AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 49
âge réel : 23

MessageSujet: Une nouvelle rencontre  Mar 5 Déc - 0:16

-On était en hiver, dans le parc, une jeune fille aux longs cheveux roses, maquillait de noir, sautillait dans le parc en marchant et chantant avec une voix d'enfant. Elle était habillée d’un gilet en laine bien chaude grise , d’une chemise bleu et d’un jean noir avec des bottes en cuir black. Elle venait de voir des enfants de 10ans courir l’un après l’autre. Cela lui avait donné un coup sachant que son meilleur ami avait du s absenter quelques fois et qu’il lui manquait même si c’était pour quelques heures pour elle c’était une éternité. Alors quelques jours c’était bien pire.- il y en a une qui court après l'autre et elle fait couci couca cacou -les passants la regardaient avec un drôle d'air. Certains étaient amusé d'autre horrifié de son comportement après tout elle avait 19ans comment cela se faisait il qu'elle chante et marche comme ça ? Elle devait être taré ? En réalité, Loumia se fichait totalement de ce qu'on pensait d'elle au contraire voir les rares visages amusés la rendait heureuse. Lorsqu’elle était étudiante, que ce soit le collège ou le lycée, elle avait tous les jours étaient signe de moquerie. Les autres ne la supportaient pas et elle mettait en contrepartie toute sa rage dans son sport, l’escrime. Elle ignorait pourquoi cette passion était ancrée en elle aussi forte. Qui aurait pu deviner que dans une autre vie elle avait été une princesse timide sage et sans aucune folie ? Personne.- // @Skyler Clawer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre  Mar 5 Déc - 22:37

Une nouvelle rencontreLoumia x Sky
Sky était dans ce parc depuis un certains temps, a marcher tranquillement. Au faite il était retourné sur les lieux de la rencontre avec Faith. Ce soir là, il avait été blessé à son aile droite. C’était moins une, il a faillit mourir ce soir là. D’ailleurs, son aile n’était pas tout à fait guérie. Mais au moins, il pouvait la camoufler malgré la douleur que celle-ci provoquait. Il retrouva alors l’arbre au prés du quel il c’était reposé lorsque ses ailes ne l’avaient plus porté.

Il passa son chemin, voyant que la neige avait effacé toutes traces de son passage ici. Tant mieux, si quelqu’un aurai récolté son sang dieu sait ce qu’ils auraient fait avec. C’est sous cette réflexion qu’une jeune femme le renversa. Il perdit l’équilibre et tomba sur le dos. Il fit une grimace, ses ailes n’étaient pas du tout guéris et venaient de reprendre un coup. Malgré qu’elles soient camouflées elles étaient tout de même présentes et pouvaient être blessées.  Il se releva en essayant de camoufler au maximum la douleur. Si on venait à lui poser la question, il serait incapable de dire que ça venait de son aile. On allait encore le traiter de monstre et il n’allait pas le supporter. Il sentit alors un liquide chaud le long de son dos. Fallait qu’il s’en aille, il était en train de saigner.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 49
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre  Mer 6 Déc - 2:04

-La jeune femme n'avait pas vraiment fait attention aux passants pas parce qu'elle sautillait en marchant, mais plutôt, car un chien avait failli lui rentrer dedans en voulant aller chercher le frisbee que son maître lui lançait. Elle l’avait donc évité de justesse, mais c’était au détriment de l’homme devant elle. Certains auraient eu le réflexe de reculer la plupart des gens sans doute même, mais elle elle avait le réflexe d’avancer comme si quelqu'un lui tendait les bras pour se protéger. Cependant, c’était assez rare que ce soit le cas.
Dans l’immédiat, elle avait du coup plutôt fait tomber la personne sans le vouloir vu que celle-ci était plus occupée à regarder le sol qu’autour de lui également. Elle s’en voulait beaucoup ignorant qu’elle l’avait blessé à sang et espérant ne pas lui avoir fait de mal. Sans aucune mauvaise pensée, elle sortit un - Patatras -avec une voix d'enfant qui ne la quittait pas beaucoup. Une voix un peu trafiquée, vue qu’en vrai, elle avait une magnifique belle voix de grande personne. Certains auraient pu la traiter de monstre elle aussi, mais elle s’en fichait comme disait sa sœur. L’important, ce n'est pas ce qu’on est à l’extérieur, mais plutôt ce qu'on a dans le coeur. Elle tendit sa main ensuite à l'homme en le regardant. Il était vraiment très beau. On aurait pu avoir le coup de foudre sur le coup. Une pensée comme ça venant d'elle était assez rare. C'est pour ca qu'une fois la personne relever elle décida de se mettre à marcher sur les mains essayant de reprendre ses esprits.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre  Jeu 7 Déc - 19:01

Une nouvelle rencontreLoumia x Sky
Sky saisit la main de la jeune femme pour se relever dans une grimace. Il avait limite l’impression que cette jeune femme ce moquait de lui avec sa réflexion. Elle avait l’air si enfantine, si ça ce trouve elle avait un problème mental, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne pouvait pas le savoir, il avait perdu sa télépathie depuis qu’il était ici.

En croisant son regard, il ne savait pas pourquoi il ce mit à penser à quelqu’un… A sa meilleure amie quand il était enfant. Il avait l’impression de l’avoir revu l’instant de quelques instants. Il fixa alors la jeune femme, la bouche entre ouverte, un peu Béa. Cette fameuse amie avec qui il c’était vu faire sa vie… Il baissa alors le regard au bout de quelques minutes de contemplation, laissant l’adolescente continuer son petit manège. Il s’assit sur le banc d’en face, perturbé et surtout parce qu’il avait mal à son aile. Il déploya discrètement ses ailes sous son haut, du coup elles étaient à peine visibles.

Il regarda le sol, perdu dans ses souvenirs… Dans son plus gros regret de sa vie. Celui de ne jamais avoir dit à Cassandra qu’il l’aimait. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne c’était quasiment plus attaché à personne après ça, pour ne plus revivre cette douleur. Il avait bien eu une famille au début du 18 éme siècle mais sa fille et son épouse étaient partit en vacances et n’étaient jamais revenues. Depuis il n’a jamais plus eu de nouvelle, il les pensait morte. C’était ce qui était le plus plausible. Oui, Sky n’avait pas un passé simple. Toujours seul dans sa vie et ceux malgré ses nombreuses conquêtes… Il se pensait maudit. A l’heure actuelle, il avait accepté de vivre seul pour le restant de son immortalité… Enfin ici, il savait qu’il ne l’était plus et avait peur… Peur du jour où la faucheuse aura décidé de venir le cueillir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 49
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre  Lun 11 Déc - 23:04

-Loumia n’avait jamais été quelqu’un de méchant. Elle voulait juste faire rire et quand elle était trop timide, elle faisait en sorte que ce côté ressorte. C’était en quelques sortes une espèce de bouclier et pas un problème mental comme certains pouvaient penser. Soit on aimait ce côté enfantin. Soit on le détestait. C était à choisir mais depuis qu'elle l'avait trouvé. C’était à faire avec mais pas sans. Elle avait des pouvoirs tout comme Cassandra, mais elle l’ignorait.

N’ayant aucun souvenir de sa vie d’avant, elle ne savait pas qu’elle avait les mêmes yeux que la jeune femme et encore moins qu’elle le connaissait autrefois. Elle avait totalement oublié son meilleur ami du passé, leur moment de joie et de bonheur, leurs bêtises, leur première rencontre suite à une collision, car elle était en train de lire, leur confidence et leurs câlins. Elle lui souria en le voyant béa devant elle. Cela avait beau être un beau jeune homme, elle n’y faisait pas du tout attention et avait les pieds en l’air et les mains au sol. Une grimace sur la figure.

Quand il finit par s’asseoir, elle en fit de même se calmant un petit peu en lui souriant mais faisant toujours bouger sa tête de droite à gauche. La vieille adolescente lui dit en lui redonnant sa main avec une voix clair et douce un peu comme celle de la brune.-

Bonjour, je m’appelle Loumia et toi ? Je t’ai fait mal ?

-Elle avait bien vu la petite bosse dans son dos, mais ne sachant pas s'il voulait en parler ou non et surtout si c’était elle la cause. Elle décida que ce serait la seule et dernière question. Cassandra avait été une des rares à ne pas en avoir peur, mais à trouver ça super mignon, mais comment pouvait, on le montrer à une inconnue ? On ne pouvait tout simplement pas. Surtout, que la réaction de Cassie ne serait pas forcément celle de Loumia. Quand à la faucheuse, elle avait normalement encore 8vies, mais si elle mourrait pour elle ça serait vraiment une mort qu’elle en soit toujours capable ou non.-
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: