AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The answer is yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 42
âge réel : 47

Message(#) Sujet: The answer is yes Dim 12 Nov - 11:16

The answer is yes

Cheveux en désordre et chemise enfilée à la va-vite, Maggie se dirigeait vers l’appartement d’Alex le plus rapidement possible. La matinée étant bien avancée, il y avait de forts risques que celle-ci l’ait déjà quitté pour le DEO mais elle ne pouvait pas la faire attendre plus longtemps, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, pour lui dire oui.

Sa demande en mariage, la veille, l’avait tellement surprise qu’elle n’avait su quoi répondre dans l’instant. Bien sûr, elles ne se connaissaient pas depuis des années et, bien sûr, son pédigrée en terme d’histoires amoureuses était loin d’être magnifique, mais c’était d’une telle évidence avec Alex. Elle avait réussi à franchir toutes ses barrières, à calmer toutes ses peurs. Elle était belle, intelligente, forte, têtue, aimante. Aucune des femmes qu’elle avait rencontrées et qu’elle rencontrerait sans doute jamais ne pourrait l’égaler. Elle rendait tout possible. Et elle l’aimait, oh oui, elle l’aimait, plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer un jour.

Perdue dans ses pensées, le sourire aux lèvres en imaginant la réaction d’Alex à sa réponse, elle ne se rendit pas tout de suite compte de l’étrange sensation qui la traversa. Elle eut comme un vertige, s’arrêta pour se tenir à un mur et secoua la tête. Quand elle rouvrit les yeux, elle crut d’abord qu’elle s’était évanouie et se trouvait en pleine hallucination. Elle ne reconnaissait pas la ville autour d’elle. Elle était cernée de buildings étranges et étrangers, pour certains carrément futuristes. En tous cas, elle n’était plus à National City…

Quoi encore ? se dit-elle agacée. Car il faut bien avouer que depuis qu’elle avait rencontré les sœurs Danvers, le fantastique, le bizarre et l’étrange avaient fait une entrée fracassante et s’étaient installés à demeure dans sa vie… Avait-elle franchi un portail dimensionnel ? Une nouvelle espèce extraterrestre avait-elle décidée de vider la Terre de ses habitants pour les envoyer on ne sait où ? Un criminel avait-il développé des pouvoirs spéciaux et l’avait-il envoyée dans les limbes pour se venger ? En tous cas, quelle que soit la raison qui faisait qu’elle se retrouvait là, les réponses n’allaient pas venir d’elles-mêmes. Il fallait qu’elle se bouge et trouve un moyen de savoir où elle était et, surtout, comment rentrer à National City et auprès d’Alex !

Maggie se dirigea donc vers ce qui lui semblait être le centre-ville. Impossible d’en juger vraiment, trop de gratte-ciels gênaient la perspective. Elle finit par se retrouver sur une grande artère au bout de laquelle, ô surprise, elle aperçut un bâtiment en tous points semblable au DEO !  Vu que toute la ville était différente, il pouvait abriter n’importe quoi mais il fallait bien commencer quelque part de toute façon… Alors, là ou ailleurs. Et Maggie se dirigea d’un bon pas vers le bâtiment encore bien éloigné.

© Libella image mer et codage

"Life is too short, and we should be who we are,
and we should kiss the girls that we want to kiss."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Danvers
messages postés : 386
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Lun 13 Nov - 12:31

The answer is yesEn attendant de trouver un moyen de rentrer chez nous, il faut bien que je me fasse à la vie ici. Que fait Maggie depuis que, je suis partie ? Est-elle en train de chercher un moyen de me contacter ? Elle me manque, c’est une des raisons de pourquoi. Kara et moi devions rentrer à la maison. Les deux autres raisons ? J’attends une réponse de la part de la femme qui a su voler mon cœur et National City a besoin de son héroïne. Qui vous dit que les aliens ne sont pas en train de profiter de l’absence de. Super-girl pour faire leur petit business ? Il y a bien J’onn est les autres agents du DEO… cela reste que les effectifs sont réduits. Je ne crains fort que J’onn devra se passer de nous jusqu’à ce que nous trouvions comment revenir chez nous. Chose qui pour le moment est loin d’être sûr.

À ma grande surprise, le DEO était là, dans le quartier le plus futuriste qu’il ne m’est jamais été donné de voir. Par cette nouvelle journée qui commence, je me rends au boulot comme si de rien été. À défaut de ne pas pouvoir être à National City, il y a de quoi à faire dans cette ville, à Oblivion. Je ne suis pas encore assez proche du bâtiment pour pouvoir l'atteindre, alors je marche en sa direction. Tout en marchant, je suis parcouru par une drôle de sensation, comme si quelqu'un était tout proche. En avançant un peu plus, je remarquais une personne qui ressemblait à Maggie, de dos du moins. Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si c'est bien elle. Je continue de marcher pour me retrouver à sa hauteur.

« Maggie ? C'est toi ?»

Je n'aurais pas du tout l'air bête si ce n'est pas elle tient. Mais si c'est bien elle... comment est-ce qu'elle est arrivée là ? Est-ce qu'elle a réussi à nous trouver où est-ce qu'elle n'est arrivée ici tout aussi mystérieusement que Kara et moi ? C'est une très bonne question dont elle est la seule à avoir la réponse.
© 2981 12289 0

- Agent Special Danvers -

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Mar 14 Nov - 15:26

The answer is yes

Tout en marchant, Maggie observait la ville autour d’elle. Elle ne savait combien de temps elle aurait à y passer alors autant repérer le terrain. Mais où avait-elle bien pu tomber ? Elle était en milieu urbain, c’est sûr, et plutôt humain a priori vus la taille des avenues, les boutiques, les passants... Mais une partie des immeubles qu’elle croisa défiaient l’entendement. L’un d’eux était une énorme sphère ronde qui flottait au-dessus du sol. Comment entrait-on dans un turc pareil ? Un autre, semblable à une flèche, perçait le ciel si haut qu’elle n’en voyait pas la fin. Elle aperçut un immense bloc fuligineux, sans porte ni fenêtre, un parc en espaliers, une espèce de pont en tous points identique à un arc-en-ciel, y compris la transparence et qui lui arracha un sourire el la fit aussitôt penser à Alex.

Elle repensa à l’une de leurs premières conversations, quand elle avait cru qu’Alex flirtait avec elle. Quoi qu’à dire vrai, Alex flirtait en effet seulement elle ne le savait pas, pas consciemment. Elle avait craqué pour elle à ce moment-là, quand elle avait eu cet air de biche prise dans les phares. Maggie l’avait trouvée si touchante. Elle avait eu envie de la prendre dans les bras, de la rassurer et de l’embrasser aussi. Même si, en y repensant, ce ne serait pas forcément bien passé à cet instant précis…

Prise dans ses souvenirs, Maggie faillit percuter un autre piéton. Après s’être excusée, elle en profita pour lui demander où ils se trouvaient. Elle apprit que la ville s’appelait Oblivion mais personne ne savait exactement où elle se trouvait, ni même si elle était sur Terre. C’était une ville étrange où l’on pouvait croiser des humains comme des aliens, le passé comme le futur. Et puis, il y avait quelque chose qui rôdait, on ne savait pas trop quoi mais il lui conseilla d’avoir trouvé un abri une fois la nuit venue… Maggie le remercia, pas vraiment plus avancée. Elle avait le nom de la ville, soit mais pour ce que cela lui servait. Peu importait, l’urgence était donc désormais de se trouver un refuge pour la nuit. Et, pour ce faire, ce bâtiment qui ressemblai tant au DEO ferait aussi bien l’affaire qu’un autre.

Elle continua donc sur sa lancée et se rapprochait lentement mais sûrement quand, tout à coup, elle entendit sa voix, la voix d’Alex :
« Maggie ? C'est toi ?»
Maggie s’arrêta net et se retourna en quatrième vitesse.
« Alex ? Alex ! »
Elles se précipitèrent l’une sur l’autre.
« C’est bien toi ? Comment es-tu arrivée là ? » s’écrièrent-elles en chœur.
Maggie prit le visage d’Alex entre ses mains, le caressa, la regarda intensément, l’embrassa passionnément, baiser rendu tout aussi passionnément, avant de la regarder de nouveau.
« Tu vas bien ? Tu n’as rien ? Oh, tu m’as manquée ! J’ai eu tellement peur de ne jamais te revoir avant d’avoir pu te répondre ! »

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Jeu 23 Nov - 13:25

The answer is yesEn la voyant se retourner vers moi, je fus rassurer. Je ne me suis pas trompée, c'est bien elle. Maggie, si ça ce n'est pas une bonne surprise ! Moi qui croyais qu'elle était restée dans notre monde, tandis que de mon côté, j'étais coincée dans cette ville avec Kara, à ne pas savoir comment repartir et à me demande si je reverrais un jour la femme qui partage ma vie. Cela me faisait plaisir de la revoir et d'un côté c'est réconfortant également de savoir qu'elle est aussi ici, finalement. Heureusement, oui, c'est bien le mot. J'étais heureuse de la revoir. La dernière fois que nous nous étions vus, je lui avais lâché cette phrase, épouse-moi », sans vraiment lui donner plus d'explication que ça. Le départ forcé de Mon-El m'a beaucoup fait réfléchir à la situation. Personne n'est à l'abri de perdre l'être aimé, même pas moi. Kara supporte déjà très mal le départ de Mon-El, alors imaginé un peu dans quel état je me retrouverais si je perdais Maggie...

« Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Je ne savais pas que tu y été aussi. »

En la voyant, je me suis avancée vers elle. Elle m'a tellement manquée, elle aussi. Je ne sais même pas si elle compte me donner une réponse un jour. J'ai conscience que c'est peut-être un peu précipiter, mais je ne regrette absolument pas de lui avoir demandé. Ne reste plus qu'à attendre sa réponse maintenant. Mes mains sur son doux visage, je l'embrasse avec passion et amour. Sa réponse.. j'imagine qu'elle a tout le temps de me la donner maintenant.

« Je vais bien, je n'ai rien. Je.. on a vraiment été envoyé dans un univers bizarre ! Kara est là aussi, nous sommes arrivés ensemble, ce qui est bizarre. Toi aussi tu m'as manquée. Je me demandais si j'allais te revoir un jour. »
© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Sam 25 Nov - 12:55

The answer is yes

« Je vais bien, je n'ai rien. Je… On a vraiment été envoyées dans un univers bizarre ! Kara est là aussi, nous sommes arrivées ensemble, ce qui est bizarre. Toi aussi, tu m'as manqué. Je me demandais si j'allais te revoir un jour. »

Alex avait l’air si soulagée de la revoir et, en même temps, encore si paniquée d’avoir risqué de ne plus jamais la revoir que Maggie retomba amoureuse pour la millième fois. Dios, cette femme l’émouvait comme jamais aucune avant elle. Elle qui pensait passer sa vie d’une histoire manquée à une autre se retrouvait bouleversée comme on peut l’être à quinze ans. Elle avait envie de passer ses jours et ses nuits avec elle, de la regarder, de la toucher, de l’embrasser sans cesse.

«Saperlipopette, il ne pouvait pas en être autrement. Je suis sure que rien ne pourra nous séparer, jamais.»

Et Maggie l’embrassa à nouveau, fiévreusement. De se retrouver tout à coup perdue au milieu d’une cité inconnue et pas forcément accueillante lui donnait l’impression d’avoir été séparée d’Alex depuis une éternité. Elle prenait seulement conscience maintenant de la chance qu’elles avaient de se retrouver ensemble à… Oblivion, c’est ça ? Mais elle ne savait toujours pas vraiment où, en fait. Le passant qu’elle avait failli percuter lui avait dit comment s’appelait la ville, soit, mais ça ne les avançaient pas plus si elles ne savaient même pas sur quelle planète ou dans quel univers elles se trouvaient.

«Alex, un habitant m’a précisé qu’il ne faudrait mieux pas que nous soyons encore dehors à la nuit tombée. Il paraît qu’il y a des trucs pas nets qui traînent. Il n’a pas été capable de m’expliquer exactement quoi. Saperlipopette, tu crois que c’est une nouvelle espèce extraterrestre ? Ou les Martiens blancs peut-être ? Bref, il faut qu’on se trouve un abri. Je pensais à essayer le bâtiment au bout de l’avenue, celui qui ressemble au DEO. Je sais bien qu’on n’est pas chez nous mais on ne sait jamais, il a l’air identique, on trouvera peut-être du matériel pour nous aider à comprendre où on a atterri ou des armes. J’aimerais trop avoir ton super pistolet à l’instant…»

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Dim 3 Déc - 17:45

The answer is yesLe sentiment de ne plus jamais la revoir était grand. Moi coincée ici, Maggie dans notre monde... mais heureusement elle était là. Je ne pouvais pas être plus heureuse que maintenant, même si j'ignore comment elle est arrivée ici, dans le fond ce n'est pas le plus important ! Ce qui l'est, c'est qu'elle soit là et que l'on soit chanceuse de s'être retrouvée. C'est le genre de chance qui n'est pas donné à tout le monde, mais que l'on aimerait avoir plus souvent. A ces paroles, je lui souris. En réalité, je ne sais même pas dans quel état ont me retrouverait si je la perds un jour.

« Je suis contente que tu sois là. »

Maggie n'était pas la première à penser que ce soit l’œuvre d'un extraterrestre. Kara, elle-même avait suggéré cette idée lors de notre arrivée, mais si c'est le cas, on se demande encore comment il s'y serait pris. Quoi qu'ils en soient, c'est sans aucun doute la piste la plus plausible que nous avons pour le moment.

« Kara a déjà penser à cette éventualité et elle pense que c'est possible, mais si c'est le cas, on se demande encore comment il a fait.  »

Le DEO... ce bâtiment qui lui ressemble n'était pas une illusion ou juste une ressemblance. Non, c'était bien le DEO. Je suis allée vérifier moi-même et même si ce n'était peut-être pas prudent, le bâtiment est parfaitement identique à celui de National City et je n'ai pas encore compris comment c'est possible. Mon super pistolet, il est bien utile ça c'est clair. J'étais justement au DEO lorsque j'ai disparu pour arrivée ici.

« Ce bâtiment, ce n'est pas juste un bâtiment qui lui ressemble. C'est bien le DEO, il est identique à celui que l'on connaît et je n'ai pas encore vraiment compris comment c'était possible. Et je crois bien que c'est le meilleur endroit pour nous aider. Mon super pistolet doit être à l'intérieur du DEO. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le prendre avec moi avant de disparaître ici. »

© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Ven 8 Déc - 7:47

The answer is yes

« Le DEO est le même ?  Mais c’est incroyable ! Comment est-ce possible ? Nous ne sommes pas chez nous ici, ça se voit clairement. Comment peut-on y retrouver un bâtiment, ne serait-ce qu’un seul, absolument identique au nôtre ? Je trouve tout cela de plus en plus louche… Je me demande si je n’ai pas été enlevée par une race télépathe ou un truc du même genre qui est en train de manipuler mon esprit pour me faire croire à tout cela. Si ça se trouve, je suis toujours sur terre, à National City et tout n’est qu’une illusion, même toi… »

Maggie ne savait plus quoi penser. Elle faisait les cent pas, s’agitait, faisait de grands mouvements de bras à l’appui de ses propos tant cette idée, aussi folle soit-elle lui paraissait pourtant plus probables qu’une ville entière où elles auraient été catapultées avec tant d’autres on ne sait trop comment, encore moins pourquoi. Si elle avait raison et si tout n’était qu’une illusion, à quoi bon chercher un abri, à quoi bon chercher à sortir d’ici et, surtout, qu’importait qu’elle ait retrouvé Alex puisque ce n’était peut-être qu’une construction de son esprit. A quoi bon se préoccuper de lui donner sa réponse dans ce cas, ce serait comme de se parler à elle-même…

Elle poussa un cri de frustration avant de prendre la main d’Alex : « Viens, on va au DEO. Même si rien de tout cela n’est réel, je ne peux rien y faire. Et j’ai horreur de ne rien faire, tu le sais bien, tu es pareille. Et je crois, je sais, que mieux vaut une vie d’illusions avec toi que rien du tout. On va passer la nuit à l’abri là-bas et, demain matin, on s’armera pour aller inspecter de plus près cette soi-disant ville. »

Et elle entraîna Alex vers le DEO. Une fois arrivée devant l’entrée, elle hésita un instant, la ressemblance était en effet déstabilisante. Mais qu’importe, elle avait besoin d’agir. Elle franchit les portes… C’était en effet exactement leur quartier général. Tant mieux, avec un peu de chance, elles auraient toute une batterie d’armes innovantes et efficaces à disposition. Il lui tardait d’utiliser à nouveau le fameux pistolet d’Alex. Et, dans l’état où elle se trouvait, le premier qui oserait les ennuyer ou les empêcher d’enquêter de quelque façon que ce soit lui donnerait une bonne occasion de le faire.

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Jeu 21 Déc - 12:14

The answer is yesComment c'est possible ? Même moi je me le demande. Maggie n'est pas la seule à être dans ce cas. Je n'aimais pas la voir ainsi non plus. Même si moi non plus je ne sais pas trop comment prendre la situation, je n'ai jamais été jusqu'à penser que tout ceci n'était que le fruit de notre imagination et que rien n'est réel. Est-ce c'est possible ? Malheureusement, cela l'est. Je me souviens encore du jour où Kara croyait vivre sa vraie vie sur sa planète natale, Krypton, alors qu'en réalité, tout était faux. Rien n'a été facile, même la ramener à la vraie vie n'a pas été simple, mais nous y sommes quand même parvenues.

« Je ne sais pas comment c'est possible. Je préférais que ça ne soit pas une illusion, même si malheureusement ce n'est pas impossible. J'ai déjà affronté ce genre de chose, même si cela n'avait rien à voir avec un alien télépathe. »

Au fil du temps, j'avais appris à connaître Maggie. On peut dire que je la connais plutôt bien maintenant. Ainsi, je sais à quel point elle déteste rester les bras croiser à ne rien faire. On est pareille toutes les deux. C'est un de nos points communs, alors je ne peux que la comprendre.

« Exactement, je suis que tu as horreur de ça. Allons y. »

Accompagnée de Maggie, je me rendais alors au quartier général, celui du DEO. Quelques minutes plus tard, nous passons la porte d'entrée. Maggie pouvait enfin juger par elle-même à quel point ce bâtiment est semblable à tout point au DEO que nous connaissons dans notre monde. M'éloignant un peu, je me dirige vers la pièce où je range habituellement mes affaires, j'y trouve mon pistolet alien. Il m'a manqué celui-là et je suis que Maggie l'aime bien aussi.

©️ 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Sam 27 Jan - 19:51

The answer is yes

A la suite d’Alex, Maggie se saisit également d’une arme. Elle se sentit de suite infiniment soulagée une fois une arme à nouveau entre ses mains. Quelle que soit la nature de la menace qu’elles affrontaient, elle ne pouvait nier que de se savoir armée l’aidait non seulement à mettre une partie de sa peur de côté mais aussi à penser plus clairement. La force des habitudes sans doute.

« Exactement, je sais que tu as horreur de ça. Allons-y. »

« Non, non. Alex, attends ! j’ai envie d’y aller aussi, de découvrir ce que cache ce monde, où nous sommes. Mais la nuit va tomber et je ne peux m’empêcher de penser à ce que m’a dit ce passant. Il avait l’air terrifié, vraiment, ce n’était pas un jeu ou une exagération de sa part. On ne connait rien de cette ville et de ce qui s’y cache, ce n’est pas prudent. Nous avons la chance folle de nous être retrouvées, je ne veux pas courir le risque qu’il t’arrive quoi que ce soit. Nous allons passer la nuit ici, après avoir inspecté le bâtiment pour être sûres qu’il est vide et aussi sécurisé que le nôtre. Attendons demain et le jour pour partir en exploration.   »

Alex acquiesça, c’était en effet ce qu’il y avait de plus prudent à faire. Elles passèrent l’heure suivante à explorer le moindre recoin du DEO, qui ressemblait véritablement en tous points au leur, ce qui facilita leur vérification. Elles n’y rencontrèrent aucun monstre ni d’ailleurs âme qui vive. Elles se choisirent une des salles de repos installées là pour les enquêtes qui en permettaient pas de quitter le centre pendant plusieurs jours pour s’installer. Elles ne pouvaient s’empêcher, très régulièrement, de se perdre dans les yeux l’une de l’autre, de rire, de s’embrasser, émerveillées qu’elles étaient de s’être retrouvées dans ce qui leur paraissaient être un délire absolu.

Une fois leur petit campement mis en place, il leur restait sans doute une heure ou deux de soleil devant elles et elles décidèrent donc de parcourir les quelques rues alentour, ne serait que pour trouver quelque chose à manger. Au pire, elles auraient toujours les rations de secours du DEO puisque, étonnamment, il contenait exactement la même chose que celui d’origine, mais elles ne cracheraient pas sur de la vraie nourriture à la place si cela était possible.

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Dim 28 Jan - 17:06

The answer is yesC'est tout à fait adorable de sa part de s'en faire pour moi. Je reconnais que j'ai parfois tendance à vouloir foncer dans le tas illico presto. Je suis parfois bien trop impulsive. Heureusement, j'ai la chance d'avoir Maggie à mes côtés, pour me rappeler que ce n'est pas toujours prudent d'agir tête baiser ou sur un coup de tête. Ah... Maggie. Ma vie n'était plus la même depuis que je l'ai rencontrée. Elle ne sera plus jamais la même et ce n'est pas pour me déplaire. Sans Maggie, je ne sais pas si j'aurai été capable de me dévoiler à ma famille comme je le suis vraiment. Certaines traces du passé ne disparaissent jamais et c'est le cas pour moi.  Il y a bien longtemps que je sais que ma préférence va aux femmes, mais l'assumer était une toutes autre chose. Y serais-je parvenais si Maggie ne m'y avait pas aidé ?

Je l'écoutais alors me parler de cette rencontre avec le passant et qu'elle n'était pas rassurée de savoir ce qu'elle avait appris au sujet de cette ville. En effet, lorsque je suis moi-même arrivée avec Kara, je me suis demandé ce que nous ferions si nous rencontrions un imprévu, si nous devions faire face à l'inconnu ? Malheureusement, je n'ai toujours pas la réponse à cette question. J’acquis alors d'un hochement de tête après les paroles de Maggie. Elle avait raison. Vu l'heure, il serait plus prudent de faire cela demain.

« Tu as raison. Reportons ça à demain. »

A la place, nous sommes dont partie à l'inspection du bâtiment, arme en main. Au fur et à mesure, je me rendis compte que l'intérieur était identique à celui du DEO de notre monde. C'était une bonne chose, au moins, ça nous rend la tâche plus facile, puisque nous connaissons parfaitement cet endroit. Il n'y avait d'ailleurs rien à signaler, alors nous sommes parties nous installer avant de sortir pour voir si nous pouvions trouver des provisions. Ce n'est pas ce qui manque au DEO, mais avoir de la vraie nourriture, c'est encore mieux. A l'angle d'une rue, j’aperçus un restaurant qui proposait des formules à emporter. Aussitôt, mon regard se reposa sur Maggie.

« Restaurant à emporter ? »

Enfin, le plat. Pas le restaurant en lui-même.

©️ 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Mar 6 Fév - 17:01

The answer is yes

Après avoir parcouru quelques rues et croisé des bâtiments en tous points identiques à ceux que nous connaissions tout comme d'autres délirants, nous aperçûmes un restaurant italien qui proposait des plats en emporter. J'avoue que je préférais infiniment mangé tranquillement à l'abri dans le DEO. Bien heureusement, Alex semblait d'accord avec cela.

« Restaurant à emporter ? »

« Avec plaisir, dit-elle avec un grand sourire avant d'embrasser Alex. Ce n'est pas seulement pour être à l'abri mais on vient juste de se retrouver et j'avoue que je préfère de loin passer la soirée tranquillement avec toi seulement qu'entourée d'inconnus dont on n'a d'ailleurs aucune idée de s'ils sont tous sans danger vu l'étrangeté de cette ville. Il me semble avoir aperçu quelques êtres pour le moins étonnants ici ou là. Ils sont peut-être absolument inoffensifs, comme la plupart des aliens chez nous mais on n'en sait rien pour l'instant. Et j'avoue ne pas avoir envie de le découvrir tout de suite. J'ai juste envie que nous soyons toutes les deux... »

Alex la regarda tendrement avant de poser sa tête sur son épaule comme elle le faisait si souvent. Maggie sentit son cœur se gonfler de tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. Elle n'avait pas oublié la question qu'Alex lui avait posée la veille de leur atterrissage ici. Elle ne savait juste pas si elle devait y répondre maintenant, avec tout ce qui leur arrivait. Bien sûr que c'était oui, sans aucune hésitation. Mais après ? Elles n'allaient tout de même pas planifier un mariage là ? Est-ce qu'on se mariait d'ailleurs dans ce monde ? Bon sang, elles ne savaient même pas où elles étaient... Mais si elle attendait, Alex risquait de croire qu'elle n'en avait pas envie. Elle admirait tellement le courage dont son amante avait fait preuve dans toute leur histoire. Avec elle, avec sa sœur, avec sa mère... Malgré la peur qui l'habitait que son amour ne soit pas réciproque, elle avait foncé. Et Maggie savait que cette peur était encore là, qu'Alex doutait encore trop souvent d'elle-même. Elle ne pouvait pas ne pas lui répondre rapidement. Elle verrait comment se passait la soirée. Au moindre signe d'Alex, elle déciderait quoi faire.

En attendant, on réfléchit toujours mieux l'estomac plein. Elles allèrent donc se prendre deux belles pizzas à emporter et rentrèrent tranquillement au DEO, main dans la main.

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Ven 16 Mar - 18:11

The answer is yesJe ne voulais pas passer la soirée assise dans un restaurant, entouré de tous ces inconnus. Non, je voulais simplement profiter de nos retrouvailles avec Maggie. Je voulais juste passé la soirée avec elle et temps qu'elle est là, je n'ai pas besoin de grand-chose à côté de cela. Avoir Maggie à mes côtés me suffit largement. Cependant, il faut bien que nous mangions et le restaurant italien qui est à portée de main semble être là pile-poil au bon moment. Il propose des plats à emporté et c'est tous ceux dont nous avons besoin. C'est alors que j'avais proposé de prendre à emporter à Maggie et celle-ci était tout à fait d'accord avec moi. Et quoi de mieux que des pizzas ? Ceux qui me connaissent savent que j'aime bien cela et je n'ai pas de raison de le cacher. A sa réponse, je souriais

« C'est ce que je veux aussi. Je n'ai pas besoin des autres, mais juste de toi. Juste toi et moi pour ce soir, c'est très bien. »

Nous finissons alors par rentrer dans le restaurant italien avant d'en ressortir quelques minutes plus tard avec les deux pizzas. Il ne nous reste à présent plus qu'à rentrer à l'abri au DEO. Sur le chemin du retour, je me mis à penser à la demande que j'ai faite à Maggie avant d'arriver ici. Bien sûr, elle avait le temps pour me donner sa réponse. Rien ne presse, loin de là, mais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de me demander ce qui aller ce passer si elle ne voulait pas m'épouser. Non, cela ne pourrait pas être un sujet de séparation. Bien sûr que non ! Je l'aime beaucoup trop pour la laisser partir. Cependant, tout le long du chemin retour, je suis simplement restée silencieuse. Nous voilà à présent rentrée au DEO après une bonne marche.

©️ 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Mar 20 Mar - 13:22

The answer is yes

Nous rentrons tranquillement au DEO afin de profiter des derniers instants de jour. Après l’avertissement reçu quant à ce qui rôderait la nuit dans la ville, nous savons qu’il nous faudra demeurer enfermées dans ce qui fût notre ancien quartier général dans une autre vie. Cela ne fait que quelques heures que je suis arrivée mais j’ai déjà l’impression d’avoir passé des jours entiers dans ce monde étrange. C’est peut-être aussi dû aux émotions intenses provoquées par tout cela et qui entrainent une fatigue écrasante que je sens de plus en plus peser sur moi.

Alex marche à côté de moi en silence, je me demande si elle n’est pas dans le même état. De temps en temps, son épaule effleure la mienne, provoquant d’agréables frémissements sur ma peau. Je mesure la chance immense que nous nous soyons trouvées. Je n’ose imaginer le vide que j’aurais ressenti ici, sans elle. Je réalise à quel point peu m’importe où je me trouve tant qu’elle est là. Elle est mon chez-moi. A tel point que j’ai déjà posé quelques-uns de mes fardeaux dans son cœur. Elle les a acceptés comme elle a tout accepté de moi. Je compte profiter du repas pour reprendre la conversation sur notre avenir. Je me fiche pas mal de tout ce qui nous entoure, je n’ai besoin que d’elle et il est temps que je le lui dise.

En approchant du DEO, nous entendons tout à coup des grondements sourds provenant d’une petite ruelle adjacente. Mais impossible d’y voir quoi que ce soit tant elle est étroite et sombre. Et il faut bien avouer que nous ne mourrons pas tant que cela d’envie de savoir d’où proviennent ces grognements. Nous hâtons le pas et touchons enfin à notre but. Une fois entrées, nous décidons de prendre le temps de barricader les portes autant que faire se peu avant d’aller manger. Nous poussons quelques meubles et autres objets divers devant. A défaut d’offrir une protection suffisante, ils feront suffisamment de bruit pour nous avertir si on tentait de pénétrer ici.

Enfin, nous nous installons dans le réfectoire pour nous rassasier confortablement installées. Une fois les premières bouchées avalées, je pousse un profond soupir de soulagement. Je craignais une sensation d’enfermement à l’idée de ne pas pouvoir sortir de là pendant toute la nuit, je me sens en fait à l’abri. Je me colle à Alex.
« Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse d’être ici avec toi, même si on ne comprend rien à ce qui a pu se passer, même si des trucs bizarres traînent peut-être dehors en ce moment, même si nous n’avons aucune idée de quand voire même si nous pourrons rentrer chez nous un jour. »
Je fais une pause et je l’embrasse.

Alex Danvers

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Dim 8 Avr - 15:36

The answer is yesLe chemin du retour ce fit dans le calme totale... ou presque. J'étais surtout préoccupé par mes pensées, à propos de Maggie et moi-même. La peur d'un "non" à ma demande avait commencé à m'envahir et les grondements de la ruelle adjacente ne m'aider pas dans ce sens. Au contraire, ça me ficher encore plus la frousse. Non, je n'avais pas tellement envie de savoir d'où ça vient ni de qui ou quoi. Maggie semblait penser la même chose que moi à ce sujet, car elle avait accéléré le pas en même temps que moi. C'était bon de savoir que nous étions sur la même longueur d'onde à ce sujet. En même temps, à notre place, qui aurait voulu accourir vers cette ruelle non éclairée et étroite pour résoudre ce mystère ? Un fou sans doute, mais aucunement une personne rationnelle. Heureusement, nous sommes quand même arrivé à bon port. Une fois rentrée et nous être assurée d'avoir fait le nécessaire, parce qu'on est jamais trop prudent, nous pouvons enfin prendre notre temps pour manger. Le repas était quelque peu entame lorsque Maggie s'est rapproché de moi. Je passais mes bras autour d'elle. Dans un sens, cette réaction de sa part et les mots qu'elle vient de dire était rassurant. Je pensais la même chose, même si mon inquiétude ne s'envolera certainement pas avant avoir su sa réponse à ma question.

« C'est pareil pour moi. Je suis tellement heureuse de te voir et d'être avec toi. J'espère que l'on en apprendra un peu plus sur cet endroit demain ou dans les jours à venir. C'est sûr que tout ça n'est pas rassurant, mais temps que nous sommes ensemble, j'imagine qu'on s'en sortira. »

Je lui renvoie ce baiser avec amour et tendresse. Je sais bien que je n'avais pas a m'inquiéter de l'amour que me porter Maggie.

©️ 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes Jeu 19 Avr - 15:45

The answer is yes

Maggie sert fort Alex contre elle. Elle repense à sa demande, la veille. Bon sang, la veille ! Elle a l’impression que cela fait déjà des jours qu’elles sont ici. Et combien de temps vont-elles y rester encore ? Et si, vraiment, elles finissent leur vie dans ce monde étrange, alors pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas saisir dès que possible tout le bonheur qu’elles peuvent ? Elle inspire à fond, laisse doucement l’air s’échapper et, prenant Alex par les bras, la redresse et la tourne vers elle. Le repas est oublié, il y a des urgences qui n’attendent pas et celle-ci en est une, sans aucun doute la plus importante de toutes.

« Alex, je voulais attendre, parce que je voulais qu’on soit chez nous pour cela, dans notre monde, avec tous les gens qu’on aime et qui nous aime. Mais je ne sais pas quand ni même si on y retournera un jour. Alors, c’est oui, Alex. Oui, je veux t’épouser. Oui, je veux passer ma vie avec toi, construire mon avenir avec toi, vieillir avec toi et peu importe où. Je peux imaginer vivre n’importe où, même ici, mais pas sans toi, nulle part sans toi. Alors je ne sais pas comment ça fonctionne ici, s’il y a un maire, ni même si on  peut se marier entre femmes mais je m’en fiche, si besoin, on se fera notre propre cérémonie. On trouvera un moyen.   »

Maggie s’arrête. Elle prend le visage d’Alex entre ses mains. Elle la regarde longuement, avec tout l’amour infini qu’elle peut lui porter et dont la force n’est égale à rien d’autre de tout ce qu’elle a déjà vécu. Et elle l’embrasse, en mettant dans son baiser tout ce qui la dépasse dans ce qu’elle ressent au point qu’elle n’arrive pas à y mettre des mots. Et le baiser finit, elle la regarde à nouveau, attendant qu’Alex lui dise, à son tour, ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent…

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: The answer is yes

The answer is yes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1