AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fuite pas si réussi que ça ~ Ft Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: Une fuite pas si réussi que ça ~ Ft Faith  Jeu 30 Nov - 13:58

Une fuite pas si réussi que ça Faith & Sky
Sky n’avait pas put résister. Dés qu’il a vu une cible potentielle, il l’a fait… Et de plus, un agent de police l’avait vu ! Heureusement que dans la nuit, le visage du mutant était caché. Il a put mettre sa capuche et déployer ses ailes pour fuir mais vu qu’il était vêtu d’une veste, celle-ci n’était pas utilisable dans l’immédiat. A l’aide de sa queue, il grimpa aisément sur les toits. Bien qu’il avait perdu une partie de sa force et de son agilité, sa queue le soutenait encore ce qui lui permettait de jouer l’acrobate sur les toits du quartier moderne.  Le policier avait tenté de lui tirer dessus mais aucune des balles ne l’atteint.

Une fois sur le toit, il ce mit à courir. A la lumière de la lune, on ne voyait seulement une silhouette masculine. Il enleva alors sa veste ainsi que son tee-short. Il déploya ses ailes pour s’envoler plus loin mais un policier réussi à lui tirer dessus. Avec du mal il réussi à voler jusqu’à le seul endroit boisé du quartier, central park. La douleur était intense, ses ailes étant la partie la plus sensible de son corps. Il se mordit la lèvre pour ne pas hurler.  Un lampadaire éclairait l’endroit où il était et il put remarquer que le coté blanc de son ailes droite était parsemé de rouge. La balle avait traversé celle-ci lui faisant un sacré dégât à ce niveau là. Il replia son aile gauche mais garda la droite déployée, trop douloureuse pour faire quoi que ce soir avec. Même la camoufler n’allait pas être possible. Dans quel pétrin c’était il encore fourré... Il s’assit à l’endroit le plus sombre de là ou il était. Il commençait à avoir froid, la perte de sang et la retombé d’adrénaline était en train de le mettre en hypothermie. Il avait gardé sa veste dans ses bras qu’il mit sur son torse.

En cas d’urgence il savait qui appelé… Il composa alors le numéro de son ami médecin qui avait l’habitude de le recoudre. Lorsqu’il composa le numéro, une voix lui dit que le numéro n’était plus attribué. Fou de rage il balança son téléphone qui allait s’exploser contre un banc. Il allait s’en racheter un le lendemain pas grave… Enfin si il survivait jusque là.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
MODO
modération
messages postés : 20
âge réel : 20

MessageSujet: Re: Une fuite pas si réussi que ça ~ Ft Faith  Dim 3 Déc - 17:55






► Serial Killer |
Une fuite pas si réussi que ça
Faith Lehane & Skyler Clawer
Faith essayait de comprendre comment elle était venue ici et surtout quel était cet endroit. Elle se baladait donc dans les rues recouvertes d’une pellicule blanche, les flacons volaient un peu partout s’accrochant même aux cheveux de la brune dont les pas s’enfonçaient doucement dans la neige. Elle parcourait les rues en regardant autour d’elle pour essayer de comprendre où elle était. Sa marche la mena à l’entrée d’un parc. Un parc qu’elle connaissait, mais surtout qui faisait partis d’un passé lointain maintenant.
Peu après son appel, son observateur l’avait retrouvé à New York, c’est à cette époque qu’elle avait eu la plus grande stabilité de sa vie, du moins jusqu’à qu’elles soient attaqué par Kakistos qui tua son observatrice avant de la faire s’enfuir à Sunnydale. Un frisson parcourra son dos alors que la jeune femme avançait sous les arbres nus.
La nuit était tombée depuis un long moment, malgré cela Faith n’avait aucun mal a marché entre les arbres, la lumière de la lune suffisait largement pour qu’elle puisse s’orienter.
Un bruit attira son attention, elle tournait la tête en direction de la provenance du bruit. Son pas devint rapide. Elle avançait prudemment en arrivant près du bruit. Elle trouva alors un homme plutôt grand, qui tenait une femme par les épaules. Écoutant attentivement la discussion qui se passait devant elle. La jeune femme se débâtit avant que l’homme ne tente de la mordre arrêter par la tueuse qui l’attrapa par l’épaule pour le faire tomber en arrière et permettre à la femme de s’échapper. Le vampire grogna avant de se jeter sur la jeune femme. En essayant de lui attraper la gorge.
La force du monstre la projeta au sol avant de faire un roulé-boulé dévalant une petite colline, arrivant en bas, recouvert de neige, et les crocs du monstre dans le cou. Une grimace apparue sur le visage de la tueuse. Elle poussait l’homme avant de se redresser dans un mouvement rapide, elle sortit un pieu, et se jeta dessus avant de pouvoir planté le pieu dans le cœur du monstre qui disparut en poussière au milieu des flacons de neige.
Les gouttes de sang semblaient être d’une couleur bien plus vive qu’elle soit en réalité. Elle passait sa main sur son cou, avec une nouvelle grimace.
Elle vit d’autres traces de sang, intrigué, ses pas la menèrent à suivre ses traces jusqu’à la source de celle-ci. Elle découvrit un homme, avec une aile qui semblait blesser. Elle rangeait son pieu. Bien qu’elle ait du mal a comprend quel genre de créature pouvait avoir des ailes, il ne lui semblait pas qu’il soit hostile. Elle toussa doucement pour faire entendre sa présence.
S’approchant doucement de lui pour ne pas l’effrayer.

« - Est-ce que vous avez besoin d’aide ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________



Five by Five !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite pas si réussi que ça ~ Ft Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG ont-elles réussi ?
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: