AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i want to get out ~ fitz & david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
FONDATRICE
administration
messages postés : 260
âge réel : 22

MessageSujet: i want to get out ~ fitz & david  Ven 24 Nov - 15:30

i want to get out
Far across the land, high above the sea, there is a land of adventure a home for you and me. This is your path, to greatness you are sworn. The world will come to witness a true hero reborn. Now take a deep breath as the story unfolds because this is the legend of a tale untold

fitz && david ;
Il avait tellement envie de sortir. D'être libre. De ne plus être coincé là, la moitié du temps impuissant face au monde extérieur. C'était en train de le rendre fou, mais probablement que c'était déjà le cas. S'il pouvait ne serait-ce que trouver un début de solution à ce problème. Trouver quelqu'un qui aurait des réponses à lui donner. Les lui arracher par la force, si nécessaire. Non. Cela ne venait pas de lui. Ce n'était pas lui. C'était cette chose en lui qui parlait, qui voulait sortir. Qui enserrait ses mains autour de la gorge du vieux professeur, un air complètement taré sur le visage. Le souffle coupé, le mutant fit un bon vers l'arrière, se recroquevillant sur lui-même, portant ses mains contre ses oreilles. Il vit à peine le vieil homme tomber au sol, choqué et probablement aussi terrifié que lui, alors que les milliers de voix envahissaient son esprit. Elles étaient de retour. Puissantes. Incontrôlables. Et cette chose se nourrissait de cette vague déferlante.

Poussant un cri de frustration, il se détourna complètement du professeur, qui ne bougeait pas d'un poil, soit trop confus pour faire le moindre geste, soit trop terrifié pour se le permettre. Après tout, il était face à un monstre. Un monstre au visage humain. David ne se rappelait pas vraiment comment il était arrivé ici, à l'université. Mais il connaissait l'objectif du parasite qui l'envahissait toujours un peu plus chaque jour. Il voulait sortir, être libre. Peut-être avait-il espéré trouver des réponses en ce type, expert dans le dédoublement de personnalité. Mais il ne savait rien. Il y avait un pas entre les cas cliniques ordinaires et son cas à lui. Un mutant abritant plusieurs personnalités. David avait compris ce qu'il était. Les voix dans sa tête n'étaient pas imaginaires. Elles venaient de partout, autour de lui. De chaque être passant à ses côtés. Il connaissait leurs désirs, leurs pensées les plus secrètes.

Savoir qu'il était un mutant aurait dû le réconforter. Il n'était pas fou. Mais s'il était réellement malade ? Cette chose en lui n'était pas normale. Ce n'était pas une part de lui. C'était étranger. Et néfaste. Et extrêmement dangereux. Elle s'était nourrie de lui, sous les traits de Lenny. David pouvait entendre son rire au loin, le faisant grincer des dents. Les voix continuèrent à le persécuter, ne faisant que lui faire perdre encore plus le contrôle. Il avait envie de cogner sur quelque chose, de faire mal. Une terrible envie. L'instant d'après, il agrippait violemment le professeur, qui avait finalement cherché à prendre la fuite, les faisant tomber tous les deux. En meilleure forme malgré ses traits tirés, sa peau pâle et ses yeux de fou, il prit le dessus, cherchant à nouveau à l'étrangler même s'il ne voyait pas vraiment qui il avait sous les yeux. Une forme floue, qui ressemblait vaguement à Lenny. Cette folle qu'il voulait absolument tuer avant qu'elle ne fasse plus de mal.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 
i want to get out ~ fitz & david
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Lycée & Université-
Sauter vers: