AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Next Life [Feat. Felicity Smoak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Diana Prince
messages postés : 8
âge réel : 21

MessageSujet: My Next Life [Feat. Felicity Smoak]  Mar 14 Nov - 5:06

My Next Life
Feat. Felicity Smoak

Tout le monde fêtait la fin de la guerre, ils célébraient la paix qui était enfin revenue sur Terre. Après tant d'années dans la peur, la douleur, c'était bien normal qu'ils célèbrent la fin de leur cauchemar. Et ils ignoraient qu'il n'y avait plus aucune raison pour qu'une nouvelle guerre ait lieu un jour, Arès est mort. Il ne pourrait plus les influencer, même si malgré tout chaque personne possède une part d'ombre, il n'y aurait plus de méchant derrière pour leur souffler de mauvaises idées.

J'étais avec eux, à Londres, durant la célébration, je regardais les photos des soldats qui avaient perdu la vie durant cette guerre. Bien sûr, la photo de Steve était présente, c'était un héro qui avait donné sa vie pour en sauver des millions. Et personne ne le savait, pourtant c'était lui qui avait sauvé Londres, lui qui avait stoppé l'avion, lui qui avait empêcher l'attaque au gaz sur la ville. Je m'étais approchée, posant ma main sur sa photo, la douleur de sa perte toujours aussi étouffante.

Et d'un seul coup, tout a changé autour de moi. Je n'étais plus au beau milieu de Londres mais dans une ville que je ne connaissais pas. La foule avait disparu, seuls quelques personnes se baladaient et certains me regardaient d'un drôle d'air. Je réalisais alors que je ne portais plus ma tenue habituelle, mais ma tenue de combat, la tenue de Wonder Woman accompagnée du lasso magique d'Hestia, l'épée et le bouclier. Pourtant, je croyais que je ne devais pas sortir habillée ainsi en dehors des combats ? Enfin ce n'était pas ce qui m'inquiétais le plus, non, c'était le fait que j'ignore totalement comment je me suis retrouvée ici. Et sans compter que j'ignore également où je me trouve.

Je décidais d'avancer un peu, cherchant une quelconque indication sur l'endroit où je suis. Puis finalement, après plusieurs minutes sans rien voir hormis des noms de rues, je décidais de simplement demander le nom de la ville à un passant. Je m'approchais alors d'une jeune femme blonde, qui n'était pas très loin de moi. Une fois à sa hauteur, je prends la parole pour attirer son attention.

"Excusez-moi ?" Je marque une pause, attendant ta réaction. "Bonjour." Je souri. "Pourriez-vous me dire où est ce que l'on est ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

My Next Life [Feat. Felicity Smoak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1