AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 this time maybe you can help me (ft. Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 575
âge réel : 16

MessageSujet: this time maybe you can help me (ft. Sara)  Sam 16 Déc - 11:44

this time maybe you can help me
Sara & Mera
Elle ignorait comment elle avait fait son compte, mais son pouvoir pour traverser les dimensions avait totalement foiré son coup. Elle était sortie de l'eau, avec un air de déjà vu à propos de l'endroit, sans pouvoir pour autant dire que c'était un endroit qu'elle avait déjà vu et visité. Ça ressemblait à une des nombreuses contrées qu'elle avait pu connaître grâce à Arthur ; New York, ou Gotham, ou même Metropolis, mais qu'en savait-elle au final. Mera connaissait mieux les océans qu'elle ne connaissait la terre ferme, mais sa curiosité l'avait poussée à sortir de l'eau et à commencer à explorer doucement où elle était.

Plus elle marchait, plus elle fronçait les sourcils tellement ce lieu lui donnait une impression qu'elle le connaissait, alors qu'elle était persuadée du contraire. Ça ne la rassurait pas vraiment, et très vite, elle se demanda où était passé Arthur, si il allait bien ou encore si il avait une idée d'où ils étaient tombés, mais visiblement, elle devait compter sur elle-même pour cette aventure. Non, elle n'avait pas peur, elle est une aventurière après tout et l'océan est toujours comblé de lieux qu'elle ne connait pas encore, alors ce n'est pas cette ville qui la fera reculer et revenir d'où elle vient. La voilà qu'elle commençait à déambuler dans les rues, remarquant maintenant que son accoutrement était... totalement différent de celui des autres, même si elle voyait toutes sortes de personnes qui ne semblaient pas réellement du même univers qu'elle. C'est au détour d'une rue, occupée à regarder un peu trop autour d'elle, qu'elle bouscule légèrement quelqu'un sans le vouloir. Plus surprise que la personne au final, elle écarquille les yeux avant de se presser à s'excuser.

-Oh, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais et..., elle s'arrête et fronce les sourcils une fois qu'elle découvre le visage de la blonde. Par hasard, je ne vous connaîtrai pas ?

Ce visage lui rappelait vaguement celui d'une jeune femme qu'elle avait un peu aidé, des années auparavant, sur une île perdue. L'île s'appelait Lian Yu, mais la fille... Le nom lui échappait actuellement, mais plus elle regardait la personne en face d'elle, plus elle doutait qu'elle la connaisse. Non, les traits n'étaient plus du tout enfantins comme celle qu'elle avait rencontré, ses yeux ne reflétaient plus aucun espoir, et elle crut apercevoir quelques blessures. Sara. Oui, elle s'appelait comme ça, celle qu'elle avait aidé. Sara.
electric bird.

   

_________________
I am the master of my sea
Sometimes the little girl who is afraid of the dark learns to fall in love with it and becomes the thing she fears the most, just to say that she isn’t afraid anymore. ▬ Queen Mera

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Lance
messages postés : 548
âge réel : 24

MessageSujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara)  Ven 22 Déc - 9:16

This time maybe you can help me
Mera & Sara

Le centre-ville. Voilà une partie de la ville que je n'ai pas encore bien visitée... à part les rives. C'est là-bas que j'ai retrouvé une bonne amie. Felicity Smoak. Je n'avais pas pu la laisser livrer à elle-même. Cela ne me ressemble pas du tout, d'autant plus qu'elle s'était pris une balle pour moi il y a plusieurs années. Je n'ai jamais oublié cela. Alors plutôt que de rester dans mon vaisseau spatio-temporel à ne rien faire, je préfère encore sortir. En plus de cela, ce n'est pas pour dire, mais je crois que l'on va bientôt finir par manquer de nourriture à bord. Même si on ne risque plus d'aller très loin, parce que nous sommes bloqués ici, le Waverider est pour l'instant notre seule maison, à moins de trouver quelque chose de mieux de notre côté.

Sans l'aide d'un certain nombre de personnes, je serais déjà morte à qu'il est. Oh mais c'est vrai... je suis déjà morte ! Deux fois ! Comme si une seule fois ne suffisait pas. Cela étant, je ne pouvais pas en vouloir à Rip, parce qu'il n'était pas lui-même lorsque cela c'est produit. S'il n'avait pas été manipulé par la Légion, il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait à mon égard. J'imagine que je ne peux pas en vouloir à Théa non plus. Même après autant d'années, cette histoire est encore un peu floue pour moi, parce que personne ne m'a dit la vérité en entier.

Sans même le voir venir, je me fis bousculer par une femme qui ne perdit pas de temps avant de s'excuser. Cette voie me rappelle une personne que j'ai déjà rencontrée auparavant. Ce n'est que lorsque nos regards ne se croisent que je pus remettre un nom sur son visage: la femme poisson, Mera. Oui, c'est bien elle. Cette femme m'a aidé, il y a maintenant 10 ans au large de Lian Yu. Non dieu, que le temps passe vite ! J'ai tellement changer depuis... enfin pas physiquement.

« Mera ? Ça alors, si je m'attendais à te revoir après toutes ses années...»


_________________
White Canary
I hate to break it to you, Amaya, but I'm basically a ninja. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 575
âge réel : 16

MessageSujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara)  Sam 23 Déc - 17:54

this time maybe you can help me
Sara & Mera
Mera faisait partie de ces personnes qui croyaient du plus profond de leur âme que les gens ont besoin des autres personnes, qu'aucune personne n'avait à se battre seule, et que même pendant les moments les plus sombres, on pouvait toujours trouver une manière d'apporter un peu de lumière. Évidemment, elle n'a pas toujours pensé comme ça, non, le décès de son enfant l'avait mise pendant quelques mois dans un gouffre qui ne faisait que la persuader qu'elle avait peut-être trop espoir en l'humanité, sauf que la rousse avait un cœur trop grand comparé à son corps.

Croiser cette tignasse blonde, et voir qu'elle respire toujours, c'est peut-être ce qu'elle qualifierait de miracle. Combien de chances avait cette gamine pour qu'elle survive, quand elle l'a vu perdue à Lian Yu, et qu'elle l'a maigrement aidé ? Pas beaucoup, c'était ce que Mera s'était dit, et pourtant, elle était là, devant elle, l'air totalement en vie. Enfin, au premier abord. Et si elle a eu un moment de doute, le fait que la personne en face d'elle la reconnaisse en retour le lui enlève. C'était bien elle. La voir dans cette ville si familière mais inconnue à la fois lui fait du bien quelque part, ça lui réchauffe le cœur de voir qu'au moins elle aura réussi à garder quelqu'un en vie. Après tout, chaque vie compte, non ? Peu importe à quel point leur âme peut être obscure ?

-Alors c'est vraiment toi... Je..., elle met un moment avant de trier ses mots et finalement elle a un petit rire. Je suis incroyablement surprise et heureuse à la fois de voir que tu es en vie ! Je crois que cette fois, c'est moi qui me suis échouée ici... Aurais-tu une idée de où nous sommes ?

Certes, elle est toujours en vie, mais à quel prix ? Secrètement, elle espère qu'elle était toujours cette même jeune femme qu'elle a connu, encore en partie innocente et pleine d'espoir, mais de l'autre, elle sait que c'est impossible, car parfois pour survivre, il faut se montrer impitoyable, voir monstrueux. Car parfois, il faut passer au dessus de son humanité pour sauver notre vie. C'est un instinct de survie d'être égoïste de temps en temps.

-Comment as-tu survécu ? Sur cette île, je veux dire, ose-t-elle enfin demander, sa curiosité et sa conscience voulant savoir la réponse, par culpabilité quelque part, de l'avoir laissée sans même avoir pu s'expliquer.
electric bird.

   

_________________
I am the master of my sea
Sometimes the little girl who is afraid of the dark learns to fall in love with it and becomes the thing she fears the most, just to say that she isn’t afraid anymore. ▬ Queen Mera

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Lance
messages postés : 548
âge réel : 24

MessageSujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara)  Dim 7 Jan - 11:26

This time maybe you can help me
Mera & Sara

Il s'en est passé des choses en 10 ans, oh ! oui. Je suis en vie, certes, mais comment je suis censée lui expliquer que j'ai été un assassin ? Pire encore, comment je suis censée lui expliquer que j'ai été morte pendant toute une année ? Il y a tout de même de fortes chances pour qu'elle ne me croie pas et je ne pourrais pas la blâmer pour ça. Les morts ne reviennent pas à la vie où du moins ils ne sont pas supposés revenir à la vie comme moi je l'ai fait. C'est tout de même une bien longue histoire lorsque l'on y repense. Malgré tout, je peux voir qu'elle semble heureuse de voir que je m'en suis sortie depuis qu'elle a cessé de venir m'aider.

« Je suis contente de te revoir. La ville s'appelle Oblivion et c'est tout ce que je sais. Je ne sais même pas où ça se situe. »

Oui, j'ai fait des recherches. J'ai aussi demandé à Gideon et même l'intelligence artificielle du Waverider n'a aucune information là-dessus. Lorsqu'elle me demande comment j'ai survécu, je me demande à moi-même comment je vais lui dire ce qui s'est passé après notre perte de vue. Nyssa, la ligue des assassins, le fait qu'ils ont failli m’exécuter mais que finalement, j'ai eu de la chance. Oh ça oui, pour en avoir eu de la chance, j'en ai eu. En prenant du recul je demande encore comment j'ai réussi à faire mes preuves, alors même que j'étais une adolescente qui savait à peine se battre.

« On m'a trouvée. J'ai était recueillit par quelqu'un et j'ai découvert une organisation qui forme des assassins. J'ai été l'un des leurs pendant quelques années et un jour, je me suis enfuit. »

Tout cela remonte à tellement loin pour moi, mais d'un autre côté ça fait encore partie de moi et je ne rien y faire. Fuir la ligue n'a pas été une partie de plaisir. Je suis allé très loin pour me sortir de là. Je n'ai pas eu peur ce jour-là, lorsque j'ai pris le poison de mon plein gré. Je ne sais pas si j'étais sûr qu'on aller me sauver ou me libérer, mais en revanche, j'étais sur d'une seule chose: si je mourrais, alors je n'aurais plus à tuer pour le compte de la ligue.

« Tu sais, je ne t'en veux pas d'être partie. Je ne sais même pas comment te remercier pour m'avoir aider. »


_________________
White Canary
I hate to break it to you, Amaya, but I'm basically a ninja. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: this time maybe you can help me (ft. Sara)  

Revenir en haut Aller en bas
 
this time maybe you can help me (ft. Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: