AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe
Weather Witch
messages postés : 24
âge réel : 24

Message(#) Sujet: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:00

Ororo Munroefeat. Halle Berry — X-Men (Marvel)Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies. en savoir plusEn cours
I'm here to help you w/ David Haller

Prévus

Terminés

Abandonnés
aka Storm48 ansManhattan, NYProfesseur et X-MenBisexuelleMutantCheveux blancsA ajouter
©️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:00

WomenJean GreyFriend-student ♦️ De là où vient Storm, Jean était une de ses amies. Elles étaient une des premières élèves de l'Institut avec Scott. Cependant, c'est une Jean adolescente que Storm retrouve aujourd'hui. C'est donc une de ses élèves. C'est une situation un peu... bizarre. Autant pour Jean que pour la professeur...Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:01

MenDavid HallerLet's me help you ♦️ Leur première rencontre ne s'est pas faite dans de bonnes conditions. David était possédé, sans aucun contrôle sur son corps. Ils se sont battus, Storm à pris le dessus et l'a assommé. Elle l'a ensuite amené à l'Institut pour l'aider.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:14

Je suis d'avis que nos personnages rien que de par leurs pouvoirs sont faits pour se rencontrer :102: j'adore Storm alors je viens gratter un p'tit lien :105:

Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:19

Mais avec plaisir ! ^^ Une petite idée ou on cherche à deux ?

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 16:24

J'avoue que vu l'heure et le mal de crâne que je me tape, je n'ai pas d'idée immédiatement :104: je vais y réfléchir de mon côté, mais si tu as déjà une idée, n'hésite pas :105:

Ororo Munroe
Weather Witch

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it. Jeu 14 Déc - 17:09

J'en ai pas non plus pour le moment, mais comme pour Alex je réfléchis à ça.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it.

STORM + We live in an age of darkness. A world full of fear, hate and intolerance. But in every age, there are those who fight against it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1