AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un elfe perdu dans un monde d'humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
messages postés : 21
âge réel : 22

MessageSujet: Un elfe perdu dans un monde d'humains  Sam 18 Nov - 11:28

Ellipse d'il y a quelques jours.

Cette nuit était bien inconfortable. Le matelas était étrangement dur, et alors que je me réveillais lentement, je ressentais quelques courbatures un peu partout sur mon corps, et le vent venait caresser mon visage. Du vent ? Comment est-ce possible ? Nous, les elfes sylvestres vivons dans des cavernes souterraines, depuis que le mal s'est installé dans nos bois. J'ouvre difficilement les yeux, et ce que je vis vint tourmenter mon esprit. Je me trouve dehors, en pleine forêt.
Comment cela se fait-il que j'ai dormi dehors ? Je ne me rappelle pas être allé chasser les orcs la veille, et encore moins être aller dormir dans la forêt. Est-ce l'œuvre de quelqu'un ? J'en doute, il est très difficile de passer outre la garde royale. Peut-être ai-je bu ? Je n'en ai pas le moindre souvenir, mais je ne suis pas le genre à aimer l'alcool.
Il n'y a qu'un seul moyen d'élucider ce mystère, rentrer au palais.
Je me relève, et hausse ma tête vers le ciel, puis j'examine les arbres, afin de pouvoir me repérer. Mais chose encore plus étrange, je ne reconnais aucun des arbres qui m'entourent. De plus, les arbres sont feuillus et l'herbe est abondante.
Cela fait plusieurs centaines d'années que la forêt, jadis appelée Vert Bois, n'a plus été verdoyante. En effet, une force maléfique plane sur la Terre du milieu, des orcs rodent en ces lieux, et des araignées géantes y ont trouvé refuge. La forêt a perdu son charme d'antan. Les arbres sont dépourvus de feuilles, nulle végétation ne pousse, la forêt est devenue sombre et inquiétante, d'où son nouveau nom "la forêt noire". C'est pour cela que notre peuple a du se terrer dans les cavernes, bâtissant ainsi un royaume souterrain.
Se pourrait-il que les forces maléfiques aient étés anéanties, et que la forêt est retrouvé sa splendeur d'autrefois ? J'ai du mal à croire cela, la végétation ne peut pas refleurir en une seule nuit. Ou ai-je dormi plus longtemps ?
Complètement perdu, je continue mon chemin.
De mes 2931 années d'existence, j'ai grandis et toujours vécu en ces lieux. Cette forêt, je la connais par cœur, chaque arbres, chaque recoins. Je mets donc peu de temps à réaliser que la verdure n'est pas la seule chose à avoir changé. Les arbres, ils n'ont plus la même forme, et ils ont changé de place. Seuls les Ents ont un tel pouvoir, mais les arbres qui entourent mon royaume ne sont pas des Ents.
Par tous les valars, je ne me trouve pas à Mirkwood ! Mais, où suis-je ?

Aujourd'hui

Cela faisait plusieurs jours que je sillonnais cette forêt, en l'espoir de trouver un lieu qui me soit familier, sans succès. J'avais l'impression d'être un rôdeur. Heureusement, les orcs ne semblaient pas se trouver en ces lieux. Une chance puisque je suis dépourvu de mon arc ainsi que de toutes armes qui pourrait me servir de défense.
Et ces jours, je n'ai croisé aucuns des miens, et je ne sais même pas dans quel royaume je me trouve. Je continuais de errer, sans savoir où aller, quand je tombe nez à nez avec... une humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 92
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Un elfe perdu dans un monde d'humains  Lun 27 Nov - 21:35

Far across the land, high above the sea, there is a land of adventure a home for you and me. This is your path, to greatness you are sworn. The world will come to witness a true hero reborn. Now take a deep breath as the story unfolds because this is the legend of a tale untold

legolas&&lena ;
À son habitude, la jeune sorcière se baladait dans la forêt. Elle avait pris l'habitude de cartographier les lieux, pour éviter les zones les plus dangereuses des bois. C'était moins facile avec la ville, cela changeait tout le temps. Mais ici, c'était calme. Rassurant. Les écouteurs sur les oreilles, un panier en oseille dans une main, l'autre agrippée à la sangle de son sac à dos contenant des trucs d'école et d'autres petites choses pour le moins peu orthodoxes telles que son carnet de magie ou bien des sachets anti-démons, elle laissait ses pas la guider. Elle adorait se promener ainsi, surtout pour cueillir diverses plantes, pour ses potions. En tant que sorcière, ce genre de connaissances lui étaient très utiles. Et apprendre, elle adorait.

C'est donc de la musique plein la tête qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas seule. Ainsi, lorsqu'un homme apparut devant elle, elle poussa un petit cri de surprise, lâchant son panier heureusement toujours vide. Faisant un pas vers l'arrière, craintive, elle se retint de tourner les talons pour fuir. Mais elle prit sur elle, dévisageant alors le nouveau venu. Heureusement qu'elle ne succomba pas à son instinct, car au final, ce dernier n'était pas effrayant. Et il n'avait pas l'air menaçant. Surprise, elle se rendit finalement compte qu'il n'était pas humain. Un elfe. "Oh ... bonjour ...", balbutia-t-elle, rougissant face à son attitude assez peu courageuse. Le souvenir de ses parents massacrés par des sorciers utilisant la magie noire, de véritables monstres, était toujours bien présent. Elle n'était pas sûr qu'un jour il puisse s’estomper.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1