AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never two without three [Fitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 41
âge réel : 31

MessageSujet: Never two without three [Fitz]  Mer 10 Jan - 14:21



you have to know how to cheat sometimes Leopold Fitz & Isis B. Kazemi Encore un cours de raté… Et en plus, un cours du professeur de Physique. Je sais bien que c’est une option mais quand même. Je ne vais pas réussir mon examen si je ne fais que bêtise sur bêtise. Et comment lui expliquer mon retard de devoir avec ça ? J’ai vraiment la poisse en ce moment. J’ai surtout aussi beaucoup de chance de le connaître en dehors de l’université. Mais cela n’excuse pas tout. Il sait peut-être que j’ai un emploi du temps chargé mais je n’ai pas le droit de me cacher derrière mes entraînements au SHIELD pour les devoirs en retard. Ce n’est pourtant pas mon habitude… En règle générale, je le rends même en avance. Je lâche un soupir tandis qu’une sonnerie retenti dans l’université. Prenant en compte les dernières notes, je finis ensuite de ranger mes affaires afin de me rendre à mon cours suivant. Cela fait quelques semaines que j’ai repris les cours et je dois admettre que je suis réellement intéressée par les cours.

Prenant mes affaires en main, je laisse tout le monde quitter l’amphithéâtre avant de partir sereine par la suite. Ou presque. Levant mon poignet droit, je regarde l’heure et je devais me rendre dans un autre bâtiment afin d’aller suivre mon cours suivant ayant lieu dans une demi-heure ou trois quart d’heure. Je ne sais plus réellement exactement. Sortant de là, j’observe mon emploi du temps afin de savoir où je me dirige. Bon, alors voyons voir… A priori, j’ai cours dans le bâtiment des sciences qui n’est pas celui où je me trouve… Comme par hasard. Cela ne m’étonne plus vraiment. Bien, soit, je dois y aller. Serrant mes affaires contre moi, je finis par quitter ce bâtiment pour me rendre à un autre. Bien sûr, je profite du temps de pause pour laisser mon esprit divagué. Après tout, cela fait du bien de temps en temps. Marchant tout en chantonnant quelque chose, je regarde autour de moi sans me soucier du reste.  En fait, je me demande toujours quoi dire au Professeur Fitz pour mon devoir en retard. J’ai tellement honte…

Bien sûr, je ne m’attendais à le croiser prochainement même si je risque de le croiser dans les coursives de notre lieu de travail en commun. Car en plus, d’être liée par un contact professeur-élève nous sommes aussi collègues mais pour des raisons de sécurité, nous devions continuer à faire comme si nous n’étions que élève-professeur. Et honnêtement, il faut mieux que cela soit ainsi. Continuant ma route, j’avais la tête tournée vers la gauche lorsque je percute quelqu’un. Bien sûr, cela met ce que je tenais dans les mains sans dessus-dessous. Bien sûr. Et cela vous étonne ? Pas moi. Je me baisse alors pour ramasser mes affaires tout en lâchant des excuses pour ce malentendu.

« - Je suis désolée. Excusez-moi. Ce n’était pas volontaire ! Je... »

Je relève alors la tête avant de m’apercevoir que j’avais percuté mon professeur de Physique sans le vouloir. Oh bah merde alors. Après le devoir en retard, maintenant ça. C’est bien ma veine aujourd’hui. Je continue à ramasser mes affaires avant de dire poliment, presque gênée.

« - Bonjour Professeur. Je … Je suis sincèrement désolée. »

© Justayne

_________________

Light is the source of life
•   •   •   •   •   •   •   •

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...
Il est impossible d'apprécier correctement la lumière
sans connaître les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never two without three [Fitz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» Alexandra Fitz
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» Dossier de l'agent Leopold Fitz
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Lycée & Université-
Sauter vers: