AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interdit et innocence feat Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 53
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Interdit et innocence feat Lena Dim 12 Nov - 6:28






Interdit et Innocence feat Lena





Phoenix se retrouvait seule, sans pouvoir et sans argent, situation particulière pour quelqu'un censé être La Source. Elle avait essayé beaucoup de choses durant ces semaines sans pouvoirs ; voler, séduire, la voyance, vente de potion en tout genre, etc... Heureusement pour elle, sa manie à chanter un peu partout lui permit de rencontrer un manager qui voulait produire sa '' jolie voix ''. Certes, ce n'était pas son objectif premier, mais ça lui avait donner une idée. Depuis ce jour, elle avait une carte si elle changeait d'avis et une carrière de chanteur solo.

Après plusieurs refus, elle finit par tomber sur un endroit qui ne jugeait pas au CV, mais à l'audition. Certes, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur, mais il fallait qu'elle tente sa chance. Entre sa voix et la maîtrise du piano, ils l’engagèrent tout de suite pour un mois et bien que ce soir était son dernier soir ici, elle avait déjà trouvé autre chose. Elle s'amusa et profita du public, de nombreuse personne était revenu plusieurs soirs d’affiler la voir et certain lui avait même offert des cadeau ou fait des propositions.

Pour son dernier soir elle avait même écrit une nouvelle chanson, parlant de réalité et d'innocence. Finalement, elle descendit de la scène après avoir dit au revoir à son public et se dirigea vers le bar pour se prendre un verre. Elle commanda une bouteille d'eau et un double whisky, mais en voyant la tête de sa voisine elle ne put s’empêcher d'accoster la jeune demoiselle. Bonsoir, tu ne sembles pas très à l'aise ici, c'est le lieu qui te déplaît ou bien peut être mes chansons ? Elle ne savait pas pourquoi, mais voir cette petite chose sans défense au milieu de la foule ça lui faisait bizarre.

©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 95
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena Mer 15 Nov - 11:28




Interdit et innocence
Boîte de nuit ” Elle n'aurait jamais dû accepter. Mais elle n'avait pas eu la force de dire non, après tout, elle n'était pas du genre à se faire facilement des amis. Alors lorsqu'on s'intéressait à elle et qu'on la faisait sentir comme une part entière du groupe, elle avait tendance à suivre ledit groupe. Ainsi, après avoir rechigné et refusé catégoriquement d'aller dans une boîte de nuit alors qu'elles n'avaient pas l'âge, elle se retrouvait maintenant à s'y faufiler en douce, avec une fausse carte qu'une de ses amies lui avait faite. Elle n'avait pas osé lui demander comment elle avait bien pu s'en procurer. L'adolescente de 17 ans regretta aussitôt sa décision hasardeuse, dès l'instant où elle y mit les pieds. Ne se sentant pas très bien, maladroite, elle en fit part à une des filles, mais le regard irrité de celle-ci la fit se rétracter. L'illusion venait de se briser.

N'ayant qu'une envie, celle de partir en courant, elle jeta un regard incertain sur la masse compacte qui la séparait de la sortie. Hors de question qu'elle se faufile là dedans. La seule direction possible, le bar. Lena prit place, préférant s'asseoir avant de se la jouer maladroite. Elle comprit à moitié ce que lui disait le barman, se contentant de secouer la tête pour lui faire savoir qu'elle ne voulait rien. Elle avait accepté de venir, mais pas de boire. Elle n'avait jamais essayé et n'avait pas très envie d'y goûter. Malgré la présence de tous ces gens, la jeune sorcière se sentit soudainement très seule. Elle se contenta donc d'écouter la voix mélodieuse de la chanteuse, seule chose qui ne semblait pas chaotique dans cet endroit infernal. C'était plus facile et agréable de se concentrer sur celle-ci.

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Lorsque de la musique plus sauvage prit le relais, Lena se retrouva à nouveau plongée dans une tourbillon de sons et de lumière lui donnant le tournis. Elle chercha du regard celles avec qui elle était venue, mais elles avaient disparu, la laissant derrière. Elle avait eu le courage de laisser de côté sa méfiance, voilà comment elle finissait. Une voix la tira de ses pensées moroses et elle se tourna vers son interlocutrice, rougissant en voyant que c'était celle sur scène quelques minutes plus tôt. « Euh ... Non ... Non, les chansons étaient supers », balbutia-t-elle. Elle sentait son visage qui s'enflammait de plus en plus, mortifiée que cela soit aussi évident de savoir qu'elle n'était pas vraiment à son aise ici. « Je ... ne viens pas souvent ici, c'est ... pas trop mon truc. » Une demie-vérité. Elle n'aurait jamais osé venir ici avant Oblivion.


©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 53
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena Jeu 30 Nov - 12:27






Interdit et Innocence feat Lena






Notre chanteuse but quelques gorgées de la bouteille avant de descendre son verre. Tu rougis toujours quand tu t'adresses à quelqu'un où c'est juste moi qui t'intimide ? Phoenix esquissa un sourire assez amusé, tout en elle criait à l'innocente petite fille traînée de force. Depuis qu'elle devait travailler dans ce monde, elle avait vu et compris pas mal de petite choses. Elle comprenait mieux les humains, pas qu'elle n'en soit pas une... Mais...c'est différent. Tu es venue seule ou tu es fatigué d'avoir trop dansé sur la piste ?


La démone commanda autre chose, une sorte de cocktail avec peu d'alcool et aromatiser à la goyave. Elle le prit en double et offrit le second verre à sa nouvelle amie d'un soir. Au fait moi c'est Phoenix, ravi de te rencontrer ! Pour une raison inexplicable, sa fragilité et sa douceur l'attiraient alors que quelque chose au fond d'elle semblait la forcer à l'imaginer avec une tête de lapin, un vieux linge et des tongs en train de valser sur des charbons ardents. Elle soupira, visiblement toutes les traces de la source n'était pas encore partie. Si elle n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs certains, instinct était tenace.

S'efforçant de demeurer aimable, elle décida de se faire violence et de faire sa B.A du jour ou de la semaine, bon okay du mois ! Elle n'aimait pas aider les autres si elle n'avait pas vraiment un intérêt à en retirer et là clairement elle ne voyait pas ce que pourrait lui apporter une pauvre fille un peu pommé et gentille... Je suis contente que mes chansons t'ai plus, d'ailleurs, tu sais ce qui me ferais plaisir ? Sans même attendre une réponse elle lui pris la main et l'attira vers la foule, et ce, malgré la tête que faisait sa nouvelle partenaire de danse. Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé, mais tu es venue pour t'amuser non ?
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 95
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena Mer 13 Déc - 11:05




Interdit et innocence
Boîte de nuit ” La remarque quant à sa capacité hallucinante de rougir pour tout ne fit qu'accentuer le rouge sur ses joues et elle se mordit la lèvre. À vrai dire, elle l'intimidait un peu oui, la jeune sorcière n'avait pas l'habitude que l'attention soit portée sur elle. Heureusement, la conversation s'orienta ailleurs, sinon elle risquait de fondre sur place tellement elle avait le visage en feu. Son regard fit à nouveau un rapide tour, espérant un peu naïvement y apercevoir celles avec qui elle était venue. Toujours personne. Elle allait devoir se débrouiller seule. "Je suis venue ... seule", mentit-elle, préférant ne pas lui dire qu'elle avait été laissée derrière car elle ne se sentait pas bien dans cet endroit. C'était un peu humiliant.

Elle eut l'air surprise lorsque la chanteuse lui commanda un cocktail. "Merci", fit-elle d'une voix hésitante, se sentant mal de refuser. Et dire qu'elle s'était promis deux minutes plus tôt qu'elle ne toucherait pas à l'alcool. Prudente, elle y trempa ses lèvres. Ce n'était pas mauvais. Elle quitta néanmoins son verre pour se présenter à son tour : "Lena". Magdalena pour plus de précision, mais la sorcière ne l'utilisait jamais. Elle préférait largement son nom raccourci, plus doux à son avis. Son sourire revint lorsque Phoenix mentionna ses chansons, et elle posa un regard interrogateur sur elle. L'adolescente écarquilla les yeux lorsqu'elle lui prit la main et la tira doucement en direction de la piste de danse. Elle devait ressembler à un animal pris dans la lumière des phares d'une voiture sur la route. En tout cas, elle se sentait exactement comme ça.

N'opposant néanmoins pas de résistance, elles se retrouvèrent parmi la foule d'inconnus. Crispée au maximum, la jeune sorcière ne savait plus où elle pouvait se mettre, la danse n'étant définitivement pas son truc. À cet instant précis, elle aurait vraiment aimé avoir son pouvoir d'invisibilité. Mais elle n'avait nulle part où aller, elle pouvait d'ailleurs sentir d'autres danseurs dans son dos. Sa seule option de fuite fut donc de se rapprocher de Phoenix, préférant largement être près d'elle que près des autres, même si elle ne connaissait que son nom et son talent pour le chant. D'ailleurs, elle était assez près pour qu'elle puisse lui parler malgré la musique. "Je ... Je sais pas danser", avoua-t-elle. Autant avouer plutôt que de se planter lamentablement. Enfin, de ce qu'elle voyait autour d'elle, rien n'était cohérent. Plutôt une masse déchaînée.


©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 53
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena Lun 22 Jan - 10:35






Interdit et Innocence feat Lena






Cette soirée prenait décidément un tournant des plus amusant et intéressant. La jeune fille ne s'était pas attendue à trouver quelqu'un avec qui finir la soirée. Dis-moi pourquoi venir dans un endroit où tu ne te sens pas bien ? Surtout seule. Elle ne comprenait pas, c'était tout simplement illogique. Mais bon, il arrive toujours que certaines personnes essayent de dépasser leurs limites, même s'ils savent que ça risque de leur faire plus de mal que de bien. Phoenix n'avait pas besoin de se faire prier pour se laisser aller et rejoindre l'euphorie collective.

Quelques secondes à peine après qu'elle ait rejoint la piste Lena se rapprocha d'elle, pour lui parler pensa -t- elle pourtant elle s'attarda après lui avoir glisser quelques mots. Tu ne sais pas danser, visiblement, tu ne bois pas et pourtant, tu restes avec moi pour me faire plaisir. C'est assez mignon, je dois l'avouer. Lui souriant elle glissa sa main dans son dos et lui pris la seconde alors que le style se calmait un peu. Je ne suis pas la plus douée, il suffit juste de te laisser aller et tu verras que ce n'est pas si difficile. 

Elle tenta de la rassurer et la guida du mieux qu'elle pu, l'aidant à se relâcher et à oublier le reste. Les musiques défilaient et elle s'adaptait à celle-ci tout en faisant attention à ce que Lena arrive à la suivre. Au bout d'un moment, elle finit par se frayer un chemin et la ramener au bar. Alors, ça t'a quand même un peu plus ? Récupérant la carte elle l'ouvris à la page des snacks en tout genre et petites assiettes. Tu veux peut-être manger quelque chose ? Ou encore un autre verre ? 

Elle récupéra un sac derrière le bar et en sortit un calepin sur lequel elle griffonna tout en gardant la jeune fille à ses côtés sous une surveillance attentive. 


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 95
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena Sam 27 Jan - 20:46




Interdit et innocence
Boîte de nuit ” Lena était terriblement gênée par la situation, ayant une certaine crainte que la chanteuse se lasse d'elle et de sa maladresse. Et pourtant, alors que la jeune sorcière lui balbutia qu'elle ne savait pas danser, celle-ci lui sourit, semblant être amusée. Elle rougit de plus belle à l'évocation que son attitude était mignonne. Heureusement qu'avec les lumières tamisées, on ne voyait pas grand chose. Bien que ses yeux avaient tendance d'exprimer tout ce qu'elle ressentait. Un véritable livre ouvert ! Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas être comme ces filles qui l'avaient abandonnée par pure méchanceté ou mépris. Même si elle avait vécu un drame lorsqu'elle était une jeune enfant, elle avait su rester dans le droit chemin, et être gentil était l'attitude qu'elle voulait avoir. Même si certains la trouvaient certainement naïve, voire fade.

Lena n'eut pas le réflexe de fuir le contact dans son dos, mais elle se crispa une seconde, avant de se détendre. Enfin, autant qu'elle pouvait l'être sur une piste de danse, dans un bâtiment dont elle n'avait techniquement pas le droit de fréquenter. Elle hocha la tête aux paroles de Phoenix, parvenant à l'entendre puisqu'elle s'était approchée. Cela prit quelques minutes avant qu'elle ne se sente un peu moins crispée, se laissant guider par la musique. Certes, elle ne se déchaînait pas comme tous ceux autour d'elle, mais l'ambiance était contagieuse. Au final, la jeune sorcière en oublia presque qu'elle était au milieu d'une foule d'inconnus, un sourire sincère étirant ses lèvres.

Suivant Phoenix, elles retournèrent au bar. "C'était ... bien", répondit-elle, rigolant un peu. Son interlocutrice y était pour beaucoup. Au grand jamais la jeune bouclée n'aurait osé se fondre dans la masse sur la piste de danse si elle avait été toute seule. Lorsqu'elle lui proposa quelque chose à manger ou à boire, elle regarda vaguement la carte. Non, elle n'y connaissait définitivement rien à tous ces noms colorés. "Des propositions à me faire ?", demanda-t-elle, un sourire en coin timide, balayant la liste des consommations d'un geste vague de la main. Son attention fut aussitôt attirée vers le calepin, mais elle n'osa pas s'approcher pour satisfaire sa curiosité.

Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle écrivait, mais son regard se perdit par dessus l'épaule de Phoenix, son attention capté par autre chose. Son sang s'était figé dans ses veines lorsqu'elle aperçut un type lambda plus loin, qui rigolait avec sa bande d'amis. Il n'avait rien de spécial, si ce n'était les deux cornes sur le front. La jeune sorcière aurait dû se faire à l'idée de la complexité d'Oblivion, depuis le temps, sachant qu'il y avait un tas de créatures différentes dans le coin, autant bénéfiques que maléfiques, mais elle n'arrivait pas à ne pas avoir peur face à tout ce qui ressemblait à un démon. Même si le type en question n'avait aucunement une attitude hostile.

Cette fois, ses joues perdirent de leur couleur et elle se laissa glisser du tabouret. "Dé-désolée ..." balbutia-t-elle à l'intention de Phoenix, sentant son cœur battre à ses tempes, alors que des flash de souvenirs du meurtre de ses parents lui revenaient. Se sentant suffoquer, elle fila aussi rapidement que la foule le lui permettait, jouant des coudes avec une agressivité qui ne lui était pas coutume. Heureusement qu'ici, elle n'avait plus ses pouvoirs. Même si d'habitude, elle s'en voudrait de laisser son interlocutrice en plan, elle n'arrivait tout simplement pas à réfléchir correctement. Parvenant à sortir, elle s'éloigna de quelques pas pour respirer l'air frais, cherchant à calmer son cœur affolé.


©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Interdit et innocence feat Lena

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit et innocence feat Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: