AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm here to help you (ft. David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe
Weather Witch
messages postés : 24
âge réel : 24

Message(#) Sujet: I'm here to help you (ft. David) Sam 23 Déc - 16:32

I'm here to help you
David & Ororo

La journée avait plutôt bien commencé. Pour une fois, tout était étrangement calme à l'Institut. Après avoir donné mon cours d'histoire à ma classe, je me suis un peu éloigné de ce dernier afin de prendre un peu l'air frais. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ces derniers temps. Beaucoup de souvenir me revient, peu à peu. J'ai pourtant comme la sensation qu'ils se mélangent les uns avec les autres, au point qu'il en devient parfois difficile de faire le tri. Prendre l'air frais n'a jamais fait de mal à personne. En fait, je pense que cela ne peut me faire que du bien. Assez rapidement, j'ai pu rejoindre le reste du centre-ville où j'ai fait une connaissance assez .. étrange. Un jeune mutant. Nous nous sommes battus et je suis parvenue à prendre le dessus, non sans peine et quelques difficultés. Je dois bien le reconnaître, sans tous mes pouvoirs, la tâche est un peu plus compliquée que cela. J'ai fini par l'assommer. Il était clair et net qu'il ne contrôle plus rien. Je devais l'aider. C'est de mon devoir. Alors, je l'ai amené à l'Institut. À un moment où un autre, il va bien finir par se réveiller. Je ne veux pas l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
David Haller
FONDATRICE
messages postés : 502
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Mar 9 Jan - 12:15

I'm here to help you
Ororo & David

David tentait désespérément de reprendre contrôle de son propre corps, une lutte sans merci contre l'entité qui avait élu domicile dans son esprit, et qui parvenait de plus en plus souvent à prendre le contrôle sur ses faits et gestes, l'enterrant même parfois très loin dans son propre esprit. David n'arrivait pas à avancer, à trouver un semblant de vie normale. Il n'avait jamais su, mais maintenant, c'était pire. Errant comme une âme en peine, cherchant à se cacher du Shadow King, il était aussi assailli par les esprits des autres. Des âmes tout aussi esseulées s'étant retrouvées piégées, et d'autres, encore libres, l'effleurant pendant un bref instant. Il n'avait jamais compris qu'il n'avait jamais été malade, que les voix qu'il entendait provenaient de ses pouvoirs. Mais en ce moment, il aurait souhaité ne jamais avoir ces pouvoirs. Ne pas être un mutant, une cible de choix pour cette entité maléfique au delà des âges.

Se prenant la tête entre ses mains, retenant un hurlement de terreur en sentant l'ombre du parasite s'agripper à lui, il n'avait plus du tout conscience du regard des simples passants, qui s'écartaient autour de lui. Leurs pensées n'étaient plus qu'une masse compacte lui vrillant l'esprit. David leur hurlait de se taire, ne faisant qu'en effrayer davantage. Jusqu'à ce qu'il capte quelque chose de différent. Un esprit bienveillant. Pendant une fraction de seconde, le mutant tenta de s'y accrocher, mais le parasite reprit rapidement le contrôle, anéantissant tout espoir d'obtenir de l'aide. Fou furieux, le mutant possédé s'en prit à l'inconnue, pensant se frotter à une cible facile, mettant le feu à tout ce qui se trouvait autour d'eux. Mais affaibli car il devait se concentrer pour tenir en laisse David, et surpris par les pouvoirs apparents de la mutante, il perdit la partie et s'effondra, sans connaissance.

Lorsque David reprit conscience, il prit quelques secondes pour tenter de se souvenir de ce qui s'était passé, un trou noir remplaçant ses derniers souvenirs. Puis la douleur vint. Courbaturé de partout, ce fut plutôt les douloureuses brûlures sur ses mains qui le laissèrent perplexe. Pendant un bref instant, il eut la vision d'une adolescente aux cheveux noirs, un air bourru sur le visage. Cindi. Elle partit aussi rapidement qu'elle était venue. Le tout n'ayant duré que quelques secondes, il se rendit soudainement compte qu'il ne savait pas du tout où il se trouvait. Son cœur s'emballa alors qu'il cherchait à se redresser, malgré la douleur.
(c) DΛNDELION

Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Dim 28 Jan - 12:18

I'm here to help you
David & Ororo

Le combat en face à face n'a pas été facile, mais je suis tout de même parvenue à prendre le dessus. Je crois n'avoir jamais vu quelque chose de ressemblant auparavant. C'était comme s'il avait perdu tout contrôle de lui-même. On n'aurait dit que quelqu'un d'autre contrôler son corps à sa place. Comme s'il était possédé. J'ignorais à quoi ou encore à qui j'avais à faire face, mais ce mutant a clairement besoin d'aide. Ce n'est pas moi qui vais l'abandonner, au contraire. Le but de l'Institut Xavier est bien d'aider les mutants qui en ont besoin. Ce jeune homme n'était pas le premier, bien au contraire. J'avais encore un peu de mal a le souvenir de ce qui s'est exactement passé ces dernières années. Il arrive que mes souvenirs se mélangent, si bien que j'en viens parfois à me demander si certains m'appartiennent réellement. Parfois, une jeune femme qui me ressemble, mais qui est à la fois un peu plus jeune y apparaît. À en juger par la situation, elle ne semble pas être du bon côté ou du moins, elle ne semble pas être un membre de l'Institut. On dirait moi, mais en même... on dirait que ce n'est pas moi. Est-ce qu'elle était le fruit de mon imagination ? Le mutant que j'ai combattu un instant plus tôt vient de se réveiller et essaie de se relever. Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Je n'ai pas cherché à lui faire de mal, juste à la maîtriser. Je veux tout simplement l'aider. Il n'y a rien de mal à ça, n'est-ce pas ? Cherchant à le rassurer, je posais amicalement ma main sur son épaule. Il semblait être revenu à lui-même. Peut-être que nous pourrions établir un premier contact. Il faut dire que nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de parler tout à l'heure.

« Reste tranquille. Je ne te veux pas de mal. Je suis là pour t'aider. Je suis Ororo Munroe, ou Storm. C'est comme tu préfères. »

David Haller
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Ven 9 Fév - 19:43

♛ i'm here to help you
ororo munroe

▼▲▼

Même si les brûlures lui tiraient une grimace, il tenta de se redresser, un peu paniqué puisqu'il ne savait pas vraiment où il était. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu, surtout avec le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. Mais cette fois, il n'était pas seul. La main sur son épaule le fit tourner le regard dans la direction de la voix, y découvrant une femme aux cheveux blancs. Elle lui disait quelque chose. Malgré son ton rassurant, le mutant ne pouvait se détendre. Pas sans savoir. "Où-où est-ce qu'on est ?", balbutia-t-il, abandonnant pour l'instant l'idée de se relever. Il avait trop la tête qui tournait. Et bourdonnait. À nouveau ces milliers de voix. Fermant les yeux un instant, il porta ses mains à sa tête en grognant de douleur, comme si presser ses paumes contre son crâne allait empêcher quoi que ce soit d'entrer dans son esprit.

Évidemment que cela n'eut aucun effet. Il recevait tellement de flash, probablement quelques uns provenaient de la femme à ses côtés mais il ne saurait dire. Ce ne fut que lorsqu'il eut un bref souvenir de leur altercation un peu plus tôt qu'il abaissa ses mains et rouvrit les paupières. "Je suis désolé ... je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit ..." dit-il faiblement, terrorisé à l'idée d'avoir pu blesser quelqu'un. D'ailleurs, y avait-il eu des blessés ? Cela avait été assez violent.

(hj ; mille excuses pour cette mini-réponse :8: )

CODAGE PAR AMATIS

Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Sam 17 Mar - 4:45

I'm here to help you
David & Ororo

Il n'y a pas eu de blessés durant le combat. Nous avons évité de blesser les gens qui pouvaient se trouver autour de nous, mais peut-être qu'il ne le sait pas ? Je devrais sans doute lui dire, pour le rassurer. Il n'avait donc pas à se reprocher quelque chose. Il m'a semblé qu'il n'était pas tout à fait lui-même et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui a bien pu se passer sous mes yeux. En ce moment même, il semble encore être un peu perdu, me demandant où nous sommes. Ou plutôt où il est. Il est évident qu'il ne connaît pas cet endroit si c'est la première fois qu'il y met les pieds, mais je suis là pour le rassurer. Il n'a pas à voir peur. Il est en sécurité ici et s'il le veut bien, nous pourrons tenter de comprendre ce qui s'est passé un peu plus tôt.

« Tu es à l'Institut Xavier. C'est une école qui aide les gens spéciaux comme toi et moi. Tu es en sécurité ici. »

Il est tout à fait normale qu'il se pose des questions. Si j'étais allongé là à sa place, je crois que je me poserais des questions aussi, c'est évident. Je finis alors par lui dire que tout va bien.

« Tout va bien, il n'y a pas de blessés. Tu ne semblait pas être toi-même tout à l'heure, est-ce que... ça t’arrive souvent ? »

David Haller
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Mer 21 Mar - 11:48

♛ i'm here to help you
ororo munroe

▼▲▼

Arriverait-il à se détendre en sachant où il se trouvait ? Lorsqu’elle lui révéla où il était tombé, cela ne le rassura pas énormément, même si le ton doux de l’inconnue avait quelque chose d’apaisant. Mais dans son cas, il lui était difficile de se détendre avec toutes ces voix dans son esprit. Heureusement, pour l’instant, aucune n’appartenant au Shadow King, ce parasite qui lui pourrissait la vie. Comment avait-il pu un jour croire que Lenny soit son amie ? Son souffle se relâcha cependant lorsqu’elle lui révéla qu’il n’y avait pas eu de blessés, et il ferma un instant les paupières, soulagé. Il s’en serait voulu d’avoir fait du mal à des innocents. Comme avant. Un frisson glacé lui parcoura l’échine. Non, il ne voulait pas que ce qui s’était passé dans cet institut psychiatrique ne recommence. Le mutant rouvrit les paupières lorsqu’elle lui demanda si cela lui arrivait souvent, et il eut un air coupable. Comment ne pas se sentir responsable alors qu’il n’arrivait pas à contrôler son propre corps ? « Il y a … quelque chose … » Il hésita, un peu terrifié à l’idée que le fait de simplement parler de ce parasite dans son esprit ne le fasse apparaître. Prenant une grande inspiration, il tenta d’une voix hésitante : « Je n’ai aucun contrôle … Elle ne veut pas me laisser tranquille … » Sa voix s’était transformée en un murmure craintif, et il jeta un coup d’oeil autour de lui pour s’assurer que Lenny ne soit pas dans les parages. Il devait paraître fou, dans un sens, il l’était peut-être. Après tout, il était le seul capable de voir ces présences dans son esprit.

CODAGE PAR AMATIS

Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David) Dim 15 Avr - 12:51

I'm here to help you
David & Ororo

Tout ce que je voulais faire, c'était l'aider. Mais avant de pouvoir le faire, encore faudrait-il que je parvienne à comprendre ce qui était arrivé dehors, ce qui lui arrivé à lui. Je ne le connaissais pas, c'est la première fois que je voyais le mutant. C'était aussi cela qui me donner envie de la connaître d'avantage. Cela pourrait me permettre de mieux le comprendre et donc de l'aider. Je ne le forcerai pas à parler s'il ne veut pas, mais tant que je n'en serais pas un peu plus, je ne serais malheureusement pas en position d'en faire plus. Alors qu'il avait commencé à parler pour répondre à ma question, je l'écoutais. Face à cette réponse, il est évident que je me posais que questions. Quelle était ce "quelque chose" dont il est en train de parler ? Qui ne veut pas le laisser tranquille ? Oh bien sûr, j'avais bien remarqué qu'il n'avait pas le contrôle durant notre combat.

« Qui ne veut pas te laisser tranquille ? »

C'est alors que je remarquais qu'il semblait chercher après quelque chose, après quelqu'un. Pourquoi ? Ça, je l'ignore.

« Je sais que ça peut être surprenant, mais on ne te fera de mal ici. Et il n'y a personne dans cette pièce à part nous deux. »

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: I'm here to help you (ft. David)

I'm here to help you (ft. David)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1