AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 perdue en forêt ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Madzie Rouse
messages postés : 53
âge réel : 23

MessageSujet: perdue en forêt ft Alec  Dim 3 Déc - 14:16

Perdue en forêt × ft. Alec & Madzie
Ce soir je ne travaillais qu'à partir de minuit, ce qui faisait que j'avais du temps à tuer. Me baladant dans les rues, J'observais les moindres détails des bâtiments qui m'entouraient. J'avais l'air de guetter le danger et c'était  le cas. Depuis que je me trouvais à Oblivion j'étais terrorisée à l'idée de retomber sur les démons dirigés par celle qui disait être ma mère. Hécate était pour le coma des mortels une déesse grecque aussi bonne que mauvaise et donc neutre dans cette guerre qui déchirait deux frères, deux dieux.

Dans mon monde c'est une démone primordiale, l'ont dit même qu'elle est la mère de toutes les sorcière. Il s'agit d'un monstre de puissance, hystérique qui pense que Alec et Magnus m'ont kidnappé. Si seulement elle pouvait comprendre qu'ils m'ont certainement sauvé la vie. Rien qu'en y pensant un souvenir me revint
Je devais avoir à peu près 4 ans lorsque j'entendis, une femme hurler. Elle suppliait Iris de la laisser partir. Lorsque je lui demandais pourquoi cette dame pleurait autant elle m'avait répondu:

" Je devais lui faire une piqûre, elle a eu mal, mais tu comprendras plus tard. Un jour ton tour viendra ma chère petite Madzie"
À cela j'avais répondu que les piqûres ne me faisaient absolument pas peur.

Ce n'est que bien plus tard que j'appris qu'elle donnait à un démon de nombreuses vierge afin de recréer des sorciers surpuissants. Aurais-je été l'une de ces vierges violées par un monstre? Aurais-je dû porter un sorcier contre mon gré? Sûrement sans compter que j'aurais pu mourir en couche. Donc oui ceux que l'on aime surnommer Malec m'avaient sauvés la vie et quatorze années plus tard , ils n'en avaient pas encore pris conscience.

À force de replonger dans mes lointains souvenirs, je me perdis au fin fond de la forêt. Je soupirais:

- Madzie, où est-ce que tu t'es fourrée encore?

Quand soudain mon regard se posa sur un jeune homme portant un carquois rempli de flèches et même de dos je le reconnaîtrais entre 1000, Alec, Papou en fait ... Je l'approchais doucement avant de demander:

- Excusez-moi, je me suis perdue, comme une idiote. Pourriez-vous me dire comment revenir au centre ville?




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
perdue en forêt ft Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» "La Route Perdue"
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: