AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who are you ? (ft. Lena Luthor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
messages postés : 564
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Who are you ? (ft. Lena Luthor) Ven 22 Déc - 10:25

Who are you ?
Lena & Sara

Avant de le voir de mes propres yeux, je n'aurais pas pu imaginer à quel point cette ville était... bizarre. Oui, c'est bien le mot. Bizarre. En me baladent, en fouillant un peu plus - parce que je n'ai pas pu m'en empêcher - j'ai rapidement remarqué qu'il y avait toutes sortes de bâtiments qui, naturellement, n'avaient pas leur place ici. C'est comme si tout était mélangé, si bien que j'ai fini par me demander si Oblivion n'était pas l'anomalie temporelle que nous avions détectée. Je parie que vous ne devinez jamais ce que j'ai trouvé lors de ma petite balade. Je vous le donne dans le mile: mon ancien squat. Il y a environ quatre ans, lorsque je suis revenue à Star City, après m'être enfuie de la ligue, je n'avais pas de véritable logement. Je vivais dans une sorte de squat, à défaut de vivre dans un appartement comme tout le monde. Comment se fait-il qu'il se retrouve ici ? C'est juste impossible, même si ce que je vois à l'heure actuelle ne fait que confirmer l'inverse.

Évidemment, je n'ai pas pu passer à côté de l'occasion. Ce bâtiment - sans vraiment en être un - était chargé de souvenir. Y retourner, c'était comme revenir dans le passé. Ce temps-là était désormais bien loin pour moi. Cet endroit appartient au passé, mais c'est aussi une partie de ma vie. Je ne sais si c'est la meilleure, mais en tout cas c'est comme c'est et je ne peux malheureusement rien y faire. Oh bien sûr, il serait tellement facile de remonter dans le temps pour changer mon destin, mais je ne peux pas. Ce sont les règles et j'ai déjà occasionné assez de problèmes comme cela. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'en entrant dans mon ancien repère, j'y découvrir quelqu'un , endormi dans un coin et rassemblant comme deux gouttes d'eau à une personne que j'ai déjà vaguement rencontré, quelque part dans le temps, mais dont je ne souvenais plus du prénom. Les bras croisés, j'attendais qu'elle se réveille afin d'avoir une discussion.

- White Canary, Basically a Ninja -
Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? (ft. Lena Luthor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1