AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'informations ~ reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 69
âge réel : 22

MessageSujet: En quête d'informations ~ reservé  Sam 2 Déc - 6:47

Sky n'était pas la depuis longtemps. Il ne savait pas où il était. Quel était cet endroit dans le quel on l'avait emmener. Il avait écouté des rumeurs au bar. Certains pensaient que c'était une autre dimension, d'autre se pensait tout simplement chez eux. Sky quant à lui ne savait pas trop quoi penser. En 400 ans, il n'avait jamais vu ça. Jamais vu un concentré de personne aussi perdu les unes que les autres au même endroit cherchant à partir sans y parvenir.

Si seulement il avait ses pouvoirs... Il pourrait plus facilement démêler tout ça. Mais bon, il était un enquêteur, à l'école de police, il n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour gagner sa place trop honnête pour le faire. Mais ces dernières années, il se reposait trop dessus. Alors les avoirs perdus quelque part lui rappeler qu'avant être mutant il était avant tout humain. Il avait tendance à l'oublier, car toute sa vie, on l'a regardé différemment. Toute sa vie, il avait été rejeté pour ce qu'il était et la, la vie lui permettait d'être normal. D'être humain ! À vrai dire, ça faisait plaisir à l'hybride... Il avait demandé ça toute sa vie ! D'accord, il avait encore ses ailes, sa queue ainsi que ses oreilles et ses dents pointu, mais ses yeux ne changeaient plus en fonction de ses émotions. Et dieu sait à quel point ce pouvoir pouvait être un fardeau pour lui ! Quelque part, il avait perdu une partie de lui le jour où il a été drogué et transporté ici, mais ce jour-là à été une renaissance. Il pouvait repartir à 0 !

Autre chose qu'il ressentait aussi... il avait réussi à attraper un rhume. Lui malade ? Ça été jamais arrivé depuis son coup d'épée dans le cœur ! Il avait conclu alors qu'il n'avait plus son immunité face aux maladies... Ça voulait dire qu'il allait vieillir ? Ça par contre, ça l'effrayait. Il avait nargué tellement de fois la mort qu'il se doute qu'elle lui laisse une seule chance de survie. Faudrait qu'il fasse attention, la vie lui a permis d'être un peu plus humain et ça avait ses avantages comme ses inconvénients.

C'était la tête remplie de toutes ses pensées qu'il avait été à la bibliothèque du quartier le plus évolué. La cité des lumières comme ils l'appellent. Ce quartier avait tout de futuriste et leur technologie était plus avancée. Alors s'il y avait un moyen de s'enfuir, il était sûrement caché ici.

Cherchant pendant des heures, il ne trouva rien ! Un peu en colère, il décida d'aller au bar pour goûter à leur boisson. Il commanda un alcool fort comme à son habitude et observait les gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages postés : 96
âge réel : 22

MessageSujet: Re: En quête d'informations ~ reservé  Dim 3 Déc - 14:00


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Perdre ses pouvoirs était probablement ce qui le dérangeait le plus. Même s'il avait été persécuté et chassé pour ce qu'il était, il n'avait jamais détesté être un mutant. C'était ce qu'il était, et surtout, c'était ce qui lui avait permis de survivre avant tout. Alors lorsque le mutant avait découvert que ses pouvoirs s'étaient envolés, cela ne l'avait que le mettre encore plus en colère, déjà qu'il fallait qu'il s'adapte à cette nouvelle ville, lui qui détestait ce genre d'endroit. Adaptation qui lui avait pris deux ans. Deux p#tains d'années. Heureusement qu'il avait toujours ses ailes, il aurait craqué sinon. Bon, il ne s'était peut-être pas adapté de la meilleure manière qui soit. Il gardait cette bonne vieille mentalité de la jungle. Tuer ou être tué. Même s'il n'était jamais allé jusqu'à cette extrême, il n'hésitait pas à se défendre, quitte à blesser ou à se blesser. Incapable de vivre normalement, il avait décidé de se la jouer dans l'illégalité. Autant aller jusqu'au bout, pour faire un doigt d'honneur à l'humanité qui l'avait tellement blessé.

Dans un bar de la cité des lumières, qu'il trouvait bien intéressante malgré le fait qu'il ne pouvait la survoler sans manquer de traverser le cockpit d'un vaisseau spatial, il dépensait allègrement ce qu'il venait de voler directement dans les poches d'un autre client. C'en était presque satisfaisant. Non en fait cela l'était plutôt, surtout en vue de son taux d'alcoolémie élevé. Dire qu'il n'avait jamais vu avant d'être mis à la porte de sa communauté sectaire. Sujet qu'il valait mieux éviter, sinon son alcool joyeux allait se transformer en alcool déprimant. Anormalement de bonne humeur, il chercha du regard quelque chose pour se désennuyer. Il cligna des paupières en voyant un alien à deux têtes, puis sourit. Il n'avait jamais essayé de chourer quoi que ce soit à un extraterrestre. Se levant en titubant, il se faufila entre les clients. Ce n'était définitivement pas une bonne idée, mais l'alcool lui faisait avoir des idées de merde. Et le rendait encore plus insouciant qu'il ne l'était. Ou débile. Oubliant qu'il pouvait être vu par n'importe qui alors qu'il se concentrait pour ne pas l'être de celui qu'il tentait de voler, il réussit plutôt facilement son larcin, considérant que sa victime avait deux paires de yeux. Il n'avait juste pas remarqué l'inconnu juste à côté.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 69
âge réel : 22

MessageSujet: Re: En quête d'informations ~ reservé  Jeu 7 Déc - 12:45

Ici, Sky n’avait aucune gêne par rapport à son physique. Certains habitants d’ici étaient dignes du film man in black ! Ses oreilles et ses dents pointues n’étaient rien à coté des antennes que pouvaient avoir certaines créatures présentes ici. Mais bizarrement c’était quelqu’un d’humain, du moins en apparence, qui l’interpella. Cette personne semblait être bourrée. C’était surement son instinct de flic qui ressortait.

Assis dans le coin du bar, il n’avait pas dissimulé sa queue derrière lui. C’était plus agréable lorsqu’il était assis de la laisser à la vue de tout le monde. Buvant sa boisson qui ressemblait fortement à du whisky, il regardait alors le jeune homme agir. Il le vit alors voler le porte feuille de cette créature à deux têtes. Il n’était pas discret et la créature ce n’était aperçut de rien ?! Sérieusement ?!

Sky leva les yeux au ciel. Le blond était assez prêt de lui pour qu’il puisse reprendre le porte feuille des mains de celui-ci à l’aide de sa queue. Le bar étant mal éclairé, sa queue noir était pas facilement discernable sauf si on y faisait attention. Etant très habile avec celle-ci, ce n’était pas compliqué de reprendre le porte feuille des mains du type alcoolisé. Il savait qu’il allait surement en prendre une mais même si son truc était le trafic en tout genre, arrêter un petit voleur faisait partis de son job.

- C’est con t’es tombé sur un flic mon gars dit il alors en prenant le porte feuille dans ses mains
Il tapa alors la créature à coté de lui.

- Je crois que vous avez fais tombé ceci

Il n’était pas en service alors inutile de causer plus d’ennuie que ça au gars alcoolisé. La créature reprit alors son porte feuille vérifiant qu'il ne lui manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages postés : 96
âge réel : 22

MessageSujet: Re: En quête d'informations ~ reservé  Jeu 14 Déc - 16:42


En quête d'informations
Skylar && Ciaran

Ciaran sourit face à son petit larcin facile. Beaucoup trop facile. S'apprêtant à se faufiler loin de sa victime à deux têtes, le porte feuille disparut soudainement d'entre ses mains. "Huh ?", fit-il, un air un peu perdu sur le visage, cherchant autour de lui, se demandant s'il l'avait échappé. Il leva les yeux vers la voix qui l'interpella, voyant avec stupéfaction celui qui l'avait "volé". Oh non, ça ce n'était pas juste ! Il avait réussi à chourer un truc à un alien à deux têtes en étant complètement bourré, c'en était presque un exploit, dont il était plutôt fier en ce moment. Puis il capta ce qu'il venait de dire. Un flic ? Oups. Merde. Se figeant alors que d'habitude, la simple mention de flic l'aurait fait détaller comme un lapin, il regarda d'un air hébété l'agent de police remettre le porte feuille à son propriétaire. La situation aurait très bien pu être pire, puisqu'il ne mentionna pas à ce dernier la responsabilité du mutant dans cette affaire. Ciaran n'aimerait pas être la cible du mastodonte. Même bourré il avait conscience qu'il risquait de perdre.

Et puis il réagit, avec un sacré temps de retard. Hors de question qu'il soit dans la même pièce qu'un flic. Alors brusquement, il tourna les talons, prêt à décamper aussi rapidement que son état le lui permettait. Sauf qu'il n'avait pas vu un autre client du bar juste derrière lui, un type trapu mais avec des biceps qui faisaient trois fois sa tête au moins. Type qu'il bouscula violemment, rebondissant dessus et s'étalant au sol. Il n'en fallut pas moins pour partir une bagarre général, la salle étant bondée, le type musclé tentant de le cogner, s'en prit à un autre par accident, et ainsi de suite. Oh merde ... Toujours au sol, le mutant parvint à se faufiler plus loin, sans trop de casse, miraculeusement. C'en était hallucinant, encore une fois. Se relevant, le blond continua à se faufiler jusqu'à une des sorties à l'arrière du bar. Poussant un grand soupir, il grimaça, se rendant compte qu'il avait reçu un coup dans le dos lors de la bagarre, là où il était plutôt sensible à cause de ses ailes. Mais au moins, il était sorti d'affaire. Non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 69
âge réel : 22

MessageSujet: Re: En quête d'informations ~ reservé  Sam 13 Jan - 12:31

Sky soupirait. Le blond avait réussi à déclencher une bagarre. Fallait pas qu’il s’en tire comme ça, le policier voulait aller lui parler. C’est en ce levant qu’un des types le frappa sans aucune raison apparente. Sky vit rouge et son envie de le tuer était difficilement freinable mais il était en public. Il lui mit un simple coup mais dans la bagarre il tomba alors sur le dos et du sang apparut sur sa chemise. Son aile droite, fraichement recousu depuis son dernier meurtre venait de lâcher à nouveau. Bon tant pis pour le type qui l’avait frappé mais il était temps de partir. Il ce faufila alors vers la sortie à son tour. Se pensant seul, il enleva alors sa chemise et déploya ses ailes pour voir les dégâts. Il prit un mouchoir qu’il avait dans sa veste et essuya comme il le pouvait le liquide rouge. C’est en relevant la tête qu’il remarqua que le blond était toujours là.

Il allait jeter son mouchoir avant de s’approcher de lui.

- Hé ! Je crois que tu me dois des excuses, c’est de ta faute si je suis mal empoint

Il était presque sure que le blond allait fuir. Et il n’était pas en état de le suivre, fallait qu’il aille ce faire recoudre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: En quête d'informations ~ reservé  

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations ~ reservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: La Cité des Lumières :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: