AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cause you're a Mikaelson ! Feat Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 47
âge réel : 23

MessageSujet: Cause you're a Mikaelson ! Feat Kol  Dim 3 Déc - 8:46

Cause you're a Mikaelson !

Hope avait beaucoup réfléchi avant de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, cela défiait les lois de la nature et de la magie. Cependant, son existence même défiait ces mêmes lois, alors elle n'était plus à cela près. À plus de 1600 ans elle ne voyait qu'une vie de chaos et d'ennuis à l'horizon alors que le passé offrait une porte de sortie et surtout une petite part de bonheur. La jeune fille soupira et mit en ordre ce qui devait l'être, avant d'avancer dans les préparatifs du sort ou plutôt des sorts.

Elle allait permettre à Kol de retrouver son immortalité sans que son père ne cours le moindre risque. De plus, ce dernier serait l'ancre qui lui permettrait d'arriver à bon port sans trop s'éloigner, de quoi faire d'une pierre deux coups. Elle fit un petit sac avec des affaires importantes dont le grimoire d'Esther et quelques souvenirs avant de lancer le premier sort. Au bout d'une petite heure de travail, elle parvint à ramener son oncle chez les vivants tout en lui laissant une empreinte magique  afin de se téléporter près de lui grâce au sort.

Vu l'état de son oncle, elle se doutait qu'il y aurait un massacre, mais cela c'était de famille visiblement. Après une petite pause, elle commença, le second sort, celui destiné à l'envoyer rejoindre sa famille. La jolie blonde ne savait pas si elle réussirait, mais il fallait absolument qu'elle tente sa chance et si elle échouait au moins son oncle serait en vie et il y aurait une menace en moins sur sa famille... La jeune fille ne savait même plus depuis combien de temps, elle avait commencé le sort. Certes, elle avait appris que la magie prenait parfois du temps, mais cela restait tout de même assez énervant.

D'ailleurs, elle était sur le point d'abandonner quand elle sentit une brèche s'ouvrir. Cela marchait ! Elle avait réussi, il ne manquait que quelques efforts et elle pourrait revoir sa famille. Hope pleurait de joie alors qu'une sorte de gouffre s'ouvrait au-dessus d'elle. À peine posa-t-elle les doigts dessus qu'elle fut aspirée et atterrie quelques secondes plus tard sur quelqu'un ! Oups... Elle se redressa, essuya ses yeux et s'excusa auprès de...DE KOL ! Finalement, elle lui sauta au cou pendant qu'il essaya de se relever.

Désolée pour mon atterrissage, mais je n'ai pas spécialement l'habitude de voyager dans le temps. Elle lui tira la langue puis lui adressa un sourire radieux. Ce n'était pas juste le fait de le voir, bien que cela pèse dans la balance ; c'était surtout la possibilité de réécrire et de voir, sa mère, son père, de tous les revoir. Elle ne pue pas s'empêcher de pleurer alors qu'elle serrait son oncle dans ses bras. Tu m'as manqué oncle Kol, je suis Hope, la fille de Klaus et si tout est encore bizarre, c'est parce que je viens de te ramener à la vie.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Cause you're a Mikaelson ! Feat Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1