AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO
modération
messages postés : 85
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Dim 19 Nov - 23:47

► Faded | Cover by Sara Farell
Where are you now ?
Al'ya A. Lorenzi & Lincoln Campbell
Maxence avait, trouvé une liste de personne avec leurs adresses. L’un de ses collègues avait oublié ce petit calepin bien en évidence sur le bureau. La curiosité de son frère avait été plus forte que sa raison. Il avait feuilleté le carnet et en voyant tous les nom inscrit, il s’était posé de sérieuse question. Son instinct l’avait poussé à photographier le plus de pages qu’il avait pu. Contrairement à Al’ya, il n’avait pas d’hypermnésie lui permettant de ses souvenirs de ses pages sans les photographier.

Ce soir là quand il était rentré chez lui il avait mis un long moment, tournant en rond dans son salon avant de franchir la double porte coulissante qui séparait les appartements des deux Lorenzi. Il surgit alors qu’Al’ya était assise sur le rebord de fenêtre alors que des dizaines de dossiers traînait sur la table. Elle bossait comme souvent sur un article qui lui demandait de faire le détective privé.

La rousse mit quelques secondes avant de relever la tête et de regarder son frère avec un regard interrogateur, il n’avait pas frappé non qu’elle soit en colère mais plutôt surprise, il n’était pas du genre à faire éruption dans son appartement sans rien dire et sans une bonne raison. Le brun mis quelques secondes avant de vouloir faire demi-tour.

« - Qu’est-ce qu’il y a ? Arrête de couver et déballe ce qui te préoccupe ! Tu fais peur là ! »

Il prit une inspiration.

« - J’ai trouvé une liste de personne dans un carnet sur le bureau d’un de mes collègues et il y a beaucoup de noms de gens, dont certain qu’on connaît et qui sont comme nous ! Est-ce que tu pourrais me rendre un service en regardant ce que ses gens ont en commun ? J’ai vraiment peur que ce soit une liste comme pendant la Seconde Guerre mondiale ou des cible potentiels … Enfin tu vois ce que je veux dire quoi ! »

Dans un même geste la rousse se levait en lui tendant la main pour récupérer les images imprimées sur un papier. Elle feuilletait rapidement les quelques pages présente entre ses mains, avant de relever la tête vers son frère.

« - Je le ferais maintenant. Rentre chez toi et efface ses photos de ton portable et n’en parles pas tant qu’on ne sait pas plus de choses. »

Le brun hochait la tête avant de venir déposer un baiser sur la joue de la jeune femme, tournant ensuite les talons pour rentrer chez lui. Avant de ferme la porte il lança à sa petite sœur.

« - Tu es la meilleure ma rouquine préférée ! »

Elle levait les yeux au ciel alors qu’un soupire se mêlait à un petit rire. Elle alla à son bureau et attrapa une pochette pour mettre les feuilles dedans avant de ranger cette même pochette dans son bureau à l’abri des regards.

---------------------------------------------------------------

La rousse, avait enquêté sur la fameuse liste, elle avait cherché à trouver certain personne, elle avait pu leur parler dont une certaine Alysha, elle avait aussi trouvé un autre nom sur la liste Lincoln Campbell, elle avait pris un billet d’avion pour Cincinnati. Elle n’avait pas eu longtemps à chercher pour trouver ses adresses, surtout avec ses contacts. Dans l’avion, la rousse se plongeait dans des lectures pour passer le temps.

Une fois sur place, elle avait loué une voiture pour aller voir le nom qu’elle cherchait, elle avait fait passer cela auprès du boulot pour des recherches sur un article en cour.

La route ne fut pas très compliquée, merci les GPS. Une fois arrivée, elle sortit et allait devant la porte avant de sonner.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Electric Inhuman
messages postés : 114
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Lun 4 Déc - 19:54

Lincoln était un peu perdu. Sans outre-monde, il n’était plus grand-chose. C’était un inhumain qui ce cherchait une place au milieu des être humains. Il avait décidé de continué ses études. La médecine, c’était vraiment ce qui l’intéressé. Aider les autres c’était ce pourquoi il était doué. C’est pour ça qu’il était une personne de transition à outre monde. Là-bas, il aidait les inhumains en pleine transition avec leur pouvoir. L’aide c’était vraiment ce qui l’attiré dans le métier de médecin. On ne dirait pas comme ça que Lincoln était plus quelqu’un d’attiré par le sociale que quelqu’un attiré par l’anatomie ou la physiologie.

Mais bon aujourd’hui c’était samedi, et il n’était pas de garde. Il était donc chez lui pour ce reposé un peu. Et puis c’était chez lui qu’il se sentait le mieux. Depuis ce qui lui était arrivé avec Hydra, il ne voulait plus avoir à faire à une quelconque organisation comme le SHIELD. Il n’appréciait pas vraiment être pris pour un cobaye. C’est pour ça qu’il ne préférait pas sortir et rester chez lui, au moins ici il était sure de ne pas être dérangé. Enfin c’est ce qu’il pensait…

Il dormait encore même si l’après midi était bien avancé. Il avait était de garde cette nuit et les urgences avaient été blindée. C’est la sonnette qui le réveilla. Les cheveux en bataille et seulement habillé d’un boxer, il allait entrouvrir la porte. Il n’était pas vraiment pudique alors si le facteur le voyait ainsi il s’en foutait.

- Oui ? Qu’es-ce qu’il y a ? Demanda-t-il d’une voix endormie
MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Dim 14 Jan - 18:53

Where are you now ?
La rousse attendait que la porte s'ouvre en stressant un peu, elle regardait la liste, elle n'avait pas pu contacter beaucoup de gens. Elle n'aimait pas savoir que des gens de son peuple puisse être sur une liste, elle avait toujours pensé qu'il ne fallait pas lui montré qu'il soit recenser. Ça avait été une des peurs les plus viscérale de la jeune femme. Elle avait perdu ses parents et tout ce qu'elle avait trouver sur le meurtrier, c'était des anti mutant. Elle était presque sûre que ses parents avaient été tuer pour leur pouvoir. C'était aussi pour cela qu'elle avait décidé de battre. Elle essayait de protéger les siens, mais aussi les humains des mutant et anti mutant qui pouvait être un danger pour eux. Elle cherchait aussi a voir les listes, ce n'était pas la première fois qu'il y avait des listes de mutant qui circulait, mais évidemment elle devait savoir a quoi ressemblait ses listes, et si réellement les gens sur cette liste était vraiment des mutants et si il était vraiment en danger.

« - Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien Lincoln Campbell ? J'ai trouvé votre nom sur une liste de noms qui se trouve être apparemment des nom de personne doté de certain pouvoir ... »

Elle fut légèrement surprise de sa tenue et eue un léger sourire avant de détourner le regard. Elle n'était pas du moins du monde choquée. Elle avait un frère qui faisait la même chose. Elle le regardait espérant qu'il la laisse entré quoi qu'elle forcerait de toute manière vu la distance qu'elle venait de parcourir.

« - Sympa la tenue ! Très agréable à voir ! »

Son petit sourire était malicieux.  

ADMIN
Electric Inhuman

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Lun 15 Jan - 21:50

Lorsqu’il ouvrit la porte l’inhumain fut surprit de voir une jeune femme devant lui. Il écouta alors ce qu’elle avait à dire. Il ne mit pas longtemps à comprendre les dire de la jeune femme. Cette liste, il savait d’où elle sortait. Il était tellement surpris que celle-ci refit surface qu’il ne réagit pas à la remarque de la jeune femme.

- Rentrez ! Restez pas dehors, surtout pas avec cette liste !

Il fit rentrer la jeune femme et ferma la porte derrière lui.

- Si vous avez soif aller vous servir, première porte à gauche il y la cuisine et cherchez dans le frigo il y a de quoi boire.

Il allait dans la chambre, et alla ce mettre un pantalon ainsi qu’un t-shirt. Il revient alors et lui dit.

- Désolée si je vous parais un peu presser mais je sais d’où provient cette liste, vous êtes du SHIELD n’es-ce pas ? Cette liste, c’est le registre de Jaiying, celui qu’elle tenait à outre monde. Elle tenait ça en remontant sur 3 ou 4 générations d’inhumains. Elle était immortelle et plusieurs noms y étaient. C’est comme ça qu’elle nous repéré, en regardant les descendants des premiers inhumains.

Il fit quelques étincelles avec ses mains.

- Moi c’est ça mon truc, d’autre ce sont les vibrations comme Daisy que vous devez sans doute connaitre, ou la duplication ou encore la divination. Nos dons sont divers et varié. Enfin ça vous devez le savoir. Tout comme vous devez savoir que je ne reviendrais pas au prés du SHIELD, vous pouvez dire à Coulson que je décline tout offre car je veux une vie normale

Il savait que le SHIELD le recherchait mais lui tout ce qu'il voulait c'est vivre une vie normale. Aprés ce qui c'était passé à outre monde il était hors de question de refaire quoi ce soit avec eux. Le souvenir de ce qui lui avait fait HYDRA était encore trop présent.
MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Ven 26 Jan - 22:35

Where are you now ?
La rousse ne demanda pas son reste et rentra dans l’appartement. Elle lui sourit avant de l’écouter et de se diriger vers la cuisine. Ouvrant le frigo de celui-ci, avant d’attraper une canette de coca avant de l’ouvrir et de revenir dans le couloir. Elle le vit alors sortir de sa chambre habillée, elle eut un petit soupir, se disant que la vue n’avait pas du tout été désagréable bien au contraire. Elle penchait légèrement la tête vers la droite lorsqu’il commençait à parler d’un certain Shield. Ses sourcils se fronçaient, mais avant même qu’elle ait put lui dire quoi que ce soit il enchaînait toujours en parlant de la même organisation, donnant des noms et des pouvoirs. Elle eut un petit sourire en voyant les étincelles sur les mains du jeune homme. C’était l’une des premières fois qu’elle voyait un pouvoir physique où du moins que l’on voyait physiquement les siens n’était pas agréable à montrer et encore moins à ressentir. Elle le laissait finir et parle d’un Coulson, chose qu’elle ne comprenait de nouveau pas.

« - Hum, je suis désolé mais non je ne fais pas partis du Shield, mais du coup je serais curieuse de savoir ce que c’est ! »

Buvant un peu de son soda, elle remit un des mèches rousses derrière son oreille, avant de reprendre.

« - Je voulais savoir surtout pourquoi on avait dressé une liste pareille qui me fait bien trop penser aux listes qu’on a faites avec les Juifs avant de les exterminer, je voulais surtout m’assurer que personne n’était mort, ou disparu. Étant donné que je fais partis des personnes susceptibles de se faire tuer si un jour cela devait arriver. »

Elle ne voulait pas vraiment parler ouvertement de ses pouvoirs, bien qu’elle soit facilement acceptée par ses camardes mutantes certains préférais ne pas être trop près d’elle, savoir qu’elle pouvait pétrifier voire tuer quelqu’un avec ses peurs les plus profonde, sans compter de faire la même chose dans leurs sommeils ne leur plaisaient pas trop mais c’était plus que compréhensible.

ADMIN
Electric Inhuman

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Jeu 1 Fév - 0:15

Le jeune inhumain n’avait pas laissé en placer une à la rousse. C’est lorsqu’il s’arrêta de parler qu’il se rendit compte de sa boulette. La jeune femme lui dit qu’elle n’était pas du SHIELD mais qu’elle était curieuse de savoir ce que c’était. Il hésita quelques secondes, de toute manière elle en savait déjà trop autant lui dire ce qu’il savait sur l’organisation.

- C’est une organisation qui protège les humains pour ce qui ne sont pas prêt à entendre mais je ne leur fais pas confiance car une organisation terroriste les a infiltrés et j’ai déjà été entre leurs mains. Bref c’est trop long à expliquer et ce n’est pas le sujet.

Il parlait de trop il le savait. Mais c’était plus fort que lui, il ne résistait pas à la rousse qui enchaina sur pourquoi une liste pareille à été faite. Bonne question ?! Sparkplug ne mettait jamais le nez dans les affaires de Jaying. Il savait l’existence de la liste car le SHIELD l’avait récupéré mais sans plus.

- Tout ce que je sais de cette liste c’est que le SHIELD l’avait en sa possession. Il me semble qu’elle faisait partie des sellés de Coulson. Donc à mon tour de poser une question, comment avez-vous fais pour vous la procurer si vous n’êtes pas du SHIELD ? Vous êtes d’HYDRA c’est ça ?

L’électricité jaillissait de ses mains malgré lui. Il ne savait pas comment réagir si c’était un agent d’HYDRA. La peur commençait à l’envahir petit à petit, il ne voulait pas retourner sur le billard c’était hors de question.
MODO
modération

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell Jeu 1 Fév - 2:25

Where are you now ?
Al’ya était toujours planté dans l’entrer le soda en main. Elle écoutait une nouvelle fois le jeune en face d’elle parlé du Shield. Elle ferait sûrement plus de recherche, elle était bien trop curieuse pour en rester là. Tous étaient notés dans un coin de sa tête a jamais, un avantage comme un inconvenant qui n’avais rien à avoir avec ses mutations, mais a une maladie qu’elle avait depuis aussi loin qu’elle se souvenait. Elle fut tirée de ses pensées lorsqu’il lui demanda si elle était d’Hydra. Un frisson de terreur la traversa, elle fronçait les sourcils avant de répondre d’un air blessé qu’on ait pu penser qu’elle faisait partie de ses gens. Oui, elle savait qui était Hydra, lors de ses recherches pour trouver le meurtrier de son père elle était tombée sur eux et avait trouver beaucoup d’information qu’elle aurait aimer ne pas trouver. Elle secouait la tête toujours l’air blessé.

« - Non, à vrai dire je pense que même qu’ils sont à l’origine de la mort de mes parents ! »

Elle se mordit la lèvre, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas parlé de la mort de ses parents à qui que ce soit et surtout à un inconnu.

« - Je suis juste une journaliste qui essaye de protégé les gens comme elle voir aussi les humains en faisant son possible pour que personne ne soit blesser ! »

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell

Flashback : Where are you now ? | Feat. Lincoln Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1