AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transmets mes amitiés aux écureuils ft. Caitlin&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 28
âge réel : 21

MessageSujet: Transmets mes amitiés aux écureuils ft. Caitlin&Stefan  Mer 22 Nov - 6:27

Transmets mes amitiés aux écureuils.

Caitlin & Stefan

Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ce que tout le monde pouvait faire ici. On était de Mystic Falls et maintenant, voilà qu'on était je ne sais où encore. Heureusement qu'Elena était là elle aussi. Elle était à mes côtés ici, c'était beaucoup plus rassurant de l'avoir avec moi plutôt que de m'imaginer ce qui pourrait bien lui arriver à Mystic Falls. Me connaissant je paniquerais pour la jeune femme pour pas grand chose finalement. J'avais pourtant cherché pendant pas mal de temps puisque ça faisait déjà quelques jours qu'on était ici avec ma petite amie, mais je n'avais vu personne d'autre que je connaissais. Mon frère, je ne sais pas ce qu'il pouvait bien faire pourtant il fallait que je le retrouve, comme tout le reste de nos amis d'ailleurs, mais bon chaque choses en son temps. On avait trouvé avec Elena une maison abandonnée de quoi être à l'abri pendant la nuit, c'était bien tombé. Ce matin, j'avais laissé la jeune femme brune à l'intérieur. Elle était encore en train de dormir quand j'étais parti. J'avais besoin de me nourrir, de me mettre quelque chose sous la dent. Je ne connaissais que la forêt qui était le meilleur endroit pour ce que je voulais faire.

Transmets mes amitiés aux écureuils. C'était dans ces moments-là que mon frère me manquait. Ces phrases qui étaient plus au moins drôles. C'était toujours les écureuils que je préférais, enfin le sang d'écureuil pour le coup. Serte ôter la vie à un pauvre animal sans défense n'était pas chose facile, mais c'était encore plus difficile de le faire avec un être humain. C'était encore plus horrible, la culpabilité était trop forte. Même si ça m'était arrivé plus d'une fois, je ne préférai pas y penser. Ce n'était pas le moment. Je ne redeviendrais pour rien au monde celui que j'étais avant, celui que j'ai été pendant de nombreuses années et de nombreuses fois. Je voyais assez rapidement un écureuil que je pu rattraper en moins de deux avant de le mettre dans ma bouche, entre mes crocs. J'étais en train de le manger quand j'entendis du bruit qui s'approchait de plus en plus de l'endroit où je me trouvais. "Il y a quelqu'un ?" Prononçai-je donc. S'il y avait personne, je passerais pour un idiot qui parle tout seul, mais bon je préférerai quand même cette option.
AVENGEDINCHAINS

Transmets mes amitiés aux écureuils ft. Caitlin&Stefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1