AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when the little mermaid is coming (ft. Jemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 575
âge réel : 16

MessageSujet: when the little mermaid is coming (ft. Jemma)  Sam 16 Déc - 17:51

when the little mermaid is coming
Jemma & Mera
Elle ne savait pas depuis combien d'heures elle avait quitté Atlantis, et dans le fond, ce n'était pas sa première préoccupation. Elle avait prévenu Arthur qu'elle partait un peu pour s'éloigner de son rôle de reine, ou d s'éloigner peut-être tout simplement de ce qui était devenu typique. Elle s'était découverte aventurière quelques années auparavant, et elle savait que l'océan regorgerait toujours de territoires inconnus, et qu'elle aurait toujours le moyen d'être surprise par la nature, ou parfois, les dégâts de l'être humain. Ça, par contre, ça la mettait plus en colère qu'autre chose, et quiconque polluant son eau alors qu'elle est tout près subit généralement sa colère, si ils n'avaient pas le mal de mer en partant naviguer, ils l'avaient en rentrant chez eux ! Elle avait nagé pendant longtemps à la quête de l'inconnu, et on pouvait dire qu'elle l'avait trouvé.

C'est seulement en émergeant sa tête de l'eau qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. La plage lui donnait un air de déjà vu, ainsi que la ville juste derrière mais elle n'arrivait pas à se dire où elle était ; un air de New York, avec un air de Gotham et de Metropolis à la fois. Sortant peu à peu de l'eau, la rousse commence à regarder plus attentivement et cette impression d'être déjà venue, d'être presque dans une ville qu'elle a déjà visité la trouble. Non, il y a un problème quelque part, son instinct lui dit qu'il y a une entourloupe derrière tout ça. Pourquoi aurait-elle nagé vers un endroit qu'elle connait déjà ? Elle commence à doucement sentir le sol sous ses pieds et au lieu de nager, se met à marcher tout simplement, inspectant autour d'elle, chose qu'elle aurait peut-être du faire d'abord avant de totalement émerger de l'océan. Elle croise le regard d'une jeune femme, brune, qui semble être en train d'hésiter pour fuir ou s'approcher d'elle. A l'idée d'avoir été aussi imprudente sur le coup à cause des ses différentes question et sa curiosité, elle se frappe le front mentalement. Malgré le fait qu'elle doit certainement se faire passer pour une personne plus que bizarre, en prenant en compte qu'elle sort de l'eau comme si de rien n'était que ses habits sont loin d'être comme ceux de la personne devant elle, elle lui fait un sourire qui se veut rassurant avant d'entamer la parole.

-Bonjour ? N'ayez pas peur, je suis totalement inoffensive, je m'appelle Mera et en réalité... Je vis sous l'océan. J'aimerai juste savoir où suis-je ? Car cette ville me donne un air de déjà vu mais je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà explorée, demande-t-elle d'un air confiant mais doux à la fois ; l'assurance d'une reine et la tendresse d'une épouse et ancienne mère à la fois, le mélange parfait dira-t-on.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

when the little mermaid is coming (ft. Jemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1