AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver une vie, ça n'a pas de prix ft. Jemma&Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 61
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Sauver une vie, ça n'a pas de prix ft. Jemma&Elijah Dim 14 Jan - 15:49

Sauver une vie, ça n'a pas de prix.

Jemma & Elijah

Je n'avais plus toutes mes capacités depuis que j'étais arrivée à Oblivion avec le reste de ma famille, mais ça ne m'empêchait pas de vouloir continuer à aider les autres, de vouloir venir en aide aux personnes qui en avaient besoin et repousser ceux qui font du mal aux autres, à mes proches ou qui que ce soit d'autres. J'arrivais donc la forêt, je cherchais simplement quelque chose à me mettre sous la dent, mais il n'y avait personne pour le moment. Je vis une jeune femme au bout d'un moment qui était également dans la forêt, mais elle était là, attachée, elle n'avait pas l'air en pleine forme. Il devait probablement y avoir un problème. Je ne pouvais pas m'en aller comme si de rien n'était. Je ne savais ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais elle avait probablement besoin d'aide, elle ne pouvait pas rester là, seule, dans cet état. Je voulais m'approcher de la jeune femme, mais j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais donc et vit une autre personne qui elle n'avait pas du tout l'air d'être humaine. Je pouvais rapidement arriver jusqu'à cette chose et la mordre dans le cou pour qu'elle puisse nous laisser tranquille, quand je m'occupe de détacher la jeune femme qui était de l'autre côté de moi. Je m'approchais donc de la jeune femme brune. "Attendez, je vais vous aider." Dis-je donc en faisant le tour pour pouvoir détacher la jeune femme. Qu'elle puisse être libre de ses mouvements à nouveau.

Je ne voulais pas l'effrayer. Après tout, j'étais simplement venu pour lui venir en aide. Pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie. Qu'elle puisse sortir de cette foutue forêt saine et sauve, c'était le principal après tout. Peut-être qu'elle était arrivée ici, comme moi sans savoir comment ni pourquoi, d'où le fait qu'elle aurait pu se retrouver ici. J'avoue que moi-même je ne comprenais pas comment c'était possible, c'était vraiment bizarre comme situation. J'avais donc détaché la jeune femme, et je me retrouvais donc face à elle. "Est-ce que ça va ? Il ne vous a pas fait de mal ?" Lui demandai-je donc. Je voulais m'assurer quand même que la jeune femme aille bien, avant de partir moi-même de la forêt. C'était quand même plus sûr, je voulais qu'elle soit en bonne santé et en sécurité. C'était le plus important après tout.
AVENGEDINCHAINS

Sauver une vie, ça n'a pas de prix ft. Jemma&Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1