AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Better be friends in this new world (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
FONDATRICE
administration
messages postés : 191
âge réel : 22

MessageSujet: Better be friends in this new world (alec)  Mar 12 Déc - 19:27


Better be friends in this new world
Jean & Alec

Récemment, l'Institut Xavier avait été mis en contact avec une autre organisation, les Shadowhunter. Une sorte de coopération était devenue primordiale, surtout pour les jeunes élèves mutants, pour éviter qu'ils ne se trouvent en fâcheuse position. S'adapter pour mieux survivre, en somme. Jean avait elle-même rencontré un certain Shadowhunter. La situation l'avait poussée à utiliser ses pouvoirs télékinétiques, récemment retrouvés. L'idée qu'il ait pu penser qu'elle soit une sorcière la faisait encore doucement sourire aujourd'hui.

Alors lorsque Charles avait accepté qu'un des leurs, plus précisément Alec, fasse une visite de l'institut pour que leurs deux univers trouvent un moyen de s'entendre et leur permette d'apprendre à mieux se connaître, la rousse s'était proposée pour jouer les guides touristiques. Elle ne manquerait pas une occasion pour en savoir plus du côté des Shadowhunters, curieuse comme tout. Le jour convenu, elle attendait patiemment dans le hall d'entrée qu'un des mutants plus expérimentés de l'institut se ramène avec le directeur des Shadowhunters. Ils avaient décidé de faire le voyage par un portail, un des pouvoirs dudit mutant. C'était beaucoup plus rapide. Et malgré tout, ils restaient un tantinet méfiant envers les chasseurs d'ombre, ce qui devait être réciproque.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 421
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Better be friends in this new world (alec)  Dim 14 Jan - 11:28

Better be friends in this new worldLes radars de l’institut c’était affolé il y a quelques temps pour un pic de magie inexplicable. Alec était donc partie à la recherche de cette source. C’est ainsi qu’il découvre cette école hors norme. Il avait d’abords prit les individus pour des sorciers, c’était ce qui lui paraissait le plus logique mais c’est en rentrant en contact avec leur directeur qu’il fut surpris. Charles Xavier, directeur de l’institut Xavier pour jeune surdoué était en vérité directeur d’un institut pour aider les mutants.

Les mutants… Alec avait d’abord prit ça pour une nouvelle espèce de créature obscure mais il c’est avéré qu’il ce soit tromper. Il avait rencontré le chauve en fauteuil roulant il y a quelques jours de cela qui lui avait alors expliqué qu’un mutant était un être humain évolué.  Cela avait fasciné le chasseur d’ombre. Pour lui les terrestres n’étaient pas capable de faire de la magie et là on venait de lui prouver le contraire. Appuyer par des preuves scientifique, le shadowhunter c’était résolu à croire que ce qu’il disait était vrai.

Ne sachant presque rien sur eux, le brun voulait absolument les avoirs à l’œil. De plus, ils n’avaient pas l’air hostile, donc ils n’étaient pas démoniaques. Autant faire en sorte que les choses ce passe bien entre les deux univers. Alec a du expliquer alors au professeur qu’il était descendant d’ange. Il ce souvient du profond respect qu’a eu le vieil homme lorsqu’il raconta tout ça. C’était assez impressionnant la sagesse dont il faisait preuve. Ca avait réussi à provoquer un léger changement chez le chasseur d’ombre qui décida de s’ouvrir d’avantage à celui-ci jusqu’à lui proposer un arrangement entre les deux instituts.

C’est ainsi qu’Alec fut convier à visiter leur manoir. Ils avaient donné un point de rendez vous dans une rue assez éloigné des rues surpeuplé. Un homme vient à sa rencontre et lui dit qu’il fallait traverser un portail pour accéder au manoir. Il comprit alors que c’était pour ne pas connaitre l’adresse. Ils avaient raison de ce protégé. Alors l’homme était un sorcier pour faire des portails ? Ayant retrouvé sa clairvoyance, le shadowhunter en eu le cœur net rapidement. Non lui aussi était un mutant, il était 100% humain.  Alec le suivit alors au travers le portail et c’est ainsi qu’il atterrit dans une grande propriété.

Le brun n’était pas impressionné, il lui en fallait beaucoup plus ! Bien que la propriété était plus grande et plus luxueuse que celle d’un terrestre habituel, le chasseur d’ombre ne fut pas surpris. Il continua de suivre alors l’homme qui lui dit que quelqu’un l’attendait dans le hall pour faire la visite des lieux. Alec acquiesçait alors tandis que les élèves présents dehors l’observaient. C’était surement à cause de ses runes, semblables à des tatouages, que tout le monde le dévisageaient. Lui qui était de nature timide, ça le gênait beaucoup.

Une fois à l’intérieur, ce n’était pas mieux ce qui fit légèrement rougir le brun. L’homme lui indiquait alors une rousse en lui disant qu’elle s’occuperait de la visite. Alec la reconnue et sourit, c’était la fille qu’il avait prit pour une sorciére un coup en pleine rue. Il se souvient que celle-ci c’était un peu moqué de lui en expliquant ce que c’était une mutante. Il l’avait pas crut jusqu'à ce que ce Charles vienne lui parler. Il allait donc vers la rousse et lui dit.

- Salut sorciére !


Il lui sourit, il lui disait ça sur le ton de l’humour cette fois.

© 2981 12289 0

_________________

I will protect you ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Better be friends in this new world (alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: