AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL / YOUNG AVENGERS ─ Theodore Altman / Hulkling (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 8
âge réel : 25

MessageSujet: MARVEL / YOUNG AVENGERS ─ Theodore Altman / Hulkling (libre)  Dim 3 Déc - 15:30

Theodore "Teddy" Altman
Nom Altman.
Prénom(s) Theodore "Teddy", Rufus, Dorrek VIII (son vrai nom).
Surnom(s) Hulkling.
Âge 18 Ans.
Naissance Date au choix.
Nationalité Américain.
Race Skull/Kree (Extraterrestre) .
Statut social En couple, compliqué en ce moment.
Emploi/Étude Lycéen.
Sexualité Homosexuel.
Groupe Extraterrestre.
Univers Marvel Young Avengers.
Célébrité Alexander Ludwig (négociable).
Points importants
-Les pouvoirs d'Hulkling sont liés à ses origines extra-terrestres. De la race des Skrull, il est métamorphe et peut prendre l'apparence de n'importe quel individu sans toutefois copier les pouvoirs de l'original.

-Comme tous les Skrulls, Hulkling est capable de changer d’apparence à volonté et de se faire passer pour une autre personne. Lorsque Teddy adopte l’apparence d’Hulkling, il acquiert la forme d’un humanoïde à la peau verdâtre et musculeux, une version adolescente de l’incroyable Hulk, d’où son nom ; il a aussi montré qu’il pouvait se créer des ailes dans le dos ou recouvrir ses doigts de puissantes griffes. Comme beaucoup de métamorphes, Hulkling possède un rythme de guérison particulièrement accéléré. Il possède également une force surhumaine dont les limites n’ont pas encore été mesurées..

-Sa mère est la princesse Skrull Annelle et son père le kree Captain Mar-Vell. Teddy est également, par ses parents naturels, sujet de l’empire kree ainsi que membre de l’ancienne famille impériale de l’empire skrull et, à ce titre, seul héritier légitime.

-Durant l’interstellaire Guerre Kree/Skrull, le Kree Captain Mar-Vell (ou Captain Marvel) tomba amoureux de la princesse skrull Anelle. Celle-ci eut un enfant du héros kree, Dorrek VIII, mais lorsque son père, l’Empereur Dorrek VII découvrit l’identité de son père, il ordonna la mise à mort du bébé. La nurse de l’enfant s’échappa avec l’enfant et se rendit sur la Terre, où elle construisit des identités humaines pour elle et Dorrek VIII. Dorrek fut ainsi élevé sous l’identité de Theodore “Teddy” Altman, sans avoir aucune idée de ses origines extra-terrestres, persuadé que la femme l’éduquant était sa propre mère ; lorsque ses pouvoirs se manifestèrent, Teddy supposa qu’il était un mutant.

-Teddy partagea son secret avec Greg Norris, l’un des élèves de son lycée le plus populaire : délégué de classe et capitaine de l’équipe de basket-ball. Mais, Norris se révéla être plus intéressé par les capacités de Teddy que par le garçon lui-même et il se mit à exploiter alors le jeune homme et le convainquit d’utiliser ses pouvoirs pour leurs propres bénéfices – et surtout celui de Norris. Ainsi, il l’encouragea à se faire passer pour une célébrité afin de pouvoir s’introduire librement dans les lieux les plus huppés de New York, emmenant Norris avec lui. Finalement, ce dernier lui demande d’aller piller les ruines du Manoir des Avengers après la dissolution de l’équipe suite à la crise de démence de la Sorcière rouge. Réalisant que certaines choses étaient plus importantes que la popularité, Teddy refusa.

-Plus tard Iron Lad le contacta pour former avec d'autres jeunes super héros les Young Avengers. Dans cette équipe il rencontra William "Billy" Kaplan dit Wiccan avec qui il noua une amitié solide qui rapidement se changea en relation amoureuse.

-Les Young Avengers furent attaqués plus tard par Kl’rt, alias le Super-Skrull, qui prétendit que Teddy était un Skrull. Suivant les Jeunes Avengers jusqu’à la maison de Wiccan, où la mère de Teddy attendait “son” fils, le Super-Skrull libéra un dispositif destiné à contraindre Teddy à adopter sa véritable apparence, afin d’établir de façon évidente l’héritage skrull de Hulkling. Cependant, la machine ne changea en rien l’apparence de Teddy ; en revanche, elle montra que Ms Altman était une Skrull. Accusée de trahison par le Super-Skrull, elle proclama avoir obéi à la Princesse Anelle et sauvé la vie de son fils. Avant qu’elle ne puisse aller plus loin, Kl’rt la tua puis enleva Hulkling lui-même. Emmenant le garçon dans son repaire, il tenta de contacter l’empire skrull. En même temps, le Super-Skrull révéla au jeune Teddy ses véritables origines, mais fut interrompu quand les autres Jeunes Avengers vinrent à la rescousse de leur coéquipier. La bataille fut courte, alors qu’un groupe de soldats krees venait à son tour demander à ce que le fils de Mar-Vell leur soit livré. Teddy refusa de quitter la Terre avec les Skrulls ou avec les Krees et, malgré la promesse des Avengers, également intervenus au cours de la bataille de le protéger, Teddy déclencha une nouvelle phase de la Guerre Kree/Skrull. Finalement, sur l’idée de Captain América, il fut décidé que Teddy passerait la moitié d’une année terrestre dans l’Empire kree puis l’autre moitié dans l’Empire skrull ; à la fin de cette année, il serait alors en mesure de faire son choix entre les deux civilisations. Cependant, entre temps, Hulkling et le Super-Skrull avait modifié leurs apparences pour se faire passer l’un pour l’autre ; ainsi, ce fut le Super-Skrull qui accompagna les Krees dans leur empire pendant que Hulkling restait en secret sur Terre.

-Après de nombreuses aventures avec les Young Avengers, Teddy cessèrent leur activités de super héros. Du moins en apparence car Teddy se servait de son pouvoir pour continuer à combattre le crime en prenant l'apparence d'autres héros connus. Lorsque Billy le découvrit les deux garçons se disputèrent. Par la suite Billy chercha à faire revenir la mère de Teddy d'une réalité où elle était encore vivante. Mais en faisant cela il ramena dans leur monde le parasite "Mother" qui prit le contrôle des adultes dans l'entourage des jeunes héros. Après de nombreux affrontements les héros réussirent à ramener Mother dans sa dimension. Mais suite à plusieurs conversations avec Loki et David Alleynen Teddy en vint à douter de la réalité de ses sentiments envers Billy. Ce dernier étant capable de modifier la réalité à sa volonté, Teddy se demanda si ses sentiments n'étaient pas manipulés par les pouvoirs du jeune sorcier. Le métamorphe finit alors par prendre la décision de faire une pause dans leur relation le temps d'y voir plus clair. Une décision difficile pour les deux garçon.
Liens
★ William "Billy" Kaplan / Wiccan Teddy et Billy se sont rencontrés à la formation des Young Avengers sur l'initiative d'Iron Lad. Tout deux se rapprochèrent très vite et leur amitié se changea rapidement en amour. Dès lors leur relation perdura un moment sans le moindre accroc. Chacun étant toujours là pour l'autre quand il en avait besoin : Billy aidant Teddy dans l'affaire avec le super Skrull et Teddy secondant Billy dans la recherche de sa mère par la suite. Mais après quelques mois suite à une dispute, Billy tenta de ramener la mère adoptive de Teddy dans leur réalité. Ainsi il fit entrer un parasite dans leur réalité. Au cour de cette aventure, Teddy se mit à douter de la réalité de ses sentiments pour Billy suite à diverses conversation. De ce fait Teddy décida de faire un break avec Billy pour mieux comprendre leur relation. Une décision qui le toucha tout de même car Billy lui manque beaucoup.

★ lien #2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.
modèle appartenant à Oblivion
avatar et gif par : blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL / YOUNG AVENGERS ─ Theodore Altman / Hulkling (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Avengers | RPG Marvel
» Liste des personnages Marvel
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Avant propos :: Présentations & bottins :: Personnages recherchés-
Sauter vers: