AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une virée entre un sorcier et un Shadowhunter Jace et Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
messages postés : 284
âge réel : 24

MessageSujet: Une virée entre un sorcier et un Shadowhunter Jace et Magnus  Sam 11 Nov - 4:38

Jace
feat.
Magnus

Une virée entre un

sorcier et un

Shadowhunter

Il fut un temps où l’on m’avait chassé de l’institut. Maintenant que j’y ai refait mes preuves, j’y étais retourné. Et surtout depuis que nous avions changé de dimension, je ne vois pas où je pourrais aller d’autre.

Tout ça pour dire que j’avais passé beaucoup de temps cher notre ami sorcier Magnus qui m’avait gentiment offert le gîte et le couvert. Je n’étais pas un colocataire très facile, je ramenais beaucoup de conquêtes ou autres, mais on est quand même resté amis quand je suis arrivé ici.

C’est donc tout naturellement qu’il m’a demandé si je voulais bien venir avec lui visité le monde moyenâgeux du quater moyen âge. J’y étais allé une fois pour visiter une taverne. J’avais trouvé ça très enrichissant.

- Aller Magnus bouge…

Il est si lent à ce préparé… Pour ma part, j’avais investi dans une chemise plutôt marron et un pantalon du même genre pour ne pas faire trop tache comme la première fois. Je ne savais pas ce qu’il voulait visiter, mais connaissant son amour pour l’alcool ca se finirais bien dans une taverne.

Ce qui m’agace le plus dans cette histoire, c’est de devoir marcher si longtemps. Je devrais me renseigner si on ne peut pas louer des chevaux avant l’entrée du quartier ca pourrais être plus simple.
-Pour Caly
By Gazou-

Une virée entre un sorcier et un Shadowhunter Jace et Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1