AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this time maybe you can help me (ft. Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1137
âge réel : 16

Message(#) Sujet: this time maybe you can help me (ft. Sara) Sam 16 Déc - 11:44

this time maybe you can help me
Sara & Mera
Elle ignorait comment elle avait fait son compte, mais son pouvoir pour traverser les dimensions avait totalement foiré son coup. Elle était sortie de l'eau, avec un air de déjà vu à propos de l'endroit, sans pouvoir pour autant dire que c'était un endroit qu'elle avait déjà vu et visité. Ça ressemblait à une des nombreuses contrées qu'elle avait pu connaître grâce à Arthur ; New York, ou Gotham, ou même Metropolis, mais qu'en savait-elle au final. Mera connaissait mieux les océans qu'elle ne connaissait la terre ferme, mais sa curiosité l'avait poussée à sortir de l'eau et à commencer à explorer doucement où elle était.

Plus elle marchait, plus elle fronçait les sourcils tellement ce lieu lui donnait une impression qu'elle le connaissait, alors qu'elle était persuadée du contraire. Ça ne la rassurait pas vraiment, et très vite, elle se demanda où était passé Arthur, si il allait bien ou encore si il avait une idée d'où ils étaient tombés, mais visiblement, elle devait compter sur elle-même pour cette aventure. Non, elle n'avait pas peur, elle est une aventurière après tout et l'océan est toujours comblé de lieux qu'elle ne connait pas encore, alors ce n'est pas cette ville qui la fera reculer et revenir d'où elle vient. La voilà qu'elle commençait à déambuler dans les rues, remarquant maintenant que son accoutrement était... totalement différent de celui des autres, même si elle voyait toutes sortes de personnes qui ne semblaient pas réellement du même univers qu'elle. C'est au détour d'une rue, occupée à regarder un peu trop autour d'elle, qu'elle bouscule légèrement quelqu'un sans le vouloir. Plus surprise que la personne au final, elle écarquille les yeux avant de se presser à s'excuser.

-Oh, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais et..., elle s'arrête et fronce les sourcils une fois qu'elle découvre le visage de la blonde. Par hasard, je ne vous connaîtrai pas ?

Ce visage lui rappelait vaguement celui d'une jeune femme qu'elle avait un peu aidé, des années auparavant, sur une île perdue. L'île s'appelait Lian Yu, mais la fille... Le nom lui échappait actuellement, mais plus elle regardait la personne en face d'elle, plus elle doutait qu'elle la connaisse. Non, les traits n'étaient plus du tout enfantins comme celle qu'elle avait rencontré, ses yeux ne reflétaient plus aucun espoir, et elle crut apercevoir quelques blessures. Sara. Oui, elle s'appelait comme ça, celle qu'elle avait aidé. Sara.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 725
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Ven 22 Déc - 9:16

This time maybe you can help me
Mera & Sara

Le centre-ville. Voilà une partie de la ville que je n'ai pas encore bien visitée... à part les rives. C'est là-bas que j'ai retrouvé une bonne amie. Felicity Smoak. Je n'avais pas pu la laisser livrer à elle-même. Cela ne me ressemble pas du tout, d'autant plus qu'elle s'était pris une balle pour moi il y a plusieurs années. Je n'ai jamais oublié cela. Alors plutôt que de rester dans mon vaisseau spatio-temporel à ne rien faire, je préfère encore sortir. En plus de cela, ce n'est pas pour dire, mais je crois que l'on va bientôt finir par manquer de nourriture à bord. Même si on ne risque plus d'aller très loin, parce que nous sommes bloqués ici, le Waverider est pour l'instant notre seule maison, à moins de trouver quelque chose de mieux de notre côté.

Sans l'aide d'un certain nombre de personnes, je serais déjà morte à qu'il est. Oh mais c'est vrai... je suis déjà morte ! Deux fois ! Comme si une seule fois ne suffisait pas. Cela étant, je ne pouvais pas en vouloir à Rip, parce qu'il n'était pas lui-même lorsque cela c'est produit. S'il n'avait pas été manipulé par la Légion, il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait à mon égard. J'imagine que je ne peux pas en vouloir à Théa non plus. Même après autant d'années, cette histoire est encore un peu floue pour moi, parce que personne ne m'a dit la vérité en entier.

Sans même le voir venir, je me fis bousculer par une femme qui ne perdit pas de temps avant de s'excuser. Cette voie me rappelle une personne que j'ai déjà rencontrée auparavant. Ce n'est que lorsque nos regards ne se croisent que je pus remettre un nom sur son visage: la femme poisson, Mera. Oui, c'est bien elle. Cette femme m'a aidé, il y a maintenant 10 ans au large de Lian Yu. Non dieu, que le temps passe vite ! J'ai tellement changer depuis... enfin pas physiquement.

« Mera ? Ça alors, si je m'attendais à te revoir après toutes ses années...»

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Sam 23 Déc - 17:54

Sara & Mera
Mera faisait partie de ces personnes qui croyaient du plus profond de leur âme que les gens ont besoin des autres personnes, qu'aucune personne n'avait à se battre seule, et que même pendant les moments les plus sombres, on pouvait toujours trouver une manière d'apporter un peu de lumière. Évidemment, elle n'a pas toujours pensé comme ça, non, le décès de son enfant l'avait mise pendant quelques mois dans un gouffre qui ne faisait que la persuader qu'elle avait peut-être trop espoir en l'humanité, sauf que la rousse avait un cœur trop grand comparé à son corps.

Croiser cette tignasse blonde, et voir qu'elle respire toujours, c'est peut-être ce qu'elle qualifierait de miracle. Combien de chances avait cette gamine pour qu'elle survive, quand elle l'a vu perdue à Lian Yu, et qu'elle l'a maigrement aidé ? Pas beaucoup, c'était ce que Mera s'était dit, et pourtant, elle était là, devant elle, l'air totalement en vie. Enfin, au premier abord. Et si elle a eu un moment de doute, le fait que la personne en face d'elle la reconnaisse en retour le lui enlève. C'était bien elle. La voir dans cette ville si familière mais inconnue à la fois lui fait du bien quelque part, ça lui réchauffe le cœur de voir qu'au moins elle aura réussi à garder quelqu'un en vie. Après tout, chaque vie compte, non ? Peu importe à quel point leur âme peut être obscure ?

-Alors c'est vraiment toi... Je..., elle met un moment avant de trier ses mots et finalement elle a un petit rire. Je suis incroyablement surprise et heureuse à la fois de voir que tu es en vie ! Je crois que cette fois, c'est moi qui me suis échouée ici... Aurais-tu une idée de où nous sommes ?

Certes, elle est toujours en vie, mais à quel prix ? Secrètement, elle espère qu'elle était toujours cette même jeune femme qu'elle a connu, encore en partie innocente et pleine d'espoir, mais de l'autre, elle sait que c'est impossible, car parfois pour survivre, il faut se montrer impitoyable, voir monstrueux. Car parfois, il faut passer au dessus de son humanité pour sauver notre vie. C'est un instinct de survie d'être égoïste de temps en temps.

-Comment as-tu survécu ? Sur cette île, je veux dire, ose-t-elle enfin demander, sa curiosité et sa conscience voulant savoir la réponse, par culpabilité quelque part, de l'avoir laissée sans même avoir pu s'expliquer.
electric bird.

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 7 Jan - 11:26

Mera & Sara

Il s'en est passé des choses en 10 ans, oh ! oui. Je suis en vie, certes, mais comment je suis censée lui expliquer que j'ai été un assassin ? Pire encore, comment je suis censée lui expliquer que j'ai été morte pendant toute une année ? Il y a tout de même de fortes chances pour qu'elle ne me croie pas et je ne pourrais pas la blâmer pour ça. Les morts ne reviennent pas à la vie où du moins ils ne sont pas supposés revenir à la vie comme moi je l'ai fait. C'est tout de même une bien longue histoire lorsque l'on y repense. Malgré tout, je peux voir qu'elle semble heureuse de voir que je m'en suis sortie depuis qu'elle a cessé de venir m'aider.

« Je suis contente de te revoir. La ville s'appelle Oblivion et c'est tout ce que je sais. Je ne sais même pas où ça se situe. »

Oui, j'ai fait des recherches. J'ai aussi demandé à Gideon et même l'intelligence artificielle du Waverider n'a aucune information là-dessus. Lorsqu'elle me demande comment j'ai survécu, je me demande à moi-même comment je vais lui dire ce qui s'est passé après notre perte de vue. Nyssa, la ligue des assassins, le fait qu'ils ont failli m’exécuter mais que finalement, j'ai eu de la chance. Oh ça oui, pour en avoir eu de la chance, j'en ai eu. En prenant du recul je demande encore comment j'ai réussi à faire mes preuves, alors même que j'étais une adolescente qui savait à peine se battre.

« On m'a trouvée. J'ai était recueillit par quelqu'un et j'ai découvert une organisation qui forme des assassins. J'ai été l'un des leurs pendant quelques années et un jour, je me suis enfuit. »

Tout cela remonte à tellement loin pour moi, mais d'un autre côté ça fait encore partie de moi et je ne rien y faire. Fuir la ligue n'a pas été une partie de plaisir. Je suis allé très loin pour me sortir de là. Je n'ai pas eu peur ce jour-là, lorsque j'ai pris le poison de mon plein gré. Je ne sais pas si j'étais sûr qu'on aller me sauver ou me libérer, mais en revanche, j'étais sur d'une seule chose: si je mourrais, alors je n'aurais plus à tuer pour le compte de la ligue.

« Tu sais, je ne t'en veux pas d'être partie. Je ne sais même pas comment te remercier pour m'avoir aider. »

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Ven 19 Jan - 18:09

Sara & Mera
Aux informations que Sara lui donne, la rousse fait la moue, un peu septique suite au manque de données à propos de ce mystérieux lieu où elles ont atterri, ou pour elle, ce lieu jusqu'où elle a nagé. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle était particulièrement peureuse, au contraire, elle était même aventurière, sauf que le fait de ne sentir aucun de ses pouvoirs en elle et de savoir qu'Arthur ignorait très probablement où elle était ne la rassurait pas. Elle avait toujours aimé la liberté et c'était sa sensation préféré dans l'océan, sauf que là, elle avait l'impression d'être coincée pour encore très longtemps.

Alors, à défaut d'avoir plus de renseignements sur Oblivion, elle se renseigne plutôt sur comment Sara s'en est sortie. En réalité, Mera adorait constater que les femmes pouvaient et étaient totalement capable de s'en sortir même quand des conditions extrêmes, parfois même mieux que des hommes ─et oh qu'elle aimait rappeler ça à Arthur parfois, bon sang qu'elle adorait le voir sourire comme pour dire que oui, elle pouvait se montrer plus forte que lui par moments─, quelque part elle lisait sur son visage des traits de vieillesse, de fatigue, certainement causés par l'expérience d'une vie certainement plus dure que ça n'aurait dû l'être. Les gens appelaient communément ça les aléas de la vie, et elle était rarement d'accord avec les gens, cela s'appelait plus souvent la cruauté humaine qui n'a ni début, ni fin. En entendant sa réponse, elle fronça les sourcils, un peu surprise. Des assassins ? Il lui semblait qu'elle avait déjà entendu parler d'assassins, peut-être par Bruce ou Arthur... Elle ne savait plus trop.

-J'imagine que l'essentiel, c'est d'avoir survécu, n'est-ce pas ? demande-t-elle avec un petit sourire qui se voulait réconfortant, ou du moins, compréhensif.

Elle n'osa pas demander ce qui l'avait poussée à partir, ni ce qui l'avait poussée à rester aussi longtemps auprès d'eux ; ça ne tiendrait qu'à la blonde de le lui dire plus tard si le besoin y était. Elle n'était pas sûre qu'elle voudrait en parler, mais en tout cas elle pensait savoir que Sara pouvait la trouver et lui en parler, en cas où. Parfois, elle était d'avis que pousser une bonne gueulante et hurler sa rage à quelqu'un pouvait soulager plus d'une peine, c'était quelque chose qu'elle faisait elle-même quand elle avait l'impression d'avoir le cœur trop lourd pour son petit corps.

Entendant sa dernière phrase, la reine d'Atlantis a un grand sourire sur le visage, heureuse de savoir qu'elle lui était reconnaissante de l'avoir aidé, ne serait-ce qu'un peu, sur cette île. Un peu taquine, elle passa une main dans sa chevelure rousse et lui lança un regard reflétant son côté un peu plus amical.

-Je crois que me tenir compagnie sera suffisant comme remerciement, offre-t-elle en avançant un peu, l'incitant à marcher à ses côtés.
electric bird.

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 28 Jan - 10:46

Mera & Sara

C'est tout à fait ça. Si l'on laisse de côté ma mort, Mera avait raison. J'ai dû faire ce qu'il faut pour survivre. Clairement, mon service au sein de la Ligue des Assassins n'est pas la meilleure partie de ma vie. Il y a en t-il seulement une ? Quand ont voit, comment je me comporter avant le naufrage, je me demande parfois comment j'ai pu être aussi égoïste. Comment j'ai pu faire toutes ces choses? Bien sûr, c'est du passé, mais cela ne veut pas dire que je vais l'oublier pour autant. À vrai dire, mon passé fait partie de ma vie, que je le veuille ou non et je ne peux rien contre ça. Je ne peux rien non plus contre le fait que j'ai tué pour vivre ou plutôt pour survivre. La seule chose que je peux faire, c'est l'accepté et vivre avec. D'une certaine façon, il y a toujours une partie de moi qui y reste attachée. Mon passé fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

« J'ai été morte pendant un an. »

Ce n'était peut-être pas le moment ni l'endroit pour lui annoncer ce genre de nouvelle, mais ce qui est dit n'est plus à dire. Comment va-t-elle recevoir cette nouvelle ? Elle va probablement se demander comment c'est possible que je sois là, devant elle, aujourd'hui. Et ça... c'est une tout autre histoire. L'accompagnant, je marche à ses côtés et lui adresse un sourire lorsqu'elle reprend la parole. J'ai du temps devant moi. Je suis seule pour les moments et même si je m'inquiète un peu pour le reste de l'équipe, je pense qu'ils peuvent se passer du capitaine encore un petit moment. Après tout, si quelque chose avait mal tourné... je l'aurais sans doute déjà su.

« Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas. »

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Sam 3 Fév - 19:32

Sara & Mera
Ah. Jusqu'à présent, elle avait entendu beaucoup de choses farfelues et surprenantes, mais ce que Sara venait de lui dire était certainement la phrase qui resterai à jamais graver dans sa mémoire. Morte pendant un an. Ce qui veut donc dire qu'elle ne l'est plus actuellement, donc l'hypothèse de voir des gens morts était à exclure, mais le fait de savoir qu'elle a été alors ressuscitée lui retourne le ventre. Oh si seulement on lui avait donné l'occasion de faire revivre son enfant... Si seulement. Mais ce qui est mort à ses yeux ne peut revenir.

La blonde peut certainement voir que Mera ne compte pas répliquer quelque chose, ne trouvant pas les mots pour la première fois depuis longtemps, alors elle préfère avancer en lui proposant sans le mentionner de la suivre, comme ça elle aurait l'occasion de visiter encore un peu Oblivion et de peut-être repérer quelques adresses intéressantes, sait-on jamais. Elle avait appris qu'il fallait toujours avoir plus d'un tour dans son sac. Pas qu'elle était du genre à s'attirer des ennuis, la rousse était assez réfléchie et prêtait toujours attention à ce qu'elle disait et faisait, son rôle de reine l'obligeant à prendre précaution à ses faits et gestes, mais une simple phrase mal comprise et on pouvait vite avoir quelqu'un contre soi.

-Je retiens l'offre, merci. C'est vraiment très gentil de ta part, la remercie-t-elle en la regardant avec un grand sourire.
electric bird.

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 18 Fév - 9:46

Mera & Sara

D'accord, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui annoncer la nouvelle de cette manière, mais ce qui est fait - ou plutôt ce qui est dit - est dit. Son absence de réaction suite à cette révélation me fait penser qu'elle n'ai pas du tout l'air à l'aise avec cette nouvelle qu'elle soit désormais avaler. Peut-être que j'aurais tout simplement mieux fait de me taire ! Ou en tout cas, j'aurais du trouver une manière plus délicate de lui dire. Que voulez-vous, on ne se refait pas ! Alors, nous continuons d'avancer dans cette ville. À vrai dire, je n'avais rien de pressant à faire sur le moment, alors autant passé le temps en compagnie de ses amis. Non ? Je me demande ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps.. 10 ans, c'est long. Il peut se passer beaucoup de choses durant ce temps. J'en suis une preuve vivante. Qui aurait cru que j'en serais là un jour, à voyager dans le temps et à la tête de l'équipage d'ailleurs, depuis un petit moment maintenant ? Je lui rendis son sourire lorsqu'elle me répondis qu'elle garder cette proposition dans sa tête. Après, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle. A chacun son tour d'aider.

« Alors... qu'est-ce que tu deviens depuis toutes ses années ? C'est long 10 ans quand on y pense. Je suis certaine que tu as bien quelque chose à me raconter depuis tout ce temps ? »

En tout cas, moi oui, j'ai des choses à raconter. Il ne s'est pas passé que des choses négatives dans ma vie et d'un côté ce n'est pas plus mal. Après avoir traversé de nombreuses épreuves - même si j'ai toujours l'impression d'en avoir toujours à surmonter - j'estime que j'ai quand même le droit d'avoir un semblant de bonheur.

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Lun 5 Mar - 9:02

This time maybe you can help meParfois, le silence était la meilleure option. Elle trouvait ça étrange, après tout ce qu'elle avait vu, entendu et fait, d'être toujours surprise par de telles nouvelles ; après tout, est-ce qu'il y avait quelque chose d'impossible à Oblivion ? Et tant qu'elle semblait en bonne santé et plus ou moins humaine, c'était tant mieux pour elle, de toujours être en vie. Mera ne lui souhaitait rien d'autre, avec ce qu'elle avait vu, elle jugeait que Sara avait déjà assez souffert ─et c'était une des plus grandes cruauté de la vie, chacun a sa souffrance, sauf que certains souffrent trop et d'autres pas assez.

Lorsque la blonde lui demande ce qui s'est passé en dix ans, elle pince ses lèvres entre elles en se demandant quoi lui dire. On va dire qu'elle aussi, avait un paquet de choses difficile à encaisser à dire, et elle-même ne les assimilait pas encore totalement. Est-ce qu'on peut un jour accepter le fait d'avoir laissé son enfant mourir, totalement impuissant et à la merci de quelqu'un d'autre ? Elle ne le croyait pas. Chaque soir, le son du rire de son enfant venait la hanter comme un fantôme, la faisait tourner en bourrique, l'empêchait de dormir. La seule chose dont elle s'est toujours trouvée chanceuse, c'est d'avoir Arthur comme mari. C'est vrai qu'à première vue il a l'air impressionnant, mais comme elle aime bien dire, il aboie mais ne mord pas.

-J'ai continué ce que je faisais avant : régner, me battre pour protéger mon peuple, être une épouse... J'imagine que ça peut paraitre assez débile, mais je crois que c'est le rôle le plus difficile que j'ai, elle rigole doucement.

Mera ralentit sa cadence de marche, mordant sa lèvre inférieure, pensive. Elle allait bien devoir lui dire vu comment Sara a été honnête envers elle, non ? Et puis, c'était aussi la raison de pourquoi elle n'était plus venue l'aider. Finalement, elle repousse légèrement sa chevelure rousse avant de revenir au niveau de son amie, prête à lui parler, plus ou moins.

-Je crois que je te dois une explication de pourquoi je ne suis plus venue t'aider sur ton île. Quand je t'ai trouvée, je venais tout juste d'être mère. J'évitais de rester trop longtemps loin d'Atlantis, et... Ce jour est arrivé. Quelqu'un qui voulait le pouvoir a kidnappé mon fils et j'ai tout essayé mais je n'ai jamais pu le sauver. Alors je suis partie sans vraiment me préoccuper de ce que je laissais derrière moi...
© CRIMSON DAY

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 18 Mar - 13:01

Mera & Sara

Diriger une équipe - et encore plus une équipe comme la mienne - est déjà assez compliqué comme ça. Imaginer donc alors un peu devoir diriger un peuple ! Ouais, je comprend totalement que c'est un rôle difficile, parce que le mien n'est pas facile non plus, même si ce n'est pareil. Est-ce que je regrette pour autant d'avoir repris les commandes après le départ de notre ancien capitaine ? Non, absolument pas. Il fallait bien un nouveau capitaine et il semblait que je sois l'homme de la situation. Ou plutôt, dans mon cas devrait-on dire, la femme de la situation. Même cela fait rire Mera, c'est totalement la vérité ce qu'elle dit. Je ne peux même pas m'imaginer toutes les responsabilités que cela incombe d'être à la place de mon amie. Donc non ce n'est pas débile. C'est très loin de l'être d'ailleurs.

« Non, ce n'est pas débile. Tu as raison, c'est un rôle difficile. Je suis incapable d'imaginer toutes les responsabilités qu'un rôle comme le tien incombe. Sans aucun doute beaucoup plus que le mien, même s'il n'est pas toujours facile non plus. »

Même si je me doutais bien que Mera avait ses propres raisons pour ne plus être venu m'aider, je ne m'attendais clairement pas à découvrir ce que mon amie s’apprêtait à me dire. Lorsqu'elle me parla de son fils qu'elle avait perdu, je me suis arrêté de marcher. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Je pense que je ne peux pas me mettre à sa place, mais me suffit de voir mon père après la mort de Laurel pour comprendre ce que cela fait de perdre un enfant. J'imagine que, lorsqu'il apprit ou cru que j'étais morte, il était comme il était lors de la mort de ma sœur.

« Je suis désolé. Tu ne mérites pas ça. Je sais que je ne peux pas me mettre à ta place, mais moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très proche. Je sais ce que ça fait de devoir vivre avec le sentiment de ne pas avoir pu sauver la personne en question. Je... j'ai ou j'avais une sœur et elle est morte. J'aurai dû être là, elle ne mériter pas de mourir et surtout pas de cette façon. Je n'ai rien pu faire pour la sauver, parce que je n'étais pas là, alors que j'aurais dû. Quand je vois comment mon père se sent depuis la mort de Laurel, je comprends qu'on ne se remets jamais complètement de la perte de son enfant, peu importe l'âge qu'il a. Je ne t'en veux pas pour ça, au contraire je comprends. »

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Lun 2 Avr - 16:34

This time maybe you can help me-C'est déjà pas évident d'être une femme tous les jours, alors si en plus on doit mener des personnes... C'est un peu plus compliqué, mais j'imagine que c'est comme tout, ça s'apprend, qu'elle dit en rigolant doucement.

Mais l'avantage des femmes, c'est qu'elles savent comment surprendre les autres. Dans les moments où on s'y attend le moins, elles gèrent une situation qui semble sans issues et arrivent à remettre tout en ordre ─enfin, plus ou moins. Mera avait néanmoins un avantage : elle avait été élevée pour régner. Pas sur Atlantis, c'est vrai, mais un royaume reste un royaume, peu importe lequel ça soit, et elle savait ce qu'elle devait et ne devait pas faire. Le mettre en pratique restait un poil plus dur tout de même, mais jusqu'ici, d'après les retours qu'elle avait eu, elle ne se débrouillait pas si mal que ça. De toute façon, au côté de son mari, rien ne paraissait aussi facile que de faire le bon choix pour s'occuper de son peuple, ils étaient tellement souvent sur la même longueur d'onde qu'en un regard, ils savaient tout.

Une fois qu'elle raconta ce qui s'était passé à Sara, elle éprouvait un peu moins de culpabilité quant au fait de l'avoir abandonnée alors qu'elle avait besoin d'aide sur cette île. C'était à contrecœur qu'elle l'avait fait et si elle aurait pu, elle aurait continué à l'aider jusqu'à être sûre qu'elle soit saine et sauve. Elle écouta en retour la blonde, et fronça les sourcils en apprenant ce qu'elle avait traversé. Elle non plus, n'imaginait pas la peine qu'elle devait ressentir chaque jour, un peu comme elle. Ce genre de perte, ça laisse des cicatrices que rien ni personne ne peut guérir, même pas le temps, même pas l'amour.

-Si elle était comme toi, je suis persuadée qu'elle ne méritait pas de mourir. C'est plutôt marquant, quand les gens qu'on aime partent, surtout jeunes... On ne peut pas sauver tout le monde, malheureusement. J'imagine que c'est la plus grande peine de ceux qui restent en vie, dit-elle avec un petit sourire fade sur le visage.
© CRIMSON DAY

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 15 Avr - 16:09

Mera & Sara
Nous sommes en infériorité numérique dans cette équipe et largement même. Depuis le départ d'Amaya, il ne reste plus que moi, mais le pouvoir aux femmes comme ont dit. Notre ancien capitaine m'avait beaucoup apprit. Tout ce que je sais sur le pilotage du Waverider et sur le vaisseau en lui-même, je le tiens de lui, tout simplement. Lorsque je suis monté la première fois sur ce vaisseau, jamais je n'aurai pu penser qu'un jour, j'aurais été le second du capitaine et encore moins ce dernier en personne. La vie peut parfois être surprenante. Ceci n'est qu'une preuve de plus.

« Ça s'apprend, mais c'est sûr que ce n'est jamais évident. »

Même si nous étions dans deux situations différentes, je ne peux que la comprendre. Dans les deux cas, pour elle comme pour moi, c'est douloureux de vivre avec la perte d'une être cher, sachant qu'on aurait pu faire quelque chose pour le sauver. Vivre sans ma sœur est difficile pour moi tout comme il est difficile pour Mera de vivre sans son fils. Ça doit même être le pire des deux, je crois. Je suis certains que, elle comme moi, serions prêtent à faire n'importe quoi pour les ramenaient si nous en avions l'occasion. Enfin, pour moi la question ne se pose même pas.

« Je suis sûr que tu l'adorerai. Marquant, c'est bien le mot. C'est difficile pour moi de vivre sans elle. »

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 27 Mai - 14:15

This time maybe you can help meC'est vrai que les femmes apprennent des hommes ─mais Mera était persuadée que les hommes avaient plus à apprendre venant d'elles. Ce n'était pas pour rien qu'aujourd'hui, plus en plus de dirigeants sont des femmes : elles ont la douceur d'une mère et l'agressivité d'une louve. Jamais elle en s'était montrée aussi féroce qu'en apprenant que son enfant était en danger ─et même ça n'avait pas suffit. Bien sûr que ça la hantait tous les jours, mais elle ne pouvait pas changer le passé. Elle rêvait de retrouver son fils, le serrer dans ses bras, lui chuchoter à l'oreille qu'il est en sécurité, mais ce n'était que des rêves. Des idéaux. La réalité est toujours plus cruelle et dure.

C'est dans ces moments que la rousse remarque qu'en dix ans, tout peut changer. La perte d'un enfant, d'une sœur, un parent. Elle se sentait chanceuse de s'en sortir encore assez bien mentalement et physiquement, et surtout, elle se sentait chanceuse d'avoir Arthur pour la relever quand elle est au plus bas. Elle a toujours pensé qu'un couple est fait uniquement pour se suivre ; quand l'un tombe, l'autre aussi, mais c'est faux. Si un couple se fait à deux, c'est pour que lorsque l'un tombe, l'autre le relève. C'était ce qu'elle préférait à propos d'Arthur, il ne l'a jamais laissée tomber, il lui a donné de l'espace et du temps mais il a su la retrouver quand il le fallait, avant qu'elle ne parte totalement à la dérive.

-Si elle a les mêmes yeux que toi, j'en suis persuadée. S'il y a bien une chose qui ne ment pas chez les personnes, ce sont leurs yeux. Les tiens ne sont pas encore totalement froids, ils inspirent encore l'espoir. J'espère que c'était pareil pour elle.

Machinalement, la reine vient prendre la blonde dans ses bras, tant pis si ça n'est pas son genre. Un câlin de temps en temps ne peut pas faire de mal ─surtout après tout ce qu'elles ont vécue. Car si Sara n'en n'avait pas besoin, de cette étreinte, elle oui.

-Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas. Entre femmes qui dirigent, on doit se serrer les coudes, jamais personne ne fera les choses à notre place !
© CRIMSON DAY

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Dim 10 Juin - 11:06

Mera & Sara
En dix ans de temps, on peut dire que j'en ai vu et vécu des choses. Elle n'ont pas toujours était simple et surtout pas toujours joyeuse non plus. Parfois, je me demande même pourquoi je vis encore, si c'est pour souffrir autant. Finalement, c'est comme si le bonheur m'était interdit depuis le naufrage. Cependant, je ne peux pas dire que j'aurais préféré rester morte. Je ne peux tout simplement pas pour certaines raisons qui me tiennent particulièrement à cœur. Mon père ne supportait pas de me perdre à nouveau, en sachant qu'il a aussi perdu ma sœur. Ce serait beaucoup trop pour lui.

« Laurel a toujours été la meilleure de nous deux. Enfin, si elle était là elle te dirait surement que je le suis aussi, mais ... j'ai fait des choses qui ne méritent pas d'être pardonnés. »

Oh non, je n'ai pas fait que tuer des gens, c'est sûr, mais lorsque je me regarde dans une glace, c'est la seule chose que je vois chez moi. Je ne vois pas forcément l’héroïne qui se cache derrière. Enfin héroïne... non. Je devrais plutôt dire légende. Je ne m'étais pas attendu à ce que Mera me prenne dans ses bras. Et pourtant, ça fait tellement de bien. Je ne sais même plus a quand remonte le dernière fois où quelqu'un m'a pris dans ses bras. Bien trop longtemps je pense. Elle avait d'ailleurs raison. Personne ne le fera. Rip avait été un bon capitaine, mais même lui a admis que j'étais bien meilleure que lui dans ce rôle. Est qu'il avait raison ?

« Merci. Je crois que je sais où te trouver si j'ai besoin. Tu as raison. Personne ne le fera à notre place. »

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara) Mar 3 Juil - 10:21

This time maybe you can help me-Je crois qu'il y a certaines choses pardonnables en fonction des circonstances. Ne sois pas si dure avec toi-même, tu ne le mérites pas. Et j'ai appris que nos proches voient plus vite le bien en nous que le mal... Tu devrais peut-être prendre exemple sur eux, elle déclare avec un petit rire.

Contente de voir que la blonde ne rechigne pas suite à l'étreinte, Mera est on ne peut plus heureuse d'avoir croisé la route de Sara aujourd'hui. Au moins, elle sait qu'elle n'est pas seule ici et qu'elle peut compter sur une autre leader femme pour la soutenir en cas où. Et puis, avoir une bonne amie sur qui compter, ça aide aussi à se dire qu'on va survivre à Oblivion. Pour elle, il n'y a rien de pire que la solitude, pour avoir été seule pendant des mois suite au décès de son enfant, la femme elle qu'était devenue pendant cette période lui foutait des frissons dans le dos. Elle se sait chanceuse, d'avoir Arthur comme mari. Arthur qui ne l'a jamais laissée tomber, Arthur qui a toujours fait de son mieux pour la supporter, se rabaissant presque dans son rôle de roi.

Se séparant de la blonde, la rousse se rend compte qu'elle commence à faiblir et elle fronce des sourcils en regardant un moment ses mains. Si au moins cet endroit aurait pu lui donner la capacité à vivre plus longtemps hors de l'eau, quitte à perdre ses autres pouvoirs... Elle a un petit soupir avant de récupérer son sourire.

-Je dois y aller. Mon corps a besoin d'eau, et quand je dis d'eau, c'est de plonger dedans. Tu sais que marcher, c'est pas trop mon truc, je ris doucement. J'espère te revoir bientôt, prends soin de toi.

Mais elle n'a aucun doute que si quelqu'un vient en travers du chemin de Sara Lance, c'est la personne qui s'en sortira le moins bien. Mera fait quelques pas en arrière et salue de la main la blonde avant de partir par le chemin où elle est venue, prête à retourner parmi les poissons, avec l'espoir d'y trouver miraculeusement son mari.
© CRIMSON DAY

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara)

this time maybe you can help me (ft. Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1