AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne peut pas utiliser la magie dans notre intérêt personnel ~ Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

MessageSujet: On ne peut pas utiliser la magie dans notre intérêt personnel ~ Lucifer  Dim 12 Nov - 14:12




On ne peut pas utiliser la magie dans notre intérêt personnel
Centre-ville ” Une journée comme une autre. Sortant des cours, la jeune sorcière avait décidé de faire un détour pour prendre une boisson chaude et sucrée au Starbuck du coin, pour se réchauffer. Il commençait à sérieusement cailler. L'hiver. Le paysage était magnifique, parfois tout simplement magique, mais elle n'aimait pas vraiment le froid. Elle se demanda d'ailleurs encore combien de temps elle pourrait encore utiliser ses talents de métamorphose avant qu'il ne fasse trop froid pour sa forme de prédilection, un corbeau, si un jour elle récupérait ses pouvoirs. Ils lui manquaient énormément. Bien sûr, elle pouvait toujours lancer des sorts, ainsi elle n'avait pas eu à abandonner ses études magiques en parallèle, heureusement, puisque c'était la seule chose dont elle se sentait en confiance, surtout dans cette ville étrange.

Quelqu'un la bouscula alors brutalement, la faisant lâcher sa boisson, qui alla se répandre sur le sol et ses bottes. Avant qu'elle n'eut le temps de réagir, elle remarqua qu'on lui avait pris son sac. Tremblante et le cœur battant, elle regarda le voyou filer, tétanisée, ne sachant pas comment réagir face à cette petite agression. Puis elle se rappela qu'il y avait son carnet de sorts dans ce cas, en plus de ses livres de cours. Heureusement qu'elle avait scellé ces pages avec un sort, pour éviter les coups d'oeil indiscrets. Mais ça, c'était si elle l'avait toujours en sa possession. Lâchant un cri, elle se mit à courir à son tour, aux trousses de l'homme. Ce n'était pas une bonne idée, il était peut-être armé. Le voyant qu'il la distançait, cette fois, elle ressentit de la colère face à son impuissance.

Ralentissant avant d'être à bout de souffle, elle ne réfléchit pas, marmonnant assez bas pour elle la seule à entendre. Un rapide sort, quelques mots dans une langue étrangère, et elle sentit le flot magique couler dans ses veines. Une large statue, décorant l'entrée d'une quelconque boutique, vacilla et tomba juste devant le voleur, le faisant trébucher. Elle ressentit aussitôt de la culpabilité, n'aimant pas jouer avec les règles qu'on lui avait instaurées très jeune. Ne pas utiliser la magie pour son intérêt personnel. Mais elle détestait tellement ce sentiment d'impuissance ! Repartant à courir, elle choppa son sac que le voleur avait fait tomber dans sa chute, regardant autour d'elle, et filant à son tour pour s'éloigner de la scène, espérant que personne ne l'avait vue. Elle s'arrêta à l'intersection d'après, jetant un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que son voleur ne l'avait pas suivie.

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas utiliser la magie dans notre intérêt personnel ~ Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] La magie dans notre monde.
» L'Oignon Sacré [PV]
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» [Question] Doit-on augmenter la Maîtrise Magique des personnages du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: