AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

perdue en forêt ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madzie Rouse
MODO
Little but powerfull witch
messages postés : 156
âge réel : 23

Message(#) Sujet: perdue en forêt ft Alec Dim 3 Déc - 20:16

Perdue en forêt × ft. Alec & Madzie
Ce soir je ne travaillais qu'à partir de minuit, ce qui faisait que j'avais du temps à tuer. Me baladant dans les rues, J'observais les moindres détails des bâtiments qui m'entouraient. J'avais l'air de guetter le danger et c'était  le cas. Depuis que je me trouvais à Oblivion j'étais terrorisée à l'idée de retomber sur les démons dirigés par celle qui disait être ma mère. Hécate était pour le coma des mortels une déesse grecque aussi bonne que mauvaise et donc neutre dans cette guerre qui déchirait deux frères, deux dieux.

Dans mon monde c'est une démone primordiale, l'ont dit même qu'elle est la mère de toutes les sorcière. Il s'agit d'un monstre de puissance, hystérique qui pense que Alec et Magnus m'ont kidnappé. Si seulement elle pouvait comprendre qu'ils m'ont certainement sauvé la vie. Rien qu'en y pensant un souvenir me revint
Je devais avoir à peu près 4 ans lorsque j'entendis, une femme hurler. Elle suppliait Iris de la laisser partir. Lorsque je lui demandais pourquoi cette dame pleurait autant elle m'avait répondu:

" Je devais lui faire une piqûre, elle a eu mal, mais tu comprendras plus tard. Un jour ton tour viendra ma chère petite Madzie"
À cela j'avais répondu que les piqûres ne me faisaient absolument pas peur.

Ce n'est que bien plus tard que j'appris qu'elle donnait à un démon de nombreuses vierge afin de recréer des sorciers surpuissants. Aurais-je été l'une de ces vierges violées par un monstre? Aurais-je dû porter un sorcier contre mon gré? Sûrement sans compter que j'aurais pu mourir en couche. Donc oui ceux que l'on aime surnommer Malec m'avaient sauvés la vie et quatorze années plus tard , ils n'en avaient pas encore pris conscience.

À force de replonger dans mes lointains souvenirs, je me perdis au fin fond de la forêt. Je soupirais:

- Madzie, où est-ce que tu t'es fourrée encore?

Quand soudain mon regard se posa sur un jeune homme portant un carquois rempli de flèches et même de dos je le reconnaîtrais entre 1000, Alec, Papou en fait ... Je l'approchais doucement avant de demander:

- Excusez-moi, je me suis perdue, comme une idiote. Pourriez-vous me dire comment revenir au centre ville?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 489
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: perdue en forêt ft Alec Sam 20 Jan - 19:53

Perdue en forêtMadzie x AlecAlec s’était enfoncé dans la forêt à la recherche d’un démon. Celui-ci avait réussi à le semer au travers les arbres. Le chasseur d’ombre revient alors sur ses pas. Il était griffé le long de ses mollets car il s’était prit un nombre incalculable de ronce en poursuivant le démon. Une chose est sure, celui-ci n’allait pas s’en tirer comme ça.

Le jeune homme avait oublié sa stèle à l’institut alors pour le moment impossible de guérir ses plaies. Il essuya tant bien que mal le sang qui coulé à l’aide d’un mouchoir tout en revenant sur ses pas. Il entendit alors un bruit au travers un buisson et pointa son arc dans cette direction. C’était qu’un animal. Fichu démon ! Il avait réussi à mettre en rogne le chasseur d’ombre.

Tout en continuant sa traversé pour revenir au centre ville, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna prêt à se battre si c’était le démon mais il fut surprit de découvrir une jeune femme qui lui demanda son chemin.  Il abaissa son arc doucement.

- Suivez-moi, je suis en train de revenir en ville justement dit il en remettant son arc sur les épaules.

Sa clairvoyance lui indiqua qu’elle était une créature obscure. Il espérait qu’elle ne lui fasse rien, il avait aucun moyen de se protéger sauf son arc.

- Dite, durant votre périple, vous n’avez pas vu une créature d’un peu prés ma taille qui s’enfuyait dans les bois ?
©  YOU_COMPLETE_MESS
Madzie Rouse
MODO

Message(#) Sujet: Re: perdue en forêt ft Alec Jeu 25 Jan - 2:02

Perdue en forêt
Alec & Madzie

J’eus un réflexe de recule lorsqu’Alec pointa son arc vers moi, je savais qu’il ne me ferait pas de mal mais depuis toute gamine j’avais un souci avec les armes. D’ailleurs j’avais tendance à mal réagir et à me servir de mes pouvoirs de sorcière pour les contrer. Cette fois-ci je m’en abstins. Il devait certainement m’avoir prise pour le démon qu’il chassait, si c’était bien un démon puisque l’on croisait bien plus que les créatures obscures que l’on croisait à New York.

Il baissa son arc en voyant qu’il ne s’agissait que d’une sorcière – et de sa fille accessoirement, mais ça je me rendis bien vite compte qu’il n’en savait strictement rien. Le fait de me rendre compte qu’il ne me reconnaissait pas, me mit un coup au moral. Je m’en doutais de toute façon si Magnus ne m’avait pas reconnu ce n’était pas étonnant que lui, mon père hyper protecteur, pot de colle, râleur, étouffant … Mais qui est mon héros et l’homme que j’admire le plus au monde, ne me reconnaisse pas non plus. Il me sourit gentiment et me propose de le suivre, car lui aussi retournait en ville.

- C’est gentil, merci... Répondis-je avec un sourire cachant ma déception, j’aurais aimé retrouver mon papa.

Cependant rien ne servait de l’inquiéter, il ne comprendrait pas de toute façon. Il faudra que je trouve le moyen de lui en parler un jour, je ne pourrais pas tenir des mois en faisant comme si je ne connaissais pas le jeune homme qui se trouvait devant moi.  Lorsqu’il me parla de démon je répondis avec le plus grand des naturel, un peu trop naturel d’ailleurs :

- Je n’ai pas vu de démon, Alec… Mais tu ne dois pas en croiser beaucoup ici, si ?

Je venais comme une idiote de l’appeler par son prénom alors que nous n’étions pas sensés nous connaître. Là tout de suite je priais les anges qu’il ne l’ait pas remarqué bien que ce soit certainement, une prière dans le vent.
AVENGEDINCHAINS
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 489
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: perdue en forêt ft Alec Lun 29 Jan - 18:03

Perdue en forêtMadzie x AlecIl garda son arc à proximité si jamais la jeune femme voulait l’attaquer. Elle n’avait pas l’air hostile mais il avait apprit à aller au delà dés apparences. Tant qu’elle n’avait pas prouvé que le brun pouvait baisser sa garde, il ne le ferai pas. Il commença à marcher en direction de la sortie. Il n’avait pas fier allure avec son pantalon déchiré et le sang qui coulait le long de ses mollets. Ca l’apprendra à avoir oublié sa stèle donc il ne pouvait pas activer sa rune de guérison.

Elle l’appela alors par son prénom. Comment pouvait-elle le connaitre ? Il ne c’était pas présenté. Il s’arrêta alors de marcher avant de la regarder de haut en bas… Non il ne c’était pas rencontré par le passé, il s’en souvient pas sinon. C’était une créature obscure donc ce n’était pas une mutante. Si ça ce trouve si, elle était mutante… Mais elle avait une aura qu’il connaissait bien, Magnus en avait une similaire. Qui était-elle ?

- On ce connait ? Il ne me semble pas m’être présenté et vous m’avez appelé par mon prénom… Et je doute que vous soyez télépathe, il me semble que les sorciers n’ont pas ce pouvoir…

Il resta alors planté là, attendant une réponse de sa part. Il voulait savoir comment elle l’avait sut. C’était peut être une des nombreuses conquêtes de Magnus avec qui il avait encore contact ou juste une amie à lui… Il n’en savait rien. Tout ça le perturbé.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Madzie Rouse
MODO

Message(#) Sujet: Re: perdue en forêt ft Alec Mer 31 Jan - 23:17

Perdue en forêt
Alec & Madzie

Pendant qu’il me parlait, je remarquais ses blessures. Je fronçais les sourcils, pourquoi n’avait-il pas activé sa rune de guérison ? Il avait sûrement oublié sa stèle comme ça lui arriverait encore dans vingt ans. Oui Alexander Lightwood était tête en l’air et ce depuis toujours visiblement. Je faillis rire en y pensant mais je serais passée pour une folle. Cela  dit rien que le fait de lui dire qu’il a épousé Magnus et dit à sa mère d’aller se faire voir, il me ferait enfermée. Il pourra essayer les hôpitaux ne veulent pas de moi puisque je me guéris toute seule et que je fous littéralement le bordel, si on tente de me garder enfermée. Magnus dit que cette claustrophobie vient peut-être du fait qu’Iris ne me laissait que très peu sortir, quand on sait que ma mère est un démon primordial ce n’est guère étonnant :

« Tu as encore oublié ta stèle et ma magie de guérison ne fonctionne pas ici » dis-je dans un soupire. J’étais frustrée de voir mes pouvoirs bloqués. Je sortis cependant des compresses de mon sac et me baisse pour couvrir  les plaies. Sans même le regarder je savais qu’il me regardait en mode « mais qu’est-ce qu’elle me fait celle-là ? » Je me relevais et répondis à cette question non formulée :

«  Ton sang rends les vampires accrocs, on va éviter de tracé une piste ensanglantée… Ton époux ne pas envoyé ici pour que je me fasse tuer par un vampire – et en fait je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Mais, je l’appelle par son prénom et voilà que je lui parle de son mari… Je suis conne ou je le fais exprès ? Cela dit quand on est la fille d’un mec qui oublie sa stèle pour partir à la chasse aux démons, ce n’est pas étonnant…

Voilà qu’il me tient en joue, prêt à décocher l’une de ses flèches dans le crâne, hum, super, merci PAPOU, je sais que je vais avoir 26 ans dans quelques jours mais je me passerais de ce cadeau. Trouve un truc pour te sortir de là Madzilla Lightwood-bane et vite !

« Alors non je suis pas télépathe, quoique j’ai des pouvoirs qui s’en rapproche, qui sont actuellement totalement inactifs, donc rien à voir et Oui on se connait sauf que là d’où tu viens, j’ai 6 ans et Valentin s’est servi de moi pour tuer un bon nombre de Shadowhunters dans l’institut, sauf toi, toi je t’ais éjecté dans l’ascenseur pour que tu ne sois pas privé d’oxygène. Baisse ton arme Alec je ne te ferais aucun mal car sans toi je serais devenue un monstre. »

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: perdue en forêt ft Alec

perdue en forêt ft Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1