67
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya Mer 31 Jan - 18:04

Le mousquetaire n’était plus sure d’être conscient à ce moment là. Il n’était pas sure de ce qu’il avait vu, il voyait trouble et souffrait horriblement. Il en avait eu des bagarres mais il n’avait jamais eu autant de violence gratuite à ce point. Il n’en revenait pas de ce qu’il venait de subir et surtout pour aucune raison apparente. Au moins à son époque quand on ce bagarrait c’était pour une raison pas juste pour donner des coups… En plus le mousquetaire n’était pas riche, il avait seulement ses armes que les hommes avaient prit soin de posé plus loin pour pouvoir partir avec le butin une fois celui-ci mit hors état de nuire. Mais pourquoi s’acharner sur lui quand il était à terre ?! Ca il ne le comprit pas. Il priait intérieurement sentant la mort arriver… Heureusement que les bandits n’ont pas prit son crucifix, seul cadeau de la reine Anne qui lui restait.

Il entendit alors une voix féminine en arrière plan mais c’était comme si celle-ci était lointaine. Le mousquetaire toussa alors, il essaya de bouger mais ces membres ne répondaient pas. Ils l’avaient vraiment mit mal. Le mousquetaire détestait se sentir vulnérable à ce point. Il vit une silhouette approcher. Il dit dans un murmure.

- Je n’ai plus aucune force, arrêtez votre acharnement je n’ai plus rien à vous offrir...


C’est alors que la jeune femme lui dit de ne pas s’inquiéter qu’elle n’allait rien lui faire et qu’au contraire, elle allait l’aider et le soigner. Il tourna la tête faiblement vers elle, il n’allait pas tardé à tomber dans l’inconscience s’il ne ce forcé pas à parler.

- Je vous remercie, vous aurez ma reconnaissance éternelle...


Il ferma les yeux ayant du mal à les garder ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MODO
modération
messages postés : 87
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya Mer 31 Jan - 19:14






► Faded | Cover by Sara Farell
Mauvais endroit,
mauvais moment
Al'ya A. Lorenzi & Aramis
La jeune rousse le regardait avant de faire une grimace, il était dans un sale état. Elle fulminait intérieurement ayant une grande envie d’aller retrouver les jeunes pour leur mettre une bonne correction et leur fait passer l’envie d’aller tabasser des gens pour le plaisir voir même juste pour les détrousser. Détaillant lentement le brun, elle n’était pas sûre de pouvoir le transporté sans qu’il ait de soucis. Elle restait près de lui pour être sûre qu’il ne meurt pas. Avant de décrocher son téléphone pour appeler un très bon ami médecin qu’elle c’était fait ici. Elle allait chercher le sac avec sa nourriture avant de prendre la bouteille d’eau et de lui tendre pour qu’il puisse boire ou se rincer la bouche.

« - Ca va aller ne vous inquiétez pas de l’aide arrive ! »

Lorsque son ami arriva avec sa camionnette. L’homme vint aider la mutante à soulever le blesser et a l’installé dans le véhicule. L’arrière ce celle-ci était grande ouverte avec un brancard poser, ils firent se poser le jeune homme dessus avant de refermer les portes. Al’ya demanda rester à l’arrière pour s’assurer qu’il aille bien le temps du voyage et la jeune femme eu raison puisque quelque temps après avoir démarré il sombra dans l’inconscience. La rousse servit de son pouvoir pour être sûr qu’il ne soit pas mort. Malgré cela il était couvert de sang et même sans avoir fait médecine, on se doutait qu’il n’était pas bien du tout. Elle se permit d’écarter sa veste avant de voir que beaucoup de sang coulait de l’un de ses flans. Elle attrapait des compresses avant d’appuyer, se doutant que cela ne dût pas être très plaisant pour lui, avertissant au passage le doc.

Une fois arrivés, ils eurent juste à sortir le brancard qui était pour le coup bien pratique. Le médecin commençait les soins. Mais il lui fallait du sang par chance la rousse était donneuse universelle et se laissait faire pour lui offrir le sien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________

Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit mauvais moment ~ Ft Al'ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment... [Feat Shimizu Kaede]
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Ft. Keith]
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: