AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're Gonna Need Someone on Your Side [Feat. Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Diana Prince
messages postés : 8
âge réel : 21

MessageSujet: You're Gonna Need Someone on Your Side [Feat. Hermione]  Mar 9 Jan - 7:07

You're Gonna Need Someone on Your Side
Feat. Hermione Granger

Voilà quelques semaines maintenant que je me suis retrouvée ici. Je n'avais toujours pas eu de réponses à mes questions, comment j'étais arrivée là, quel est cet endroit exactement, comment rentrer chez moi. Et j'avais l'impression, que je n'étais pas prête d'avoir des réponses à ce propos ! Je n'avais pu que m'adapter, chercher une solution que je n'ai jamais trouvée. Le plus difficile était que cet endroit était bien plus futuriste que ce à quoi j'étais habituée, à croire que j'avais fait un bond dans le futur. Et au début, c'est ce que j'avais cru, jusqu'à ce que je réalise que je suis piégée dans cette ville. Le reste du monde semble avoir totalement disparu. Je ne sais pas comment c'est possible, ni qui nous a envoyés là. Je trouverais sûrement les réponses en temps voulu.

Ce qui était le plus perturbant, hormis la technologie nouvelle et les expressions que je ne comprenais pas toujours, c'était mes pouvoirs. Ils avaient disparu, je ne pouvais plus voler, je n'étais plus forte. J'avais l'impression d'être humaine, une humaine parfaitement normale, sauf que je me suis vite rendue compte que je n'étais pas aussi vulnérable. C'était la seule chose qui n'avait pas changé. Et il fallait que le reste de mes pouvoirs reviennent, j'étais toujours une experte en combat, mais cette ville est remplie de créatures en tout genre et mes talents de combattante ne seraient sûrement pas suffisant.

Je me baladais en ville, comme je le fais souvent, autant pour chasser l'ennui que pour essayer d'en apprendre plus. Cela devait faire une bonne heure que je vagabondais sans raison, lorsqu'une scène a attiré mon attention, dans un coin désert du quartier, une jeune fille semblait avoir du mal à se débarrasser d'un individu qui l'embêtait. Elle n'appréciait clairement pas sa compagnie et l'homme n'avait pas l'air de comprendre. Je suis entrée dans la ruelle.

"Je crois qu'elle n'apprécie pas votre compagnie et qu'elle vous demande de partir depuis un moment déjà."

L'homme m'a demandé d'aller voir ailleurs, d'une façon fort peu sympathique. J'ai insisté, n'étant absolument pas décidée à t'abandonnée au mains de cet homme. Il a perdu patience, a voulu lever la main sur moi. Il ne s'attendait pas à ce que j'évite son coup, ou mieux encore, que je réplique. Apparemment, il n'était pas aussi courageux qu'il le croyait, surpris, il a rapidement filé sans demander son reste !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 11
âge réel : 22

MessageSujet: Re: You're Gonna Need Someone on Your Side [Feat. Hermione]  Mar 16 Jan - 9:19

You're gonna need someone on your side.
Diana & Hermione
▴▽▴⟁▴▽▴
Ça faisait déjà quelques jours que j'étais arrivée ici, sans rien y comprendre. J'étais totalement paumée à Oblivion, cet endroit si étrange que je ne comprenais pas du tout le moins du monde. C'était vraiment étrange. Je me baladais de temps en temps dans les rues de la ville, mais personne que je connaissais. J'avais ma famille et mes amis de l'autre côté, mais personne ici hélas. C'est vraiment étrange comme endroit. Je ne sais pas quoi faire depuis que je suis ici, ce n'est pas quelque chose qui me plait des masses. Je ne me sentais pas à ma place pour être sincère. Aujourd'hui, j'étais donc en train de marcher dans les rues de la ville. Je ne perdais pas espoir de rencontrer quelqu'un que je connais ou quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir ce qu'il se passe ici, ce que je fais ici et pourquoi je lui là. Apparemment comme certaine personne avec qui j'ai déjà parlé, eux non plus étaient dans le même état que le mien, il n'y connaissait rien à cet endroit, sans savoir comment ni pourquoi ils étaient ici, à Oblivion. Ça devait probablement être maléfique pour que personne ne sache ce qu'il se passe ici. C'est quand même incroyable comme situation.

Au bout de quelques minutes, un type vient vers moi et commençait à me parler. A vrai dire, je ne l'écoutais pas vrai parce que sa vie, je m'en fichais totalement. Maintenant que j'étais ici, ce n'était pas le plus important. Le genre de choses qui m'intéresse. "Vous pouvez me laisser, j'aimerais être seule." Demandai-je donc au jeune homme. Je voulais tout simplement qu'il me lâche les baskets. Je voulais tout simplement rester seule pour pouvoir réfléchir davantage à ce que j'allais bien pouvoir faire ici. Il fallait que j'avance pour trouver une solution, je ne pouvais pas rester comme ça. C'était davantage pire avec ce type qui n'arrête pas de me coller. Ça m'énerve, il m'énerve. J'en es rien à faire de lui. "J'ai mieux à faire, alors si vous voulez bien m'excuser." Dis-je donc en essayant de fuir. Oui je voulait aller ailleurs pour qu'il me lâche enfin la grappe celui-là. Il était vraiment très chiant, très pénible. C'est ainsi que j'entendis la voix d'une jeune femme venant à mon secours. Enfin, il allait peut-être finir par vraiment me lâcher.

Whouah j'avais bien eu peur quand le jeune homme a riposter, mais la jeune femme en avait fait davantage. Et le jeune homme était donc parti, loin de moi. Maintenant j'étais bien tranquille, cette fille m'avait sauvé la vie. Littérallement. "Je ne savais pas comment m'en débarrasser." Lui dis-je donc c'était la moindre des choses. "En tout cas, merci beaucoup." Rajoutai-je avec un léger sourire. Il fallait tout de même que je la remercie, c'était normal.
code by bat'phanie

You're Gonna Need Someone on Your Side [Feat. Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1