AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 638
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 2 Jan - 16:03

Alec McDowell
Irresponsable
Cynique
Solitaire
Profiteur
Orgueilleux
Sensible
Séducteur
Narcissique
Froid, en apparence
Indépendant
X5-494
21 ans
Être transgénique
Hétéro
Coursier
Boxeur et cambrioleur
Soldat de Manticore
ADN de félin & Requin
Info importante
Alec a été entièrement créé dans une éprouvette et implanté par la suite dans une mère porteuse, ce qui fait de lui un être transgénique. Plusieurs ADN on été mélangé pour donné ce qu’il est, mais les deux qui ressortent le plus sont l’ADN de félin et de requin, ce qui fait en sorte qu’il dort très peu. Il a eu une enfance difficile, dû aux nombreux entraînements de Manticore, qui se trouve à être une base gouvernemental secrète explorant la génétique pour créer des soldats parfait. Suite à la fuite de certain X5 d’une unité, les dirigeant de la base resserrèrent la vis pour s’assurer de leur loyauté. Dès leur plus jeune âge, ils se faisaient endoctriné pour être obéissant et ne discutant pas les ordres. Alors appelé 494, Alec subit plusieurs lavage de cerveau et torture psychologique en tout genre. Puis, vers ses dix neufs ans, il fut envoyé en mission solitaire où il se fit passer pour un professeur de piano. Ce fut la première fois où il éprouva des sentiments aussi fort pour une jeune femme. En essayant de la sauver après qu’on lui ait ordonné de la tué, il fut surveillé de beaucoup plus près. Ensuite, lorsque son jumeau génétique se révéla être un tueur en série, il fut envoyé en psychiatrie, les psychologues de la base désirant s’assurer que le dysfonctionnement n’était pas encré dans son ADN comme une anomalie.

Plus tard, il pu fuir la base lorsqu’elle fut détruite par Max et se mêla ainsi à la population ‘normale’ qui ne connaissait pas l’existence des mutants et il prit un boulot de coursier à Jam Pony. Il passe son temps libre à cambrioler les personnes qui ont de l’argent à perdre, pour se faire un peu d’argent et il boxe aussi parfois, même s’il en fait beaucoup moins depuis qu’il s’est fait attrapé et poser une bombe dans la nuque.
RP
RP en cours
Qui a dit que j'étais un ange? ft.Jake Howlett
Life During Wartimeft.Barry Allen
Je crois que tu m'as confondu avec un autre...ft.Castiel
WWW ft.pseudo
RP Terminés
WWW ft.pseudo
WWWft.pseudo
WWW ft.pseudo
WWWft.pseudo
RP Abandonnés
WWW ft.pseudo
WWW ft.pseudo
WWW ft.pseudo
WWW ft.pseudo
RP Réservés
Danny
Ciaran
Mareth
Lien recherché
Je ne cherche rien en particulier, je suis ouverte à absolument tout! J’aimerais évidemment des relations amicales et des tendus, vu le caractère "je m’en fout" du loulou, mais je prend ce qui vient : D Les RP rencontre yolo et on voit ce qui arrive après ne me dérange pas, mais je préfère quand même avoir des contextes de base pour éviter de tourner en rond :3
©️Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 2 Jan - 16:03

Jake Howlett
Coloc - "Frère de coeur"
Alec le considère un peu comme un petit frère.
Lui et Jake ont vécu une enfance assez similaire, à être entrainé comme deux soldats et préparé pour les assassinats. Qui plus est, tout les deux sont des mutants, des êtres transgéniques. Ils ne viennent pas du même monde, mais Alec a l'impression de toujours l'avoir connu. Et c'est bien l'un des seuls aussi qui parvient à lui mettre du plomb dans la cervelle... évidemment, même s'il sait que ce qu'il peut faire est mal, Alec ne s'empêche pas de continuer ses petits trafics ou encore de faire de petit cambriolage quand son frère de coeur a le dos tourné.
Nom & Prénom
Relation
Blabla
Nom & Prénom
Relation
Blabla

Prénom Nom
Description du lien
blabla
Nom & Prénom
Relation
Blabla
Nom & Prénom
Relation
Blabla

Prénom Nom
Description du lien
blabla
Nom & Prénom
Relation
Blabla
Nom & Prénom
Relation
Blabla

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 2 Jan - 16:03

+1 au cas où et à vous :31:

(c)Hesa

Badge o/:

ADMIN
The best hunter
messages postés : 76
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 2 Jan - 16:25

Un petit lien s'impose tu ne crois pas ? Ah ah ! Non en vrai je voudrais juste voir la réaction de Dean face à un jumeau ! Sauf si ça te gêne ^^
FONDATRICE
messages postés : 2127

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 2 Jan - 20:28

Coucou :3 Un petit rp/lien avec Mareth ? Sinon j'ai Danny & Ciaran de libres !

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mer 3 Jan - 17:49

Désolée du petit retard sur les réponses XD *était pas mal occupé  :6: )

@Dean Winchester a écrit:
Un petit lien s'impose tu ne crois pas ? Ah ah ! Non en vrai je voudrais juste voir la réaction de Dean face à un jumeau ! Sauf si ça te gêne ^^

Mais pas du tout que ça me dérange, je trouverais ça même plutôt drôle! XD Surtout qu'en soit, les deux personnages ont environ la même mentalité/personnalité, du coup ça fait un miroir rigolo xD Du coup, est-ce que tu veux qu'on fasse en sorte de planifier le lien pour qu'il se soit déjà croisé ou on fait un rp rencontre et on improvise au fur et à mesure? ( on peut voir en mp plus en détail aussi au besoin )

@Daisy Johnson a écrit:

Coucou :3 Un petit rp/lien avec Mareth ? Sinon j'ai Danny & Ciaran de libres !

Avec plaisir aussi!  :11: J'ai été jeté un coup d'oeil au présentation, comme ce sont des persos que je ne connais pas trop ( faut vraiment que je me mette à la page des marvel, ça va m'être utile je pense xDD )

* Pour  Ciarán, le fait qu'il soit un voleur aussi m'a donné une petite idée de base, à voir ce qu'on pourrait rajouter à ça xD Je ne sais pas trop quel genre de voleur il est, mais voilà mon idée x) : je me suis dis qu'un des deux pourraient être entrain de voler un truc ( qu'importe l'endroit, limite si c'est un endroit bien gardé ça pourrait être cool et mettre un peu de challenge xD ) et l'autre qui arrive un peu après en voulant la même chose, du coup il se rencontre de cette façon. Et à la fin soit ils peuvent repartir tout les deux les mains vide parce que ça serait parti en gros foutoir, soit un des deux repart avec le butin en laissant l'autre en plan ou encore ils se partagent la somme, là-dessus j'ai pas trop d'idée, à toi de voir XD

* Pour Mareth, tu viens de me faire découvrir une série que j'ai envie de regarder là!  :25: Vite comme ça j'ai pas trop d'idée qui me vient en tête, mais je veux bien un rp tout de même : D On est peut-être mieux de voir ça en mp pour mieux en discuter :>

* Pour Danny, un peu comme pour Mareth sur le coup j'ai pas trop d'idée, on peut chercher en mp aussi pour lui  :71: même si c'est que cherché un lien ou un rp pour plus tard c'est toi qui voit ( sauf si ça ne te dérange pas que je squatte tes rp  :6:  :6: xDDD )

Bon walà je crois que c'est tout, j'aime les pavés *Zbaff*  :57:

(c)Hesa

Badge o/:

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Ven 12 Jan - 16:49

Coucou :3

Alors, pour Ciaran, il fait un peu de tout, du vol à la tire au cambriolage, donc oui ça fonctionnerait ! (ça me fait penser à une scène de la série xD) J'aime bien l'idée que la situation partirait en catastrophe et au final, ils se retrouveraient comme deux débiles à ne pas avoir réussi à choper ce qu'ils voulaient :105:

Pour Mareth & Danny, je te mp du coup :132:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all

MARRAINE
messages postés : 43
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Dim 14 Jan - 16:25

Moi ? :121: Sam pourrait le prendre pour son frère ? :6:

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Lun 15 Jan - 22:08

Owi Sammy! XD *calme le Dean qui sommeil en elle xD *

Je suis partante pour cette idée! :6:
Je pense que Alec va en avoir marre de se faire confondre comme ça xDDD Faudra qu'on voit pour se faire un pitit rp du coup quand tu auras de la place pour faire ça :105: :22: ça peut être assez rigolo XD

*met son sujet en surveiller parce qu'elle oublie toujours de venir voir :72: *

:76:

(c)Hesa

Badge o/:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 18 Jan - 11:20

Ici Sam, sous une autre tête XD

Ahah XD Pas de sa faute s'il lui ressemble :6:
& ouiiii, je peux te faire une petite place pour se le faire en rp dès maintenant. :109: :132:

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 18 Jan - 13:26

Bonjour nouvelle tête de Sam! Tu as les cheveux encore plus long dit donc! :105: *zbaff* xDDD

Bon bah parfait alors! :93: Est-ce que ça te dérangerait de le commencer? Vu que c'est Sam qui risque de le reconnaître/confondre ( ou je peux faire, c'est comme tu veux :91: je trouverai bien un moyen de faire en sorte que Sam le voit :102: xDDD )
:109:

(c)Hesa

Badge o/:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 18 Jan - 14:16

Ahah oui et peut-être plus agréable à regarder aussi XDDD

Pas de soucis, t'inquiète. Je m'en occupe et t'envoie le lien. Wink
& d'ailleurs au passage, j'ai demander avec Sam maiiis si tu veux un lien avec un autre de mes perso (j'en ai toutes une ribambelle, on pourrait monter une équipe de foot avec :6: :6: ) hésite pas à me faire signe. :109:

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 18 Jan - 14:26

:6:

Parfait alors! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :22:
Je vois ça pour tout les persos o.o Au moins pour une fois j'en connais la plupart! XDD ( en général je suis une inculte des multicomptes :6: Je crois que les seuls que je ne connais pas sont Allison, Faye et Paige xDD ) Je vais y réfléchir alors :DD J'aime bien trouver des idées originales pour chaque perso Cool
(Hermione quoi :159: )

(c)Hesa

Badge o/:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 18 Jan - 17:39

Ça sera drôle, à coup sûr. :6:
Aaaaah XD Vu tout les perso que j'ai, c'est franchement pas mal ! :107:
Ça marche. x) Tu auras qu'à venir me voir en mp si tu as des idées, ça sera plus simple pour en parler. :59: :6:
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mer 14 Mar - 9:45

Moooooi je veux ! :6: (on a pas encore de lien du coup je viens réparer ça xD)

Bon par contre, j'ai pas d'idées....... tu voudrais un personnage en particulier ? xD

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Sam 17 Mar - 15:48

Avec plaisir! 8D :6:
Je répond un peu tard, mais je voulais réfléchir un ti peu, comme j'avais l'esprit ailleurs depuis quelques jours je trouvais pas d'idées XDDDD

Bon du coup, j'ai noté quelques persos et quelques idées vite fait qui pourraient être à explorer, même si je suis d'une nullité pour trouver des liens omg XD

Colleen: Comme elle tient un Dojo, je me suis dis qu'Alec pourrait être un habitué, ou alors qu'il y va de temps en temps ( vu qu'il maitrise pas mal tout les arts de combat, ça pourrait lui permettre de s'entraîner ou de se changer les idées ). Ils pourraient donc se connaître comme ça, ou alors si à l'inverse, il découvre l'endroit il pourrait la rencontrer là. À voir si on se ferait ça en rp ou s'ils se connaissent déjà  :22:

Chloe: Alors elle je dois avouer ne pas avoir d'idée MAIS c'est Chloe... et j'adore ce perso xD ( Surtout si ici elle est au courant du surnaturel et de tout ces trucs là, je vais l'aimer encore plus xD ). Donc walà... je veux un lien mais je sais pas quoi 8'D *la boulette*  :57:

Clarice: Ils sont tout les deux les mutants, du coup je pense qu'on peut faire un truc avec ça xD ( bien que je ne connais pas l'univers, du coup je suis un peu touriste là xD ) De ce que j'ai compris, le côté mutant de Clarice se voit beaucoup plus que celui de mon perso, ça pourrait être drôle de faire en sorte qu'au début elle ne sache pas qu'elle a affaire à un mutant aussi :102: ( je sais pas trop si ça collerait à ton perso, tu me diras du coup xD ) à voir après comment le lien peu évoluer ou si là encore vaut mieux voir en rp ce qu'on pourrait faire xD

Vwalà 8D Si jamais tu as des personnages qui ont besoin de lien plus que d'autres tu me diras, comme ça on cherchera ensemble :106: ( Je ne les connais pas tous, je me rend compte que j'ai de grosse lacune en série et film my god :72: :72: )

(c)Hesa

Badge o/:

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 29 Mar - 15:44

Me revoilààà, je mets toujours dix ans à répondre c'est fou xD

Du coup pardon mais j'ai changé Colleen, j'avais pas assez de rp avec et tout du coup je l'ai changé pour Gamora :112: :113:

Alors du coup avec Chloe Drunker (ouais cette vanne sort de mon esprit et je l'assume totalement ! *n'a aucune personnage avec des problèmes d'alcool, non non*) vu que Alec cambriole et tout, je me disais que Chloe pourrait à chaque fois manquer de le prendre en flagrant délit mais il serait toujours plus rapide qu'elle, et elle pourrait ignorer totalement à quoi il ressemble, puis plus tard ils se rencontreraient et à voir au feeling si ça part sur du positif ou du négatif, mais je trouve ça drôle qu'elle ignorerait totalement parler à un gars qu'elle veut arrêter depuis quelques jours :6:

Pour Clarice, alors oui son côté mutant est beaucoup plus voyant : yeux verts fluo, cheveux mauves, oreilles d'elfe... on peut difficilement passer à côté d'elle xD c'est vrai que si elle passe à côté d'Alec, elle se dira jamais "oh bha tiens c'est un mutant aussi !" donc pour elle, ça reste un humain qui pourrait très bien la juger, comme tu dis à voir en rp déjà comment ils se rencontreraient et tout /o/

Si jamais j'ai une fabuleuse idée un jour avec un de mes persos, je viendrai te déranger B)

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 12 Avr - 14:35

Je ne suis pas vraiment mieux niveau retard ! XDD *procrastineuse dans l'âme :6: *

Pas de soucis pour Colleen :94:

L'idée avec Chloe me plait bien xD ( Tu m'as tué xDD Ça lui va tellement bien comme surnom 8'D ). Surtout que ce qui pourrait être drôle du au fait qu'elle n'arrive pas à le coincer et savoir à quoi il ressemble, lui à l'inverse pourrait l'avoir vu Cool ( ou même s'être payer sa tête de temps à autre, comme il est beaucoup plus rapide qu'un œil humain normal xD ). Sachant ça, s'il se retrouve devant elle il devra faire attention de pas se trahir ( ce qui pourrait être drôle si ça arrive xDDD ) :6:

J'ai une "petite" idée pour Clarice, fin, encore là à voir comment ils en viendraient à se rencontrer et tout xD mais sur le coup en la voyant en effet Alec risque d'être surpris mais ça sera sûrement parce qu'il se posera des questions. Du coup selon la façon que ta perso pourrait réagir à ce moment-là ( genre soit elle le prend mal, soit elle se questionne soit... bref c'est toi qui va voir à ce moment-là XD *dis souvent ces mots "à ce moment-là oumagawd"* ) il pourra peut-être être tenter de lui faire comprendre qu'en fait il est pas si différent d'elle, même si ça se voit pas à l'œil nu comme ça Cool Il a pas l'habitude de révélé à tout le monde qu'il est un mutant, vu qu'il a aussi été pas mal persécuté et a vu ce que les gens peuvent faire quand ils ont peur XD
Faudra voir pour ce faire un rp pour être sûr de comment ils pourraient interagir Very Happy

*explique toujours ses idées comme de la crotte, mea culpa :113: *

encore désolée du retard XDDD :72:

(c)Hesa

Badge o/:

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Dim 6 Mai - 19:37

Hey coucou :3 Je viens juste te signaler que j'ai de la place avec Ciaran si jamais tu veux toujours un rp entre ces deux là :23: (ou plus tard, sans problème, ta place t'est réservée :5: )

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Dim 6 Mai - 21:05

Coucouu! :10:
Je veux bien alors! :22: Ça remplacera la place que j'avais avec le rp qu'on avait avec Mareth comme tu as changé de perso xD
Du coup, on part sur l'idée qu'on avait eu, sur le vol qui part en cacahuète? :105: Est-ce qu'il y a un objet en particulier qui pourrait intéressé ton perso? ( comme ça on voit dans quel genre d'endroit ils seraient mené à se rencontrer XD )

:23:

(c)Hesa

Badge o/:

FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 10 Mai - 11:58

Ouep on part sur ça ! Pour l'objet, j'ai pas d'idée particulière, mais il a l'habitude de cambrioler des domiciles (au lieu de grands bâtiments hyper sécurisés comme un musée, il a jamais tenté XD), du coup pourquoi pas la maison d'un collectionneur ?

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all

Melinda May
messages postés : 42
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mar 15 Mai - 11:59

Je veux bien un lien Smile

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Mer 16 Mai - 20:40

Encore désolée de l'attente :72:

@Daisy Johnson Va pour la maison d'un collectionneur! Alors hm... niveau objet, j'ai quelques petites "idées", tu me diras si une d'elles te plait plus que d'autre, je n'ai pas vraiment de préférence personnellement xD Alors... Monnaie ancienne ( genre vraiment très ancienne xD ), livre "unique" ( style un vieux livre dans une langue morte ou une connerie du genre, tellement vieux qu'il pourrait s'effriter s'il se faisait trop trimballer xD ), carte de collection ancienne ou très rare, des CD/vinil encore là assez vieux qui pourraient être en demande sur le marché noir, ou encore des figurines XD Walà, pour l'instant c'est ce qui me vient en tête \o/

@Melinda May Avec plaisir! :22: Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou aurait même déjà une petite idée? :105:
( Si non, j'ai peut-être des petites idées qui me sont popé en tête en lisant ta fiche, mais je préfère te demander avant au cas où xDD )

(c)Hesa

Badge o/:

Melinda May
messages postés : 42
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥ Jeu 17 Mai - 2:13

Non pas spécialement d'idées mais j'ai hâte de connaitre tes idées :109:

Message(#) Sujet: Re: Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥

Alec McDowell ~ Ne vous laissez pas avoir par la première impression ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1