AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never two without three [Fitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyenne
Light Warrior
messages postés : 67
âge réel : 31

Message(#) Sujet: Never two without three [Fitz] Mer 10 Jan - 14:21

you have to know how to cheat sometimes Leopold Fitz & Isis B. Kazemi Encore un cours de raté… Et en plus, un cours du professeur de Physique. Je sais bien que c’est une option mais quand même. Je ne vais pas réussir mon examen si je ne fais que bêtise sur bêtise. Et comment lui expliquer mon retard de devoir avec ça ? J’ai vraiment la poisse en ce moment. J’ai surtout aussi beaucoup de chance de le connaître en dehors de l’université. Mais cela n’excuse pas tout. Il sait peut-être que j’ai un emploi du temps chargé mais je n’ai pas le droit de me cacher derrière mes entraînements au SHIELD pour les devoirs en retard. Ce n’est pourtant pas mon habitude… En règle générale, je le rends même en avance. Je lâche un soupir tandis qu’une sonnerie retenti dans l’université. Prenant en compte les dernières notes, je finis ensuite de ranger mes affaires afin de me rendre à mon cours suivant. Cela fait quelques semaines que j’ai repris les cours et je dois admettre que je suis réellement intéressée par les cours.

Prenant mes affaires en main, je laisse tout le monde quitter l’amphithéâtre avant de partir sereine par la suite. Ou presque. Levant mon poignet droit, je regarde l’heure et je devais me rendre dans un autre bâtiment afin d’aller suivre mon cours suivant ayant lieu dans une demi-heure ou trois quart d’heure. Je ne sais plus réellement exactement. Sortant de là, j’observe mon emploi du temps afin de savoir où je me dirige. Bon, alors voyons voir… A priori, j’ai cours dans le bâtiment des sciences qui n’est pas celui où je me trouve… Comme par hasard. Cela ne m’étonne plus vraiment. Bien, soit, je dois y aller. Serrant mes affaires contre moi, je finis par quitter ce bâtiment pour me rendre à un autre. Bien sûr, je profite du temps de pause pour laisser mon esprit divagué. Après tout, cela fait du bien de temps en temps. Marchant tout en chantonnant quelque chose, je regarde autour de moi sans me soucier du reste.  En fait, je me demande toujours quoi dire au Professeur Fitz pour mon devoir en retard. J’ai tellement honte…

Bien sûr, je ne m’attendais à le croiser prochainement même si je risque de le croiser dans les coursives de notre lieu de travail en commun. Car en plus, d’être liée par un contact professeur-élève nous sommes aussi collègues mais pour des raisons de sécurité, nous devions continuer à faire comme si nous n’étions que élève-professeur. Et honnêtement, il faut mieux que cela soit ainsi. Continuant ma route, j’avais la tête tournée vers la gauche lorsque je percute quelqu’un. Bien sûr, cela met ce que je tenais dans les mains sans dessus-dessous. Bien sûr. Et cela vous étonne ? Pas moi. Je me baisse alors pour ramasser mes affaires tout en lâchant des excuses pour ce malentendu.

« - Je suis désolée. Excusez-moi. Ce n’était pas volontaire ! Je... »

Je relève alors la tête avant de m’apercevoir que j’avais percuté mon professeur de Physique sans le vouloir. Oh bah merde alors. Après le devoir en retard, maintenant ça. C’est bien ma veine aujourd’hui. Je continue à ramasser mes affaires avant de dire poliment, presque gênée.

« - Bonjour Professeur. Je … Je suis sincèrement désolée. »

© Justayne

Light is the source of life
•   •   •   •   •   •   •   •

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...
Il est impossible d'apprécier correctement la lumière
sans connaître les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Leopold Fitz
ADMIN
administration
messages postés : 26
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Never two without three [Fitz] Sam 20 Jan - 12:12

Never two without three x Isis & Leopold Fitz était un peu ailleurs ses temps ci. Avoir retrouvé Jemma ça l’avait un peu changé. Et savoir que les autres étaient là aussi et être avec eux… Il n’était plus le même que lorsqu’il était arrivé ici. Il n’avait presque plus envie de partir d’ici de peur de perdre à nouveau tout ça. Les retrouver lui avait fait le plus grand bien et ça ce voyait. Il était plus souriant et il se sentait beaucoup moins seul.

Malgré qu’il était retourné au SHIELD et avait reprit sa place d’ingénieur, il continuait d’enseigné. Si le SHIELD ne l’avait jamais trouvé, il aurait sans doute fait ça. C’est comme une seconde vocation malgré qu’il ne fût pas du tout à l’aise au début.  Aujourd’hui il n’avait qu’une conférence qu’il a faite rapidement d’ailleurs. Il était resté dans une salle pour corriger certaine de ses copies. Au SHIELD, il n’avait pas le temps de le faire et puis il voulait du calme. C’était un peu ce qui manquait au SHIELD, du calme.

Une fois ses copies corrigés, il rangea ses affaires et sortit de la salle. Il allait donc dans le couloir et ce fit bousculer par une élève. Il se baissa alors pour l’aider à ramasser toute ses affaires qui c’était étaler par terre pendant que la brune s’excusait.  Il releva la tête vers elle, lui tendant les feuilles qu’il avait ramassées et reconnues alors l’agent Kazemi. Enfin ici, elle était une élève comme une autre. Enfin c’est ainsi qu’il devait la traiter et c’est ce qu’il faisait.

- Ce n’est rien, vous vous n’êtes pas fait mal au moins ?

Il savait qu’elle était gêner de lui avoir rendu son devoir en retard également mais ça, il lui en tiendrait pas rigueur. Elle allait seulement avoir la pénalité de point mais sans plus. Il venait d’ailleurs de corriger sa copie et il avait vue une nette amélioration dans le raisonnement de la jeune femme. Elle avait finit par suivre ses conseils et ça avait payé.  Mais il ne lui dit rien à ce propos.  Il regardait autour de lui si personne ne les écoutaient. Apparemment non il reporta alors son intention sur la jeune femme et lui dit.

- J’ai  mis une petite amélioration sur votre arme de service, je vous laisserai découvrir ça lorsque vous retournerez à la base.

© YOU_COMPLETE_MESS
Doyenne
Light Warrior
messages postés : 67
âge réel : 31

Message(#) Sujet: Re: Never two without three [Fitz] Dim 21 Jan - 12:50

you have to know how to cheat sometimes Leopold Fitz & Isis B. Kazemi Quand on est étudiant, on a souvent la tête ailleurs. Cependant, j’avais fait une promesse à mes parents. Même s’ils ne sont pas là, je ne donne jamais ma parole en l’air. Jusqu’à maintenant, j’avais réussi à récupérer mon retard et mes notes commencèrent à remonter. Cela n’a pas été facile et je dois m’organiser entre les entraînements avec l’équipe ou avec un officier superviseur, les diverses missions ainsi que mes études. Autant dire que je ne manque pas de travail sur l’ensemble de ces points. C’est d’ailleurs en partie à cause de ça que j’ai rendu mon devoir plus tard que la date finale. Ce n’est pourtant pas mon habitude mais même si je dispose de pouvoirs, je ne suis pas surhumaine qui n’a pas besoin de se reposer. C’est même le parfait contraire. Depuis que j’ai développé mes compétences lumineuses, je dors bien plus et le repos me semble d’autant plus important qu’avant. Mais je m’adapte car le mauvais repos n’est pas bon pour les inhumains.

C’est alors que l’enseignant me donne un coup de main. Puis il finit par me tendre ce qui s’était éparpillé. Je récupère l’ensemble des feuilles que je rangerais plus tard probablement durant mon corps de Chimie qui devait démarrer dans 30 à 45 minutes. J’avais donc le temps de m’y rendre. Me redressant, je montre un petit sourire et je replace la bandoulière de mon sac à mon épaule alors qu’il me demande si tout va bien. J’hoche la tête. Ce n’est qu’un accident et ce ne sera qu’un bleu de plus. Ce n’est pas comme si je n’étais jamais tombé et que je ne me suis jamais fait mal. Malgré que j’ai des pouvoirs, j’ai vécu une enfance presque normale même si j’ai beaucoup voyagé.

« - Non. Tout va bien, ce ne sera qu'un simple bleu. Merci. Et vous ? »

Je serre mes feuilles en souriant et je penche la tête sur le coté. Je remarque alors qu’il regarde tout autour de lui. Je ne sais pas ce qu’il prépare mais cela va sûrement être en lien avec notre travail en commun. Je reste donc à ses côtés jusqu’à ce qu’il me parle de mon arme de service. Apparemment, il a ajouté une amélioration. Oh, voilà qu’il pique ma curiosité. Je crois que je regarderais ça de plus près ce soir. J’hoche la tête. Je vais mettre l’information dans un coin de ma tête et je me promets d’aller vérifier ça et d’aller essayer ça. J’en saurais peut-être plus ce soir mais pas avant. Je me suis jurée de me pas trop parler de ça au sein de l’université pour des raisons professionnels. Cependant, c’est lui qui m’en parle sur le coup et ce n’est pas à moi de lui dire. On peut se faire entendre par n’importe qui…

« - Je regarderais de plus près ce soir. Merci ! Je vous paie un café pour me faire pardonner ? »

Non, je ne drague par mon professeur. Je ne suis pas là pour ça et c’est la moindre des choses. Il ne s’agit que de boire un café entre collègue même si les autres ne peuvent pas comprendre le lien qui m’unis à lui et qui est extérieur à la fac. Je ne savais pas encore la note que j’avais eu à mon devoir mais ce n’est pas le moment de lui en parler. Le fait de boire un café est juste là pour en savoir un peu plus sur le programme qui m’attend en physique. Ce n’est pas mon fort mais j’essaye de m’en sortir et il n’est pas rare de lui demander conseil pour améliorer mes notes dans sa matière. Dans le fond, cela doit lui faire plaisir. Et puis, je tiens à avoir mon diplôme à la fin de l’année. Je verrais après si je me sens capable de continuer mes études ou pas.
© Justayne

Light is the source of life
•   •   •   •   •   •   •   •

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...
Il est impossible d'apprécier correctement la lumière
sans connaître les ténèbres.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Never two without three [Fitz]

Never two without three [Fitz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1