AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm here to help you (ft. David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
Weather Witch
messages postés : 18
âge réel : 24

MessageSujet: I'm here to help you (ft. David)  Sam 23 Déc - 22:32

I'm here to help you
David & Ororo

La journée avait plutôt bien commencé. Pour une fois, tout était étrangement calme à l'Institut. Après avoir donné mon cours d'histoire à ma classe, je me suis un peu éloigné de ce dernier afin de prendre un peu l'air frais. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ces derniers temps. Beaucoup de souvenir me revient, peu à peu. J'ai pourtant comme la sensation qu'ils se mélangent les uns avec les autres, au point qu'il en devient parfois difficile de faire le tri. Prendre l'air frais n'a jamais fait de mal à personne. En fait, je pense que cela ne peut me faire que du bien. Assez rapidement, j'ai pu rejoindre le reste du centre-ville où j'ai fait une connaissance assez .. étrange. Un jeune mutant. Nous nous sommes battus et je suis parvenue à prendre le dessus, non sans peine et quelques difficultés. Je dois bien le reconnaître, sans tous mes pouvoirs, la tâche est un peu plus compliquée que cela. J'ai fini par l'assommer. Il était clair et net qu'il ne contrôle plus rien. Je devais l'aider. C'est de mon devoir. Alors, je l'ai amené à l'Institut. À un moment où un autre, il va bien finir par se réveiller. Je ne veux pas l'effrayer.


_________________
Storm
UC •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
FONDATRICE
administration
messages postés : 309
âge réel : 22

MessageSujet: Re: I'm here to help you (ft. David)  Mar 9 Jan - 18:15


I'm here to help you
Ororo & David

David tentait désespérément de reprendre contrôle de son propre corps, une lutte sans merci contre l'entité qui avait élu domicile dans son esprit, et qui parvenait de plus en plus souvent à prendre le contrôle sur ses faits et gestes, l'enterrant même parfois très loin dans son propre esprit. David n'arrivait pas à avancer, à trouver un semblant de vie normale. Il n'avait jamais su, mais maintenant, c'était pire. Errant comme une âme en peine, cherchant à se cacher du Shadow King, il était aussi assailli par les esprits des autres. Des âmes tout aussi esseulées s'étant retrouvées piégées, et d'autres, encore libres, l'effleurant pendant un bref instant. Il n'avait jamais compris qu'il n'avait jamais été malade, que les voix qu'il entendait provenaient de ses pouvoirs. Mais en ce moment, il aurait souhaité ne jamais avoir ces pouvoirs. Ne pas être un mutant, une cible de choix pour cette entité maléfique au delà des âges.

Se prenant la tête entre ses mains, retenant un hurlement de terreur en sentant l'ombre du parasite s'agripper à lui, il n'avait plus du tout conscience du regard des simples passants, qui s'écartaient autour de lui. Leurs pensées n'étaient plus qu'une masse compacte lui vrillant l'esprit. David leur hurlait de se taire, ne faisant qu'en effrayer davantage. Jusqu'à ce qu'il capte quelque chose de différent. Un esprit bienveillant. Pendant une fraction de seconde, le mutant tenta de s'y accrocher, mais le parasite reprit rapidement le contrôle, anéantissant tout espoir d'obtenir de l'aide. Fou furieux, le mutant possédé s'en prit à l'inconnue, pensant se frotter à une cible facile, mettant le feu à tout ce qui se trouvait autour d'eux. Mais affaibli car il devait se concentrer pour tenir en laisse David, et surpris par les pouvoirs apparents de la mutante, il perdit la partie et s'effondra, sans connaissance.

Lorsque David reprit conscience, il prit quelques secondes pour tenter de se souvenir de ce qui s'était passé, un trou noir remplaçant ses derniers souvenirs. Puis la douleur vint. Courbaturé de partout, ce fut plutôt les douloureuses brûlures sur ses mains qui le laissèrent perplexe. Pendant un bref instant, il eut la vision d'une adolescente aux cheveux noirs, un air bourru sur le visage. Cindi. Elle partit aussi rapidement qu'elle était venue. Le tout n'ayant duré que quelques secondes, il se rendit soudainement compte qu'il ne savait pas du tout où il se trouvait. Son cœur s'emballa alors qu'il cherchait à se redresser, malgré la douleur.
(c) DΛNDELION

_________________
we are legion.
i'm insane, you idiot. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here to help you (ft. David)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: