AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance, Dance ft. Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madzie Rouse
messages postés : 53
âge réel : 23

MessageSujet: Dance, Dance ft. Magnus  Ven 1 Déc - 17:14

Dance, Dance× ft. Magnus & Madzie
Ce soir je commençais mon service avec trois quarts d’heure d’avance, comme souvent d’ailleurs. J’étais entrain de préparer le bar, un jeune loup-garou fêtait ses 21 ans ce soir et ses amis avaient prévu de nombreux jeux de boissons. Une trentaine de verres à shot se trouvaient alignés le long du bar, les bouteilles de Vodka et autres alcools sont également prête à l’emploi. J’étais habillée plutôt simplement d’une jupe arrivant au genou en cuir et d’un chemisier blanc irisé qui ne laissait rien paraitre de ma poitrine – mes pères m’ayant toujours dit que si l’on montre les jambes on ne montre pas le décolleté sous peine de se faire passer pour une péripatéticienne- Bref j’étais prête à assurer le service, malgré le fait que je me devais de cacher qui j’étais à mon patron et que cela commençait sincèrement à me taper sur le système.

En effet, je portais depuis  un peu plus de quatorze ans le nom de Madzilla (Madzie) Lightwood-bane. j’étais la fille adoptive de Magnus Bane et Alexander Lightwood, mariés depuis presque quinze ans faisant un bras d’honneur à Maryse Lightwood et ses grands principes anti mariage mixte. Magnus semble s’être arrêter à avant notre rencontre puisque mon prénom n’a pas semblé lui être familier. Que devais-je lui dire « Salut, je suis ta fille tu m’adopteras d’ici trois ans, je viens du futur. » ? Non ce n’est pas franchement une bonne idée, il me traiterait de folle et me jetterait certainement dehors ce qu’il aurait raison de faire car j’aurais l’air d’une folle.

Alors que la boite était encore fermée, je quittais mon bar pour vérifier les éclairages au-dessus de la piste de danse, c’est à ce moment-là que la musique se mit en route, allez savoir comment, et que mes hanches suivirent le rythme de ce morceau latino. L’un des serveurs me rejoint sur la piste et nous dansons collé-serré  je chantonnais :

« Ok, I don't really, really wanna fight anymore
I don't really, really wanna fake it no more
Play me like The Beatles baby just let it be
So come on put the blame on me, yeah
I don't really, really wanna fight anymore
I don't really, really wanna fake it no more
Play me like The Beatles baby just let it be
So come on put the blame on me “

Jusqu’au moment où le patron arriva dans la salle je m’arrêtais de suite de danser et de chanter. Je me raclais la gorge avant de dire :

« Bonsoir patron ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Dance, Dance ft. Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1