AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie  Jeu 30 Nov - 3:16

Sky n'était pas la depuis longtemps. Celui-ci était arrivé à Oblivion, il ne sait comment. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'il était sur une affaire de trafic de drogue et qu'il avait été pris en guet-apen. Il se souvient avoir été drogué et de s'être évanoui. En se réveillant, il était ici, au milieu de la rue. Et ce qu'il l'avait étonné, c'était que ses ailes étaient apparentes et que personne n'avaient remarqué quelque chose. L'essentiel, c'était que celle-ci n'était pas brisée. Sa queue n'avait pas non plus n'avait pas de dégât apparent. Il réussit à camoufler ses ailes dans son dos et à cacher sa queue dans son pantalon.

Ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il était là, il s'était trouvé un job dans la police ainsi qu'un petit logement. Il ne savait pas ce qu'ils avaient mis dans la drogue lorsqu'il avait été kidnappé, mais il avait perdu une partie de ses facultés. Déjà, il n'entendait aucune pensée... Comment allait-il faire pour faire ses meurtres à présent sans tuer d'innocents ? Il était intelligent, il allait devoir faire cela à l'ancienne avec une bonne vieille enquête... Le meurtre ne sera que plus plaisant au final. Mais si sa télépathie ne fonctionnait plus, quels pouvoirs étaient aussi affectés ? Il mit pas longtemps à découvrir que ses yeux n'étaient plus reptilien, car, il s'était énervé un soir dans un bar et aucun changement n'était notable. Il mit pas longtemps à découvrir que ses yeux n'étaient plus reptilien, car, il s'était énervé un soir dans un bar et aucun changement n'était notable. Déjà, qu'il n'était pas stable émotionnellement, mais le faite d'avoir perdu ses facultés et d'avoir été transporté à un endroit inconnu ne l'aide pas.

Ce soir-là, le brun allait dans un bar fréquenté. Il avait cette envie de tuer au fond de lui. Il se retenait sachant qu'il allait regretter son geste si jamais il tuait un innocent et tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire. Il pensait alors que l'alcool allait l'aider à oublier cette pulsion meurtrière. Il s'installa au bar demandant à la barman un verre de whisky. Il n'était pas du tout alcool soft, avec le temps, les softs ne lui faisaient plus rien. Il enchaîna trois ou quatre verres avant qu'un homme vienne embêter la barman. Sky était très respectueux des femmes et ne supportait pas le faite qu'elle se fasse traiter ainsi. Il s'interposa entre la jeune femme et l'homme qui s'en prit alors à lui. Ils cassèrent une chaise durant leur bagarre avant de se faire sortir. La bagarre continua dans la rue où l'homme finit par partir à bout de forces. Sky était blessé, mais il avait vécu pire. Il rentra alors chez lui en se promettant de revenir au bar payer les dégâts causés.

Le lendemain, Sky retourna au bar avant l'ouverture pour s'assurer d'être seul avec la barman. En la voyant nettoyer le comptoire il allait vers elle alors en lui disant.

- Bonjour... Je suis désolé pour hier je n'aurai pas du m'emporter ainsi. Je tenais à m'excuser et payer les dégâts qui ont été fait.

Il sortit alors 300 dollars qu'il posa sur le comptoire.

- Si ce n'est pas assez je vous laisse mon numéro, vous avez qu'à m'appeler et je viendrai régler la différence dit il alors en lui laissant un papier de bloc note avec son numéro.

Il fit demi-tour, prêt a partir pour laisser la jeune femme terminer son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1