AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i want to get out ~ fitz & david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
FONDATRICE
administration
messages postés : 495
âge réel : 22

Message(#) Sujet: i want to get out ~ fitz & david Ven 24 Nov - 15:30

i want to get out
Far across the land, high above the sea, there is a land of adventure a home for you and me. This is your path, to greatness you are sworn. The world will come to witness a true hero reborn. Now take a deep breath as the story unfolds because this is the legend of a tale untold

fitz && david ;
Il avait tellement envie de sortir. D'être libre. De ne plus être coincé là, la moitié du temps impuissant face au monde extérieur. C'était en train de le rendre fou, mais probablement que c'était déjà le cas. S'il pouvait ne serait-ce que trouver un début de solution à ce problème. Trouver quelqu'un qui aurait des réponses à lui donner. Les lui arracher par la force, si nécessaire. Non. Cela ne venait pas de lui. Ce n'était pas lui. C'était cette chose en lui qui parlait, qui voulait sortir. Qui enserrait ses mains autour de la gorge du vieux professeur, un air complètement taré sur le visage. Le souffle coupé, le mutant fit un bon vers l'arrière, se recroquevillant sur lui-même, portant ses mains contre ses oreilles. Il vit à peine le vieil homme tomber au sol, choqué et probablement aussi terrifié que lui, alors que les milliers de voix envahissaient son esprit. Elles étaient de retour. Puissantes. Incontrôlables. Et cette chose se nourrissait de cette vague déferlante.

Poussant un cri de frustration, il se détourna complètement du professeur, qui ne bougeait pas d'un poil, soit trop confus pour faire le moindre geste, soit trop terrifié pour se le permettre. Après tout, il était face à un monstre. Un monstre au visage humain. David ne se rappelait pas vraiment comment il était arrivé ici, à l'université. Mais il connaissait l'objectif du parasite qui l'envahissait toujours un peu plus chaque jour. Il voulait sortir, être libre. Peut-être avait-il espéré trouver des réponses en ce type, expert dans le dédoublement de personnalité. Mais il ne savait rien. Il y avait un pas entre les cas cliniques ordinaires et son cas à lui. Un mutant abritant plusieurs personnalités. David avait compris ce qu'il était. Les voix dans sa tête n'étaient pas imaginaires. Elles venaient de partout, autour de lui. De chaque être passant à ses côtés. Il connaissait leurs désirs, leurs pensées les plus secrètes.

Savoir qu'il était un mutant aurait dû le réconforter. Il n'était pas fou. Mais s'il était réellement malade ? Cette chose en lui n'était pas normale. Ce n'était pas une part de lui. C'était étranger. Et néfaste. Et extrêmement dangereux. Elle s'était nourrie de lui, sous les traits de Lenny. David pouvait entendre son rire au loin, le faisant grincer des dents. Les voix continuèrent à le persécuter, ne faisant que lui faire perdre encore plus le contrôle. Il avait envie de cogner sur quelque chose, de faire mal. Une terrible envie. L'instant d'après, il agrippait violemment le professeur, qui avait finalement cherché à prendre la fuite, les faisant tomber tous les deux. En meilleure forme malgré ses traits tirés, sa peau pâle et ses yeux de fou, il prit le dessus, cherchant à nouveau à l'étrangler même s'il ne voyait pas vraiment qui il avait sous les yeux. Une forme floue, qui ressemblait vaguement à Lenny. Cette folle qu'il voulait absolument tuer avant qu'elle ne fasse plus de mal.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Leopold Fitz
ADMIN
administration
messages postés : 25
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: i want to get out ~ fitz & david Jeu 18 Jan - 11:31

Fitz était dans une salle seul. Il était en train de bosser sur le prochain TP qu’il devait organiser. Il regardait alors le matériel disponible dans les placards. Il n’était pas loin des salles fait pour la psychologie. Concentré à décompter le nombre de générateur, il ne faisait pas spécialement attention à ce qui ce passé autour de lui. Ce n’est que lorsqu’il entendu un cri qu’il s’arrêta. Il n’était pas du genre à s’occuper de ce qui ne le regardait pas mais il avait ce sentiment que quelque chose n’allait pas.

Le scientifique posa alors le générateur qu’il avait dans les mains et allait dans le couloir. Dans les couloirs, il vit alors la porte entre ouverte de son collègue. Il décida d’y jeter un œil et c’est là qu’il vit un jeune homme en train d’étrangler le professeur.

L’ingénieur avait toujours son pistolet anesthésiant sur lui mais la il l’avait oublié dans son sac. Il ce maudit intérieurement, le combat au corps à corps n’était pas son truc. Mais s’il restait là à rien faire, la vie de son collègue aller s’éteindre doucement. Il rentra alors dans la salle, ce précipitant sur le brun qui était en train d’étrangler son collègue.

- Vous êtes malade !!! Pourquoi vous faite ça ?! dit-il alors qu’il s’approcha du professeur qui semblait reprendre ses esprits peu à peu.

Fitz appela les secours ainsi que la police pour signaler l’individu. Il ne l’avait jamais vu avant, ce n’était pas un élève il en était sure. Mais qui était-il ?! Un patient du professeur qu’il tentait d’étrangler ? Peut être, ils avaient tous une autre vie que l’université. Lui c’était le SHIELD, son collègue surement des patients.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
FONDATRICE
administration
messages postés : 495
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: i want to get out ~ fitz & david Dim 21 Jan - 10:51


I want to get out
Fitz & David

Un moment, il était David, voyant Lenny, cette chose le parasitant, et il enserrait sa gorge sous le coup de la colère et la confusion. L'instant d'après, il était cette autre chose, luttant pour prendre le contrôle, passant sa rage sur ce pauvre type que David avait voulu consulter pour tenter de régler son cas. Qu'il soit l'un ou l'autre, le professeur n'avait aucune chance, victime de cette vague déferlante de haine. Jusqu'à ce que quelqu'un s'interpose. Trop obnubilé par cette perte de contrôle, le mutant n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. L'instant d'après, quelqu'un le poussa et il tomba sur le côté, lâchant l'homme par le fait même. Sonné par la situation, incapable de se raccrocher à de quelconques repères, il leva un regard perdu vers l'inconnu, qui lui hurlait dessus. Complètement paralysé, David remarqua finalement que ce n'était non pas Lenny qu'il avait attaqué, mais l'homme qu'il était venu voir pour de l'aide.

"Tu vas le laisser nous barrer la route ?" chuchota son fantôme à son oreille, alors que, tétanisé, le mutant n'osait plus bouger alors que l'autre type appelait la police et les secours. "Ils vont t'enfermer, encore." Sa voix grinçante et ricanante le fit tressaillir, alors que son coeur fit un bond dans sa poitrine. "Laisse moi tranquille !" cria-t-il, plaquant ses mains contre ses oreilles, comme si cela pouvait empêcher le parasite de lui parler, ou de bloquer toutes ces voix dans sa tête. Des violentes images de massacres à venir envahir son esprit, produites par Lenny. Elle allait tous les buter, du moins, elle voulait les faire disparaître. Utiliser ses mains, ses pouvoirs, pour faire du mal à quiconque viendrait leur chercher des noises. "Il ne faut pas ..." balbutia-t-il en levant un regard terrifié vers l'inconnu. Laissant la panique le gagner, il chercha à se relever, son regard faisant le tour pour trouver la sortie. Un moyen de s'éloigner de tout ça. Mais alors qu'il allait s'élancer pour fuir, ses jambes bloquèrent. Elle l'empêchait de partir. "Elle va tous les tuer", glapit-il, le regard fou.
(c) DΛNDELION

_________________
we are legion.
i'm insane, you idiot. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: i want to get out ~ fitz & david

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to get out ~ fitz & david
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Lycée & Université-
Sauter vers: