AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All By Myself [Feat. Jemma Simmons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Jake Howlett
messages postés : 102
âge réel : 21

MessageSujet: All By Myself [Feat. Jemma Simmons]  Dim 7 Jan - 9:10

All By Myself
Feat. Jemma Simmons

M'adapter, c'est tout ce que j'avais pu faire dans cette ville. Je n'avais toujours pas compris comment j'étais arrivé là et apparemment je n'étais pas prêt d'avoir la réponse puisque personne ne semble le savoir. Et je ne pouvais pas quitter la ville non plus, j'avais essayé mais c'est comme si le reste du monde avait disparu. J'aurais pu m'aventurer dans cette zone étrange appelée la "zone interdite" mais.. Elle était tellement accueillante avec ses bâtiments en ruine et le désert qui s'étendait à perte de vue que j'avais rapidement abandonnée l'idée. En particulier parce que mes capacités semblaient ne plus vouloir fonctionner correctement et je n'aimais pas l'idée de pouvoir mourir là-bas. Alors bon, oui je n'avais pas d'autre choix que de m'adapter.

J'avais rencontré des gens sympa, j'ai trouvé un endroit où vivre avec un coloc. Enfin coloc, j'ai l'impression de le connaître depuis des années, c'est plus une sorte de grand frère plutôt qu'un simple colocataire ! Enfin une seule chose n'avait pas changée, je peinais toujours à trouver un travail qui me plaise assez pour rester ou où je ne me fais pas virer au bout de quelques jours. Comme quoi, certaines choses ne changent jamais ! Et malgré mes pouvoirs capricieux, je continuais d'utiliser le peu qui fonctionnait toujours. J'essayais d'aider, de faire le bien pour changer.

Et c'est comme ça que je finissais à moitié mort, enfin façon de parler, planqué dans un bâtiment aux limites de la zone interdite. J'avais réussi à entraîner un autre mutant par ici, un mutant fort peu sympathique qui s'amusait à faire ce qui lui passait par la tête, pas en bien malheureusement. J'avais réussi à avoir le dessus mais pas sans égratignures, après l'avoir abattu j'ai réussi à me traîner jusque dans le bâtiment. J'étais bien content de voir que ma capacité de guérison était revenue ! Dans le cas contraire, je serais sûrement mort à présent. Maintenant je n'avais qu'à me tenir tranquille quelques minutes, le temps de guérir et tenter de pas tomber dans les pommes en attendant. Il faisait presque nuit dehors, je doute que qui-que ce soit viennes m'embêter à cette heure, surtout ici.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

All By Myself [Feat. Jemma Simmons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1