AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 638
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Mer 10 Jan - 17:59

Je crois que tu m'as confondu avec un autre...
Castiel & Alec McDowell
C'était sûrement une des pire idées qu'Alec avait pu avoir depuis qu'il se trouvait dans cette ville. En général, il se contentait de rester en ville, dans les endroits qu'il connaissait. Il n'avait plus autant à fuir et caché ce qui faisait de lui une personne spéciale, vu le nombre de personne au talent extraordinaire qui s'y trouvait... mais les réflexes étant ce qu'ils sont, il ne se sentait pas toujours en sécurité. C'était peut-être pour cette raison qu'il avait décidé de se faire à nouveau retiré son code barre, histoire de ne pas être immédiatement catégorisé ou de se faire poser des questions. La plupart des gens pensaient qu'il s'agissait d'un tatouage, mais on était jamais trop prudent. La dernière chose qu'il espérait était de se faire montrer du doigt.

Tout cela pour dire qu'il se trouvait dans la forêt à fuir une créature qu’il n’avait jamais vu auparavant. Violente et très forte, il avait à peine réussit à la repousser avant de prendre la fuite, n’ayant aucune arme sur lui, pour une fois, pas même un pauvre couteau. Heureusement qu’il courrait assez rapidement, la créature ne semblait pas l’avoir suivit, mais ça, il n’avait aucun moyen de s’en assurer. Le jeune homme avait surtout l’impression de tourner en rond et de ne pas trouver la sortie de cette forêt… bon il fallait dire qu’il ne la connaissait pas, bien qu’en général il arrivait à se retrouver assez bien, mais le fait d’avoir une créature qui le poursuivait, toute griffe et croc dehors avait quelque chose pour le perturber…

Au bout d’un moment, il cru apercevoir un buisson bouger, puis des branches craquées et lâcha un soupir désespéré et surtout à bout de nerf. Reprenant sa fuite, esquivant branches, feuilles et racines assez habilement, il arriva finalement dans un espace un peu plus libre d’arbre et vit la chose lui bondir dessus, qu’il esquiva à la dernière minute. Alec ne savait pas trop de quoi il s’agissait… elle avait une apparence humaine mais possédait des yeux de bête et les grognement qu’il entendait était bestial. Un mutant? Une chimère? Un loup-garou? Il n’en avait aucune idée, mais il était franchement dans la merde!

À nouveau, il prit la fuite mais se prit un coup de griffes au niveau des cotes, le faisant chanceler. Il n’avait pas la même capacité de régénération dans ce monde que dans le sien et la douleur lui semblait plus intense. Après seulement quelques minutes de fuite, il se retrouva au sol, la main sur sa plaie et cherchant une solution pour s’enfuir. Il n’était pas du genre à abandonner. Il n’avait pas été entraîné pour ça, mais sans rien pour se défendre face à une bête pareil dont il ne savait pas les forces n’y les faiblesses… c’était assez pour rendre dingue n’importe quoi.

En se redressant, il parvint à trouver une branche pas loin de là dont il se saisit, prêt à se défendre. S’il devait crevé, il le ferait au combat et ne laisserait pas une seule chance à son adversaire.

« Viens là saloperie… je t’attend! »
(c)Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Castiel
Little Nerdy Dude with Wings
messages postés : 39
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Mer 31 Jan - 17:23

Feat. Alec McDowell

Je ne saurais réellement dire ce que je suis venu faire dans la forêt, surtout à une heure aussi tardive. Je suppose que j'avais tout simplement besoin d'un peu de solitude, de tranquillité et que j'avais aussi besoin de me vider l'esprit. Une balade en pleine nature, même si tard, pouvait probablement m'aider sur le dernier point. Et puis je ne risquais pas grand chose, j'avais perdu la quasi-totalité de mes pouvoirs mais j'étais toujours invulnérables à la plupart des armes, à moins de tomber sur un autre Ange bien sûr. Mais je doutais que cela arrive.

Je marchais dans la forêt, repensant aux derniers évènements. J'avais passé de longues semaines à chercher après Sam et Dean, à être inquiet pour eux. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pendant que j'étais au Purgatoire, je n'étais même pas certain que Dean s'en soit sorti. Et pourtant je les avais retrouvés, il y a quelques jours de cela. Malheureusement, ma joie fût vite dissipée en voyant que Dean m'en voulait. Pire que cela, il était tout simplement furieux. J'avais du mal à comprendre pourquoi, pourquoi était-il en colère à ce point ? Heureusement pour moi, Sam lui avait très bien réagit. Il était heureux de me voir, tout comme je l'étais de le revoir. Au moins, je n'avais peut-être pas tout perdu et j'espérais que la rancoeur que Dean nourrit à mon sujet allait bientôt disparaître. Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

J'ai été sorti de mes pensées par des bruits de lutte tout près, quelqu'un courrait et s'est arrêté pas très loin. Il faut croire que je ne suis pas le seul à me trouver dans la forêt à cette heure. J'ai alors suivi le bruit, du moins la direction dont cela venait. Lorsque j'arrivais, quelqu'un s'est mis à parler, cherchant clairement à provoquer son poursuivant. Et pile au moment où tu entrais dans mon champ de vision, la créature aussi. Un loup-garou. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'était toi, Dean ! Bien que tu semblais beaucoup plus jeune que la dernière fois où je t'ai vu.

La créature hésitait un instant, visiblement surprise de nous voir à deux alors que tu étais seul quelques instants plus tôt. Puis finalement le loup s'est jeté sur toi. Et j'intervenais à ce moment-là. J'ignorais si mes pouvoir étaient revenus mais je l'espérais ! J'ai posé ma main sur la tête du loup et cela a fonctionné, je l'ai tué. Il s'est écroulé au sol, inerte, les yeux brûlés. Au moins j'avais toujours récupéré l'un de mes pouvoirs, c'est un bon début et cela me rassurait. Leur perte n'est donc que temporaire. Je me tournais ensuite vers toi, pour m'assurer que tu allais bien.

"Dean ! Tout vas bien ?
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I'll be Good:

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Jeu 1 Fév - 18:53

Castiel & Alec McDowell
Une main appuyé sur sa côte entaillée et une autre tenant fermement la branche, Alec se préparait à recevoir son poursuivant avec toute la force qu’il lui restait. Ce dernier se montra finalement et s’arrêta brusquement, semblant hésiter. Se demandant ce que pouvait bien regarder la créature, le jeune homme tourna la tête pour regarder là où la bête regardait et il fut ensuite forcé de reporter son attention sur la chose lorsque cette dernière décida de se jeter sur lui. Prêt à en découvre, il se campa sur ses deux pieds, mais son agresseur n’eut même pas le temps de l’atteindre que le nouvel arrivant intervint, posant la main sur la tête de cette monstruosité et lui cramant les yeux pour ensuite le laisser sans vie. Surpris, le châtain resta sur ses gardes, craignant que l’homme ne s’en prenne ensuite à lui. Il n’était pas vraiment en état de se battre contre quelqu'un possédant une telle magie pouvant le cramer uniquement en le touchant. Sa petite branche serait encore moins utile contre lui que contre l’autre bestiole…

"Dean ! Tout vas bien ?

… d’accord. Peut-être qu’il ne souhaitait pas lui faire du tord, s’il lui demandait si tout allait bien… mais valait mieux rester sur ses gardes. Encore ce Dean? Bordel, c’était chiant d’avoir des jumeaux de d’autres univers!

« Quoi? Dean? Non, je suis pas lui! »

Il relâcha finalement son bout d’arbre et grimaça. L’adrénaline étant redescendu, il sentait bien la brûlure du coup de griffe et son sang qui s’en écoulait. On pouvait attraper la rage avec une morsure, mais pour des griffes? Comme il pouvait désormais tomber malade, il préférait rester prudent… il n’avait pas envie de se transformer en l’une de ces choses!

« Je vais bien… j’ai juste la tête qui tourne un peu. »

Le jeune mutant s’appuya sur l’arbre derrière lui, fixant l’homme vêtu d’un imperméable qui semblait le confondre avec quelqu’un d’autre lui aussi. Il espérait juste qu’après lui avoir dit qu’il n’était pas ce Dean qu’il espérait, qu’il n’allait pas le laisser pourrir là, à peine capable de marcher. Il avait peut-être une endurance surhumaine, mais il ressentait la douleur, lui aussi. Surtout ce genre de douleur qui faisait un mal de chien! Sans mauvais jeu de mot.

« Comment vous avez fait ça? »

Par ça, il entendait bien évidemment le coup de la combustion et tout le tralala.
(c)Hesa

(c)Hesa

Badge o/:

Castiel

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Lun 19 Mar - 10:36

Feat. Alec McDowell

Lorsque la créature avait tenté de se jeter sur toi, j'étais intervenus et je l'avais éliminée. C'était une chance que cette capacité fonctionnait à nouveau, je n'aurais pas été très utile sans. Et j'étais également rassuré de voir que leur perte était temporaire, que mes pouvoirs allaient revenir. Une fois le corps de la créature au sol, sans vie, je me tournais vers toi et te demandait si tu allais bien. Tu semblais surpris, peut-être même méfiant et tu me répondais que tu n'étais pas Dean.

"Que veux-tu dires ?"

Je ne comprenais pas vraiment ta réaction, tu étais Dean puisque tu étais son portrait craché mais en même temps, je remarquais que tu semblais beaucoup plus jeune. Tu semblais avoir plus de dix ans de moins, c'était étrange. Quelqu'un t'avais lancé un sortilège ? Et aurait affecté ta mémoire aussi ?

"Tu es plus jeune... Tu as croisé une sorcière ? Elle t'a fait quelque chose ?"

En tout cas, tu me répondais que tu allais bien, que tu avais juste la tête qui tourne. Pour ce que je voyais, tu n'avais pas vraiment l'air d'aller bien comme tu le disais. Ta blessure avait l'air assez profonde. J'espérais que si j'étais capable de purifier une créature, que j'étais également capable de te guérir. Et alors que tu me demandais comment j'avais fait, je me suis rapproché et j'ai touché ton front pour te guérir instantanément. Puis je décidais de répondre à ta question, bien qu'elle me surprenait, tu m'avais donc oublié aussi ?

"Je suis un Ange du seigneur."

HRP:

I'll be Good:

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Mar 27 Mar - 13:11

Castiel & Alec McDowell
L’homme, ou la créature devant lui ou il ne sait quoi, semblait surpris du fait qu’il lui disait ne pas être ce Dean dont il lui avait parlé. Ou plutôt confondu. Étrangement, ce n’était pas la première fois qu’on le confondait avec un autre, mais c’était toujours aussi chiant, au final.

"Tu es plus jeune... Tu as croisé une sorcière ? Elle t'a fait quelque chose ?"

Alec fronça les sourcils, étonné.

« Une sorcière? »

Il se doutait que dans ce monde, il devait y avoir plusieurs types de créature… mais des sorcières, sans déconné? Et cette réflexion sur son âge… d’accord génial, donc en fait il était le sosie d’une personne plus âgé que lui! D’une certaine façon, c’était un peu rassuré s’il n’en était pas la copie conforme jusqu’à l’âge. Ensuite, l’homme s’approcha et par réflexe, le jeune homme eu un mouvement de recule, bien que l’arbre derrière lui l’empêcha de s’enfuir, il avait un peu peur. Il n’avait pas envie de finir sur le barbecue comme cette chose qui l’avait poursuivit quelques instant plus tôt! Au final, rien de tout cela n’arriva. Le type en imperméable se contenta de poser ses doigts sur son front et une sensation de picotement parcourut l’épaule du mutant, qui cligna des yeux plusieurs fois en retirant sa main de sa blessure, interloqué. La douleur était parti, ainsi que ses étourdissement, c’était déjà une bonne chose. Au moment où il allait demandé comment il avait fait ça, encore une fois, l’homme lui répondit… que… quoi? pardon?

« Un ange? Comme les bébés en couche qui joue de la harpe sur des nuages en mangeant du fromage? »

Hm… bon, plus sérieusement. Le jeune homme jeta un coup d’œil à l’endroit où quelques instant plus tôt portait encore les marques de sa blessure, toujours autant surpris qu’elle ait disparu aussi rapidement. Se rendant compte qu’il était plutôt impoli de ne pas remercier la personne l’ayant sauvé, ou l’ange dans ce cas-ci – ça lui faisait bizarre de savoir que les anges existaient – il s’exécuta donc.

« Merci de m’avoir sauver de cet… de ce truc. » Puis, prenant une petite pause, il ajouta « Attend attend… Si vous êtes un ange… ça veut dire qu’il y a un Dieu? »

Sa question était un peu stupide, vis à vis du fait qu’ils étaient dans un autre monde que les leur et que peut-être dans celui-ci il n’y avait aucune divinité. Ça il n’en savait franchement rien, il n’en avait jamais rencontré encore. Avec tout ça, il avait complètement oublié de se présenter.
(c)Hesa

HRP: T'inquiètes pas pour ça :3 Je trouve toujours le moyen de moyenné! 8D

(c)Hesa

Badge o/:

Castiel

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Sam 5 Mai - 5:43

Feat. Alec McDowell

La première option qui me venait à l'esprit était qu'une sorcière t'aie jeté un sortilège, cela expliquerait pourquoi tu ne te souvenais pas de moi. Seulement ça n'expliquait pas pourquoi tu disais ne pas être Dean. Sur ce point, je ne savais pas quoi en penser. Elle t'aurait fait rajeunir et effacé totalement la mémoire ? Dans quel but une sorcière pourrait te faire ça ? Te serais-tu attiré des ennuis durant mon absence ? Et le fait que tu étais étonné quand je parlais de sorcière était plus inquiétant encore.

"Oui une sorcière, comme Rowena."

Je m'étais alors approché en voyant que la créature t'avait blessé, tu as eu un mouvement de recul. Par peur peut-être, même si tu n'avais aucune raison de me craindre, du moins en temps normal, si tu ne sais plus qui je suis alors... Malgré ton mouvement de recul je n'ai pas changé d'avis pour autant et je t'ai soigné. Tu me demandais alors comment j'avais réussi à faire ça et j'ai tout naturellement répondu que j'étais un Ange. Espérant que peut-être ça éveillerait quelques souvenirs mais apparemment je me trompais. Peut-être que tu n'es vraiment pas Dean au final ?

"Plus ou moins. Sans harpes, sans couches et sans fromages..."

Tu me remerciais ensuite de t'avoir sauvé, ignorant apparemment le nom de la créature qui t'avait attaqué.

"C'était un loup-garou, si jamais tu te poses la question."

Et aussitôt après tu me demandais s'il y avait un Dieu. La réponse semblait pourtant évidente, le fait que les Anges existent aurait dû te mettre sur la voie. Je commençais sérieusement à douter de ma théorie de la sorcière, un sosie de Dean peut-être. Je devrais te poser la question directement, je serais ainsi rapidement fixé.

"Oui Dieu existe, le Paradis aussi." Je fronçais les sourcils, inclinant la tête sur le côté. "Si tu n'es pas Dean, qui es-tu ?"

I'll be Good:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel

Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1