AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

be kind, always (ft. Lorna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1108
âge réel : 16

Message(#) Sujet: be kind, always (ft. Lorna) Sam 23 Déc - 23:55

be kind, always
Lorna & Mera

Le corps de Mera était trop petit pour son cœur, indéniablement. Même après ce qu'elle avait vécu, elle trouvait le courage d'être gentille, car elle ne le trouvait pas pour être tout le temps méchante. Et puis, il y a ces personnes que vous rencontrez au coin de la rue et qui vous rappellent votre état des années avant, ça ravive des cicatrices, des souvenirs douloureux, mais on ne peut pas se raisonner à les laisser comme ça, sans personne sur qui compter.

La rousse ignorait qui était cette jeune femme, de quoi regorgeait son passé ou encore son futur, ou ce qu'on disait sur elle ─de toute façon, rares étaient les personnes qu'elle jugeait dès la première impression─, mais croiser ce regard avait brisé son cœur. Elle était presque sûre d'entendre tout le désespoir de cette mutante qu'elle avait croisé, et qui avait pété un plomb, chose qu'elle comprenait parfaitement, elle avait eu besoin elle-même de plusieurs mois d'exil pour passer au dessus d'un premier cran du deuil. Mais toute la journée c'était une perpétuel bataille entre la peine et l'esprit, l'âme en peine et le corps en bonne santé. Un concours de circonstance dira-t-on, mais certains jours elle a l'impression de mieux respirer que d'autre, et aujourd'hui, elle veut juste aider cette jeune femme qu'elle a croisé pour lui faire comprendre que la route pour se retrouver est longue, mais la balade en vaut la peine.

L'amphibienne se baladait dans les quartiers qui semblaient beaucoup plus anciens, toujours pas habillée de la bonne manière mais elle avait troqué ses habits d'atlante pour des habits d'humains grâce à une amie, retrouvée grâce à son échouement ici-même. Le fait de ne pas voir venir Arthur l'inquiétait, elle n'aimait pas être seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas, surtout que ses pouvoirs ne fonctionnaient aucunement, et son hydrokinésié lui manquait, sauf que son côté aventurière lui disait de sortir, explorer un peu, et c'est comme ça qu'elle est arrivée dans ce parc. La sérénité de ce lieu lui faisait se sentir délicieusement seule, et elle profita de ce moment en fermant les yeux et profitant de l'air frais qui venait rafraichir sa peau, ça lui faisait du bien dans le fond, même si elle sentait qui lui manquait une partie d'elle.

Rouvrant les yeux, Mera regarde autour d'elle avant de continuer à avancer, dans le plus grand des calmes, ses pas presque silencieux, elle en vient même à respirer doucement pour ne pas casser l'instant de paix qui l'envahit. Elle avait appris à apprécier ces moments où rien ne se passe et où tout se décide, ces silences qui en racontent plus que les mots. C'était peut-être ce silence qui l'avait emmenée jusque là, où l'attraction entre deux personnes qui partagent la même douleur, mais elle l'avait trouvée, cette mutante. Toujours avec cet air fatigué, trahie, elle irait même peut-être jusqu'à dire détruite, certainement à fleur de peau par la nouvelle qui ne devait que se répéter en boucle dans sa tête, si elle pouvait la comparer à ce qu'elle avait eu. La trentenaire tente de se rapprocher doucement, lui offrant son meilleur sourire rassurant.

-Je sais que vous êtes blessée, peut-être effrayée, et que vous n'allez certainement pas vouloir m'écouter mais... Je peux vous aider. Je suis passée par là aussi et je suis convaincue que vous allez pouvoir aller mieux un jour, déclare-t-elle avec une voix douce et tendre, un peu inquiète pour la réaction de la jeune femme non loin d'elle.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 861
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Mar 2 Jan - 19:30

Be kind, always
Mera && Lorna

Lorna se sentait coincée. Enfermée dans son propre esprit. C'était presque comme si elle n'avait jamais quitté cette foutue prison, comme si elle n'arrivait plus à prendre une grande inspiration sans avoir l'impression de se noyer. Elle avait tout dit à Marcos, elle avait cru que maintenant, tout irait pour le mieux, ayant enfin retrouvé celui sur qui elle avait l'habitude de compter. Mais c'était tout le contraire. Elle détestait cette fragilité, cette vulnérabilité. Cela ne faisait qu'accentuer sa colère qui grondait, prête à exploser. La mutante n'avait pas un tempérament facile, mais maintenant, elle se sentait vraiment glisser hors de son contrôle. Elle avait pété les plombs lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle avait perdu son bébé, encore meurtrie par les passages à tabac lorsqu'elle était enfermée. Elle aurait dû reprendre ses esprits, du moins l'avait-elle espéré. Mais c'était tout le contraire. Dès que la jeune femme aux cheveux verts recommençait à respirer, elle ressentait cette pression, puis elle craquait.

Son dernier pétage de plomb avait été terrible, elle s'était éloignée, désirant être seule. Elle n'avait pu compter que sur l'assistance d'une parfaite inconnue. Leur rencontre avait été brève et Lorna n'avait pas été très sympathique, épuisée de corps et d'esprit. Depuis ce temps, les autres cherchaient à la protéger pour lui éviter un nouveau dérapage. Ils étaient aux petits soins, surtout Marcos. Elle aurait dû se sentir reconnaissance d'un tel soutien. Et pourtant, son état ne s'était pas amélioré. Enfin, ses blessures physiques avaient guéri. Mais elle ne pouvait chasser la colère et la tristesse de son esprit, incapable de dormir. Dès qu'elle fermait les yeux, ses cauchemars gagnaient en puissance. Ils avaient dû refaire leur mobilier, écrasé par ses pouvoirs déchaînés. La culpabilité était la pire. Celle d'être en colère contre les autres alors qu'ils cherchaient à l'aider, celle de n'avoir pu se protéger contre les menaces du service Sentinelle.

Alors, à nouveau, elle avait décidé de prendre du recul. C'était surtout pour éviter qu'elle ne passe les nerfs sur un innocent. Cherchant à s'éloigner le plus possible de tout ce qui pourrait briser sous son influence chaotique, elle opta pour la vieille ville. Beaucoup moins de métal là bas, tout semblait plus ... simple. Plus calme. Son regard parcourait les habitants qui avaient su se refaire une petite vie tranquille malgré le grand bouleversement qu'ils avaient subi. Ils semblaient moins nerveux, en général. Même si elle détonnait ici, avec ses habits modernes et ses cheveux verts. C'est en voyant des enfants jouer de manière insouciante qu'elle sentit à nouveau son fragile calme intérieur vaciller. Accélérant le pas, elle se réfugia dans le parc silencieux. La jeune femme prit place sur un banc en bois, ramenant ses genoux contre elle, cherchant à repousser ce sentiment d'oppression, précurseur d'une crise d'angoisse. Elle pensait perdre la partie, lorsqu'une voix qu'elle connaissait la sortit de sa torpeur.

La surprise de la voir se tenir là, devant elle, à nouveau, fit place à un sentiment de frustration. Sur le coup, elle ne voulait pas la voir. Elle ne voulait voir personne. Probablement dans une vaine tentative de se protéger, de se soustraire au regard des autres, sa faiblesse apparaissant comme une lumière vive au dessus de sa tête. Accepter de l'aide reviendrait à accepter cette faiblesse, et elle avait du mal avec ce concept. Mais elle se surprit à ne pas vraiment avoir envie de l'envoyer bouler. Dépliant ses jambes, reposant ses bottes à cap d'acier sur le sol, elle la regarda. Mais cette fois-ci, elle la regarda vraiment, la dernière fois n'avait été que confusion et chaos. Son sourire semblait sincère. Elle faisait preuve d'une douceur dont la mutante n'avait pas l'habitude. Ses paroles lui revinrent. Elle avait vécu quelque chose de semblable. Quelque chose d'atroce, et pourtant, elle était toujours là, à lui sourire. Cette pensée raviva la douleur, qu'elle tenta de chasser de son visage, sans succès. "Je n'ai pas besoin de votre aide", souffla-t-elle. En entendant sa voix, Lorna regretta aussitôt. Elle ressemblait à une gamine. Même si, techniquement, elle l'était encore. L'humanité avait volé son enfance, son adolescence. "Je ne sais pas quoi faire", dit-elle soudainement, les mots sortant de sa bouche sans qu'elle ne le veuille vraiment. Ou bien peut-être le voulait-elle, mais elle ne savait pas comment gérer.
(c) DΛNDELION

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Ven 5 Jan - 19:46

be kind, always
Lorna & Mera

Il y avait toujours cette impression de vide quelque part dans le corps de Mera, une impression qu'on lui avait enlevé un organe qui lui permettait de vivre correctement sans souffrance, et ce trou béant correspondait à la perte de son enfant. N'y avait-il pas plus cruelle injustice que d'enlever son enfant à une bonne mère et une bonne souveraine, de punir un royaume entier à avoir un prince certainement aussi bon que ses parents ? Elle se rappelle, une fois revenue à Atlantis, avoir pensé que c'était incroyable l'instinct protecteur mais dévastateur d'une femme à propos de son enfant, pendant des mois elle ne s'était pas reconnue, elle qui avait pour habitude d'être aussi douce et bienveillante, avait été retrouvée totalement rongée par la peine et la haine, comme dévorée à petit feu mais appréciant cette douleur amer qui lui rappelait à chaque instant qu'elle le méritait pour avoir mal rempli son rôle de mère.

Secrètement, elle espérait que la mort soit plus douce, mais en regardant où elle se trouvait elle savait que ce n'était pas son temps ; tant que des gens auraient besoin d'elle, elle serait là pour eux. Elle était persuadée que tout le monde pouvait être sauvé, mais le problème, c'est que pas tout le monde  le voulait. Et elle avait eu cette impression en rencontrant pour la première fois la jeune femme aux cheveux verts, et elle comprenait pourquoi, elle non plus n'avait pas voulu être sauvée quand ça s'est produit. La chance qu'elle avait à cette époque et encore aujourd'hui, c'est que Arthur était là, et qu'il avait encore besoin d'elle. Mais aujourd'hui, elle eut une lueur d'espoir en voyant que la personne en face d'elle ne fuyait pas et venait même l'affronter, de son avis, il valait mieux ça que rien.

-Chacun a sa manière d'affronter la douleur. Pour ma part, je me suis comme effacée de la vie et je suis partie dans mon coin, je me suis laissée ronger par la tristesse et la culpabilité. Je comprendrai si vous avez envie de faire pareil, et si vous avez envie de hurler votre colère faites-le, si vous avez envie de pleurer allez-y, tout contenir en soi est une mauvaise idée, commence-t-elle doucement mais sûrement.

L'air de rien, peu à peu, elle tente de s'approcher de cette brave inconnue. Elle peut aussi sentir un point d'eau non loin, et chose qui ne lui était pas arrivée depuis qu'elle avait apparu sur ce qu'ils appelaient Oblivion, elle sentit la force de l'eau parcourir ses veines, et son sourire s'agrandit ; ça faisait du bien de sentir à nouveau un tel pouvoir, se sentir moins dépendante de l'univers entier, se sentir à nouveau libre comme la mer. Ça lui donnait certainement un peu plus de confiance aussi pour continuer son discours.

-Je sais que vous continuez de ne pas vouloir mon aide, peut-être même que vous pensez que je vais abuser de vous après, que j'attends quelque chose en retour, continue-t-elle en la regardant dans les yeux, mais je n'attends rien. A part peut-être un sourire d'ici quelques temps, rajoute-t-elle avec un léger rire. Parfois, on doit oser se montrer faible, je dirai même que c'est une des plus grandes marques de courage. Si on peut se montrer vulnérable, on peut se montrer tout aussi forte, ça fonctionne par paire.
made by black arrow

Lorna Dane
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Ven 26 Jan - 11:16

Be kind, always
Mera && Lorna

Chercher de l'aide tout en repoussant celle-ci. Lorna ne savait pas où donner de la tête, ce qu'elle voulait vraiment. Une partie d'elle avait senti le besoin de s'éloigner des autres et d'être seule, alors que l'autre ne voulait pas vraiment avoir à affronter tout ça seule. Tout n'était que confusion et contradiction, ce qui l'avait poussée à exprimer ce sentiment de ne pas savoir quoi faire à haute voix, à cette inconnue qu'elle n'avait alors croisée qu'une seule fois auparavant. Elle leva un regard empli de douleur vers Mera, cherchant encore vainement à la cacher derrière un masque de froideur. Mais elle en avait marre de faire comme si de rien n'était. Elle était en colère. Après son appel à l'aide spontané, elle détourna son visage pour essayer de se soustraire au regard de son interlocutrice, les poings serrés. Mais malgré son attitude, elle écoutait.

Hurler. Pleurer. Elle avait envie que de ça en ce moment. Et taper sur quelque chose. Son regard, fuyant toujours obstinément Mera, descendit vers ses poings, posés rageusement sur ses cuisses, qu'elle desserra, paumes ouvertes vers le haut. Elle détenait un pouvoir souvent lié à ses émotions, et pour la première fois de sa vie, la mutante avait peur de ce qu'elle pourrait faire sans le vouloir. Elle n'avait jamais eu honte de ce qu'elle était, et ce n'était toujours pas le cas. Mais elle était craintive. Incertaine.

Quittant ses mains, elle jeta un coup d'oeil vers Mera, cherchant à affronter son regard, dans un mécanisme de défense. Un pas en avant, un pas en arrière. Non, elle ne savait pas du tout si elle pouvait lui faire confiance, même si tout ce qu'elles faisaient, c'était parler, ou tenter de parler. Mais quelque chose dans son regard, la gentillesse, la compréhension ... Était-ce possible de feindre de telles choses ? "Là d'où je viens, la faiblesse signifie la mort", répliqua-t-elle, acerbe face aux souvenirs qui remontaient. Même si elle semblait plus ouverte à parler, plus en colère que sur la défensive, le sujet était probablement une pente glissante. Marcos et elle s'étaient promis de se venger de ceux qui leur avaient fait du mal. Mais Lorna voyait plus loin. Elle voyait la haine que les siens avaient subi toute leur vie. Elle voyait la maladie qui se propageait dans la société, du moins dans son univers. Le cancer que représentaient les humains.
(c) DΛNDELION

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Dim 28 Jan - 14:35

be kind, always
Lorna & Mera

En croisant le regard douloureux de Lorna, elle eut un pincement au cœur. Il ne fallait pas prendre ça pour de la pitié, loin de là, elle avait appris qu'avoir pitié ne servait à rien, mais elle éprouvait bien de la compassion pour elle. Mera trouvait ça trop cruelle, cette vie trop cruelle, elle ne l'avait choisie et elle imaginait que la jeune femme en face d'elle ne l'avait pas choisie non plus, mais elle était persuadée que si ça leur arrivait, c'était parce qu'elles étaient assez fortes pour surmonter ça. Pourquoi elles sinon ?

La rousse regardait les mains de Lorna, pas réellement méfiante, mais juste au qui-vive en cas où. Parfois les pouvoirs pouvaient n'en faire qu'à leur tête, à son âge ça n'arrivait plus trop, surtout étant donné son statut de reine qui se doit se maîtriser à la perfection, mais en voyant la jeunesse de la personne en face d'elle, elle ne doutait pas sur le fait que ça devait être dur de rester calme et ne pas agir avec la facilité, si elle pouvait le dire. Car elle avait toujours trouvé ça trop facile, d'utiliser des pouvoirs comme excuse, pour défendre des mauvaises causes ou pour se clamer le plus fort. Le plus fort, c'est parfois celui qui prend la peine de rester assis et d'écouter avant de réagir au quart de tour et parler de choses qu'il ne fera jamais. La bravoure, parfois, pouvait se trouver dans un éclat d'âme. En voyant que sa vaine tentative pour se rapprocher de la mutante ne faisait que la faire reculer, elle s'arrêta au bout de quelques pas, ne voulant pas la faire fuir. Elle ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas ; Mera n'était pas là pour ça, loin de là.

-Personne ne peut se permettre d'être fort sans avoir été faible. Dans mon monde, je représente beaucoup pour un peuple car je suis leur reine, et les personnes comme moi si je puis dire, n'ont pas le droit de se montrer faibles. Pourtant je l'ai été. Vous n'êtes pas obligée de vous montrer forte partout où vous allez, je ne crois pas qu'ici vous encourez beaucoup de dangers. Et si un jour, quelqu'un aurait l'idée de vous attaquer... Je suis sûre que vous le ferez regretter, vous ressemblez à une survivante, finit-elle avec un sourire en coin. Ce qui était sûr, c'est que Mera ne se mettrait pas en travers de son chemin.

Finalement, la rousse regarda autour d'elle et se décida de s'asseoir sur le banc le plus près, son attention toujours portée sur Lorna. Elle montrait juste qu'elle n'attaquerait pas alors qu'elle ne lui a rien fait directement. Juste assise sur ce banc, ça devait certainement se voir qu'elle vient d'une société assez haut placée, bien droite et l'air élégante, avec une certaine fierté. C'était un automatisme de se montrer comme ça, elle avait été élevée pour régner, c'était dans sa nature, et tout le monde sait à quel point ça peut être difficile de se défaire de sa nature la plus profonde.

-Ne pensez-vous donc pas que c'est un bon lieu pour se reposer un moment, et proposer à la douleur de s'arrêter un moment ? demande-t-elle presque innocemment, regardant au ciel. Ce quartier avec des airs de Moyen-Âge avait son charme, elle devait bien l'avouer.
made by black arrow

Lorna Dane
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Sam 17 Fév - 20:23

♛ Be kind, always
mera curry

▼▲▼

Être fort. Impitoyable. Cela en était devenu vital, dans son monde grugé par la haine. À la moindre faiblesse, le service sentinelle était prêt à leur tomber dessus, à déchirer des familles, leur famille. À clamer haut et fort qu’ils n’étaient que des monstres, des erreurs de la nature qui devaient être contenues. Lorna ne serait même pas étonnée d’apprendre que quelques obscures divisions, cachées aux yeux de la loi, les étudiaient, les disséquaient, pour en faire elle ne savait quoi. Ils pouvaient faire autant de choses monstrueuses, voir même plus, que les siens. Même s’ils les traitaient de terroristes. Ils poussaient les mutants dans leurs derniers retranchements, et après ils s’étonnaient que ceux-ci réagissent. La jeune femme aux cheveux verts releva son regard vers Mera lorsque celle-ci évoqua ce qu’elle représentait dans son monde. Elle pouvait comprendre le fait de ne pas pouvoir se montrer faible aux yeux des autres. Peut-être n’était-elle pas une reine, mais elle faisait partie de la tête dirigeante de leur groupe, de leur rébellion. Quoique, en ce moment, elle était une leader vraiment à côté de ses pompes. Elle n’était utile à personne dans cet état, surtout que les autres cherchaient à la prendre avec des pincettes, redoutant certainement un éclat de colère. Lorna ne pouvait pas leur en vouloir, elle-même ne faisait plus confiance en ses émotions.

L’ombre d’un sourire, éphémère et spontané, se manifesta sur ses traits tirés pendant une fraction de seconde. Un véritable miracle, elle qui n’avait pas souri depuis qu’ils étaient sur les traces de cette jeune mutante qui créait des portails et sa capture. À la limite, elle ne souhaitait à personne de venir lui chercher des noises. La mutante ne savait pas vraiment jusqu’où elle serait capable d’aller, ayant été parfois dans les extrêmes par le passé, chose dont ni elle ne regrettait ni n’était fière. Mais une chose était sûre, mieux valait ne pas mettre sa patience à épreuve. Elle observa chaque fait et geste de son interlocutrice, toujours un peu sur la défensive, mais surtout car elle portait maintenant une réelle attention sur elle. C’était déjà un grand pas qu’elle ne se retranche plus derrière ses barrières sans vouloir établir le moindre contact. Même Marcos n’avait pu réussir cet exploit ces derniers temps. Il allait vraiment falloir qu’elle trouve un moyen de lui parler, la communication était devenue difficile après qu’elle lui ait raconté ce qui s’était passé.

Mera dévia la conversation sur ce qui les entourait et Lorna prit quelques secondes pour y réfléchir. « Je suis surtout venue ici pour éviter de balancer tout métal à la tronche des passants », avoua-t-elle, cette fois un peu penaude. Certes, elle pouvait sentir la présence des quelques matériaux métalliques qui se trouvaient en ces lieux, mais dans une ère aussi reculée, elle serait beaucoup moins portée à balancer une voiture par la simple force de son esprit, ou plutôt ses pouvoirs capricieux. Si elle avait perdu la plupart de ses pouvoirs à son arrivée, la jeune femme les avait retrouvés très rapidement, beaucoup plus que certains. Et elle les sentait plus forts qu’avant. Plus effrayants, intrigants. « C’est sympa », rajouta-t-elle, ne pouvant nier que le quartier ne manquait pas de charme, même s’il était bien étrange à ses yeux. « Vous venez d’où ? » La question était partie toute seule. Peut-être était-ce bon signe. Du moins, cela lui permettait de relâcher la pression.

CODAGE PAR AMATIS

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna) Mar 6 Mar - 11:28

be kind, alwaysEn apercevant un bref sourire sur le visage de Lorna, la rousse ne peut pas s'empêcher de sourire tendrement à son tour, satisfaite d'avoir réussi à avoir une telle réaction de sa part. Étrangement, faire ressortir les qualités de guerrier de quelqu'un faisait toujours sourire, certainement car toute personne aime savoir qu'elle a du potentiel pour survivre sans avoir besoin d'aide, question de fierté et de sécurité, certainement. Et puis, les femmes avaient été assez sous-estimées assez pour enfin avoir un peu de reconnaissance tout de même ! Elle était d'avis que tout le monde avait assez de force pour se battre pour les choses qu'il croit juste, mais comme un peu tout, le courage était un choix. Personne n'a toutes les réponses aux questions pour savoir si c'est bien ou mal, car chacun de ces concepts sont différents d'une personne à l'autre. C'est ce qui rend les choses beaucoup plus compliquées dans la justice, dans la vengeance, dans un peu tout ; une opinion peut être faussée juste à cause de ça. Apprendre à être impartiale avait été la chose la plus dure qu'elle n'eut jamais apprise, même si elle avait été élevée dans cet optique dès l'enfance.

Ne préférant pas entièrement se monopoliser sur le malêtre de la mutante, trouvant qu'elle s'était déjà beaucoup révélée comparé à leur première rencontre, Mera préféra alors plutôt revenir sur le quartier dans lequel elles s'étaient trouvées. Le Moyen-Âge et son charme. Même si elle trouvait ça beaucoup plus beau ici du fait qu'ils n'ont pas des conditions de vie identiques ; elle ne vivait pas ici, après tout, et profitait seulement du décor alors que certaines personnes vivent dans cette misère, entre deux rois malveillants et deux éxecutions. A côté, elle se disait que son royaume était bien plus accueillant et gentil, peut-être car elle et son mari faisaient de leur mieux pour avoir une approche plus humaine que royale. Eux aussi, ils savaient le coût de la vie, ils en payaient le prix à chaque fois qu'ils songeaient à leur enfant. A son explication, la reine a un petit rire et hoche doucement la tête, ça se maintient, c'est vrai que comme expérience de sociabilisation, on peut faire mieux. Reportant ses yeux sur elle, à sa question elle arque légèrement un sourcil mais elle est satisfaite, on dirait que sa technique a fonctionné.

-Atlantis. Incroyable mais vrai, je vis sous l'eau la plupart du temps et je parle aux poissons, répond-t-elle en riant doucement.

Machinalement, comme si rien que de parler d'Atlantis réveillait son pouvoir, ses doigts bougèrent légèrement et grâce à une source d'eau tout près, un filet d'eau vint à elle qu'elle contrôla face à elle, faisant une reproduction de son royaume de mémoire, et fit traverser sa construction jusque la jeune femme aux cheveux verts.

-On va dire que ça ressemble plus ou moins à ça, mais évidemment en plus grand et avec des vraies structures faits avec des matériaux, explique-t-elle avec un léger rire.
© CRIMSON DAY

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: be kind, always (ft. Lorna)

be kind, always (ft. Lorna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1