AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai trop envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Anonyme ❞
Invité

MessageSujet: J'ai trop envie...  Mar 26 Déc - 13:00

...De vous rejoindre mais j'ai pas d'idée de personnage :29: :118: :163:
Revenir en haut Aller en bas
Madzie Rouse
Little but powerfull witch
messages postés : 71
âge réel : 23

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mar 26 Déc - 13:25

Coucou, il y a-t-il des univers que tu apprécies plus que d'autres ? (films, séries, livres, jeux, bd....) que l'on puisse t'aider (je suis en pause pour cause d'examen mais je peux essayer de t'aider à te décider)
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
Marcos Diaz
messages postés : 98
âge réel : 31

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mar 26 Déc - 15:33

Coucou toi, cher invité !

Dis-nous les séries ou film que tu affectionnes particulièrement, on t'aidera à faire le tri si tu veux !
De mon coté, je recherche Clarisse (alias Blink) de la série The Gifted, ou encore Rebekah & Marcel de The Originals (je joue Klaus)

ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 421
âge réel : 22

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mar 26 Déc - 17:23

Coucou ! Si l'univers shadowhunter te boost je recherche Jace et Izzy !
Sinon Aramis ( the Musketeers ) ce sent seul ! Et j'ai Chris ( resident evil) qui recherche sa soeur Claire ou sa meilleure amie Jill ! Côté supernatural un Crowley nous ferai le plus grand bien ! Sinon il nous manque un dernier defender Luke Cage !

Voilà j'ai fais ma petite pub pour mes scénarios ou personnages recherchés ! Au besoin je suis dispo sur le discord !

I will protect you ...

Sara Lance
messages postés : 548
âge réel : 24

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 5:24

Coucou,

Si ça peut t'aider à choisir ou te donner des idées, moi je cherche le reste de la Team Legends (Mick, Ray, Nate, Amaya, Stein, Jax ...) ainsi que Rip de Legends of Tomorrow. Sinon, je ne dis pas non à une Nyssa (Arrow)  :121:  . Sinon, il y aussi la sœur de Sara, Laurel (Arrow) qui pourrait être sympa à jouer. Ça fera aussi plaisir au reste de la Team Arrow présente ici je pense ^^. Et si jamais tu as vu la saison 3 de Legends, une Ava Sharpe pourrait être sympa aussi  :6:

Ensuite, jouant aussi John de The Gifted, je plussoie Clarisse/Blink. Sinon, de mon côté, je cherche aussi le frère de John, James /Warpath (X-Men) et Sonya/Dreamer (The Gifted) qui sont tout les deux en scénarios.

Pour finir, un personnage des X-Men ferait sans doute plaisir à d'autre personne que moi (je joue Storm). Jouant aussi Bo de Lost Girl, les autres personnages sont les bienvenues également (Kenzi qui est en scénario, Hale, Dyson, Tamsin ...).

❝ Anonyme ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 6:14

Merci pour vos réponses ! J'ai bien regarder les personnages déjà jouer pour voir quelles série sont jouées (parce que j'aime pas prendre un personnage si il n'y a pas déjà des joueurs dessus) et malheureusement soit je ne connais pas (ex : les Marvel), soit les personnages qu'il reste ne m’intéressent pas (ex : shadowhunters)
Du coup, je vais passer mon chemin.
Mais merci et bonne continuation.
MARRAINE
messages postés : 610

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 6:23

Je sais pas si tu l'as vu, mais il y a la liste de tout les personnages présent sur le forum répertorié dans leurs séries juste ici. Probablement quand même que dans le lot, il y en ai une qui te plaise et en plus, il y aurait déjà un joueur dessus. :59:

Voilà voilà XD Bonne continuation à toi & si tu trouve pas ton bonheur ici, j'espère que tu le trouvera ailleurs. :109:

♥:

recompense ♥:

❝ Anonyme ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 7:05

J'avais déjà regarder mais malheureusement soit je ne connais pas la série, soit les personnages restants ne m'intéressent pas
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 421

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 8:14

Il te reste des inventés sinon ! Tu veux de l'aide pour en créé un ? Je peux te donner un ou plusieurs lien avec mes 8 personnages ! Si jamais tu veux vraiment nous rejoindre passes sur discord on va t'aider !

Sinon bonne continuation à toi !!

I will protect you ...

Madzie Rouse
Little but powerfull witch
messages postés : 71
âge réel : 23

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  Mer 27 Déc - 12:00

Sinon niveau Shadowhunters, je recherche la mère de Madzie ( la démone primordiale Hécate) ou ses "amours" Cassandra et son petit-ami qui sont deux personnages inventé dont tu peux apprendre beaucoup sur la fiche de Madzie.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: J'ai trop envie...  

J'ai trop envie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1