AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vent nocturne - Ft. Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
messages postés : 67
âge réel : 24

MessageSujet: Vent nocturne - Ft. Pietro  Dim 10 Déc - 17:51

Batman rencontre Pietro
Se frottant le menton, Bruce était en train de réfléchir à la situation, voilà une semaine qu’il était arrivé à Oblivion et il n’avait toujours rien trouvé. Il avait aperçu certains de ces anciens coéquipier mais d’après ce qu’il avait comprit, les dimensions se mélangeaient. Il ne préférait donc pas prendre contact pour le moment. Bien qu’il ne cessait de se dire qu’il devait trouver de l’aide et qu’il ne pouvait résoudre cette affaire seul. Mais à qui faire confiance quand on ne connaît personne et que même si on à l’impression de connaître une personne elle n’ai pas du même monde que nous ?

Il fut sortit de ses songes par la radio de police. Une patrouille poursuivait une voiture conduite par des braqueurs de banques. Sans réfléchir, Bruce enfila son costume avant de monter dans le monte-charge qui le conduisit jusqu’à sa voiture. Lorsqu’il mit le contact, la radio des policiers continuait de tourner. Le sol descendit et l’amena vers le tunnel de sortit. Il démarra en trombe et slaloma entre les voitures du Centre-Ville jusqu’à la poursuite des braqueurs. À force de traîner dans les ruelles la nuit, il commençait à les connaître mais surtout à connaître les raccourcis qui lui permettrait d’arriver plus vite.

Il bifurqua sur sa gauche et se retrouva dans une ruelle à peine plus large que sa voiture, dont il s’était également très bien fait, et continua tout droit avant de tomber sur une grande rue et de foncer droit sur les braqueurs qui passaient à ce moment là. Il percuta l’arrière de la voiture et se réjouis intérieurement de la solidité de la sienne, avant de continuer son chemin dans une autre ruelle pour aller se cacher dans les ténèbres.

Il sortit de son véhicule et alla se mettre en hauteur pour observer ce qu’il se passait. La voiture des braqueurs était sur le trottoir, l’arrière en morceaux. Les malfrats sortirent, tout d’abord en titubant puis, après avoir repris leurs esprit, se mirent à courir vers l’allée sombre. Batman les observa entrer dans la rue non éclairée avant de sauter de descendre, doucement de son observatoire en passant par les balcons, et de venir se faufiler derrière eux.

- Il est temps de se rendre. Dit-il de sa voix grave.

Les deux protagonistes se retournèrent effrayés, Batman les attaqua et les mit à terre sans grande difficultés. Lorsqu’il voulu les attacher pour les renvoyer à la police il sentit un vent rapide souffler prêt de lui, puis un autre. Il se releva doucement.

- Pour une fois tu n’a pas été assez rapide. Dit-il. Tu n’as pas besoin de te cacher avec moi… Flash.

By Gazou

FONDATRICE
administration
messages postés : 167
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Vent nocturne - Ft. Pietro  Ven 29 Déc - 21:03

Vent nocturne
Batman & Pietro

Pietro aimait bien slalomer entre les voitures et les passants. Il fallait dire qu'il reprenait la main, mourir ne lui avait pas été bénéfique. Et de ce qu'il avait entendu, il n'était pas le seul à avoir des soucis avec ses pouvoirs. D'ailleurs, même s'il avait retrouvé ceux-ci, il se savait moins rapide qu'avant, ce qui rendait la situation parfois un peu dangereuse. Le nombre de fois qu'il avait failli renverser quelqu'un ou se prendre une voiture en pleine tronche ... Pas de quoi se sentir comme un super-héros. Enfin, ce n'était pas comme s'il cherchait à en être un, la dernière fois lui avait bien suffi. Il en était mort, c'était peu dire.

Bref, il en était à réfléchir à sa situation. À Oblivion depuis peu de temps, il n'avait toujours pas retrouvé Wanda. Et il avait cherché partout. Il détestait être loin d'elle, et elle devait penser qu'il était toujours mort. Une pensée qui avait de quoi le rendre fou. Après tout, il était le grand frère et avait toujours assumé son rôle de protecteur. Même s'il ne doutait pas que sa jumelle ait le cran nécessaire pour s'en sortir. Accélérant, toujours dans ses pensées, il passa trop près de quelques vitrines, fissurant celles-ci sur son passage. Ce furent les lumières aveuglantes de voitures de police, en périphérique de sa vision, qui le firent ralentir légèrement. Faisant le tour des lieux sans s'arrêter, il comprit qu'une banque avait été braquée. Filant à toute allure, il s'engagea sans vraiment réfléchir sur les traces des braqueurs. Il aurait pu les rattraper mais il manqua de tomber en tentant d'éviter des passants, le forçant à s'arrêter quelques secondes.

Bougonnant, le mutant se remit à courir, mais il semblerait que quelqu'un se soit chargé avant lui des bandits. Toujours sans s'arrêter pour rester invisible, il passa tout près de l'étrange justicier en noir, par deux fois, avant de s'éloigner un peu pour éviter de mauvaises surprises, s'arrêtant complètement. Les paroles de l'inconnu le surprirent, visiblement il le prenait pour quelqu'un d'autre. En un éclair bleuté, il se retrouva dans le champ de vision de l'homme en noir. "Je sais pas qui est ce Flash, mais ce n'était pas une question de vitesse, je trouvais impoli de t'interrompre dans cette petite chasse à l'homme, qui que tu sois", fanfaronna-t-il, cherchant à cacher l'essoufflement qui transparaissait dans son accent d'Europe de l'est, préférant éviter de révéler qu'il s'était vautré comme un bleu, ce qui l'avait empêché d'être là à temps.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Vent nocturne - Ft. Pietro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1