AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pressure ~ john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
administration
messages postés : 377
âge réel : 22

MessageSujet: Pressure ~ john  Jeu 28 Déc - 12:32


Pressure
John && Lorna

Lorna s'était glissée en douce hors de la chambre qu'elle partageait avec Marcos, alors que le soleil n'était pas encore levé. On pouvait cependant commencer à apercevoir quelques lueurs. Encore trop tôt pour que l'activité reprenne vraiment, si ce n'était de quelques insomniaques comme elle. Un sac sur l'épaule, elle sortit du périmètre de leur quartier général, sachant pertinemment qu'Éclipse allait s'inquiéter de ne plus la voir à ses côtés. Mais elle n'en pouvait plus de fixer le plafond sans rien faire, en proie à ses pensées. Le petit boisé qui longeait leur chez-eux était très tranquille, sûrement dû à l'heure ou encore de la crainte qui régnait encore parmi les leurs. Malgré le fait qu'ils ne semblent plus être la cible de la haine générale des autres, il était difficile de se défaire de la sensation que tout ceci était trop beau pour être vrai et qu'un jour, la situation allait changer. Qu'ils retourneraient à l'état de fugitifs, de terroristes présumés.

Ayant trouvé un endroit assez dégagé, elle sortit son attirail de son sac, des canettes et bouteilles en tout genre, qu'elle déposait ici et là. S'éloignant, elle sortit une boîte de clous. Elle avait besoin de s'entraîner, ils avaient tous ressentis la perturbation dans leurs pouvoirs. À moins que ce ne soit plutôt pour se défouler. Évacuer la pression. Des filaments verts dansèrent autour de ses mains alors qu'elle pulvérisait une cible. Perdre ses pouvoirs la mettait en rogne. Ou du moins, n'arrangeait rien à son humeur. Elle était toujours à cran, plus que d'habitude. Revoir Marcos et les autres avait eu du bon pendant un temps, mais la culpabilité n'était pas partie. Ni la rage, ou la haine. Elle en voulait à ceux qui l'avaient enfermée comme un animal. Qui étaient les responsables de la perte de cet espoir. Elle se souvenait de la détresse qu'elle avait ressentie lorsque ce type lui avait annoncé qu'elle était enceinte. La menace avait été à peine voilée, même s'il avait eu l'air compatissant, inquiet. Que du bluff. Ils avaient voulu qu'elle livre les autres en échange de leur protection. Elle avait refusé. Lorna se crispa à cette pensée et son projectile rata sa cible, la faisant jurer. La mutante ne ratait jamais.
(c) DΛNDELION

_________________
i'm polaris.
Don't be afraid of who you are. They should be. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressure ~ john
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Quartiers généraux :: HQ Mutant Underground-
Sauter vers: