AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 396
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Mer 10 Jan - 17:59

Je crois que tu m'as confondu avec un autre...
Castiel & Alec McDowell
C'était sûrement une des pire idées qu'Alec avait pu avoir depuis qu'il se trouvait dans cette ville. En général, il se contentait de rester en ville, dans les endroits qu'il connaissait. Il n'avait plus autant à fuir et caché ce qui faisait de lui une personne spéciale, vu le nombre de personne au talent extraordinaire qui s'y trouvait... mais les réflexes étant ce qu'ils sont, il ne se sentait pas toujours en sécurité. C'était peut-être pour cette raison qu'il avait décidé de se faire à nouveau retiré son code barre, histoire de ne pas être immédiatement catégorisé ou de se faire poser des questions. La plupart des gens pensaient qu'il s'agissait d'un tatouage, mais on était jamais trop prudent. La dernière chose qu'il espérait était de se faire montrer du doigt.

Tout cela pour dire qu'il se trouvait dans la forêt à fuir une créature qu’il n’avait jamais vu auparavant. Violente et très forte, il avait à peine réussit à la repousser avant de prendre la fuite, n’ayant aucune arme sur lui, pour une fois, pas même un pauvre couteau. Heureusement qu’il courrait assez rapidement, la créature ne semblait pas l’avoir suivit, mais ça, il n’avait aucun moyen de s’en assurer. Le jeune homme avait surtout l’impression de tourner en rond et de ne pas trouver la sortie de cette forêt… bon il fallait dire qu’il ne la connaissait pas, bien qu’en général il arrivait à se retrouver assez bien, mais le fait d’avoir une créature qui le poursuivait, toute griffe et croc dehors avait quelque chose pour le perturber…

Au bout d’un moment, il cru apercevoir un buisson bouger, puis des branches craquées et lâcha un soupir désespéré et surtout à bout de nerf. Reprenant sa fuite, esquivant branches, feuilles et racines assez habilement, il arriva finalement dans un espace un peu plus libre d’arbre et vit la chose lui bondir dessus, qu’il esquiva à la dernière minute. Alec ne savait pas trop de quoi il s’agissait… elle avait une apparence humaine mais possédait des yeux de bête et les grognement qu’il entendait était bestial. Un mutant? Une chimère? Un loup-garou? Il n’en avait aucune idée, mais il était franchement dans la merde!

À nouveau, il prit la fuite mais se prit un coup de griffes au niveau des cotes, le faisant chanceler. Il n’avait pas la même capacité de régénération dans ce monde que dans le sien et la douleur lui semblait plus intense. Après seulement quelques minutes de fuite, il se retrouva au sol, la main sur sa plaie et cherchant une solution pour s’enfuir. Il n’était pas du genre à abandonner. Il n’avait pas été entraîné pour ça, mais sans rien pour se défendre face à une bête pareil dont il ne savait pas les forces n’y les faiblesses… c’était assez pour rendre dingue n’importe quoi.

En se redressant, il parvint à trouver une branche pas loin de là dont il se saisit, prêt à se défendre. S’il devait crevé, il le ferait au combat et ne laisserait pas une seule chance à son adversaire.

« Viens là saloperie… je t’attend! »
(c)Hesa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Castiel
Little Nerdy Dude with Wings
messages postés : 36
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Mer 31 Jan - 17:23



Je crois que tu m'as confondu avec un autre...
Feat. Alec McDowell

Je ne saurais réellement dire ce que je suis venu faire dans la forêt, surtout à une heure aussi tardive. Je suppose que j'avais tout simplement besoin d'un peu de solitude, de tranquillité et que j'avais aussi besoin de me vider l'esprit. Une balade en pleine nature, même si tard, pouvait probablement m'aider sur le dernier point. Et puis je ne risquais pas grand chose, j'avais perdu la quasi-totalité de mes pouvoirs mais j'étais toujours invulnérables à la plupart des armes, à moins de tomber sur un autre Ange bien sûr. Mais je doutais que cela arrive.

Je marchais dans la forêt, repensant aux derniers évènements. J'avais passé de longues semaines à chercher après Sam et Dean, à être inquiet pour eux. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pendant que j'étais au Purgatoire, je n'étais même pas certain que Dean s'en soit sorti. Et pourtant je les avais retrouvés, il y a quelques jours de cela. Malheureusement, ma joie fût vite dissipée en voyant que Dean m'en voulait. Pire que cela, il était tout simplement furieux. J'avais du mal à comprendre pourquoi, pourquoi était-il en colère à ce point ? Heureusement pour moi, Sam lui avait très bien réagit. Il était heureux de me voir, tout comme je l'étais de le revoir. Au moins, je n'avais peut-être pas tout perdu et j'espérais que la rancoeur que Dean nourrit à mon sujet allait bientôt disparaître. Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

J'ai été sorti de mes pensées par des bruits de lutte tout près, quelqu'un courrait et s'est arrêté pas très loin. Il faut croire que je ne suis pas le seul à me trouver dans la forêt à cette heure. J'ai alors suivi le bruit, du moins la direction dont cela venait. Lorsque j'arrivais, quelqu'un s'est mis à parler, cherchant clairement à provoquer son poursuivant. Et pile au moment où tu entrais dans mon champ de vision, la créature aussi. Un loup-garou. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'était toi, Dean ! Bien que tu semblais beaucoup plus jeune que la dernière fois où je t'ai vu.

La créature hésitait un instant, visiblement surprise de nous voir à deux alors que tu étais seul quelques instants plus tôt. Puis finalement le loup s'est jeté sur toi. Et j'intervenais à ce moment-là. J'ignorais si mes pouvoir étaient revenus mais je l'espérais ! J'ai posé ma main sur la tête du loup et cela a fonctionné, je l'ai tué. Il s'est écroulé au sol, inerte, les yeux brûlés. Au moins j'avais toujours récupéré l'un de mes pouvoirs, c'est un bon début et cela me rassurait. Leur perte n'est donc que temporaire. Je me tournais ensuite vers toi, pour m'assurer que tu allais bien.

"Dean ! Tout vas bien ?
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm an Angel of the Lord
You d'ont have to be ruled by fate. You can choose freedom.


I'll be Good:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 396
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel Jeu 1 Fév - 18:53


Je crois que tu m'as confondu avec un autre...
Castiel & Alec McDowell
Une main appuyé sur sa côte entaillée et une autre tenant fermement la branche, Alec se préparait à recevoir son poursuivant avec toute la force qu’il lui restait. Ce dernier se montra finalement et s’arrêta brusquement, semblant hésiter. Se demandant ce que pouvait bien regarder la créature, le jeune homme tourna la tête pour regarder là où la bête regardait et il fut ensuite forcé de reporter son attention sur la chose lorsque cette dernière décida de se jeter sur lui. Prêt à en découvre, il se campa sur ses deux pieds, mais son agresseur n’eut même pas le temps de l’atteindre que le nouvel arrivant intervint, posant la main sur la tête de cette monstruosité et lui cramant les yeux pour ensuite le laisser sans vie. Surpris, le châtain resta sur ses gardes, craignant que l’homme ne s’en prenne ensuite à lui. Il n’était pas vraiment en état de se battre contre quelqu'un possédant une telle magie pouvant le cramer uniquement en le touchant. Sa petite branche serait encore moins utile contre lui que contre l’autre bestiole…

"Dean ! Tout vas bien ?

… d’accord. Peut-être qu’il ne souhaitait pas lui faire du tord, s’il lui demandait si tout allait bien… mais valait mieux rester sur ses gardes. Encore ce Dean? Bordel, c’était chiant d’avoir des jumeaux de d’autres univers!

« Quoi? Dean? Non, je suis pas lui! »

Il relâcha finalement son bout d’arbre et grimaça. L’adrénaline étant redescendu, il sentait bien la brûlure du coup de griffe et son sang qui s’en écoulait. On pouvait attraper la rage avec une morsure, mais pour des griffes? Comme il pouvait désormais tomber malade, il préférait rester prudent… il n’avait pas envie de se transformer en l’une de ces choses!

« Je vais bien… j’ai juste la tête qui tourne un peu. »

Le jeune mutant s’appuya sur l’arbre derrière lui, fixant l’homme vêtu d’un imperméable qui semblait le confondre avec quelqu’un d’autre lui aussi. Il espérait juste qu’après lui avoir dit qu’il n’était pas ce Dean qu’il espérait, qu’il n’allait pas le laisser pourrir là, à peine capable de marcher. Il avait peut-être une endurance surhumaine, mais il ressentait la douleur, lui aussi. Surtout ce genre de douleur qui faisait un mal de chien! Sans mauvais jeu de mot.

« Comment vous avez fait ça? »

Par ça, il entendait bien évidemment le coup de la combustion et tout le tralala.
(c)Hesa

_________________
« I'm always alright »

(c)Hesa


Badge o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tu m'as confondu avec un autre... FT. Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» Journal d'Eiko ou Pourquoi m'as-tu quitté?
» Problème Ripway
» La liste des premiers ministres pressentis du président Martelly
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: