AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hot blooded ‹ ft. dean (&barry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Snow
ADMIN
administration
messages postés : 143
âge réel : 30

MessageSujet: hot blooded ‹ ft. dean (&barry)  Lun 18 Déc - 4:26

HOT BLOODED
She runs. Not away, but toward.

21h15.

Pour pas changer, j'étais en avance. Je ne connaissais qu'à peine le bar dans lequel on s'était décidé à se retrouver ce soir, Barry et moi; ce n'était pas comme si je passais mon temps à écumer les pubs, non plus. Et pourtant, ce soir restait une exception. Pour moi. Pour Barry et moi. Passant la porte à battant pour dire de m'abriter de la bise fraîche qui soufflait bien ce soir, je m'amusais presque de l'idée d'être arrivée avant l'homme le plus rapide du monde. C'étaient les nerfs qui parlaient, même si j'avais déjà mis une éternité à me décider quoi porter et comment appliquer mon maquillage. Je restais féminine en tout temps mais cette fois... je voulais quelque chose de différent. Je voulais faire un effort. Je voulais être différente, présenter mon meilleur jour, même si Cisco allait me harceler à vie jusqu'à ce qu'il soit mis dans la confidence. Parce qu'évidemment, il avait fallu qu'il remarque ma distraction, ou le manque de réponse et mon regard évasif lorsqu'il demanda pourquoi je ne cessais de regarder ma montre, si j'avais un "hot date" ou quoi. Cisco, si tu savais...

Barry et moi.. C'était neuf. Enfin non, pas vraiment, je le connaissais depuis des années, mais ce développement était neuf. Plus qu'amical, sans vraiment poser de label dessus même si nous semblions tous les deux espérer la même chose de cette évolution relationnelle. Mais nous n'en avions pas encore parlé. Nous avions discuté de bien des choses, mais pas encore approché ce sujet. A chaque fois que nous tentions, nous étions soit interrompus par une attaque criminelle (et/ou méta) ou alors nous nous perdions l'un dans l'autre dans une passion qui brûlait tout autre souci avant même que nous nous en inquiétons. Une soirée loin de tout, soirée "off" de toute nos aventures de gardiens non officiels de Central City, ce soir n'était que pour nous. Le lieu public assurait que nous gardions un semblant de tenue, et le pub offrait une certaine familiarité sans aller dans le pompeux que certains restaurants aurait pu offrir à un premier rendez-vous. Était-ce seulement un premier rendez-vous? Ce n'était pas la première fois que je sortais avec lui pour un verre et une bonne discussion, mais c'est la première occasion où nous avions l'opportunité d'être plus que de simples collègues. Et de simples collègues ne s'habillaient tout simplement pas comme je l'avais fait pour d'innocentes retrouvailles.

Inconsciemment, je voulais taper dans l'oeil de Allen. Lui plaire un peu plus (même s'il avait laissé clair le fait qu'il était d'ores et déjà intéressé), me vêtir pour l'occasion. Ce n'était pas réellement un premier rendez-vous, mais ça s'en approchait furieusement.

21.17

Soufflant lourdement, maudissant ma nervosité et mon impatience, je décidais de m'installer au bar avant de commander une première boisson. Non alcoolisée. Barry travaillait un long shift aujourd'hui, il allait donc terminer à la demie et puis arriver dès que possible, il pouvait débarquer à tout moment entre 30 et 45 avait-il dit, chose qui me laissait largement le temps de calmer mes nerfs avec un premier cocktail. Décidée à ne pas en abuser, en revanche, me souvenant moyennement de l'état dans lequel je m'étais retrouvée la dernière fois que j'étais sortie.

Il ne devait pas être 21.25 qu'un corps s'appuya lourdement contre le bar, tout proche de moi, me faisant face en s'étant accoudé et en m'observant attentivement. Je n'avais pas l'habitude d'être le centre de l'attention, même si ma tenue ce soir n'indiquait pas vraiment "médecin". Mon envie de taper dans l'oeil à Barry se retournait contre moi, et je tapais apparemment dans le regard de l'homme qui s'était accoudé à mes côtés, m'observant un instant de plus avant de retourner à sa propre boisson. Une gorgée de la mienne n'allait pas me faire de tort.
Hey
C'était plus fort que moi. Il s'était mis à sourire en m'observant en biais, et je ne pouvais pas rester sans engager la conversation. Peut-être lui demander qu'il arrête de m'observer ainsi, ou alors savoir une bonne fois pour toute ce qu'il y avait de si amusant à mon sujet pour que son sourire ne se décroche de son visage.

Je n'étais définitivement pas habituée aux sorties...
⇜ code by bat'phanie ⇝

hot blooded ‹ ft. dean (&barry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1