AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amnesia ~ mera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon-El
FONDATRICE
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: amnesia ~ mera  Jeu 4 Jan - 16:28

Amnesia
Mera && Mon-El

Mon-El avait décidé d'aller à un café non loin du DEO, puisqu'il n'y avait pour l'instant aucune alerte nécessitant sa participation. Il fallait dire que ses mois d'absence rendait la situation un peu plus compliquée, autant professionnellement que personnellement. Le daxamite aurait bien aimer se souvenir de ce qui s'était passé durant tout ce temps. C'était comme si ses souvenirs avaient été engloutis par un trou noir. Alors pour lui, il n'était parti que quelques temps avant de s'écraser ici, sur Oblivion. Mais pour Kara et les autres ... De quoi provoquer de la frustration par moment, mais cela n'entaillait pas sa bonne humeur habituelle. Il préférait prendre les choses avec le sourire. Même si parfois la situation ne s'y prête pas, mais il fait un effort sur ce point.

Il était d'ailleurs en train de se faire exploser les méninges pour essayer de se souvenir de quelque chose lorsqu'il vit une chevelure rousse familière à travers la vitrine du café high-tech. Manquant de renverser son café alors qu'il bondissait sur ses pieds, il stabilisa celui-ci avant qu'un dégât ne survienne, et sortit en trombe du café, cherchant du regard ce qui avait bien pu attirer son attention. Ou plutôt qui. L'apercevant du regard qui s'éloignait, il accéléra le pas dans sa direction. "Attendez !", cria-t-il, ne prenant pas forcément conscience que ce n'était pas forcément le meilleur moyen d'aborder quelqu'un. Tout sourire, il parvint à la hauteur de l'inconnue. Son visage lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. "Salut ! On se connaît ?", fit-il. Cette fois, il se rendit compte que ce n'était vraiment pas la bonne manière d'aborder les gens. Mais son sourire candide ne se volatilisa pas, alors qu'il tentait de rectifier le tir. "Je vous promet, ce n'est pas un plan drague foireux - c'est comme ça qu'on dit ? - mais je suis sûr qu'on s'est déjà vu quelque part." Il avait encore du mal avec certaines expressions humaines.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 575
âge réel : 16

MessageSujet: Re: amnesia ~ mera  Ven 5 Jan - 20:45

amnesia

Mon-El & Mera

Mera n'avait pas assez de doigts pour compter toutes les personnes qu'elle avait sauvé, ou du moins, qu'elle avait tenté de sauver. Pourtant, elle n'était pas une héroïne comme son mari pouvait être considéré comme un héros de là où ils viennent, mais elle était persuadée du fait que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, alors chaque personne qu'elle secourait l'aidait à se persuader du fait que tout n'était pas perdu. Elle était la première à savoir les dégâts d'une mort et elle les subissait encore, et presque moralement, elle arrivait à se décider que ça valait la peine d'essayer de ne pas que ça se produise à d'autres personnes avec un cœur pur.

La rousse se familiarisait toujours avec Oblivion, pas sûre au final de pouvoir s'accoutumer parfaitement à l'endroit, mais au moins elle tentait jusqu'au moment où elle réussira à trouver un moyen pour retourner chez elle. Ça devait faire quoi... Deux semaines qu'elle était là ? Et pour l'instant elle se débrouillait plutôt bien, on va dire que Mera n'était pas du genre à se faire mal voir, alors rien de négatif ne lui était encore arrivé, et elle espérait que ça continue comme cela, car si elle peut être d'un calme déconcertant, sa colère est une tempête qui ne laisse rien derrière elle. Explorant le quartier qui lui semblait venir d'un futur proche mais encore lointain pour elle, elle prend son temps pour repérer tout ce qui s'y trouve et regarde un peu les personnes qui fréquentent les mêmes rues, intriguée par l'endroit tout entier. Quel est le but de réunir des gens si différents ? Pendant un moment elle se perdit dans ses pensées et arrêta de regarder les bâtiments devant lesquels elle passait, et même l'agitation derrière elle ne la fit pas sortir de ses songes, jusqu'au moment où une carrure plutôt imposante ─même si elle ne valait pas celle de son mari─ la fit s'arrêter, et en reconnaissant l'individu, elle eut un sourire sur le visage mais sa question la fit froncer les sourcils. Comment ça, il ne se souvenait pas d'elle ?

-Et bien, moi qui pensais que ma chevelure de feu serait plus marquante que ça, je devrais songer à les faire d'une autre couleur, rit-elle. On va dire que je t'ai permis de passer quelques temps sous l'eau sans que tu ne meurs noyé, répond-elle avec ce même sourire à moitié moqueur à moitié chaleureux.

Parce qu'elle, elle se souvenait très bien de lui. Mon-El de Daxam, lui avait-il dit, et elle se rappelle très bien aussi d'une de ses premières phrases : il recherchait une certaine Kara Danvers, et Mera, bien qu'elle aurait aimé, n'a jamais pu l'aider à la chercher, cette fille qui avait l'air d'avoir volé son cœur. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle l'inspecta visuellement, il avait plutôt l'air de bien se porter et ça lui faisait plaisir de voir ça, après tout, elle n'avait jamais souhaité rien de plus pour lui à part aller bien et survivre dans un monde souvent injuste.

-Est-ce que tu as fini par la retrouver, cette Kara Danvers ? demande-t-elle, curieuse.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

amnesia ~ mera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1