AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 77
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie Jeu 30 Nov - 3:16

Sky n'était pas la depuis longtemps. Celui-ci était arrivé à Oblivion, il ne sait comment. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'il était sur une affaire de trafic de drogue et qu'il avait été pris en guet-apen. Il se souvient avoir été drogué et de s'être évanoui. En se réveillant, il était ici, au milieu de la rue. Et ce qu'il l'avait étonné, c'était que ses ailes étaient apparentes et que personne n'avaient remarqué quelque chose. L'essentiel, c'était que celle-ci n'était pas brisée. Sa queue n'avait pas non plus n'avait pas de dégât apparent. Il réussit à camoufler ses ailes dans son dos et à cacher sa queue dans son pantalon.

Ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il était là, il s'était trouvé un job dans la police ainsi qu'un petit logement. Il ne savait pas ce qu'ils avaient mis dans la drogue lorsqu'il avait été kidnappé, mais il avait perdu une partie de ses facultés. Déjà, il n'entendait aucune pensée... Comment allait-il faire pour faire ses meurtres à présent sans tuer d'innocents ? Il était intelligent, il allait devoir faire cela à l'ancienne avec une bonne vieille enquête... Le meurtre ne sera que plus plaisant au final. Mais si sa télépathie ne fonctionnait plus, quels pouvoirs étaient aussi affectés ? Il mit pas longtemps à découvrir que ses yeux n'étaient plus reptilien, car, il s'était énervé un soir dans un bar et aucun changement n'était notable. Il mit pas longtemps à découvrir que ses yeux n'étaient plus reptilien, car, il s'était énervé un soir dans un bar et aucun changement n'était notable. Déjà, qu'il n'était pas stable émotionnellement, mais le faite d'avoir perdu ses facultés et d'avoir été transporté à un endroit inconnu ne l'aide pas.

Ce soir-là, le brun allait dans un bar fréquenté. Il avait cette envie de tuer au fond de lui. Il se retenait sachant qu'il allait regretter son geste si jamais il tuait un innocent et tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire. Il pensait alors que l'alcool allait l'aider à oublier cette pulsion meurtrière. Il s'installa au bar demandant à la barman un verre de whisky. Il n'était pas du tout alcool soft, avec le temps, les softs ne lui faisaient plus rien. Il enchaîna trois ou quatre verres avant qu'un homme vienne embêter la barman. Sky était très respectueux des femmes et ne supportait pas le faite qu'elle se fasse traiter ainsi. Il s'interposa entre la jeune femme et l'homme qui s'en prit alors à lui. Ils cassèrent une chaise durant leur bagarre avant de se faire sortir. La bagarre continua dans la rue où l'homme finit par partir à bout de forces. Sky était blessé, mais il avait vécu pire. Il rentra alors chez lui en se promettant de revenir au bar payer les dégâts causés.

Le lendemain, Sky retourna au bar avant l'ouverture pour s'assurer d'être seul avec la barman. En la voyant nettoyer le comptoire il allait vers elle alors en lui disant.

- Bonjour... Je suis désolé pour hier je n'aurai pas du m'emporter ainsi. Je tenais à m'excuser et payer les dégâts qui ont été fait.

Il sortit alors 300 dollars qu'il posa sur le comptoire.

- Si ce n'est pas assez je vous laisse mon numéro, vous avez qu'à m'appeler et je viendrai régler la différence dit il alors en lui laissant un papier de bloc note avec son numéro.

Il fit demi-tour, prêt a partir pour laisser la jeune femme terminer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Madzie Rouse
MODO
Little but powerfull witch
messages postés : 154
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie Mar 23 Jan - 21:11

Cela faisait à peu près deux mois que je me trouvais, ici à Oblivion. Cette ville me perturbait tout ressemblait à New York, la ville où j’avais grandi cependant tout y était différent. J’avais rencontré Alec en forêt, il semblait aussi jeune que lorsque je l’ai rencontré et il ne m’a pas reconnu. Depuis ce jour j’ai cette désagréable sensation que « la mise en sécurité » du plus grand sorcier de Brooklyn a foiré quelque part, j’étais remontée dans le temps. Au temps où l’on me prenait pour une gamine incontrôlable sous l’influence d’Iris et de Valentin, mon dieu que cette période avait été difficile à vivre. Je ne devrais pas vivre dans les souvenirs et pourtant …

Ce soir j’étais en service au Pandémonium et ce pour toute la nuit, comparé à la soirée d’hier le club était assez paisible ce soir. La veille avait été plutôt mouvementée, j’en avais l’habitude mais hier soir l’un des clients, avait abusé de l’alcool et en avait profité pour me draguer lourdement et devint rapidement grossier lorsque je refusais ses avances. Rien que d’y penser un frisson de dégoût me traversa. Je me rappelais les mots du jeune homme à la lettre près :

(Flashback)

- D’accord tu veux combien pour la nuit ? Avait-il demandé impunément. J’avais cessé de répondre restant comme en pause, sous le choc. L’homme reposa alors sa question peut délicate avant qu’intervienne un autre client qui lui cassa littéralement la figure.

- Ça suffit ! avais-je hurlé avant de faire intervenir les gros bras de la boîte pour les mettre dehors.

(Fin du Flashback)

Magnus avait eu vent de la bagarre mais pas du pourquoi celle-ci avait commencé, j’avais expressément caché les réflexions humiliantes dont j’avais été la cible la veille. Je ne voulais faire de vague, la discrétion était souvent le secret de la réussite. La patron étant mon père ce qui finirait tôt ou tard par se savoir tôt ou tard, je ne voulais pas l’inquiéter.
Je passais un chiffon sur le comptoir lorsque je fus interpellée par celui qui avait tout fait pour rétablir ma dignité hier soir. Je n’avais pas eu l’occasion de  le remercier la veille car la bagarre provoquait des dégâts matériels qu’il fallait stopper avant que le club se transforme en en champs de ruine.
Il ne me laissa pas le temps d’en placer une déposant 300 dollars sur le comptoir me disant que s’il n’y avait pas assez pour les réparations, je pouvais lui téléphoner. Avant même que je ne réponde il partait en direction de la sortie. Je le stoppais dans son élan d’un simple :

- Je vous offre un verre ? Voyez cela comme une preuve de ma reconnaissance éternelle. Merci …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
administration
messages postés : 77
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie Aujourd'hui à 12:43

La jeune femme semblait apprécier le geste du mutant qui venait payer les dégâts fait la vieille. D’un coté il a toujours été comme ça. Le salaire de flic ne rapportait pas beaucoup mais avec le temps il a put accumuler par mal de richesse et peu aisément payé tout dégât qu’il fait. Il était sur le point de repartir lorsque la barman lui propose un verre. Il se retourna alors vers elle, lui offrant un sourire avant de lui répondre.

- Je ne peux pas, je suis en service pour l’instant et j’ai pour coutume de ne pas boire lorsque je travail, j’espère ne pas vous vexer. Il est normal d’avoir remboursé les dégâts faits la veille et de vous avoir défendu, je déteste qu’on manque de respect à une femme.

Il regarda l’heure, il avait encore quelques temps devant lui avant de retourner au poste. De toute manière en ce moment au boulot c’était plutôt calme dans sa section. En ce moment, il avait que quelques dossiers à classé, un boulot qu’il qualifiait de boulot de secrétaire et il détestait ça. C’était un homme de terrain lui pas un homme de bureau. Il soupira légèrement à cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui tourne au vinaigre ~ ft Madzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» Quand une soirée tourne au vinaigre (Edward & Ophelia)
» "La Moutarde" qui tourne au vinaigre.
» Une histoire de cornichon qui tourne au vinaigre
» Une Traque qui tourne au vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: