AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hacker ladies ~ Felicity & Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages postés : 1628
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Hacker ladies ~ Felicity & Daisy Lun 27 Nov - 22:38

Hacker ladiesSes sens d'ancienne hackeuse étaient en éveil. Et même si elle avait parcouru un sacré bout de chemin depuis son infaillible van, il lui était difficile de laisser de côté ses anciens "travers". Mais bon. Dans ce nouveau monde, toute information était bonne à prendre et Daisy était de celles qui ne lésinaient pas sur les efforts pour arriver à son objectif. Quitte à frôler les limites * pour avoir des résultats. Cela lui faisait tout drôle de reprendre son ancien rôle. Skye. La hacktiviste ayant tendance à mettre son nez là où il faut pas. Pour finir par se faire kidnapper par le SHIELD. Et combattre les méchants de ce monde. Et découvrir qu'elle était à moitié alien. Enfin bref. La vie réservait de sacrées surprises.

Elle avait décidé de mettre son nez de fouineuse sur un cas particulier. Green Arrow. Un justicier qui faisait parler de lui dans ce nouveau monde. C'était son genre de héros. Enfin, l'agente en elle désapprouvait. En partie. Ou du moins elle laissait croire qu'elle était à fond sur le justicier = vilain. C'était donc en douce qu'elle décida de se pencher sur son cas. Et de fil en aiguille, après de longues recherches, elle se buta à un mur. Ou plutôt à des firewall. Et tout un tas d'autres trucs, qui au lieu de la décourager, ne fit qu'attiser à l'extrême sa curiosité. Reprenant ses réflexes d'hackeuse, elle testa prudemment ce qui l'empêchait d'entrer dans le système de ce qu'elle pensait être le saint-graal pour en savoir plus sur le justicier. Rien qui puisse attirer l'attention. Enfin, l'attention d'un hackeur moyen. Mais à mesure qu'elle testait les défenses, elle se rendit compte que le tout était beaucoup plus compliqué. Trop pour quelqu'un avec des capacités en dessous des siennes.

Ses tentatives de jouer les vilaines fouines n'étaient peut-être pas passées inaperçues finalement. Une confrontation directe était donc nécessaire, heureusement qu'elle avait pensé à se couper entièrement du SHIELD pour éviter de les mettre en danger. Et puis, elle n'était pas réputée pour être la douceur incarnée. Mais plutôt pour lancer des attaques rapides et efficaces. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait su s'allier à Rising Tide. Gardant tout de même quelques cartes dans son jeu, l'agente lança une attaque cette fois directe contre les défenses de celui ou celle qui avait su mettre en place ce brillant système. Oui, elle était un tantinet jalouse. Et admirative.

* hj : ou à enfermer des gens et bloquer la porte en ricanant.  :79: #out #fatigue
©️ 2981 12289 0

_________________
quake

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker ladies ~ Felicity & Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Felicity Jones avatars 200x320 pixels
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Quartiers généraux :: Le Bunker-
Sauter vers: