AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite altercation ~ ft Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Leopold Fitz
ADMIN
administration
messages postés : 19
âge réel : 22

MessageSujet: Petite altercation ~ ft Batman  Jeu 23 Nov - 8:08

Leopold n’était pas à l’aise en public. C’était quelque chose qui le stressait. Il n’était pas très conférence, mais étant prof à l’université, ses collègues avaient insistés pour qu’il en fasse une sur son métier d’avant. Ses collègues étaient au courant qu’ils n’étaient pas d’ici et la plupart s’en fichait étant dans le même cas. Leo, leur parlait souvent de son temps au SHIELD, de son expertise des armements.

C’est comme ça qu’il c’était retrouvé devant plusieurs dizaines de personnes, à parler d’arme futuriste. Il avait même apporté un prototype d’une d’entre elle fonctionnel. Il l’avait inventé de A à Z. Il avait bien inventé un bras bionique, une arme était rien qui ne l’effrayait. Et puis ayant travaillé au SHIELD en tant qu’ingénieur de l’armement, il avait de l’expérience. Il c’était inspirer de la technologie de Stark industrie pour faire cette arme. Mais celle-ci n’était pas faite pour tuer, seulement pour endormir. Car oui, en plus de l’arme, il avait également confectionné des balles à base de neurotoxine capable de paralysée quelqu’un pendant un laps de temps. En théorie, elle ne devrait tuer personne.

A la fin de sa conférence, il finit seul dans la salle en train de ramasser ses affaires. Il était tard et tout le monde était invité à une sorte de diner organisé dans un restaurant en ville. Lui, il n’allait pas y aller. Il avait eu sa dose de regard sur lui pour la semaine au moins ! Et puis, il avait promis à Jemma de la rappeler. Depuis qu’il l’avait retrouvé ici, tout semblait mieux. Oui, l’ingénieur était amoureux de la biochimiste. Pour lui, il n’avait pas plus parfait qu’elle, ni même une personne qui ne le comprenne mieux. Il lui avait tout dit, tout ! Même ce qui c’était passé avec son père… C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il gagne chaque jour en confiance.

En sortant de l’université, il faisait déjà nuit noir et pas très chaud. Il n’avait pas prit de veste sur lui, bon tant pis le trajet en sera que plus rapide. Il rentrait à pied, n’ayant pas encore ramassé les sous pour s’acheter une voiture. Une fois le portail franchit, il sentit une pression se faire sur son épaule ainsi qu’une autre plus petite dans le creux de son cou. Le froid du métal fit frissonner le professeur et il comprit que c’était le canon d’une arme. Il avala doucement sa salive lorsque l’homme lui dit d’une voix qu’il avait trafiqué avec un appareil.

- Ne vous retournez pas ! Marchez ! Et gardez le silence !

Fitz avait vécu à de nombreuses choses, ce n’était pas la première fois qu’il était confronté à la mort. Mais bon il y a pire comme situation, comme être jeter au fin fond de l’océan et n’avoir qu’une bouffée d’oxygène pour deux. Il avait d’ailleurs eu du mal à retrouver la totalité de ses capacités. Il arrive encore que son bras ne lui réponde plus. La, ses pensés aller vers Jemma. Qu’allait elle pensé en voyant qu’elle n’avait pas l’appelle qu’il lui avait promis ? Il avança aussi rapidement que possible jusqu’à une voiture dans la quel l’homme voulait qu’il grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
messages postés : 64
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Petite altercation ~ ft Batman  Sam 2 Déc - 17:29



Batman rencontre Leopold

Plusieurs jours s’était écoulés depuis son arrivé à Oblivion, Bruce commençait à se faire à cet environnement. Il n’avait pas encore était dans l’ancienne Oblivion ne dans la Cité des Lumières mais commençait à connaître les rues du centre-ville, ce qui était déjà bien, surtout s’il voulait ressortir son masque. Étant donné que la tour Wayne n’était plus là, il avait énormément de temps libre, encore plus que dans son ancienne vie, et il en profita pour répertorier son équipement : Un de ses derniers costumes de Batman avec la ceinture toujours rempli de ses gadgets, des ordinateurs et une radio reliée au poste de police du centre-ville mais le plus important, la voiture.

L’une des premières choses en arrivant ici était, bien sur de vérifier s’il possédait un moyen de transport et, en effet, aussi étrange que cela puisse paraître, il possédait non seulement sa Lamborghini mais aussi un double garage où une immense voiture noire y avait été déposé. Ce double-garage se situait derrières son garage personnel et il suffisait de pousser la sixième pierre du bas en partant de la droite pour ouvrir le mur. Ce n’était pas la voiture qu’il connaissait, il n’avait jamais possédé ce genre de modèle. Elle était longue, au moins sept mètres et n’avait rien avec son Tumbler qu’il avait dans son monde. Elle ne lui déplaisait pas, et de toute façon, il devait faire avec, il n’avait pas le choix.

Aujourd’hui il voulait ressortir le masque, après s’être levé et avoir fait quelques pompes, il prit un petit-déjeuner ainsi qu’une douche. Même s’il lui manquait énormément, Bruce s’était fait à la vie sans Alfred, il avait eu du mal au début pour se faire à manger et entretenir l’appartement mais il commençait à se construire des habitudes comme faire la vaisselle ou passer un petit coup de balais de temps en temps. Car il était seul, il voulais chercher quelqu’un pour l’aider, pour remplacer Alfred et dans un sens il n’avait pas vraiment envie.

La grande majorité des personnes qui l’ont accompagnés ont parfois mal terminé... il se mit à penser à Robin, il lui avait tous légué, il avait pensé pouvoir prendre enfin sa retraite, se poser enfin avec quelqu’un, avec Selyna… mais non il fut tué par le Joker, cet ennemie juré qu’il n’a jamais réussit à atteindre, comme si personne ne pouvait le remplacé dans ce rôle, comme si le rôle de Batman lui était à jamais destiné, c’était cette vie qu’il avait choisit autrefois et c’était cette vie qu’il avait choisit, une nouvelle fois, après la mort de Robin. Sacrifiant son propre bonheur pour celui de Gotham…

Il avait passé en revue plusieurs profils qu’il l’avait intéressé, ses ordinateurs avait été fait de telle manière qu’il pouvait pirater n’importe quelles bases de données. Il avait observé le profil de Léopold Fitz, une professeur à l’Université, son profil était vraiment intéressant, ses connaissances pourrait lui permettre d’améliorer son matériel et d’après son dossier et les quelques recherches qu’il avait faites, il était habitué au danger puisqu’il avait fait partit du SHIELD. Il avait mit du temps à trouver des informations sur cette institution mais il réussit à dénicher des morceaux d’histoire plus que passionnante.

Il lu sur le journal que Mr Fitz donnait une conférence sur les armes futuristes, il se dit que s’était une occasion pour le rencontrer de manière moins… étrange qu’avec un masque. Après avoir enfilé un costume gris foncé de chez Burberry, il se rendit à la conférence dans l’Université du centre-ville. Il se gara sur le parking, il n’était pas discret mais il n’en avait pas envie, aujourd’hui il était Bruce Wayne, le milliardaire. Lorsqu’il rentra dans la salle de conférence, il se mit tout au fond pour avoir une vue d’ensemble. Il remarqua que l’inventeur n’était pas à l’aise, pourtant il avait l’air de bien connaître son métier. Ses armes étaient intéressantes et l’instinct de Bruce ne le mettait pas en alerte sur l’inventeur.

Lorsque la conférence fut terminée, il voulu attendre que tous le monde s’en aille pour aller discuter avec Mr.Fitz, une main se posa subitement sur son épaule, il se retourna et un scientifique présent dans la salle l’avait reconnu et commença à lui poser des questions sur sa venue à Oblivion. Lorsque celui-ci eu terminé et lui dit au revoir, Bruce avait perdu de vue Fitz. Il se mit à marcher rapidement vers la sortie et heurta un individu au passage, l’individu portait une capuche et avait les mains dans les poches. Bruce, l’avait repérer dans l’amphithéâtre mais n’y avait pas fait plus attention que cela, mais maintenant qu’il le voit de plus prêt tout ceci lui paraissait louche. L’homme baissa la tête et continua son chemin sans prêter attention à Bruce.

Il se disait que Fitz pouvait attendre, si cet homme fait du mal à quelqu’un ce soir, il s’en sentira responsable. Il courra vers sa voiture et démarra en trombe vers son appartement. Arrivé, il s’empressa d’appuyer sur la pierre qui ouvrait vers le double-garage, il prit le monte-charge qu’il avait découvert ressemant qui le conduit jusqu’à son QG. Il s’empressa d’enfiler son costume pour redescendre vers sa deuxième voiture. Il monta dedans et démarra. De là, le sol du garage descendit et fit atterrir la voiture sur un tunnel aussi large qu’elle. Il accéléra, à présent il n’était plus Bruce Wayne mais Batman. Il se rendit jusqu’à l’Université et commença à ralentir lorsqu’il arriva sur le parking, par chance il n’y avait plus beaucoup de monde, il aperçu au loin ce qui semblait être deux hommes prêt d’une voiture.

Il se gara dans le noir et sortit. Autour de lui il n’y avait que l’immense parking de la faculté. Il se faufila dans les zones d’ombre, non-éclairé des lampadaire et se cacha derrière une autre voiture et activa le sonar qui se trouvait dans son casque. Il ne repéra que deux individus sur le parking.

- Grimpe dans cette voiture. Disait une voix trafiquée.

C’était le moment, il éteignit son sonar et s’avança doucement, toujours dans la pénombre jusqu’à l’homme encapuchonné, il l’attrapa d’un coup, bloquant son bras dans son dos, l’obligeant à lâcher son arme et de l’autre et lui tenait le coup pour l’assommer. Une fois l’homme à terre et inconscient. Bruce prit une voix plus grave et demanda :

- Vous allez bien ?

Lorsque la victime se retourna, il se rendit compte qu’il s’agissait me Fitz, il avait donc eu raison de suivra son instinct.

By Gazou

_________________
Bruce Wayne
"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation ~ ft Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Lycée & Université-
Sauter vers: