AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KORRA + I have light inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korra
messages postés : 38
âge réel : 25

Message(#) Sujet: KORRA + I have light inside Lun 8 Jan - 8:00

Korrafeat. K. Devery Jacobs — World of Avatar (LoK)Dernière incarnation connue de l'Avatar, succédant à Aang, l'ancien Avatar issu des nomades de l'air - L'Avatar est le seule élémentaliste étant capable de maîtrisé les 4 éléments et de maintenir l'équilibre du monde - L'Avatar se réincarne selon un cycle infini et toujours dans le même ordre: Eau, Terre, Feu, et l'Air. - A mis 16 ans avant de parvenir à maîtriser l'air, l'élément le plus opposé à son caractère - Très souvent accompagné de sa chienne ourse polaire, Naga - A vaincu différentes menace dont les égalitaristes dont elle a été victime, son propre oncle Unalaq et l'esprit des ténèbres ainsi que le Lotus Rouge - A était empoissonnée par ces dernier est a du mal à s'en remettre - Pendant deux ans, elle a été en convalescence au pôle sud, avant de manifester son désir de retourné à Republic City, mais au lieu de sa, elle a atterri à Oblivion en savoir plusEn cours
- Wanna see a magic trick ? w/Zatanna Zatara

Prévus

Terminés

Abandonnés
- Restoring the Order w/Jinx
aka Avatar Korra20 ansTribu de l'eau de pôle sudAvatarBisexuelleHumaine élémentalisteA moitié espritA ajouter
- Zatanna Zatara, uc rp en cours
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Korra

Message(#) Sujet: Re: KORRA + I have light inside Lun 8 Jan - 8:01

WomenMera CurryAly L'Avatar et la Reine d'Atlantis se sont rencontrés au bord des rives. Korra apprécie beaucoup cette femme qui l'aide à récupérer. C'est loin d'être facile, mais ça prend le temps qu'il faut, même si l'Avatar commence à trouver le temps long. Mera sais qui est réellement Korra et donc connaît toutes les responsabilités qui lui incombe. Un respect c'est installé entre elles. Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Korra

Message(#) Sujet: Re: KORRA + I have light inside Lun 8 Jan - 8:01

MenPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: KORRA + I have light inside

KORRA + I have light inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1