AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz  Sam 11 Nov - 4:40

Jace
feat.
Leopold

Comment faire pour remplacer

les armes séraphiques ?

Le temps que ça revienne...

Je suis vêtue comme d’habitude, jean noir serré avec toutes les poches pour mes armes, mon tee-shirt noir et mes chaussures renforcées noir. Le seul truc qui faisait tâche, c’était mon bonnet. Mais je n’avais pas le choix… Je perdais mes cheveux. Et pas que quelques-uns, mais par poignées mes cheveux tombais et je ne savais pas comme faire pour que ça arrête…

J’espérais trouver la solution au prêt des profs de la fac. Donc j’avais fait en sort d’espionner un prof de physique. J’avais capté plusieurs fois son attention en le fixant à la sortie de ces cours. Il a plusieurs fois essayé de me rejoindre, mais je partais toujours avant. Je savais maintenant qu’il était assez intrigué et intéresser pour me suivre jusqu’à l’institut. Il suffit juste que je le laisse me suivre rien de plus simple.

Quand il finit de monter les marches, je me retourne vers lui et le regard puis passe la porte de l’institut. J’avais plus cas espéré qu’il me suive jusque-là. Je l’attendais prêt à lui sauter dessus pour l’empêcher de crier et sur tout de voir.
-Pour Caly
By Gazou-

Revenir en haut Aller en bas
Leopold Fitz
ADMIN
administration
messages postés : 19
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz  Mar 14 Nov - 12:49

Cela faisait plusieurs semaine qu’un étudiant ce pointait dans les cours de Fitz. Il ne l’avait jamais vu avant, grand, blond, élancé et les yeux vairons. Il portait de nombreux tatouages sur son corps, mais ça il n’était pas le seul. Il devait faire partie de la secte qui c’était crée vers l’église abandonné, enfin c’était ce qu’il pensait. Bref il ne savait pas pourquoi ce type lui tournait autour. Il avait de nombreuse fois essayé de le suivre mais en vain, il arrivait toujours à lui filer sous le nez.

Il fit des recherches de son coté cherchant des indices sur cette secte et se rend compte en vérité que ce n’était pas une secte, c’était une sorte d’entreprise qui engager des chasseurs de créatures surnaturels. Ceux-ci avait des tatouages, similaires mais ne savait pas du tout la signification de ceux-ci. Peut être que c’était une sorte de protection contre le mauvais sort.

Un soir le type le laissa le suivre. Bizarre comme comportement… L’ingénieur le suivait alors mais gardait son pistolet anesthésiant à proximité si jamais il y avait un problème. Il avait apprit à ce méfier avec les différentes missions de terrain qu’il faisait avec le SHIELD. L’homme allait vers cette fameuse église abandonnée et franchit la porte. Dans quel guette-apens c’était il fourré ?! Il s’approcha très prudemment l’arme brandit devant lui. Il n’était pas rassuré, au fond de lui il savait que c’était une bonne idée de l’avoir suivit.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz  Mar 5 Déc - 3:29

Jace
feat.
Leopold

Comment faire pour remplacer

les armes séraphiques ?

Le temps que ça revienne...

J’entends tes pas se rapprocher petit à petit. Je vois ton ombre avec ton bras et une arme dans ta main, prête à ma tue peut-être, ou me fracasser pour t’échapper. Mais n’y une n’y deux, j’attrape ta main et te désarme. Je pose ensuite ma main sur ta bouche plaquant mon torse à ton dos.

- Ne criez pas, je ne vais pas vous faire de mal, c’est promit. J’ai besoin de votre aide !

Quand je sens que tu te détends légèrement, je finis par te lâcher et te tourne vers moi le doigt sur ma bouche pour te faire signe de ne pas parler trop fort. Je finis par retirer mon bonnet et te regarde.

- Vous êtes un super prof de ce que j’ai compris. Je perds mes cheveux par poignée et je ne comprends pas pourquoi j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !! Trouver une solution !!!

Je passe la main dans mes cheveux et en vois des milliards sur ma main. Je commence à vraiment paniquer me disant que je n’aurais bientôt plus de cheveux.
-Pour Caly
By Gazou-
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz  

Comment faire pour remplacer les armes séraphiques ? Le temps que ça revienne.. Jace et Fitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1