AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis pas celle que tu crois [Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 27
âge réel : 25

MessageSujet: Je ne suis pas celle que tu crois [Samia]  Mar 28 Nov - 15:22

Mary-Alice n'avait pas pour habitude de sortir,
puisqu'elle était plus du genre solitaire. Et pourtant, ce jour là, elle avait quitté son appartement en prenant bien soin de vérifier plusieurs fois que sa porte était bien fermée à clé. Et elle s'était aussi préoccupée de vérifier plusieurs fois si sa baguette magique se trouvait bien cachée dans sa manche droite. Parce qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Surtout dans un endroit comme celui d'Oblivion.

La jeune fille avait en fait trouvé une petite boutique de Wicca, dans une ruelle mal famée. Et celui lui avait un peu rappeler l'Allée des Embrumes et ses boutiques de Magie Noire. Et comme elle adorait s'informer sur ce genre de magie, elle avait donc décidé de s'y rendre, afin de voir si quelque chose concernant son "don" se trouvait-là-bas. Même si elle n'espérait pas trop non plus.

Alors qu'elle arrivait dans la petite allée en question, la brunette remarqua rapidement qu'elle était suivie. Vive, elle commença à accélérer le pas pour rejoindre au plus vite la boutique convoitée mais la silhouette derrière elle la suivait toujours. Mary-Alice s'arrêta net, se retournant lentement, prête à laisser glisser sa baguette magique dans sa main. Parce qu'après tout, on lui avait toujours appris à rester sur ses gardes...

Se retrouvant donc face à la femme qui la suivait, l'étudiante de Poudlard arqua un sourcil, laissant sa baguette glisser jusqu'à sa main, tout en questionnant,
de façon assez sèche :

- Qu'avez-vous à me suivre ?

Autant aller droit au but, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas celle que tu crois [Samia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1