AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fractured - brahama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration
messages postés : 1160
âge réel : 22

MessageSujet: Fractured - brahama  Dim 3 Déc - 16:20

Fractured
Brahama && Daisy

Sa dernière mission de reconnaissance avait pris une tournure assez inattendue. Déjà, rencontrer une alien était quelque chose en soi, mais avoir survécu à une attaque orchestrée par HYDRA à ses côtés, en tant qu'alliée, était juste incroyable. Incroyable et terrifiant, en vue des informations obtenues. Grâce aux données ramassées par Aergoku, ils avaient eu la confirmation que HYDRA, leur ennemi juré, était beaucoup plus structuré qu'ils ne le pensaient. Comme quoi, il était inutile de leur couper la tête. Il y en aurait toujours une qui repoussera. Mais au dire de l'Exarque, il était possible qu'ils se soient allié à une organisation mille fois plus puissante. L'Empire. Cela faisait beaucoup d'empires, puisque Aergoku lui avait aussi parlé de l'Empire Éternel, dont elle faisait partie. Leurs informations n'étaient pas complètes, mais ce qu'ils savaient avait déjà de quoi les inquiéter. Le futur était des plus incertains, déjà qu'ils étaient dans un monde totalement inconnu.

Autre fait inquiétant, ses pouvoirs. Elle semblait toujours les avoir, mais leur maîtrise laissait à désirer, alors qu'elle avait corps et âme ces derniers mois avant leur arrivée ici pour apprendre à les contrôler. Ils étaient aussi destructeurs qu'avant, voir plus. Autant pour elle que ceux autour d'elle. Sa dernière utilisation remontait à l'attaque d'HYDRA contre leur avant-poste. Affaiblie physiquement, elle avait été laissée sur le banc de touche. De quoi la mettre en pétard. Elle détestait être mise à l'écart, même si d'un côté elle comprenait. Son état avait été assez grave pour qu'elle soit dans l'incapacité de simplement tenir quelque chose, ses os ayant été soumis à l'effet dévastateur de son pouvoir. Il fallait lui laisser le temps de guérir.

Pendant ce temps, elle se remit à sa deuxième activité favorite après botter le derrière des méchants, lorsqu'elle fut en état pour taper sur un ordinateur. Hacker des systèmes. Mettant à jour ses alertes, c'est ainsi qu'elle retrouva miraculeusement la trace de Jemma. Une sacrée aventure. Elle avait dû aller voir par elle-même pour s'assurer que ce n'était pas juste un faux espoir. Mais elle était là. La question de retrouver Fitz avait été posée, et la brunette lui avait promis de tout faire pour le retrouver, comme elle avait fait pour elle. Sauf qu'elle tournait en rond. Aucune piste. Aucun indice. Rien, nada. Était-il seulement ici ? Si oui, probablement qu'il ne savait pas que le SHIELD y était aussi. Et il savait très bien comment passer sous les radars, comment se cacher.

Ainsi, lorsqu'on lui proposa une simple mission de reconnaissance, malgré le désastre de la précédente, l'agente sauta dessus. Cela faisait plusieurs jours qu'elle savait être apte à retourner sur le terrain, et voilà qu'on lui donnait enfin le feu vert. Il fallait qu'elle bouge. Cela lui permettait de mieux réfléchir. Elle allait en profiter pour trouver une solution. Envoyée sur les docks en tenue civile, elle récoltait des informations sur différents vaisseaux. Un peu geek, elle devait se retenir pour ne pas paraître trop enjouée, les yeux brillants devant des engins semblant être sortis tout droit de séries télé de science-fiction.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Brahama Rens
messages postés : 38
âge réel : 32

MessageSujet: Re: Fractured - brahama  Jeu 7 Déc - 12:54

FracturedclickBrahama Rens & Daisy Johnson« Le meilleur moyen pour toucher du doigt sa folie, c’est d’être hanté par un souvenir qui ne veut pas mourir. »Que c’est si pathétique… De tous les endroits que j’ai visités de la Galaxie celui-ci est le pire. Je ne connais même pas le nom du système dans lequel je me trouve maintenant. Tout ce que je sais c’est que cette misérable ville se nomme OBLIVION. Je suis visiblement coincé ici et je ne suis pas le seul. Ce que j’ai pu voir est indescriptible, c’est une totale aberration. Je doute que ce soit l’œuvre d’un dégénéré Sith. Ils ne sont tout de même pas tous idiots à ce point, en réalité c’est le cas. Rares sont ceux qui le disent ouvertement, car trop fiers d’eux-mêmes et de leur pouvoir.

Si un jour, je trouve le responsable de cette aberration, je m’arrangerai personnellement pour lui faire regretter le jour de sa naissance. En attendant comme tout le monde, je suis forcé de devoir survivre. Or il n’est pas question de me soumettre, cette ville va devenir mienne. J’imposerai ma volonté et mon pouvoir sur ces êtres pathétiques et misérables. Ils me supplieront à genou de les épargner, je ferai d’eux que je veux.

Je me trouve dans ma petite hutte dans la vieille ville, tournant de droite à gauche comme un fou. Je réfléchis à un plan diabolique, car malgré cette petite mésaventure. J’ai fini par retrouver quelqu’un qui m’est très cher. Sans le vouloir alors que je me trouvais dans la cité des lumières. J’ai involontairement retrouvé mon esclave sexuel par pur hasard. Elle se trouvait en compagnie d’une mystérieuse femme, elles discutaient entre elles comme si elles se connaissaient depuis longtemps.

Serait-ce une amie Mandalorienne ? Pour l’instant, je n’ai pas de réponse. Mais il est grand temps d’aller la faire parler. Je suis certain qu’elle sait où elle se trouve. Malheureusement pour moi, je n’ai pas mon pouvoir de traçage de Sorcier de Dathomir. Je vais devoir faire ça la vieille méthode, quand on ne peut pas se servir de la magie des ombres. Affichant un sourire maléfique à mes lèvres, je prends avec moi mon poignard Dathomirien. Il va m’être d’une très grande utilité. Imbibé d’un poison paralysant, je vais la ramener de force s’il le faut chez moi.

Quittant mon humble demeure, je me dirige vers la cité des lumières. Je ne porte pas ma longue toge de sorcier, mais déshabille ordinaire passe-partout. Ici personne ne me connaît et c’est intolérable. Mais d’un autre côté, si je désire me mêler à la masse vaut mieux être discret. Bien que mes yeux noirs ne passent pas inaperçus. D’ailleurs certains humains, m’ont demandé si c’était ma couleur naturelle. Je leur ai fait comprendre non sans violence que c’est le cas.

Direction les docs spatiales, pour mener mon enquête. Qui est donc cette mystérieuse femme qui accompagne Xodrue ? Que représente-t-elle pour mon esclave ? Je vais devoir faire preuve de patience et de persévérance, pour lui faire croire que je suis un ami qui lui veut du bien. En priant bien sûr pour que les voix dans ma tête se taisent et me fichent la paix ! Je ne suis pas véritablement d’humeur à devoir les supporters encore et encore.

Je me suis volontairement fait pousser la barbe, je me fais passer pour un simple humain curieux de découvrir cet endroit. Appuyé contre des caisses, j’observe tranquillement les alentours. N’affichant aucune expression, je reste le plus calme possible. Je suis certain que je finirai bien par trouver cette humaine …

© 2981 12289 0

Fractured - brahama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1