AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'informations ~ reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 88
âge réel : 22

Message(#) Sujet: En quête d'informations ~ reservé Sam 2 Déc - 6:47

Sky n'était pas la depuis longtemps. Il ne savait pas où il était. Quel était cet endroit dans le quel on l'avait emmener. Il avait écouté des rumeurs au bar. Certains pensaient que c'était une autre dimension, d'autre se pensait tout simplement chez eux. Sky quant à lui ne savait pas trop quoi penser. En 400 ans, il n'avait jamais vu ça. Jamais vu un concentré de personne aussi perdu les unes que les autres au même endroit cherchant à partir sans y parvenir.

Si seulement il avait ses pouvoirs... Il pourrait plus facilement démêler tout ça. Mais bon, il était un enquêteur, à l'école de police, il n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour gagner sa place trop honnête pour le faire. Mais ces dernières années, il se reposait trop dessus. Alors les avoirs perdus quelque part lui rappeler qu'avant être mutant il était avant tout humain. Il avait tendance à l'oublier, car toute sa vie, on l'a regardé différemment. Toute sa vie, il avait été rejeté pour ce qu'il était et la, la vie lui permettait d'être normal. D'être humain ! À vrai dire, ça faisait plaisir à l'hybride... Il avait demandé ça toute sa vie ! D'accord, il avait encore ses ailes, sa queue ainsi que ses oreilles et ses dents pointu, mais ses yeux ne changeaient plus en fonction de ses émotions. Et dieu sait à quel point ce pouvoir pouvait être un fardeau pour lui ! Quelque part, il avait perdu une partie de lui le jour où il a été drogué et transporté ici, mais ce jour-là à été une renaissance. Il pouvait repartir à 0 !

Autre chose qu'il ressentait aussi... il avait réussi à attraper un rhume. Lui malade ? Ça été jamais arrivé depuis son coup d'épée dans le cœur ! Il avait conclu alors qu'il n'avait plus son immunité face aux maladies... Ça voulait dire qu'il allait vieillir ? Ça par contre, ça l'effrayait. Il avait nargué tellement de fois la mort qu'il se doute qu'elle lui laisse une seule chance de survie. Faudrait qu'il fasse attention, la vie lui a permis d'être un peu plus humain et ça avait ses avantages comme ses inconvénients.

C'était la tête remplie de toutes ses pensées qu'il avait été à la bibliothèque du quartier le plus évolué. La cité des lumières comme ils l'appellent. Ce quartier avait tout de futuriste et leur technologie était plus avancée. Alors s'il y avait un moyen de s'enfuir, il était sûrement caché ici.

Cherchant pendant des heures, il ne trouva rien ! Un peu en colère, il décida d'aller au bar pour goûter à leur boisson. Il commanda un alcool fort comme à son habitude et observait les gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 135
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Dim 3 Déc - 14:00


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Perdre ses pouvoirs était probablement ce qui le dérangeait le plus. Même s'il avait été persécuté et chassé pour ce qu'il était, il n'avait jamais détesté être un mutant. C'était ce qu'il était, et surtout, c'était ce qui lui avait permis de survivre avant tout. Alors lorsque le mutant avait découvert que ses pouvoirs s'étaient envolés, cela ne l'avait que le mettre encore plus en colère, déjà qu'il fallait qu'il s'adapte à cette nouvelle ville, lui qui détestait ce genre d'endroit. Adaptation qui lui avait pris deux ans. Deux p#tains d'années. Heureusement qu'il avait toujours ses ailes, il aurait craqué sinon. Bon, il ne s'était peut-être pas adapté de la meilleure manière qui soit. Il gardait cette bonne vieille mentalité de la jungle. Tuer ou être tué. Même s'il n'était jamais allé jusqu'à cette extrême, il n'hésitait pas à se défendre, quitte à blesser ou à se blesser. Incapable de vivre normalement, il avait décidé de se la jouer dans l'illégalité. Autant aller jusqu'au bout, pour faire un doigt d'honneur à l'humanité qui l'avait tellement blessé.

Dans un bar de la cité des lumières, qu'il trouvait bien intéressante malgré le fait qu'il ne pouvait la survoler sans manquer de traverser le cockpit d'un vaisseau spatial, il dépensait allègrement ce qu'il venait de voler directement dans les poches d'un autre client. C'en était presque satisfaisant. Non en fait cela l'était plutôt, surtout en vue de son taux d'alcoolémie élevé. Dire qu'il n'avait jamais vu avant d'être mis à la porte de sa communauté sectaire. Sujet qu'il valait mieux éviter, sinon son alcool joyeux allait se transformer en alcool déprimant. Anormalement de bonne humeur, il chercha du regard quelque chose pour se désennuyer. Il cligna des paupières en voyant un alien à deux têtes, puis sourit. Il n'avait jamais essayé de chourer quoi que ce soit à un extraterrestre. Se levant en titubant, il se faufila entre les clients. Ce n'était définitivement pas une bonne idée, mais l'alcool lui faisait avoir des idées de merde. Et le rendait encore plus insouciant qu'il ne l'était. Ou débile. Oubliant qu'il pouvait être vu par n'importe qui alors qu'il se concentrait pour ne pas l'être de celui qu'il tentait de voler, il réussit plutôt facilement son larcin, considérant que sa victime avait deux paires de yeux. Il n'avait juste pas remarqué l'inconnu juste à côté.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 88
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Jeu 7 Déc - 12:45

Ici, Sky n’avait aucune gêne par rapport à son physique. Certains habitants d’ici étaient dignes du film man in black ! Ses oreilles et ses dents pointues n’étaient rien à coté des antennes que pouvaient avoir certaines créatures présentes ici. Mais bizarrement c’était quelqu’un d’humain, du moins en apparence, qui l’interpella. Cette personne semblait être bourrée. C’était surement son instinct de flic qui ressortait.

Assis dans le coin du bar, il n’avait pas dissimulé sa queue derrière lui. C’était plus agréable lorsqu’il était assis de la laisser à la vue de tout le monde. Buvant sa boisson qui ressemblait fortement à du whisky, il regardait alors le jeune homme agir. Il le vit alors voler le porte feuille de cette créature à deux têtes. Il n’était pas discret et la créature ce n’était aperçut de rien ?! Sérieusement ?!

Sky leva les yeux au ciel. Le blond était assez prêt de lui pour qu’il puisse reprendre le porte feuille des mains de celui-ci à l’aide de sa queue. Le bar étant mal éclairé, sa queue noir était pas facilement discernable sauf si on y faisait attention. Etant très habile avec celle-ci, ce n’était pas compliqué de reprendre le porte feuille des mains du type alcoolisé. Il savait qu’il allait surement en prendre une mais même si son truc était le trafic en tout genre, arrêter un petit voleur faisait partis de son job.

- C’est con t’es tombé sur un flic mon gars dit il alors en prenant le porte feuille dans ses mains
Il tapa alors la créature à coté de lui.

- Je crois que vous avez fais tombé ceci

Il n’était pas en service alors inutile de causer plus d’ennuie que ça au gars alcoolisé. La créature reprit alors son porte feuille vérifiant qu'il ne lui manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 135
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Jeu 14 Déc - 16:42


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Ciaran sourit face à son petit larcin facile. Beaucoup trop facile. S'apprêtant à se faufiler loin de sa victime à deux têtes, le porte feuille disparut soudainement d'entre ses mains. "Huh ?", fit-il, un air un peu perdu sur le visage, cherchant autour de lui, se demandant s'il l'avait échappé. Il leva les yeux vers la voix qui l'interpella, voyant avec stupéfaction celui qui l'avait "volé". Oh non, ça ce n'était pas juste ! Il avait réussi à chourer un truc à un alien à deux têtes en étant complètement bourré, c'en était presque un exploit, dont il était plutôt fier en ce moment. Puis il capta ce qu'il venait de dire. Un flic ? Oups. Merde. Se figeant alors que d'habitude, la simple mention de flic l'aurait fait détaller comme un lapin, il regarda d'un air hébété l'agent de police remettre le porte feuille à son propriétaire. La situation aurait très bien pu être pire, puisqu'il ne mentionna pas à ce dernier la responsabilité du mutant dans cette affaire. Ciaran n'aimerait pas être la cible du mastodonte. Même bourré il avait conscience qu'il risquait de perdre.

Et puis il réagit, avec un sacré temps de retard. Hors de question qu'il soit dans la même pièce qu'un flic. Alors brusquement, il tourna les talons, prêt à décamper aussi rapidement que son état le lui permettait. Sauf qu'il n'avait pas vu un autre client du bar juste derrière lui, un type trapu mais avec des biceps qui faisaient trois fois sa tête au moins. Type qu'il bouscula violemment, rebondissant dessus et s'étalant au sol. Il n'en fallut pas moins pour partir une bagarre général, la salle étant bondée, le type musclé tentant de le cogner, s'en prit à un autre par accident, et ainsi de suite. Oh merde ... Toujours au sol, le mutant parvint à se faufiler plus loin, sans trop de casse, miraculeusement. C'en était hallucinant, encore une fois. Se relevant, le blond continua à se faufiler jusqu'à une des sorties à l'arrière du bar. Poussant un grand soupir, il grimaça, se rendant compte qu'il avait reçu un coup dans le dos lors de la bagarre, là où il était plutôt sensible à cause de ses ailes. Mais au moins, il était sorti d'affaire. Non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 88
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Sam 13 Jan - 12:31

Sky soupirait. Le blond avait réussi à déclencher une bagarre. Fallait pas qu’il s’en tire comme ça, le policier voulait aller lui parler. C’est en ce levant qu’un des types le frappa sans aucune raison apparente. Sky vit rouge et son envie de le tuer était difficilement freinable mais il était en public. Il lui mit un simple coup mais dans la bagarre il tomba alors sur le dos et du sang apparut sur sa chemise. Son aile droite, fraichement recousu depuis son dernier meurtre venait de lâcher à nouveau. Bon tant pis pour le type qui l’avait frappé mais il était temps de partir. Il ce faufila alors vers la sortie à son tour. Se pensant seul, il enleva alors sa chemise et déploya ses ailes pour voir les dégâts. Il prit un mouchoir qu’il avait dans sa veste et essuya comme il le pouvait le liquide rouge. C’est en relevant la tête qu’il remarqua que le blond était toujours là.

Il allait jeter son mouchoir avant de s’approcher de lui.

- Hé ! Je crois que tu me dois des excuses, c’est de ta faute si je suis mal empoint

Il était presque sure que le blond allait fuir. Et il n’était pas en état de le suivre, fallait qu’il aille ce faire recoudre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 135
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Dim 21 Jan - 19:43


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

La situation avait drôlement dégénéré. Enfin, drôlement. Sur le coup, c'était surtout l'euphorie qui parlait. Alcool et bagarre, cela avait de quoi lui donner le sourire. Mais lorsque celle-ci redescendit, aidée par la fraîcheur de la nuit, le jeune mutant eut soudainement la tête qui tournait. Nauséeux, il prit appui contre le mur de la ruelle. Trop occupé à ne pas vomir, il ne remarqua pas tout de suite qu'il n'était plus seul dans la ruelle. Captant du mouvement du coin de l'oeil, il tourna la tête dans cette direction. Oh non, encore ce flic ... Puis il vit les ailes. Se redressant, il le dévisagea. Il était ... comme lui ? Dans l'incapacité de détaler, sinon il risquait de se vautrer sur le sol lamentablement, il ne put que tenter de se donner une allure plus sûr de lui, même s'il n'avait qu'une envie, celle de vomir tripes et boyaux. Lorsque le flic lui demanda des excuses car c'était sa faute, il se rembrunit, le fusillant du regard. "Je vais m'excuser pour qui dalle", répliqua-t-il, trop borné et surtout trop fier. Même si d'un côté, il se sentait effectivement que le mutant se soit blessé à l'aile à cause de lui. Il était le mieux placé pour savoir à quel point leurs ailes pouvaient être sensibles. "Comment tu t'es fait ça ? Pas là dedans, si ?" Vu le sang, ce n'était probablement pas une simple bagarre de bar qui aurait pu endommager ainsi son aile, à moins qu'il les ait exposées. Mais en vue de la foule, très peu probable. Même si le fait qu'il était à deux doigts de vomir donnait tout sauf l'impression qu'il était sûr de lui, il renchérit : "J'espère que tu comptes pas m'arrêter." Il espérait qu'ils n'en viendraient pas là. Même bourré, lui n'était pas blessé. Il lui serait facile de s'envoler et de fuir, le flic n'étant pas du tout en état de le poursuivre. Il faudrait juste qu'il évite les poteaux électriques et autres saletés qu'il risquait de ne pas voir dans son état. Ça serait définitivement son genre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 88
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Dim 18 Fév - 12:24

Sky devait prendre sur lui pour rester calme. Il le provoquait clairement en disant qu’il n’allait pas s’excuser mais le mutant devait garder son sang froid pour ne pas aggraver la situation. Son aile était douloureuse et le fit lâcher une grimace. Il ne savait pas trop comment parler au jeune blond face à luI. C’était qu’un petit délinquant, il avait mieux à faire qu’à ce préoccuper de lui d’autant plus qu’il n’était pas en service. Il lui demanda comment il c’était fait ça. Le brun n’allait pas lui dire que c’était un flic qui lui avait tiré dessus quand il tentait de ce faire la malle, d’autant plus que c’était paradoxal un flic qui tire sur un autre flic car celui-ci avait commis un meurtre sous son nez.

- En partie seulement, les points ont sautés.

Il ne lui avait pas mentis, mais ne lui avait pas tout dit non plus. Il n’avait pas en savoir plus de toute manière. Qui sait ce qu’il pourrait faire avec une information pareil entre les mains. Lorsqu’il lui dit qu’il espérait ne pas être arrêté ça lui fit sourire.

- Je ne suis pas en service, de plus je m’intéresse pas au délinquant de ton genre !

Il replia ses ailes comme il le pouvait avant de remettre sa chemise taché de sang. Remarquant la pâleur du mutant, il chercha dans sa veste et lui donna un mouchoir.

- Tu vas surement en avoir besoin dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 135
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Dim 4 Mar - 10:50


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Pendant un instant, il eut une pensée sur le fait que le type en face de lui avait probablement aussi perdu ses pouvoirs. Enfin, s'il était comme lui. Une situation bien chiante, que le jeune blond se trimbalait depuis deux ans maintenant. Et dire que plusieurs lui avaient dit que retrouver leurs pouvoirs avaient été rapide ! Des conneries, oui ! Un peu grognon, il retourna son attention vers le flic, lui demandant s'il comptait tenter de l'arrêter. Il espérait que non. Car ils ne semblaient pas du tout en état tous les deux pour faire une course poursuite. Face à sa réponse, Ciaran haussa les épaules, un air un peu blessé sur le visage. Petit délinquant. Sa fierté en prenait un coup, même si le flic n'avait pas tord. Il n'était pas du genre à tremper dans des trucs assez louches pour l'envoyer derrière les barreaux pour le restant de sa vie. Même lui avait ses limites, qu'il tentait de toutes ses forces de ne pas franchir. Il était difficile de ne pas laisser cette part d'ombre en lui prendre le contrôle, comme n'importe qui dans sa situation, probablement.

Préférant ne pas débattre sur le fait qu'il n'était qu'un simple délinquant, Ciaran garda une attitude plutôt prudente envers le flic, même s'il avait l'impression que le sol tanguait sous ses pieds. Il n'allait pas être malade, si ? Ce n'était définitivement pas le moment. Mais l'alcool et l'adrénaline ne faisaient pas bon ménage, du moins dans son cas, et il sentit le sang quitter encore plus son visage. Buté, il répliqua à sa proposition du mouchoir : "Ça va très bien." Piqué dans son orgueil, il se détourna du flic, décidé à foutre le camp comme il avait voulu le faire. Mais son geste brusque fut de trop. Une main posée contre le mur de briques de la ruelle, penché vers l'avant, il rendit tout ce qu'il avait pu ingurgiter dans la soirée. Il fallait dire qu'à cet instant, il se sentit assez misérable. Se sentant un peu mieux même s'il allait avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'un remède contre la gueule de bois monstre qui risquait de pointer le bout de son nez, il se redressa, cherchant quelque chose d'intelligent à dire. Évidemment rien ne lui vint, alors qu'il jetait un coup d’œil vers le policier ailé. Au même moment, la porte de l'arrière salle par laquelle ils étaient sortis s'ouvrit à la volée, et son regard dévia vers les types qui en sortirent. L'un d'eux était celui qu'il avait bousculé en cherchant de fuir la présence du flic, ce qui avait déclenché la bagarre générale. Ils semblaient chercher quelqu'un et ils se tournèrent dans leur direction. Oh merde. Il était un peu trop tard pour se faire tout petit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 88
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Lun 2 Avr - 5:16

Ça va très bien disait il ?! Tout ça avant de rendre le contenu de son estomac au sol. Bon même si dans la tête du flic ce n'était qu'un trou duc, il ne pouvait pas le laisser dans cet état dans la rue... En plus il avait vu ses ailes ! Il se rapprocher de lui pour l'aider quand les portes du bar s'ouvrit et que des gros bras sortirent.

Skyler n'était pas du genre bagarreur, il l'avait trop été par le passée. A l'heure actuelle il était posé. Il s'approcha du blond et lui dit.

- Ne bouges pas je te sauve les fesses


Il sortit alors les menottes qu'il avait dans sa veste et le plaqua contre le mur en hurlant pour que les autres l'entendent.

- Vous êtes en état d'arrestation pour état d'ivresse sur la voie publique ! Vous allez me suivre jusqu'en cellule de dégrisement.

Il mit les menottes au main du mutant espérant que sa ruse fasse fuir ceux qui le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 135
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé Ven 6 Avr - 11:58


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Ciaran priait presque mentalement pour que les types fassent leur bout de chemin sans avoir l’idée saugrenue de venir lui taper sur la tronche. Même s’il le méritait certainement, en vue de ce qu’il avait causé dans le bar. Mais le mutant n’aimait pas particulièrement participer à une bagarre alors qu’il n’était pas en état de donner quelques coups en retour. Nop, ne pas avoir l’avantage, il avait ça en horreur. Se redressant tant bien que mal, en équilibre précaire sur ses jambes, il serra les poings, bien décidé à se défendre si nécessaire. Ou du moins tenter. Mais il semblerait que le flic ait une autre idée, beaucoup plus intelligente que celle de se mesurer à des types plus costauds et clairement en surnombre. Même s’il n’avait pas confiance dans ce type, l’Irlandais obtempéra sans rouspéter, se concentra pour éviter de vomir à nouveau tripes et boyaux … Ce qui était franchement pas facile lorsqu’on était plaqué contre un mur. La tête lui tournait, mais il resta tranquille, même si les menottes à ses poignets ne l’enchantaient guère. Il jeta un rapide coup d’oeil vers les types, qui avaient clairement entendu ce que le flic avait crié. Le mutant les vit hésiter, puis abandonner la partie, filant rapidement. Eux non plus ne semblaient pas particulièrement apprécier la présence d’un flic dans les parages.

Lorsqu’ils ne furent plus dans son champ de vision, l’Irlandais se concentra sur la situation actuelle, toujours menotté. Non, la situation ne lui plaisait pas des masses. Au contraire, ça ravivait même une vieille crainte, celle d’être enfermé. Il avait toujours réussi à passer entre les filets des flics grâce à ses ailes. La simple idée d’être entre quatre murs sans pouvoir s’échapper lui donnait des sueurs froides et l’envie de cogner tout ce qui se trouve à portée de main. Normalement, il aurait pu prendre en considération que, vu ce que le flic lui avait dit plus tôt, il n’allait pas réellement le coffrer. Mais il n’était clairement pas dans son assiette en cet instant précis. Et ça avait tendance à lui faire faire des trucs encore plus débiles. Prenant appui avec son pied contre le mur qui lui faisait face, il se projeta vers l’arrière pour déstabiliser le flic et ils se retrouvèrent au sol. Parvenant à se relever sur ses genoux en gigotant, Ciaran ne réfléchit pas plus que ça, faisant sortir ses ailes d’entre ses omoplates. Il s’était toujours arrangé pour modifier ses vêtements, lui permettant de s’envoler sans nécessairement avoir besoin de se foutre à moitié à poil. Pas que ça le dérangeait, mais c’était beaucoup plus pratique. Se servant de la solidité de ses ailes encore à moitié sorties, il cassa les menottes, gardant les bracelets de métal autour de ses poignets. Le tout n’avait duré qu’une fraction de seconde. Perdant l’équilibre sous le poids de ses ailes, il tomba à la renverse. Bon, ce n’était très malin puisqu’il ne pouvait toujours pas voler dans cet état, mais au moins il n’avait plus les mains liées, et son taux d’anxiété baissa d’un cran.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: En quête d'informations ~ reservé

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations ~ reservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: La Cité des Lumières :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: